Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, kikou08 a dit :

@-Fanny- @CecileGuillaume hum je ne suis pas si sûr: lorsque l'on clique sur "examens médicaux" sur la cléGC, il est noté:"réussi" signifie que vous satisfaisez les exigences demandées (je suis sur mon portable donc pas de formulation exacte).

 

Je pense que les agents ont des grilles avec les taux normaux et anormaux (avec. L'aide d'un médecin)

 

En fait ce qui me fait m'interroger c'est que je trouve que tout le monde a le statut "VM réussi" hyper rapidement... Certains le jour même de la transmission des résultats par le médecin ! Je ne pense pas qu'ils puissent être si rapides pour étudier les résultats, surtout si il y a quelques soucis médicaux ou antécédents particuliers...

Quand on voit que certains ont eu une demande d'examen complémentaire plus de 6 mois après le passage de la VM, je n'imagine pas une seconde que nos résultats puissent réellement être examinés seulement quelques jours après la VM.

 

C'est pour ça que je m'imagine (peut-être à tort, je ne sais pas) que ça correspond plutôt à "résultats médicaux reçus" et qu'ils seront réellement étudiés par la suite, et qu'il y a toujours le risque d'avoir une demande d'examens médicaux complémentaires.

 

Elle nous embrouillera jusqu'au bout cette cléGC ! :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, -Fanny- a dit :

 

En fait ce qui me fait m'interroger c'est que je trouve que tout le monde a le statut "VM réussi" hyper rapidement... Certains le jour même de la transmission des résultats par le médecin ! Je ne pense pas qu'ils puissent être si rapides pour étudier les résultats, surtout si il y a quelques soucis médicaux ou antécédents particuliers...

Quand on voit que certains ont eu une demande d'examen complémentaire plus de 6 mois après le passage de la VM, je n'imagine pas une seconde que nos résultats puissent réellement être examinés seulement quelques jours après la VM.

 

C'est pour ça que je m'imagine (peut-être à tort, je ne sais pas) que ça correspond plutôt à "résultats médicaux reçus" et qu'ils seront réellement étudiés par la suite, et qu'il y a toujours le risque d'avoir une demande d'examens médicaux complémentaires.

 

Elle nous embrouillera jusqu'au bout cette cléGC ! :fool:

"J'y crois pas une seconde."

Après le Doc à Nîmes (de mémoire) , m'avait dit (sans pouvoir tout dire, devoir de réserve) et même s'il n'est pas décisionnaire du tout, que tout son travail et surtout e-medical, ça favorise super les choses, surtout avec les gens "ok" car, tout est centralisé  et dédié à ça à Londres. Comme aussi les médecins depuis leur nouvelle procédure depuis 2-3 ans est difficile en communication avec CIC mais rapide en décision. 

Vu la personne, le SuperDoc, je me garde son avis. 

Bref, on y pourra rien sauf que, préparez vos valises, bon voyage :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kikou08 c'est tout le débat entre mon mari et moi ;-)

Il n'y a plus qu'à attendre... Pour changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamillo a dit :

Ha bah une bonne nouvelle aujourd'hui,lorsque je regarde la CRP accordé cet aprem et que je regarde mes stats,je suis méga rassuré 

Tu as oublié qu'ils connaissent désormais ton caractère.

Toute façon en 2020 quant tu arriveras, tu auras de la chance :trump-colere: ne sera plus là et donc le Canada sera plus Freedom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Tu as oublié qu'ils connaissent désormais ton caractère.

Toute façon en 2020 quant tu arriveras, tu auras de la chance :trump-colere: ne sera plus là et donc le Canada sera plus Freedom.

 

Heyyyyyyy j'ai déja dis que l'ont laisse Donald tranquille !!!!

 

Nan mais serieux regarde mes stats,ils se rapprochent des siennes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kamillo a dit :

 

Heyyyyyyy j'ai déja dis que l'ont laisse Donald tranquille !!!!

 

Nan mais serieux regarde mes stats,ils se rapprochent des siennes  

J'aurai avant toi, ahahaha !

Mais bon tu me bats au dépot et moi en VM réussi.

QUI SERA L'ELU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

J'aurai avant toi, ahahaha !

Mais bon tu me bats au dépot et moi en VM réussi.

QUI SERA L'ELU !

 

Je suis déja l'élu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Crouspi&lili a dit :

Bonjour les Glads,

 

Merveilleuse surprise ce matin en lisant nos mails......PARIS IMMIGRATION !!!!!

Dossier finalisé et Approuvé ??????????????????

Nous devons envoyer 2 photos de chaque membre de notre famille et confirmer notre adresse postale......

Quel soulagement et quelle effervescence.....tant d'émotions à partager avec vous tous, car nous sommes dans la même attente depuis des mois et des mois! 

Nous vous souhaitons à tous la même reussite dans ce beau projet qui n'est pas sans stress!!

??????????

A très bientôt 

 

Félicitations ! 

Combien de temps s'est écoulé entre votre visite médicale et la confirmation finale de votre RP ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, casperas a dit :

 

Félicitations ! 

Combien de temps s'est écoulé entre votre visite médicale et la confirmation finale de votre RP ?

Merci par avance

IVM : 04/12/16

VM : 14/12/16

mail confirmation RP : 03/03/17

 

@kamillo tu es l'élu de 2020, c'est bien tu as compris.

Quoi que, pour le Barbecue on a besoin d'un cochon, tu as déjà le caractère et on aura faim d'élu.

xxxxxxxxxA+

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

IVM : 04/12/16

VM : 14/12/16

mail confirmation RP : 03/03/17

 

@kamillo tu es l'élu de 2020, c'est bien tu as compris.

Quoi que, pour le Barbecue on a besoin d'un cochon, tu as déjà le caractère et on aura faim d'élu.

xxxxxxx A+

 

Si je comprends bien entre la VM et le mail de confirmation... C'est entre 3 et 9 mois en moyenne ?

Je passe ma VM mardi prochain et je souhaite de tout mon coeur que nous débarquions maxi fin automne à MTL ou QC. Est-ce faisable ou complètement impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, casperas a dit :

 

Si je comprends bien entre la VM et le mail de confirmation... C'est entre 3 et 9 mois en moyenne ?

Je passe ma VM mardi prochain et je souhaite de tout mon coeur que nous débarquions maxi fin automne à MTL ou QC. Est-ce faisable ou complètement impossible ?

Vraiment là dessus et comme je crois que le Mars va nous secouer le cocotier positivement (c'est déjà le cas) c'est vraiment difficile à répondre, donner une moyenne, il y a moins de logique (mais le CIC gère bien je trouve), chaque dossier étant tellement différent.

Donc ça peut être en ce moment 3 ou beaucoup plus. (ou un retour "à la normale" 1-4 mois ou je n'en sais rien.)

Néanmoins si tu vises max novembre avec ta VM, c'est jouable, tout dépendra "Réussi" aussi quand.

Après, je ne suis pas au CIC mais je pense quand même voir l'amélioration de tout cet engorgement.

Le seul truc qui me fait //fear c'est tous les dossiers traités en retard (inventaire) du MIDI, ça va faire arriver tellement de choses et au milieu, il y aura les 300K/immigrants par an au Canada avec aussi le Quota global du MIDI, donc toi et automne c'est jouable je le pense mais mais & mais.

Bref, avec un CSQ on se sent mieux !

Bonsoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Vraiment là dessus et comme je crois que le Mars va nous secouer le cocotier positivement (c'est déjà le cas) c'est vraiment difficile à répondre, donner une moyenne, il y a moins de logique (mais le CIC gère bien je trouve), chaque dossier étant tellement différent.

Donc ça peut être en ce moment 3 ou beaucoup plus. (ou un retour "à la normale" 1-4 mois ou je n'en sais rien.)

Néanmoins si tu vises max novembre avec ta VM, c'est jouable, tout dépendra "Réussi" aussi quand.

Après, je ne suis pas au CIC mais je pense quand même voir l'amélioration de tout cet engorgement.

Le seul truc qui me fait //fear c'est tous les dossiers traités en retard (inventaire) du MIDI, ça va faire arriver tellement de choses et au milieu, il y aura les 300K/immigrants par an au Canada avec aussi le Quota global du MIDI, donc toi et automne c'est jouable je le pense mais mais & mais.

Bref, avec un CSQ on se sent mieux !

Bonsoir :)

 

Merci pour ta réponse. Je pense comme toi que oui c'est jouable :-) Qu'en pensez-vous les autres ??

 

En revanche, je ne comprends pas ton avant dernière phrase "Bref, avec un CSQ on se sent mieux !". J'ai mon CSQ depuis officiellement mai 2016 ;-) et j'ai même vécue 2 mois et demi en l'ayant sans le savoir (cf ma signature) donc il n'y a aucun souci aujourd'hui à ce niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, casperas a dit :

 

Merci pour ta réponse. Je pense comme toi que oui c'est jouable :-) Qu'en pensez-vous les autres ??

 

En revanche, je ne comprends pas ton avant dernière phrase "Bref, avec un CSQ on se sent mieux !". J'ai mon CSQ depuis officiellement mai 2016 ;-) et j'ai même vécue 2 mois et demi en l'ayant sans le savoir (cf ma signature) donc il n'y a aucun souci aujourd'hui à ce niveau. 

Pour te dire de pas te prendre la tête à tout imaginer, c'est tellement a géométrie variable, surtout en ce moment.

Tu as ton CSQ, le reste, l'étape Fédéral c'est 10% de la fin, donc ça permet d'être coooooooool.

Bonne nuit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AR reçu à l'instant ce 03/01/2017 dossier reçu le 10/01/2017. approximativement combien de temps pour recevoir L'IVM.

en ce début d'année les choses semblent bien bouger.

 

ETAT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à @Crouspi&lili ! Ça donne de l'espoir pour ceux qui attendent! Ça fait du bien ! Merci beaucoup ! Je vous souhaite pleins de bonheur pour la suite ! 

Courage encore à tous ceux qui, comme nous, attendent une réponse positive !  ???❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR reçu ce 03/03/2017 dossier reçu a Sydney le 10/01/2017. par MIKE (soit 52 jours)

Sur mon compte CléGC EXAMEN DE L'ADMISSIBILITE est passé à ENCOURS

@PACAtoQC, @Krinele @Sandra approximativement combien de temps pour recevoir L'IVM.? 

ETAT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, picou a dit :

AR reçu ce 03/03/2017 dossier reçu a Sydney le 10/01/2017. par MIKE (soit 52 jours)

Sur mon compte CléGC EXAMEN DE L'ADMISSIBILITE est passé à ENCOURS

@PACAtoQC, @Krinele @Sandra approximativement combien de temps pour recevoir L'IVM.? 

ETAT.jpg

Je pense ce sera rapide, quelques jours, maximum. 

L'admissibilité ne bougera pas jusqu'à la fin, tu es déjà admissible, sélectionné par le Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, picou said:

AR reçu ce 03/03/2017 dossier reçu a Sydney le 10/01/2017. par MIKE (soit 52 jours)

Sur mon compte CléGC EXAMEN DE L'ADMISSIBILITE est passé à ENCOURS

@PACAtoQC, @Krinele @Sandra approximativement combien de temps pour recevoir L'IVM.? 

ETAT.jpg

Félicitations frero ... quel est le BVC inscrit sur ton CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement