Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, -Fanny- a dit :

 

Merci ! :)

 

Nos CRP ont été émises le 08/03 (journée des femmes !) et c'était pile poil le jour de nos 8 mois et demi.

Donc on est même en-dessous des 9 mois actuellement !

Moins de 9mois, waaaaw. Tu as bien géré je trouve même si on trouve toujours le temps long. Vivement que tu nous contamines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, -Fanny- a dit :

 

C'est marqué "l'utilisation d'une CRP par une autre personne que le titulaire légitime est un crime punissable".

 

Tu vois c'est pas que je veux pas... ;)

non mais c'était du second degrès ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

non mais c'était du second degrès ...

 

J'avais bien compris ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour à tous les glads ...
 
Tout le monde a t'il cela sur son CSQ????
Moi aussi Code 130. Dossier visé par un traitement prioritaire- domaine de formation.
 
Effectivement notre agent (le même que [mention=140053]Krinele[/mention]) n'en tient pas plus compte ça c sur !!!


Nous avons également la même mention , mais vu les délais cela n'a aucun enjeux au niveau fédéral .... du moins c'est que l'on constate.
J'ai vu plusieurs posts sur le sujets et les avis divergent.

Je positive tout de même parce que la finalité sera qu'on aura notre RP d'ici quelques semaines, un départ en 2017 et qu'on se joindra au Barbecue party !!!!!!!! LoL de notre côté la ligne 5 est apparue et le statut a également changé sur la clé gc , ca bouge et ca rassure ... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nisso a dit :

 


Nous avons également la même mention , mais vu les délais cela n'a aucun enjeux au niveau fédéral .... du moins c'est que l'on constate.
J'ai vu plusieurs posts sur le sujets et les avis divergent.

Je positive tout de même parce que la finalité sera qu'on aura notre RP d'ici quelques semaines, un départ en 2017 et qu'on se joindra au Barbecue party !!!!!!!! LoL de notre côté la ligne 5 est apparue et le statut a également changé sur la clé gc , ca bouge et ca rassure ... :)

 

C'est ce que je disais hier ... que tout ceux qui avait la même mention et que cela n'avançait pas plus vite ....

 

Quel est ton agent stp Nisso. si tu le connais bien sur ?? Qu'est ce que tu as sur la ligne 5 ???

et pourrais tu donner tes dates aussi ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ewenrieg --> 

 

Bonjour,  alors en novembre par mail à paris  c'est sur.

 

Et je sais plus si je l'avais envoyé aussi avec mon reçu de Fdrp par courrier à Sydney.

 

 

Donc voilà :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ewenrieg --> 

 

Bonjour,  alors en novembre par mail à paris  c'est sur.

 

Et je sais plus si je l'avais envoyé aussi avec mon reçu de Fdrp par courrier à Sydney.

 

 

Donc voilà :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, davidlbreton a dit :

Et hop ! 

 

Mis à jour de mon adresse postale.

 

Espérons c'est dans l'optique d'envoyer un courrier ^^

 

Petite question dans ta signature tu mets que tu as fais la VM en février avec l'AR en nov ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, toutix a dit :

non mais c'était du second degrès ...

Pas pour tout le monde,

Je suis d'accord pour me déguiser en Fanny, par contre j'attends pas 2018 !!

TSSSSSSSSSss :)

Bonne suite et préparatifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, davidlbreton a dit :

Ewenrieg --> 

 

Bonjour,  alors en novembre par mail à paris  c'est sur.

 

Et je sais plus si je l'avais envoyé aussi avec mon reçu de Fdrp par courrier à Sydney.

 

 

Donc voilà :)

 

 

 

Tu connais ton agent @davidlbreton???? Tu as payé les frais en avance ou tu avais reçu le mail pour les payer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, -Fanny- a dit :

CRP dans la boîte aux lettres ce matin ! :wub:

 

Pour info, nous n'avons reçu aucun mail depuis la "décision prise", et nous n'avons pas eu besoin de renvoyer des photos (comme quoi, c'est pas automatique !).

 

Le courrier est envoyé de Paris, et non du Canada comme j'ai pu le lire.

 

Voilà, trop contente !!! :)

 

Trop cool !

 

Je serai chez moi que ce soir mais je pense que ça arrivera demain du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais hier ... que tout ceux qui avait la même mention et que cela n'avançait pas plus vite ....

 

Quel est ton agent stp Nisso. si tu le connais bien sur ?? Qu'est ce que tu as sur la ligne 5 ???

et pourrais tu donner tes dates aussi ?? Merci

 

On connaît pas le nom de l'agent cela n'est mentionné nul part les correspondances sont signée service immigration tout court ....

 

Pour les dates

 

Dossier envoyé début octobre

AR 25 janvier

IVM 02 Février

VM 22 février

VM Réussi le 01 Mars

Demande de FDRP 14 Mars

Payé hier 15 Mars

 

Sur le compte en ligne la ligne 5 est affichée : nous vous avons envoyé la correspondance le 14 Mars. Si vous n,avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Etc ....

 

Une fois les frais de résidence payé le statut a changé sur la clé gc au niveau de la case examen des documents supplémentaires de "sans objet" à "les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés "

 

Voilà pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu du nouveau du cic il demande mon jugement de divorce mais je l'ai plus du a une innondation ! COMMENT JE PEUX FAIRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Leae a dit :

j'ai eu du nouveau du cic il demande mon jugement de divorce mais je l'ai plus du a une innondation ! COMMENT JE PEUX FAIRE ?

Tu dois pouvoir demander une copie au tribunal qui te l'as validé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Leae a dit :

j'ai eu du nouveau du cic il demande mon jugement de divorce mais je l'ai plus du a une innondation ! COMMENT JE PEUX FAIRE ?

J'ai bien reçu même sou q toi. Pareil inondation. Et vieux de 20 ans donc galère. Si ton divorce n'est pas trop vieux tu vas au tribunal ou au plus vite la mairie du lieu du mariage. Ils en ont un copie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

J'ai bien reçu même sou q toi. Pareil inondation. Et vieux de 20 ans donc galère. Si ton divorce n'est pas trop vieux tu vas au tribunal ou au plus vite la mairie du lieu du mariage. Ils en ont un copie 

au tribunal je serais hors délai et a la mairie ils ont juste le certificat de mariage et en dessous le divorce est ce que ca peut etre bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leae a dit :

au tribunal je serais hors délai et a la mairie ils ont juste le certificat de mariage et en dessous le divorce est ce que ca peut etre bon?

J'y connais rien mais si vous aviez un avocat, il a peut être une copie de l'acte de divorce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leae a dit :

au tribunal je serais hors délai et a la mairie ils ont juste le certificat de mariage et en dessous le divorce est ce que ca peut etre bon?

Pareil je n'ai eu qu ça. Sur son ancien certificat de mariage de mariage c mentionné. Sur le notre c mentionné et sur acte de naissance (me semble t'il!!). J'ai fait une lettre explicative à mon Agen MF pour pour expliquer la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, philly2003 a dit :

J'y connais rien mais si vous aviez un avocat, il a peut être une copie de l'acte de divorce ?

On est allé chez l'avocat pour pour cela remonte à 20 ans ils n'ont plu rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

Pareil je n'ai eu qu ça. Sur son ancien certificat de mariage de mariage c mentionné. Sur le notre c mentionné et sur acte de naissance (me semble t'il!!). J'ai fait une lettre explicative à mon Agen MF pour pour expliquer la situation

Et ca a marché moi aussi c'est MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement