Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, naci a dit :

8 mois après  ma vm et toujours pas de e brune (visite médicale juin 2016 ) aussi ajout de mon bb en décembre vous trouvez ça normale ? 

 Oui, Mise à jour oblige et longs délais. Patience et surveillez bien, mail, spam, CleGC etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PACAtoQC a dit :

 Oui, Mise à jour oblige et longs délais. Patience et surveillez bien, mail, spam, CleGC etc...

donc pour un ajout automatiquement on subit à des délais si long ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, naci a dit :

donc pour un ajout automatiquement on subit à des délais si long ?

 

Subir peut-être mais l'ajout a été fait en décembre, mois calme, depuis janvier ça va un mieux et les délais en global sont long, il faut patienter. 

Avez-vous confirmé avec le CIC que l'ajout est bien pris en compte, en cours de traitement ?  J'imagine que voua avez son CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Subir peut-être mais l'ajout a été fait en décembre, mois calme, depuis janvier ça va un mieux et les délais en global sont long, il faut patienter. 

Avez-vous confirmé avec le CIC que l'ajout est bien pris en compte, en cours de traitement ?  J'imagine que voua avez son CSQ.

oui ouii méme ils m'ont confirmé que les document requis sont tous reçus et que il reste des procédures internes obligatoires à savoir de quoi ils parlaient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous. Comment avoir les nouvelles de son dossier après la mise à jour ? J'ai fait un mail depuis le 13 février sans suite. Comment faites vous pour savoir que le votre est en attente de décision. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, josine a dit :

Bonsoir à tous. Comment avoir les nouvelles de son dossier après la mise à jour ? J'ai fait un mail depuis le 13 février sans suite. Comment faites vous pour savoir que le votre est en attente de décision. Merci 

Les seules nouvelles que tu auras après ta màj, c'est lorsque tu auras la décision prise ou si ton agent a besoin de te demander un doc ou autre. 

Nous suivons nos dossiers grâce à eCAS ou notre compte cléGC. Où en es tu dans tes démarches ? As tu eu ton AR ? Ton IVM ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour krinele.

Récapitulatif de mon dossier :Envoyé le2/11/15 .lettre me confirmant l'ouverture le 1/12/15.Ajout de ma fille le12/9/16.Lettre confirmant l'ajout le 19/11/2016.Intention de rejet le 28/11/16.Envoi de la mise à jour le 16/2/17 Avec retrait d'un de mes enfants à charge car carte d'identité nationale pas encore disponible. Depuis plus rien. J'avais écrit le 13 février pour poser le pb de la cri de ma fille et demander un prolongation de la date butoir. mais puisque je ne recevais pas de réponse j'ai du l'enlever. svp je ne comprends pas trop les abréviations. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, josine a dit :

Bonjour krinele.

Récapitulatif de mon dossier :Envoyé le2/11/15 .lettre me confirmant l'ouverture le 1/12/15.Ajout de ma fille le12/9/16.Lettre confirmant l'ajout le 19/11/2016.Intention de rejet le 28/11/16.Envoi de la mise à jour le 16/2/17 Avec retrait d'un de mes enfants à charge car carte d'identité nationale pas encore disponible. Depuis plus rien. J'avais écrit le 13 février pour poser le pb de la cri de ma fille et demander un prolongation de la date butoir. mais puisque je ne recevais pas de réponse j'ai du l'enlever. svp je ne comprends pas trop les abréviations. Merci 

 

Bonjour,

 

Tu parles donc d'un dossier de CSQ, c'est ça ? Dans ce cas, tu devrais aller sur le fil suivant :

Ici, nous avons déjà tous nos CSQ et en sommes à l'étape fédérale.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, josine said:

Bonjour krinele.

Récapitulatif de mon dossier :Envoyé le2/11/15 .lettre me confirmant l'ouverture le 1/12/15.Ajout de ma fille le12/9/16.Lettre confirmant l'ajout le 19/11/2016.Intention de rejet le 28/11/16.Envoi de la mise à jour le 16/2/17 Avec retrait d'un de mes enfants à charge car carte d'identité nationale pas encore disponible. Depuis plus rien. J'avais écrit le 13 février pour poser le pb de la cri de ma fille et demander un prolongation de la date butoir. mais puisque je ne recevais pas de réponse j'ai du l'enlever. svp je ne comprends pas trop les abréviations. Merci 

Tu dois encore attendre. Ici il y a les gens qui attendent depuis plusieurs mois. Le dernier était le 12 Oct. pas de réponse toujours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu  ce samedi l'AR pour mon dossier, reçu le 30/12/2016:).

Au vu des antécédents de ce dossier, je n'ose pas trop m'emballer : dossier supposé être perdu par la poste française, mais qui au final était bien arrivé à destination.

PS : la poste française est toujours entrain d'enquêter. Réponse définitive prévue pour fin avril:fou4::o.

 

Anyway, ça avance, j'attends la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, woman63 said:

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu  ce samedi l'AR pour mon dossier, reçu le 30/12/2016:).

Au vu des antécédents de ce dossier, je n'ose pas trop m'emballer : dossier supposé être perdu par la poste française, mais qui au final était bien arrivé à destination.

PS : la poste française est toujours entrain d'enquêter. Réponse définitive prévue pour fin avril:fou4::o.

 

Anyway, ça avance, j'attends la suite...

Félicitations!

ca avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@MirandaVir comment le cic a til su l'existence de ce enfant sil n'est faist mention nul part dans votre dossier son nom?" Tout porte à croire que vous avez mentionné lenfant quelque part or un enfant meme sil ne voyage pas avec vous des qu'il est fait mention dans le dossier bous devez apporté la preuve ( extrait de naissance photo et autre) dites comment le cic sait cela?

Bonjour
On l a seulement mentionné dans le formulaire "famille" mais pas dans enfant à charge dans le formulaire principal .
On va donc fournir tous les documents nécessaires le concernant .
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[mention=171300]MirandaVir[/mention] Je vous comprends parfaitement. mais dès lors qu'il apparaît sur la fiche famille vous avez l'obligation de le mentionné sur la fiche Imm0008 et préciser qu'il n'accompagne pas son parent (père) au CANADA.
je croix que l'idéal c'est de tenter d'avoir un rapprochement avec la personne qui a la garde de l'enfant au Mexique et de pouvoir l'introduire dans le dossier en précisant qu'il n'accompagne pas son père au CANADA.
 
dans l'autre cas essayer de contacter le BVC (si possible) pour voir l'attitude à adopter. Bon courage à vous et tenez nous au courant du dénouement pour enrichir notre expérience commune.
 
merci et bon vent à vous
 
 

Oui en effet mais ce n est pas très clair dans le guide ... bref nous aurions dû être plus attentifs tant pis. Nous avons contactés la maman qui va nous envoyer les documents des que possible , j ai just un peu peur pour la visite médicale , en espérant que rien ne se perde....
Merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[mention=171300]MirandaVir[/mention] Je vous comprends parfaitement. mais dès lors qu'il apparaît sur la fiche famille vous avez l'obligation de le mentionné sur la fiche Imm0008 et préciser qu'il n'accompagne pas son parent (père) au CANADA.
je croix que l'idéal c'est de tenter d'avoir un rapprochement avec la personne qui a la garde de l'enfant au Mexique et de pouvoir l'introduire dans le dossier en précisant qu'il n'accompagne pas son père au CANADA.
 
dans l'autre cas essayer de contacter le BVC (si possible) pour voir l'attitude à adopter. Bon courage à vous et tenez nous au courant du dénouement pour enrichir notre expérience commune.
 
merci et bon vent à vous
 
 

Oui en effet mais ce n est pas très clair dans le guide ... bref nous aurions dû être plus attentifs tant pis. Nous avons contactés la maman qui va nous envoyer les documents des que possible , j ai just un peu peur pour la visite médicale , en espérant que rien ne se perde....
Merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MirandaVir a dit :


Oui en effet mais ce n est pas très clair dans le guide ... bref nous aurions dû être plus attentifs tant pis. Nous avons contactés la maman qui va nous envoyer les documents des que possible , j ai just un peu peur pour la visite médicale , en espérant que rien ne se perde....
Merci à vous

Pour la VM, à priori pas d'inquiétude. Si le médecin a le emedical (où l'enfant va passer sa visite médical). Le dossier du petit sera télé-envoyé directement par mail donc pas de risque qu'il soit perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant comme vous prévoyez tous le départ.

(Je mets tout ce que vous allez lire, en plus sur une clef usb)

 

http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-frontiere.asp

https://www.immigrer.com/sinstaller/documents-importants-a-emporter/

 

Pour les "transporteurs", attention à éviter : E-Cargo, e-cargo, Ecargo, ecargo et Cargo Excess, je ne fais que reprendre une information et une simple recherche Google vous fera passer à autre chose.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'il y a des intéressés, je viens d'ouvrir un sujet de discussion concernant les transitaires maritimes pour notre déménagement. (Ce n'est pas les déménageurs)

 

https://www.forum.immigrer.com/topic/151542-conseils-transitaires-maritimes-france-montréal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis,

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  Email reçu à l'instant:  CANADIAN EMBASSY - REQUEST FOR PASSPORT :yahoo::yahoo::yahoo:Je ne peux pas le croire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, claire&dob a dit :

Les amis,

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  Email reçu à l'instant:  CANADIAN EMBASSY - REQUEST FOR PASSPORT :yahoo::yahoo::yahoo:Je ne peux pas le croire! 

Bien heureux pour vous, rendez-vous au Canada, on a besoin d'expérience d'autres Pays pour le Barbecue et la Bulgarie c'est très bien tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement