Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Pauloo a dit :

 

J'ai envoyé un mail à parisimmigration pour savoir où en était mon dossier et ils m'ont répondu que ça suivait son cours et que je devais les relancer d'ici 90j si j'avais pas de nouvelles.

 

Je suis donc beaucoup moins optimiste que toi et je suis presque certain de partir en mai sans la RP, mais on va voir, d'ici là ça peut changer.

Normal, ils répondent quelque chose, tu as déjà de la chance, c'est tous les petits trucs dans le délais de 13 mois qu'ils aiment pas. Sans ça ils pouvaient te dire ou ils en sont, tu as eu la réponse standard. Entre ton message et la réponse, combien de jours ? 

Après, si je suis positif, je pense plus être réaliste que positif. :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Samedi le mail et hier la réponse.

 

Je pense que tu es plus positif que réaliste ^^ 

Mais on la recevra un jour normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Pauloo a dit :

Samedi le mail et hier la réponse.

 

Je pense que tu es plus positif que réaliste ^^ 

Mais on la recevra un jour normalement.

Au moins, tu as eu ta réponse, moi aucune réponse et j'avais vraiment un besoin de retour.

Je ne vais pas les relancer car comme tu dis je suis plus positif mais, ne pas les relancer (pour le moment) c'est être réaliste. (C'est pas compliqué quand même) et je vois pas ce qui va bloquer dans les prochaines semaines on est en début d'année, il y a encore un énorme quota à distribuer etc etc..

Je me juge 85% réaliste, 15% positif.

Je ferme même ma seconde valise //biz

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

j'ai rdv avec le docteur de Nimes à la fin du mois... des conseils de restaurants? on aura fait la prise de sang avant ;)

 

sur le site du CIC, vous pouvez me dire le délais que vous trouvez? ils ont changé? je veux pas vous faire de fausse joie... mais .... @PACAtoQC a raison, fermez vos valises !! chanceux....

je note l'idée de venir en touriste pour attendre la RP et pouvoir inscrire les enfants à l'école... Merci de vos précieux conseils, et j'espère que vous nous ferez un retour une fois sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nath a dit :

Bonjour

 

j'ai rdv avec le docteur de Nimes à la fin du mois... des conseils de restaurants? on aura fait la prise de sang avant ;)

 

sur le site du CIC, vous pouvez me dire le délais que vous trouvez? ils ont changé? je veux pas vous faire de fausse joie... mais .... @PACAtoQC a raison, fermez vos valises !! chanceux....

je note l'idée de venir en touriste pour attendre la RP et pouvoir inscrire les enfants à l'école... Merci de vos précieux conseils, et j'espère que vous nous ferez un retour une fois sur place...

 Les délais sont toujours les mêmes :13 mois. On sort de la visite médicale et le Dr pensait que c t 2 mois après la visite que l'on reçoit la brune !! C'est un peu plus en vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, nath a dit :

Bonjour

 

j'ai rdv avec le docteur de Nimes à la fin du mois... des conseils de restaurants? on aura fait la prise de sang avant ;)

 

sur le site du CIC, vous pouvez me dire le délais que vous trouvez? ils ont changé? je veux pas vous faire de fausse joie... mais .... @PACAtoQC a raison, fermez vos valises !! chanceux....

je note l'idée de venir en touriste pour attendre la RP et pouvoir inscrire les enfants à l'école... Merci de vos précieux conseils, et j'espère que vous nous ferez un retour une fois sur place...

Le Doc de Nîmes va t'envoyer un document par émail ou il explique bien les choses. 

1 semaine avant la VM, éviter la malbouffe, gras et bien boire de l'eau, ça peut éviter de faire perdre du temps. 

Après, attention a ton test sanguin, que tu suives bien le bon chemin, je t'aurai conseillé de voir le Dic qui te remet les documents utiles pour ce test et c'est tout à côté, a pied. 

Il y a un nouveau parking Vinci pas loin, se garer dans la rue est compliqué et sinon je me suis garé devant le centre des finances publiques à côté, garantie que ta voiture sera bien surveillée, ahaha ! 

Autre chose ? :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, PACAtoQC said:

Le Doc de Nîmes va t'envoyer un document par émail ou il explique bien les choses. 

1 semaine avant la VM, éviter la malbouffe, gras et bien boire de l'eau, ça peut éviter de faire perdre du temps. 

Après, attention a ton test sanguin, que tu suives bien le bon chemin, je t'aurai conseillé de voir le Dic qui te remet les documents utiles pour ce test et c'est tout à côté, a pied. 

Il y a un nouveau parking Vinci pas loin, se garer dans la rue est compliqué et sinon je me suis garé devant le centre des finances publiques à côté, garantie que ta voiture sera bien surveillée, ahaha ! 

Autre chose ? :)

oui, mail recu, rdv doc, puis labo puis radio...

on fait la prise de sang à midi, donc avant de manger... d'ou des conseils de resto... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, nath said:

Bonjour les glads

je vous rejoint enfin au fédéral, CSQ reçus ce jour, code 130... merci à ceux qui m'ont soutenu, quelle délivrance.... :j-aime:

par contre une erreur sur celui de mon fils, je peux quand meme envoyer le dossier RP ? histoire de pas perdre 1 mois, le temps de recevoir la correction? des conseils?

Merci

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle journée à toutes les femmes et j'espère qu'elle nous apportera son lot de bonnes nouvelles pour nous tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nath a dit :

oui, mail recu, rdv doc, puis labo puis radio...

on fait la prise de sang à midi, donc avant de manger... d'ou des conseils de resto... :lol:

Les Folies Bouchères .... évidemment ce n'est pas un resto Vegan !

Je vais régulièrement à Nimes mais je ne connaissais pas et c'est une bonne découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Impatience quand tu nous tiens [emoji24]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=156881]izabulle2712[/mention] je n'ai pas compris la réponse, vous avez reçu le mail de frais la semaine dernière, c'est ça?


Oui c'est ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'on reçoit un mail pour les frais de rp à payer quand on a anticipé?

on aurai pas du tout du tout anticipé 2 mois que nous avons passé la VM et toujours pas de" REUSSI"

Je pense à l'immigration que je me suis surprise la nuit à compté  sur mes doigts le nombre de mois que notre dossier est au fédéral . Vivement que ca bouge pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous le monde bonne nouvelle pour nous aujourd'hui petit message du cic a 3h du matin pour nous dire qu'il on bien reçu notre dossier. Dossier reçu le 6février 2017 donc 1 mois pour avoir un Ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et quelles sont tes stats [mention=156881]izabulle2712[/mention] ?


dossier envoyé début août, ar début décembre et ivm qui ont suivis et VM le 27 décembre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, cocomicka said:

Coucou tous le monde bonne nouvelle pour nous aujourd'hui petit message du cic a 3h du matin pour nous dire qu'il on bien reçu notre dossier. Dossier reçu le 6février 2017 donc 1 mois pour avoir un Ar

 

C'est une bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Est ce qu'on a une idée du temps moyen entre le paiement des frais de RP (non anticipé) et la brune?

On lâlache rien, on y est presque!!!

1 mois pour les AR, c'est bien... [emoji106]?[emoji106]?[emoji106]? faudrait qu'ils se mettent aux brunes maintenant [emoji12][emoji12][emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression que ma ligne "vérification d'antécédents" a changé depuis hier, mais je n'en suis pas sûre...

 

Pouvez-vous me dire ce qui apparaît dans cette ligne pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement