Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Un lourd handicap, maladie mentale avec un lourd traitement, bref une maladie dont les dépenses seront lourdes, le médecin aurait peut être un avis, même si il ne peut pas donné la validation de la visite. Seul les médecins du fédéral statueront sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Leae a dit :

je sais pas comment tu fais @PACAtoQC pour être aussi positif moi je suis toujours dans le doute au grand désespoir de mon mari pfff

J'ai décidé d'immigrer par plaisir, j'ai la chance d'y arriver donc je vais continuer à le partager et en ce moment, c'est facile, préparez vos valises !! 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, francoi a dit :

Bnsoir a ts,nouveau ds se forum ,jss en etape federal ,SVP pr le paiement en ligne est ce ke je joint le recu officiel (celui apparé a la derniere étape de paiemnt en ligne), ou bien celui envoyé a ma boite email?

Tu donnes le reçu après le paiement, moi j'ai donné celui la et si dans le mail  il est différent au pire, tu mets tout. 

J'avais même mis celui qui n'est pas un reçu ou tu avais le détail de ce qui est payé donc les FDRP aussi, sinon le reçu c'était un montant unique. 

bref, va payer et te complique pas la vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amel90 a dit :

Oui Paris 

 

Euhhh, c'est bon signe ça! Je vais pas arrêter de regarder moi maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, francoi a dit :

Bnsoir a ts,nouveau ds se forum ,jss en etape federal ,SVP pr le paiement en ligne est ce ke je joint le recu officiel (celui apparé a la derniere étape de paiemnt en ligne), ou bien celui envoyé a ma boite email?

Bonjour, 

Je ne me souviens pas s'il y a une différence entre les deux, mais en tout cas celui reçu par e-mail c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, amel90 a dit :

Un deuxième VM 30/11  a eu décision prise hier 

ca s'accélère  la famille, préparez vos valise comme a dit @PACAtoQC :P:P 

 

Je ne peux plus faire rien, sauf suivre les forums et vérifier la CléGC... ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fred_lyon/mtl a dit :

Bonjour à tous, 

 

j'ai des petites questions pour ceux qui sont à l'étape de la VM:

 - savez vous si on peut passer la VM dans n'importe quel pays du monde en autant que ca soit avec un médecin agréé par le gouvernement du Canada?

 - Y a y-il parmis vous du monde qui ont passé la VM a Cuba?

 

Merci pour votre aide et courage à tous..la persévérance paye un jour....;-)

Je confirme, j'ai moi même passé la visite médicale en Asie. Aucun soucis, le mieux c'est de le faire avec un médecin à l'étranger qui fait avec e-medical.

Résultat : tout fait en 45mn au même endroit pour 2x moins chers qu'en France...(moins de 100€ pour docteur + analyse urine + analyse sang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Accusé de réception reçu cette nuit!!!! :D:D

Je n'ai jamais été aussi en forme à 6h du mat après ma petite routine de check de mails ;)

 

Mon dossier avait été reçu à Sydney le 23/11 donc presque 3mois tout pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ceceuille a dit :

Accusé de réception reçu cette nuit!!!! :D:D

Je n'ai jamais été aussi en forme à 6h du mat après ma petite routine de check de mails ;)

 

Mon dossier avait été reçu à Sydney le 23/11 donc presque 3mois tout pile.

Super nouvelle!

du coup c est un email reçu de [email protected] ? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ceceuille a dit :

Accusé de réception reçu cette nuit!!!! :D:D

Je n'ai jamais été aussi en forme à 6h du mat après ma petite routine de check de mails ;)

 

Mon dossier avait été reçu à Sydney le 23/11 donc presque 3mois tout pile.

Félicitations!! Quand j'ai reçu le mien, c'était fini avec le sommeil à 4 heure du matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un lourd handicap, maladie mentale avec un lourd traitement, bref une maladie dont les dépenses seront lourdes, le médecin aurait peut être un avis, même si il ne peut pas donné la validation de la visite. Seul les médecins du fédéral statueront sur le dossier.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, -Fanny- a dit :

Voilà, 8 mois depuis la réception du dossier fédéral à Sydney ! :399_birthday:

 

J'en peuuuux pluuuuuus d'attendre ! :fou4:

Prépare tes valises, à force d'attendre ça va te faire un choc :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, claire&dob said:

Félicitations!! Quand j'ai reçu le mien, c'était fini avec le sommeil à 4 heure du matin?

Ahaha tu m'étonne moi je dors comme un gros bébé donc ça ne m'a pas reveille à4h mais par contre j'ai reveillé mon copain qui dormait encore à 6h! C'était une bonne raison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les gladiateurs, félicitations à ceux qui ont leur dossier bien avancé et bon courage à ceux qui attendent.
Je suis de la vague de juin avec MPQ, je viens à vous pour une question : est-il possible que votre expérience professionnelle soit validée et par conséquent que vous ayez votre CSQ sans que votre attestation ne passe par votre employeur ? Svp, j'ai déjà posé cette question ici à une période mais j'ai pas eu assez de réponses. Je suis encore en poste, ce sera le licenciement direct si mon employeur est au courant.
Je vous prie de me fournir des réponses, pour me préparer à toute éventualité. Merci d'avance pour votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, passa said:

Bonjour à tous les gladiateurs, félicitations à ceux qui ont leur dossier bien avancé et bon courage à ceux qui attendent.
Je suis de la vague de juin avec MPQ, je viens à vous pour une question : est-il possible que votre expérience professionnelle soit validée et par conséquent que vous ayez votre CSQ sans que votre attestation ne passe par votre employeur ? Svp, j'ai déjà posé cette question ici à une période mais j'ai pas eu assez de réponses. Je suis encore en poste, ce sera le licenciement direct si mon employeur est au courant.
Je vous prie de me fournir des réponses, pour me préparer à toute éventualité. Merci d'avance pour votre compréhension

Bonjour

c'est l'employeur qui fait l'attestation, ca peut etre pour un crédit ou autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, passa a dit :

Bonjour à tous les gladiateurs, félicitations à ceux qui ont leur dossier bien avancé et bon courage à ceux qui attendent.
Je suis de la vague de juin avec MPQ, je viens à vous pour une question : est-il possible que votre expérience professionnelle soit validée et par conséquent que vous ayez votre CSQ sans que votre attestation ne passe par votre employeur ? Svp, j'ai déjà posé cette question ici à une période mais j'ai pas eu assez de réponses. Je suis encore en poste, ce sera le licenciement direct si mon employeur est au courant.
Je vous prie de me fournir des réponses, pour me préparer à toute éventualité. Merci d'avance pour votre compréhension

Ça dépend de la liste personnalisée, qu' on vous envoyera. Si le MIDI exigera un certificat du travail, c'est l'employeur qui doit le signer. Peut-être vous pouvez trouver une autre explication (participation à une formation par example) pour demander le certificat, sans annoncer vos projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement