Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, -Fanny- a dit :

 

Félicitations ! :D

On s'est vraiment suivis.

 

Dis moi, tu as un message dans ton compte cléGC ? Car ils parlent "d'instructions" à trouver dans son compte (dernière ligne cléGC), mais nous perso on a rien !

 

Merci, oui carrément.

 

Justement j'ai regardé et je n'ai rien non plus. Je pense que la prochaine étape c'est l'enveloppe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, MirandaVir a dit :


Super merci beaucoup !
En fait notre demande nous a été retournée : "annulée car incomplète" donc il fait tout que je renvoi par papier avec les nouveaux documents .... la loose

 

N'hésite pas si je peux aider !!!!

J'en suis désolée pour ton dossier ...  je te souhaite que cela soit parfait cette fois-ci !!!

Il te manquait quoi dans le dossier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,  @Krinele , et les glads du mois de juillet, petite question sur cléGC dans "vérifications antécédents " vous avez quoi maintenant ???. 

Moi j'en suis toujours à   "Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents." 

Donc à priori le traitement n'a pas encore commencé ...

Pfffff Allez MF des bonnes nouvelles svp !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 14/3/2017 at 10:52 AM, cocomicka said:

oui on a tous envoyés,je pense qu'on est même les seuls a avoir essayé cette méthode. On va voir ci sa va plus vite:)

Je vais faire cela aussi, avec 2 mois d écart ... Je croise les doigts que ça accélère, comme le pense @PACAtoQC

On 14/3/2017 at 10:22 AM, Pauloo said:

Hello,

 

J'ai une bonne nouvelle.

Mon compte a été mis à jour ce matin et ma demande a été approuvée !!!

 

Bon courage à tous, ça va vite arriver pour tous!

Félicitations !

Qui va avoir la brune en 1er dans sa boite aux lettres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aime quand tu croises un ami et qu'il te sort" c'est pas normal quand même que votre dossier soit aussi long, j'ai des amis ils sont partis comme ca et sont jamais revenu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cocomicka a dit :


Oui c'est ça nous on a créé un compte pour le paiement avec l'adresse donné puis un autre compte sur créé une clef g pour voir le déroulement. C'est 2 compte différent a ce que j'ai compris

:) je vais peut-être attendre encore 2/3 jours avant de le créer

comme ils n'ont réceptionné mon dossier que vendredi dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
N'hésite pas si je peux aider !!!!
J'en suis désolée pour ton dossier ...  je te souhaite que cela soit parfait cette fois-ci !!!
Il te manquait quoi dans le dossier ???

Merci je vais tt faire en sorte ! En fait je n avais pas mentionné le fils de mon mari dans la demande puisqu il vit au Mexique avec sa maman et qu on ne fait pas de demande de RP le concernant mais apparement il est tout de même considéré comme enfant à charge donc j ai du refaire le formulaire de demande et je dois fournir des justificatifs le concernant .
Bref du coup je ne sais pas si la copie De la traduction sera acceptée , j ai peur que Ca nous fasse perdre encore des mois si elle est refusée mais Ca m embête aussi d avoir à repayer un service qui a déjà été fait ... je ne sais pas trop quoi faire mais dans le doute tant pis je repayerai pour être sur que Ca passe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
N'hésite pas si je peux aider !!!!
J'en suis désolée pour ton dossier ...  je te souhaite que cela soit parfait cette fois-ci !!!
Il te manquait quoi dans le dossier ???

Merci je vais tt faire en sorte ! En fait je n avais pas mentionné le fils de mon mari dans la demande puisqu il vit au Mexique avec sa maman et qu on ne fait pas de demande de RP le concernant mais apparement il est tout de même considéré comme enfant à charge donc j ai du refaire le formulaire de demande et je dois fournir des justificatifs le concernant .
Bref du coup je ne sais pas si la copie De la traduction sera acceptée , j ai peur que Ca nous fasse perdre encore des mois si elle est refusée mais Ca m embête aussi d avoir à repayer un service qui a déjà été fait ... je ne sais pas trop quoi faire mais dans le doute tant pis je repayerai pour être sur que Ca passe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  [mention=140053]Krinele[/mention] , et les glads du mois de juillet, petite question sur cléGC dans "vérifications antécédents " vous avez quoi maintenant ???. 
Moi j'en suis toujours à   "Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents." 
Donc à priori le traitement n'a pas encore commencé ...
Pfffff Allez MF des bonnes nouvelles svp !!!
 


Salut@caroliquebec !
J ai bien la même chose que toi dans clé Gc.
Ça veut dire que rien a bougé pour nous !
.... encore de la patience ... toujours de la patience ... ça rend dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MirandaVir a dit :

Bonjour tout le monde

Pour ceux qui ont eu des traductions à faire, avez vous envoyé l'originale des traductions?

Parce que pour un acte je n ai qu'une copie de la traduction du document, ma traductrice est malheureusement très malade donc ne travaille plus et je me demandais si la copie pouvait passer au lieu d avoir à repayer une traduction.

Est ce que l'un d'entre vous à envoyé une copie de la traduction ?

Merci

Il faut refaire, repayer, sinon refusé, j'ai eu le cas récemment, suivre la procédure à la lettre, pas le choix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'aime quand tu croises un ami et qu'il te sort" c'est pas normal quand même que votre dossier soit aussi long, j'ai des amis ils sont partis comme ca et sont jamais revenu"

Idem !
Ou tes collègues qui disent dans les couloirs "elle est encore la , ca n a pas du marcher son truc du canada"
Ou ta famille " c est bizarre que ce soit aussi long , t es sur que tu fais les choses comme il faut? Á mon avis il doit y avoir un problème !" [emoji35][emoji35]
Ou tes amis "Ca en est où votre dossier" "toujours en attente" "ENCORE???"
Ben oui encore !!![emoji35]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je préfère les commentaires du genre "T'es sûr que tu ne veux pas rester en France?" (oui absolument!)

"Qu'est ce qui retient là bas?" (mis à part mon fiancé, mes amis, mes études, mon boulot, mon salaire,mon amour pour ce pays et ma qualité de vie? Je ne sais pas trop....)

Et cerise on the cake: "Avec ton accent, je n'ai rien compris! Les gens ils vont te regarder bizarrement dans la rue!" (accent que je n'ai quasi pas pris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Idem !
Ou tes collègues qui disent dans les couloirs "elle est encore la , ca n a pas du marcher son truc du canada"
Ou ta famille " c est bizarre que ce soit aussi long , t es sur que tu fais les choses comme il faut? Á mon avis il doit y avoir un problème !" [emoji35][emoji35]
Ou tes amis "Ca en est où votre dossier" "toujours en attente" "ENCORE???"
Ben oui encore !!![emoji35]



On vit vraiment les mêmes moments !! [emoji16]
Nous pendant tout notre dossier CSQ on en a parlé qu aux parents . A personne d autres .comme rien n était vraiment sûr et que ça allait être très long on voulait pas être questionné sur ce sujet et devoir expliquer alors que souvent on est en plein doute nous même!
Mais depuis qu on a eu le CSQ on a révélé tout notre projet a tout le monde ,famille ,amis ... c est top mais dans des moments comme en ce moment où le temps nous semble interminable j avoue qu on se passerai bien de tous ces commentaires ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Idem !
Ou tes collègues qui disent dans les couloirs "elle est encore la , ca n a pas du marcher son truc du canada"
Ou ta famille " c est bizarre que ce soit aussi long , t es sur que tu fais les choses comme il faut? Á mon avis il doit y avoir un problème !" [emoji35][emoji35]
Ou tes amis "Ca en est où votre dossier" "toujours en attente" "ENCORE???"
Ben oui encore !!![emoji35]



On vit vraiment les mêmes moments !! [emoji16]
Nous pendant tout notre dossier CSQ on en a parlé qu aux parents . A personne d autres .comme rien n était vraiment sûr et que ça allait être très long on voulait pas être questionné sur ce sujet et devoir expliquer alors que souvent on est en plein doute nous même!
Mais depuis qu on a eu le CSQ on a révélé tout notre projet a tout le monde ,famille ,amis ... c est top mais dans des moments comme en ce moment où le temps nous semble interminable j avoue qu on se passerai bien de tous ces commentaires ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MirandaVir a dit :

Idem !
Ou tes collègues qui disent dans les couloirs "elle est encore la , ca n a pas du marcher son truc du canada"
Ou ta famille " c est bizarre que ce soit aussi long , t es sur que tu fais les choses comme il faut? Á mon avis il doit y avoir un problème !" emoji35.pngemoji35.png
Ou tes amis "Ca en est où votre dossier" "toujours en attente" "ENCORE???"
Ben oui encore !!!emoji35.png

 

tu m'étonnes !

ma copine dans un ancien magasin ou elle a bossé ... même si elle y allait 10 fois dans la même semaine , on lui ressortirait

toujours la même rengaine !!!

'Bah alors le Canada" !!

-->alors qu'en plus , elle s'était cassé la tête à plusieurs reprises à essayer de leur expliquer les démarches mais

ils ne comprennent rien !!!

 

**et c'est vrai,qu'à chaque fois que tu parles aux gens ... c'est 'ah oui , je connais un tel ou tel qui y est allé ; etc ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je préfère les commentaires du genre "T'es sûr que tu ne veux pas rester en France?" (oui absolument!)
"Qu'est ce qui retient là bas?" (mis à part mon fiancé, mes amis, mes études, mon boulot, mon salaire,mon amour pour ce pays et ma qualité de vie? Je ne sais pas trop....)
Et cerise on the cake: "Avec ton accent, je n'ai rien compris! Les gens ils vont te regarder bizarrement dans la rue!" (accent que je n'ai quasi pas pris)

Ahhhhh Ca me fait penser aux commentaires que beaucoup de monde me dit à propos de mes filles "oh non elles vont prendre l accent québécois ca va être trop moche !" ( eh ben comment te dire ..[emoji35][emoji35][emoji35])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les glads , nous venons de recevoir un message sur notre clé Gc pour payer les frais de résidence permanente. Prochaine étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les glads , nous venons de recevoir un message sur notre clé Gc pour payer les frais de résidence permanente. Prochaine étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit :

Il faut refaire, repayer, sinon refusé, j'ai eu le cas récemment, suivre la procédure à la lettre, pas le choix... 

 

Je ne comprends pas PACAtoQC pour la traduction !!

 

J'ai demandé l'extrait de casier judiciaire allemand, les allemands me l'ont envoyé par la poste.

Là je l'ai scanné et je l'ai envoyé par mail à la traductrice assermentée. J'avais fait une demande à mon agent pour savoir si l'immigration acceptée que tout se fasse par mail. Et un autre agent m'a dit que c'était bon qu'il fallait faire ainsi et leur retourner par mail également.

La traductrice l'a traduit, l'a fait assermenter par le tribunal et me l'a retourné par mail (ainsi que par la poste) . Ensuite j'ai envoyé ce mail de traduction assermentée + l'extrait de casier allemand original par mail à mon agent.

J'ai suivi la procédure que m'a donné l'agent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nisso tu paies tes frais :) si tu as fait ta VM et que tes antécédents sont en cours, alors tu es au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement