Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Caroliquebec,

 

Tu veux aussi les dates de ceux qui ont envoyés au canada ou juste au ceux de france ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malgré le fait que je remonte les messages ... je ne trouve pas des personnes d'aout ... Je sais que je l'ai demandé déjà deux fois, veuillez m'en excuser ....
Mais n'y a t'il vraiment personne qui a déposé son dossier en aout ??? 
 
En analysant les "signatures" je me rends compte que tout ceux qui ont déposé aux alentours du 20/07 ... nous avons les mêmes dates après ( IVM, VM, FDRP ....).
Je pense qu'ils ont fait un tir groupé juillet/aout !!!!! 
 
Ne croyez pas que je m'ennuie .... :timide:  :timide:  :timide:

Pour Moi, dossier reçu le 25/08.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, caroliquebec a dit :

Bonjour,  @Krinele , et les glads du mois de juillet, petite question sur cléGC dans "vérifications antécédents " vous avez quoi maintenant ???. 

Moi j'en suis toujours à   "Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents." 

Donc à priori le traitement n'a pas encore commencé ...

Pfffff Allez MF des bonnes nouvelles svp !!!

 

salut, pour nous aussi, toujours le même commentaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :


Pour Moi, dossier reçu le 25/08.

 

Merci Manimour ...

 

Tu sais qui est ton agent par hasard ????

Tu as payé les FDRP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha !!  Déposé en Août ici ouii ici Caroliquebec !!

 

 

Arrivé à Août le 9 au fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, davidlbreton a dit :

Caroliquebec,

 

Tu veux aussi les dates de ceux qui ont envoyés au canada ou juste au ceux de france ? 

 

tu peux donner aussi stp ....

Donc tu es au Québec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, caroliquebec a dit :

Alors ne rigolez ... pas mais je suis en train de faire sur une feuille de classeur toutes les dates de tout le monde afin de ne pas vous les redemander !!!!! Je remonte tous les messages ...

 

Je deviens folle ... à attendre je perds la boule !!!!!! :fou4:   :fou4:  :fou4:  :fou4:

Je vous comprend c'est long depuis Décembre.

Nous on vient juste d'avoir VM favorable la semaine dernière et j'en peut plus d'attendre !!! Vous êtes un peu nos réf les anciens de Décembre alors quand ça bougera pour vous, pour nous ça sera aussi une bonne nouvelle !!! courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les Glads

 

Ca fait un mois et demi et que j'ai VM réussi sur mon compte Clé GC et j'ai toujours pas reçu le mail pour payer les FDRP. Est-ce normal ?

Modifié par immigrermonreve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Milie34 a dit :

salut, pour nous aussi, toujours le même commentaire....

 

Tu as la même phrase que moi dans le tableau ... pffff

 

@FannyTeddyLK, @Milie34 et moi  avons quasiment les mêmes dates et les mêmes dates IVM et Vm aussi .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, -Fanny- a dit :

 

OK tu me rassures, car avec tous les problèmes qu'on a eus avec le compte cléGC je me suis dit qu'à tous les coups on avait loupé un truc !

J'ai quand même hâte d'avoir des nouvelles "officielles", genre un mail ou un courrier, parce que je ne suis pas complètement zen, j'ai peur de rater une de leur correspondance.

 

Tu nous diras si tu reçois quelque chose ?

 

C'est vrai que je n'ai pas reçu de mail non plus...

 

Oui oui je vous le dirai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, philly2003 a dit :

Je vous comprend c'est long depuis Décembre.

Nous on vient juste d'avoir VM favorable la semaine dernière et j'en peut plus d'attendre !!! Vous êtes un peu nos réf les anciens de Décembre alors quand ça bougera pour vous, pour nous ça sera aussi une bonne nouvelle !!! courage.

 

Merci beaucoup courage à toi également !!!!

 

Et pour moi @jayjay59, @Krinele, @Milie34,  @FannyTeddyLK  sont mes références ....

Dès que cela bouge pour eux cela devrait avancer pour moi ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui a eu dossier reçu en septembre?

Est ce qu 'il faut attendre un mail des frais de RP quand on a anticipé? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Leae mon dossier a été reçue le 12 septembre :) Mais j'ai payé les frais dès le départ (pour le moment pas de courriel rien) et j'ai passé ma VM en février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Tu as envoyé l'original mais tu avais une copie certifier conforme ????
Si tel est le cas cela devrait passer ...
Envoi un mail à ton agent comme je te disais tout à l'heure ... tu lui expliques bien ... Et si tu as une copie conforme dis lui bien !!!!!!! 

Mail envoyé , je ferai part de sa réponse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MirandaVir a dit :


Mail envoyé , je ferai part de sa réponse ;)

 

 

ok .. merci oui de nous tenir informée c gentil !!! J'espère que cela va passer pour toi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kikou08 a dit :

@Leae mon dossier a été reçue le 12 septembre :) Mais j'ai payé les frais dès le départ (pour le moment pas de courriel rien) et j'ai passé ma VM en février

dossier recu le 22 septembre pour nous. Tu pourras nous informé si tu as des nouvelles ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci Manimour ...
 
Tu sais qui est ton agent par hasard ????
Tu as payé les FDRP ???

J'ai tout payé dès le début ,Je ne connais donc pas mon agent .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, caroliquebec a dit :

Bonjour,  @Krinele , et les glads du mois de juillet, petite question sur cléGC dans "vérifications antécédents " vous avez quoi maintenant ???. 

Moi j'en suis toujours à   "Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents." 

Donc à priori le traitement n'a pas encore commencé ...

Pfffff Allez MF des bonnes nouvelles svp !!!

 

Et oui malheureusement, exactement la même chose que toi ? !!! Comme tu dis, Mr MF siouplai, donnez nous nos RP, arrêtez notre attente, ce calvaire ??????? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, immigrermonreve a dit :

Slt les Glads

 

Ca fait un mois et demi et que j'ai VM réussi sur mon compte Clé GC et j'ai toujours pas reçu le mail pour payer les FDRP. Est-ce normal ?

pareil vm passée le 03/02 reussit le 09/02 et tjs pas de mail reçu pour payer les frais de RP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/02/2017 à 22:59, picou a dit :

Lima c cool ça. @Andra je veux changer de BVC. @Andra ca fait un bon bout je crois ta formation a dû s'intensifier. Te souhaite beaucoup de courage pour la formation en plus elle t'occupe et du coup tu oublie. Un peu l'attente kilométrique du dossier au Federal. Moi toujours pas d'AR. Doc recu le 10 janvier par Mike. Qu'en pense ????

 

Hello à tous, Oui Picou la formation s'est intensifiée et est désormais finie (cependant j'ai pas pu encore passer ma soutenance, figure toi que j'ai fait une angine qui m'a conduite 4 jours aux urgences !)  Toujours pas d'AR pour ta part ? Il faut être patient c'est vrai !

 

Donc je débarque, je suis toujours le forum, je viens de lire ton mon retard et au fur et à mesure que je lisais les pages se rajoutaient tellement vous êtes productifs lol ! J'ai cru que je n'allai jamais arriver au bout !

J'ai vu que la CléGC avait changé de format et ça fait un choc de voir qu'une fait tout est passé à "en cours" alors qu''en fait rien n'a bougé. Pas de nouvelles non plus sur la réussite de notre VM il y a un poil plus de 2 mois... Bref RIEN ! C'est assez déprimant...

 

Sinon dans notre entourage les gens sont inquiets mêmes pour les CSQ validés. La nouvelle loi d'immigration est rétroactive et ça va faire mal (ou pas) à certains CSQ fraîchement obtenus. J'espère que tous les glads ici ne seront pas impactés.

 

Félicitations à @Pauloo et @-Fanny- pour vos décisions prises, enfiiin ça avance !

 

EDIT: @Leae comme toi dossier de septembre et VM anticipée mais paiement des frais d'un coup à l'envoi du dossier. On n'a jamais reçu de courriel demandant les FDRP donc...

 

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement