Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Caroliquebec : 

 

Dossier envoyé depuis Montréal à Sydney.

Depuis retour en france (fin permis) .

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, caroliquebec a dit :

 

Merci beaucoup courage à toi également !!!!

 

Et pour moi @jayjay59, @Krinele, @Milie34,  @FannyTeddyLK  sont mes références ....

Dès que cela bouge pour eux cela devrait avancer pour moi ......

 

Tout pareil, j'ai envie de dire que je guette non seulement les dates mais aussi tous ceux qui ont  MF comme agent. Je me dis que s'il commence à en distribuer une, il ne s'arrêtera plus ??? !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, caroliquebec a dit :

 

Je ne comprends pas PACAtoQC pour la traduction !!

 

J'ai demandé l'extrait de casier judiciaire allemand, les allemands me l'ont envoyé par la poste.

Là je l'ai scanné et je l'ai envoyé par mail à la traductrice assermentée. J'avais fait une demande à mon agent pour savoir si l'immigration acceptée que tout se fasse par mail. Et un autre agent m'a dit que c'était bon qu'il fallait faire ainsi et leur retourner par mail également.

La traductrice l'a traduit, l'a fait assermenter par le tribunal et me l'a retourné par mail (ainsi que par la poste) . Ensuite j'ai envoyé ce mail de traduction assermentée + l'extrait de casier allemand original par mail à mon agent.

J'ai suivi la procédure que m'a donné l'agent ...

Ma réponse était pour @MirandaVir

Pour vous, votre dossier est à une étape différente, vous allez pouvoir envoyer la suite par mail à votre agent, tant mieux. Néanmoins, il faudra respecter la procédure et suivre ce qu'on vous demande à la lettre.

Vous avez de la chance que la traductrice accepte ça par email, elle n'a normalement pas le droit et doit avoir l'original en main.

Bref, vous avez suivi la procédure de l'agent, tant mieux :)

 

@MirandaVir je sais que j'ai raison pour avoir eu mon dossier retourné d'évaluation comparative.

Bref, la feuille c'est environ 100-120$ CAD pour la procédure complète de traduction !

 

@caroliquebec https://tableaudelais.immigrer.com/

 

@immigrermonreve ça me semble long 1 mois 1/2 pour les FDRP, un petit mail au BVC sera je pense utile.

 

@Andra si tu as eu ton CSQ, ce ne sera pas rétroactif jusqu'à ce point, faut pas déconner non plus.

 

Bon comme j'ai tagué pas mal de monde autant taguer pour palper @Krinele @lanou83 @-Fanny- !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Krinele a dit :

Tout pareil, j'ai envie de dire que je guette non seulement les dates mais aussi tous ceux qui ont  MF comme agent. Je me dis que s'il commence à en distribuer une, il ne s'arrêtera plus ??? !! 

 

Te souviens tu de qui a MF .. toi , moi et quelqu'un d'autre me semble t'il !!!!!!

Te souviens-tu de qui est ce ????

 

Oui je me dis pareil ... si toi tu l'obtiens ... je devrai suivre ... c ce que je me dis !!! ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Ma réponse était pour @MirandaVir

Pour vous, votre dossier est à une étape différente, vous allez pouvoir envoyer la suite par mail à votre agent, tant mieux. Néanmoins, il faudra respecter la procédure et suivre ce qu'on vous demande à la lettre.

Vous avez de la chance que la traductrice accepte ça par email, elle n'a normalement pas le droit et doit avoir l'original en main.

Bref, vous avez suivi la procédure de l'agent, tant mieux :)

 

 

 

Tout mon dossier a été retourné le 30 janvier à MF !!!!! (je parle du casier qui m' été demandé le 19/01 avec sa traduction assermentée !!) ...

On attend .... 

La traductrice a été ok sans soucis ... Tous les traducteurs avec qui j'ai échangé mon proposé de leur envoyer par mail ... La traductrice se trouvait ds l'Hérault à 3h30 de chez moi !!!!

Le principal c que cela allait à l'immigration !!!!!!! 

Maintenant on attenddddddd ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

 

Tout mon dossier a été retourné le 30 janvier à MF !!!!! (je parle du casier qui m' été demandé le 19/01 avec sa traduction assermentée !!) ...

On attend .... 

La traductrice a été ok sans soucis ... Tous les traducteurs avec qui j'ai échangé mon proposé de leur envoyer par mail ... La traductrice se trouvait ds l'Hérault à 3h30 de chez moi !!!!

Le principal c que cela allait à l'immigration !!!!!!! 

Maintenant on attenddddddd ....

Oui, ta mise à jour, tu n'as plus qu'a attendre.

Je comprends pour la traductrice et j'imagine que l'IRCC ne sera pas autant regardant, dans la réalité il devrait et ce n'est pas le cas, heureusement, c'est un parcours du combattant.

Bonne suite et fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=155351]FannyTeddyLK[/mention] c bon je pense avoir retrouvé tes dates ... 21/07  et VM 14/12 ... VM réussi le 21/12 .. 
 
On a quasiment les mêmes dates moi 01/08   VM 18/12    VM réussie 21/12 (je pense te l'avoir déjà écrit ... je radote !!)
 
C bien cela ???


Oui c est tout bon !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit :

 

Merci .. Oui @PACAtoQC je suis ce tableau depuis son début ..... Mais tout le monde n'y est pas ... moi en premier !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Andra a dit :

 

Hello à tous, Oui Picou la formation s'est intensifiée et est désormais finie (cependant j'ai pas pu encore passer ma soutenance, figure toi que j'ai fait une angine qui m'a conduite 4 jours aux urgences !)  Toujours pas d'AR pour ta part ? Il faut être patient c'est vrai !

 

Donc je débarque, je suis toujours le forum, je viens de lire ton mon retard et au fur et à mesure que je lisais les pages se rajoutaient tellement vous êtes productifs lol ! J'ai cru que je n'allai jamais arriver au bout !

J'ai vu que la CléGC avait changé de format et ça fait un choc de voir qu'une fait tout est passé à "en cours" alors qu''en fait rien n'a bougé. Pas de nouvelles non plus sur la réussite de notre VM il y a un poil plus de 2 mois... Bref RIEN ! C'est assez déprimant...

 

Sinon dans notre entourage les gens sont inquiets mêmes pour les CSQ validés. La nouvelle loi d'immigration est rétroactive et ça va faire mal (ou pas) à certains CSQ fraîchement obtenus. J'espère que tous les glads ici ne seront pas impactés.

 

Félicitations à @Pauloo et @-Fanny- pour vos décisions prises, enfiiin ça avance !

 

EDIT: @Leae comme toi dossier de septembre et VM anticipée mais paiement des frais d'un coup à l'envoi du dossier. On n'a jamais reçu de courriel demandant les FDRP donc...

 

Moi aussi ca me déprime mais ca doit être normal toutes les personnes qui ont anticipés on comme nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=167641]Nisso[/mention] tu as envoyé ton Dossier quand et de où?

Dossier envoyé en Octobre de Montreal

AR 25 janvier

IVM 2 février

VM 22 février

VM Réussie le 1 Mars

Demande de paiement FDRP today 14 Mars

CSQ code 130 prioritaire - domaine de formation ( mais cela m'étonne que cela joue un rôle au niveau du fédéral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et maintenant le site cléGC est en maintenance ... c mardi !!!!

 

 :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4: :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Andra a dit :

 

Sinon dans notre entourage les gens sont inquiets mêmes pour les CSQ validés. La nouvelle loi d'immigration est rétroactive et ça va faire mal (ou pas) à certains CSQ fraîchement obtenus. J'espère que tous les glads ici ne seront pas impactés.

 

Félicitations à @Pauloo@-Fanny- 

EDIT: @Leae

Non ça ne concerne que ceux qui en sont à l etape préliminaire à cette date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse était pour [mention=171300]MirandaVir[/mention]
Pour vous, votre dossier est à une étape différente, vous allez pouvoir envoyer la suite par mail à votre agent, tant mieux. Néanmoins, il faudra respecter la procédure et suivre ce qu'on vous demande à la lettre.
Vous avez de la chance que la traductrice accepte ça par email, elle n'a normalement pas le droit et doit avoir l'original en main.
Bref, vous avez suivi la procédure de l'agent, tant mieux [emoji4]
 
[mention=171300]MirandaVir[/mention] je sais que j'ai raison pour avoir eu mon dossier retourné d'évaluation comparative.
Bref, la feuille c'est environ 100-120$ CAD pour la procédure complète de traduction !
 
[mention=169522]caroliquebec[/mention] [mention=131760]immigrermonreve[/mention] ça me semble long 1 mois 1/2 pour les FDRP, un petit mail au BVC sera je pense utile.
 
[mention=132807]Andra[/mention] si tu as eu ton CSQ, ce ne sera pas rétroactif jusqu'à ce point, faut pas déconner non plus.
 
Bon comme j'ai tagué pas mal de monde autant taguer pour palper [mention=140053]Krinele[/mention] [mention=146663]lanou83[/mention] [mention=156023]-Fanny-[/mention] !!!!

@PACAtoQC tu trouves ça long 1 mois et demi pour les FDRP? Moi aussi ...[emoji54]
Je suis dans ce cas aussi depuis fin décembre date de la validation de la VM . Après ça j ai eu zéro nouvelles
C est moi qui est pris l initiative de payer les FDRP le 22/02 j ai tout envoyé par mail au BVC mais pas de retour pas de réponse pas d avancée.
Je veux bien envoyer des mails mais sans retour on sait pas si ça a été pris en compte ou pas ...
Je ne sais plus quoi faire pour être rassurée [emoji21]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FannyTeddyLK a dit :


@PACAtoQC tu trouves ça long 1 mois et demi pour les FDRP? Moi aussi ...emoji54.png
Je suis dans ce cas aussi depuis fin décembre date de la validation de la VM . Après ça j ai eu zéro nouvelles
C est moi qui est pris l initiative de payer les FDRP le 22/02 j ai tout envoyé par mail au BVC mais pas de retour pas de réponse pas d avancée.
Je veux bien envoyer des mails mais sans retour on sait pas si ça a été pris en compte ou pas ...
Je ne sais plus quoi faire pour être rassurée emoji21.png

 

Je comprends, en ce moment les retour de mails sont difficiles...

En effet, soit on attend mail FRDP soit on va payer par anticipation..

Je suis plus pour l'anticipation, surtout quand on va lire cette attente interminable...

Chacun fera comme il le pense...

 

Oui, je suis Fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Il n'y avait pas un tableau déjà existant avec les dates de tout le monde, le type de demande,...??? C'était quoi le lien?

Ça simplifierait un peu ton travail Carolinequebec!

Moi aussi j'attend que ça bouge pour krinele & co, ça voudra dire que la délivrance sera proche...

C'est mon anniversaire dans 3 semaines, un petit cadeau du CIC serait vraiment top [emoji23][emoji23][emoji23]

Allez, j'y crois! (Ne serait ce que pour rafler la mise du pari avec PACAtoQC [emoji12][emoji12][emoji12])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Andra a dit :

 

Hello à tous, Oui Picou la formation s'est intensifiée et est désormais finie (cependant j'ai pas pu encore passer ma soutenance, figure toi que j'ai fait une angine qui m'a conduite 4 jours aux urgences !)  Toujours pas d'AR pour ta part ? Il faut être patient c'est vrai !

 

Donc je débarque, je suis toujours le forum, je viens de lire ton mon retard et au fur et à mesure que je lisais les pages se rajoutaient tellement vous êtes productifs lol ! J'ai cru que je n'allai jamais arriver au bout !

J'ai vu que la CléGC avait changé de format et ça fait un choc de voir qu'une fait tout est passé à "en cours" alors qu''en fait rien n'a bougé. Pas de nouvelles non plus sur la réussite de notre VM il y a un poil plus de 2 mois... Bref RIEN ! C'est assez déprimant...

 

Sinon dans notre entourage les gens sont inquiets mêmes pour les CSQ validés. La nouvelle loi d'immigration est rétroactive et ça va faire mal (ou pas) à certains CSQ fraîchement obtenus. J'espère que tous les glads ici ne seront pas impactés.

 

Félicitations à @Pauloo et @-Fanny- pour vos décisions prises, enfiiin ça avance !

 

EDIT: @Leae comme toi dossier de septembre et VM anticipée mais paiement des frais d'un coup à l'envoi du dossier. On n'a jamais reçu de courriel demandant les FDRP donc...

 

Coucou @Andra, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bientôt la soutenance alors (j'espère que tu t'es remise de ton angine), je te dis un grand M.... ? !!! 

 

Normalement (à moins que je me trompe), les personnes ayant obtenues leur CSQ ne sont pas impactées par la nouvelle réforme du MIDI. Elle est devenue effective au 8 mars et est rétroactive uniquement pour ceux dont l'examen préliminaire est non débuté.

 

il y a 29 minutes, PACAtoQC a dit :

Ma réponse était pour @MirandaVir

Pour vous, votre dossier est à une étape différente, vous allez pouvoir envoyer la suite par mail à votre agent, tant mieux. Néanmoins, il faudra respecter la procédure et suivre ce qu'on vous demande à la lettre.

Vous avez de la chance que la traductrice accepte ça par email, elle n'a normalement pas le droit et doit avoir l'original en main.

Bref, vous avez suivi la procédure de l'agent, tant mieux :)

 

@MirandaVir je sais que j'ai raison pour avoir eu mon dossier retourné d'évaluation comparative.

Bref, la feuille c'est environ 100-120$ CAD pour la procédure complète de traduction !

 

@caroliquebec https://tableaudelais.immigrer.com/

 

@immigrermonreve ça me semble long 1 mois 1/2 pour les FDRP, un petit mail au BVC sera je pense utile.

 

@Andra si tu as eu ton CSQ, ce ne sera pas rétroactif jusqu'à ce point, faut pas déconner non plus.

 

Bon comme j'ai tagué pas mal de monde autant taguer pour palper @Krinele @lanou83 @-Fanny- !!!!

:rofl::rofl::rofl:, tout ça parce que je suis dans le milieu médical ??? !! Et n'oublie pas @PACAtoQC, trop de palpation, tue la palpation ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Laurent&cricri a dit :

Hello,

Il n'y avait pas un tableau déjà existant avec les dates de tout le monde, le type de demande,...??? C'était quoi le lien?

Ça simplifierait un peu ton travail Carolinequebec!

Moi aussi j'attend que ça bouge pour krinele & co, ça voudra dire que la délivrance sera proche...

C'est mon anniversaire dans 3 semaines, un petit cadeau du CIC serait vraiment top emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Allez, j'y crois! (Ne serait ce que pour rafler la mise du pari avec PACAtoQC emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png)

Il y a sans nul doute tellement de choses, il me semble que personne ne s'est lancée ici pour ce tableau.

A part celui du site.

Pour ma part, j'ai jamais trop suivi le truc, je fais à l'analyse et je donne mes infos.

Je pense qu'à l'étape ou nous sommes et avec la "fatigue" accumulée, autant pas se compliquer la vie.

Je reste persuadé que ceux de France pour les VM novembre/décembre ça va bouger, voir plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, caroliquebec a dit :

Malgré le fait que je remonte les messages ... je ne trouve pas des personnes d'aout ... Je sais que je l'ai demandé déjà deux fois, veuillez m'en excuser ....

Mais n'y a t'il vraiment personne qui a déposé son dossier en aout ??? 

 

En analysant les "signatures" je me rends compte que tout ceux qui ont déposé aux alentours du 20/07 ... nous avons les mêmes dates après ( IVM, VM, FDRP ....).

Je pense qu'ils ont fait un tir groupé juillet/aout !!!!! 

 

Ne croyez pas que je m'ennuie .... :timide:  :timide:  :timide:

@caroliquebec

Je fais partie des personnes d'aout. Je ne suis pas sure si vous pouvez voir mes dates. 

Voici un lien pour le tableau des federaux:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement