Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 57 minutes, kamillo a dit :

Oui ben perso je rejoins @kikou08 

Sans rancunes pour les autres mais lorsque je vois des dossiers arrivés bien apres le miens passés a "réussis" ben ça me fou les glandes 

T'aime avoir les glandes qui pendent ? :)

AHAHAH, certains après le tien ou le mien mais ça peut se comprendre et, il n'y en a pas encore trop.

Reste cool et quitte ta femme :)

 

@lakcha relis les 4-5 dernières Pages, on a donné pas mal de choses dont un test de numéro ce jour avec des infos bien utiles. Je suis resté un long moment avec le CIC au téléphone, donc ça marche.

 

 @kikou08 pas de problème, je te comprends alors ajoute un sac de boxe à ton bonhomme de neige spécial barbecue et fais toi plaisir !! :) ALLEZ tu seras libérée aussi !

 

Ah Ah @lanou83

La société Ferrero par son produit miracle au chocolat magique, tient à remercier le CIC pour ses délais, ce Forum, les stress et surtout les Gladiateurs pour leurs consommations abusives.

HAVE FUN les Glads, c'est une journée mémorable au niveau de l'immigration, j'avais plus qu'annoncé le mois de Mars, en étant réaliste d'analyse et pas "juste" positif et je vois une journée comme aujourd’hui...

Ce n'est pas que sur ce fil de discussion...

Bref, après ça, il n'est que 19H en France et au Canada ça travaille encore !!

Et donc, je pense être encore réaliste et positif, la situation va bien dans le bon sens et encore mieux sur ce que j’aurai espéré !!

Trop cool, préparez vos idées de menus dans l'avion :)

 

NB : Mon agent, si tu me lis, déconne pas quand même, je suis heureux de voir partir les Amis mais, ne me garde pour la fin, j'ai quand même pas mal de délais à respecter !

 

A+ et bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ho punaise, il y a tellement de bonnes nouvelles, félicitations à tous !

 

Même en lisant le forum tous les jours, ça devient difficile de suivre !! Je passe souvent la moitié de ma soirée à lire tout ce que vous écrivez [emoji4]

 

Et aujourd'hui est une très bonne journée pour les glads!

Normal, c'est la :286_four_leaf_clover: Saint-Patrick :286_four_leaf_clover: haha

 

Bon, et comme c'est ma fête (oui je m'appelle Patrick), j'espère que j'aurai droit à une petite ligne en plus [emoji4]

 

Encore bravo à tous!

 

Moi je m'appelle Patrick 1 jour/an c'est aujourd'hui! D'ailleurs[mention=146663]lanou83[/mention] , le pot de Nutella tout à l'heure ce n'était QUE le début! Ce soir je me beurre la face à coup de Guiness en l'honneur du saint patron de l'Irlande [emoji256]?? (>>pays où on irait vivre si le Canada ça ne le faisait pas)

 

Bonne soirée à tous amis glads, même si aujourd'hui ce n'était pas notre tour, ça sera très bientôt, il n'y a pas de raison!

Et profitez de cette soirée spéciale si vous le pouvez, parce que la prochaine (l'an prochain..) je paierai ma tournée au Siboire du dépôt à Sherbrooke à tous ceux qui voudront venir!

 

(Moi des que je pense à la Guiness j'oublie tous mes soucis!) [pti moment kassos/pochtron... [emoji38]]

 

☘??[emoji482][emoji322]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je m'appelle Patrick 1 jour/an c'est aujourd'hui! D'ailleurs[mention=146663]lanou83[/mention] , le pot de Nutella tout à l'heure ce n'était QUE le début! Ce soir je me beurre la face à coup de Guiness en l'honneur du saint patron de l'Irlande [emoji256]?? (>>pays où on irait vivre si le Canada ça ne le faisait pas)

 

Bonne soirée à tous amis glads, même si aujourd'hui ce n'était pas notre tour, ça sera très bientôt, il n'y a pas de raison!

Et profitez de cette soirée spéciale si vous le pouvez, parce que la prochaine (l'an prochain..) je paierai ma tournée au Siboire du dépôt à Sherbrooke à tous ceux qui voudront venir!

 

(Moi des que je pense à la Guiness j'oublie tous mes soucis!)

Moi je boss ce soir samedi soir et dimanche soir c'est ma grande semaine... [emoji27] [emoji27] [emoji27]

Mais le rdv est pris pour ta TG [emoji4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ewenrieg a dit :


Moi je m'appelle Patrick 1 jour/an c'est aujourd'hui! D'ailleurs@lanou83 , le pot de Nutella tout à l'heure ce n'était QUE le début! Ce soir je me beurre la face à coup de Guiness en l'honneur du saint patron de l'Irlande emoji256.png?? (>>pays où on irait vivre si le Canada ça ne le faisait pas)

Bonne soirée à tous amis glads, même si aujourd'hui ce n'était pas notre tour, ça sera très bientôt, il n'y a pas de raison!
Et profitez de cette soirée spéciale si vous le pouvez, parce que la prochaine (l'an prochain..) je paierai ma tournée au Siboire du dépôt à Sherbrooke à tous ceux qui voudront venir!

(Moi des que je pense à la Guiness j'oublie tous mes soucis!)

Pour une fois c'est plus le Guiness des records de l'immigration ce vendredi 17 !

Profitez, le week-end aussi, parfois, on reçoit des mises à jours ou autre.

l'Agent au téléphone m'a dit qu'en effet parfois les comptes CleGC/Ecas déconnent un peu, du retard pour afficher l'information, je vous laisse imaginer la chose avec une journée comme aujourd’hui

C'est le Positive Day !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On va essayer, d'abord c'est simple, on est moitié Mars, ça va encore chauffer et nous de 2016 c'est long, les 2017 ça semble intéressant et c'est normal, faut voir la majorité des CSQ reçus et prendre en compte que le MIDI est pour le moment figé (hormis ceux hors quota et donc en majorité au Canada) bref, cool pour nous tous !
 
[mention=171300]MirandaVir[/mention] après ta petite lecture du moment, profites-en pour donner ton nouveau sourire à certains ici (dont moi) qui sont un peu fatigués de tout ça [emoji4]
 
Du coup, avec tout ça, j'ai rajouté mes Palmes dans ma valise ! A+ [emoji4]

Allez on y croit ... mi mars et déjà une pluie de brunes , plein d ondes positives pr q Mars et Avril terminent d envoyer les brunes des dossiers de 2016 !
Vous avez fait les 3/4 du chemin , encore un petit peu de patience et une nouvelle vie s offrira à vous . Courage à tous et RDV au grand BBQ [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji1320][emoji1320][emoji1320][emoji1320][emoji574]️[emoji574]️[emoji574]️[emoji162][emoji944][emoji300]️[emoji898][emoji898][emoji898][emoji970][emoji960][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063][emoji1063] préparez les valises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MirandaVir a dit :


Allez on y croit ... mi mars et déjà une pluie de brunes , plein d ondes positives pr q Mars et Avril terminent d envoyer les brunes des dossiers de 2016 !
Vous avez fait les 3/4 du chemin , encore un petit peu de patience et une nouvelle vie s offrira à vous . Courage à tous et RDV au grand BBQ emoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji1320.pngemoji1320.pngemoji1320.pngemoji1320.pngemoji574.pngemoji574.pngemoji574.pngemoji162.pngemoji944.pngemoji300.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji898.pngemoji970.pngemoji960.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.pngemoji1063.png préparez les valises

s'offrira à NOUS tous !!!

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens d'essayer pour tenter de t'aider.
 
Le numéro 1-888 pour ceux au Canada est faisable avec un logiciel de VOIP US/CA et parfois c'est inclus.
Skype ou Google voice, les gros prestataires, ça ne marche plus ou pas.
Donc il reste le numéro du Forum, je viens de le tester aussi, j'arrive bien à CIC immigration et il y a bcp bcp de choses à essayer/tester pour arriver à parler à quelqu'un.
Et en effet, c'est engorgé.
Je vois que les options que j'ai du faire ne sont plus correspondantes avec mon lien du Forum mais, ce n'était qu'un exemple.
Aux gens que j'ai pu parler (hors CIC) c'est soit 1-888 soit BVC Paris mais pas de téléphone.
Partant de là, le numéro donné est bien le bon, il te redirige sur le CIC (j'en déduis comme si tu avais fait 1-888 en toll free localement)..
 
Je pense qu'il faut insister et/ou trouver un VOIP qui inclus les toll free, je n'ai plus mon outil (présentement) pour ça ou j'aurai pu te donner directement les liens de certaines applications US qui englobent (il y a 1 an) les toll free.
 
Bon courage [emoji4]

Le numéro ou j ai réussi à joindre un agent est le 0016139444000
J ai eu qq Un après 20 min d attente
Voilà bonne chance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me plains et j'assume [emoji14] mais tu ne vas pas me dire que c'est difficile de valider quand tu as tout ce qu'il te faut. Je continue à penser que c'est selon le bon vouloir de l'agent et ça m'énerve d'autant plus.

En même temps c'est tellement compréhensible , si on est dans le stress déjà ici alors j imagine toi la bas ou Ca devrait normalement allez plus vite du fait de votre intégration ! Allez bon courage ! Encore qq temps á attendre et ce sera bientôt la fin de ce long processus [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me plains et j'assume [emoji14] mais tu ne vas pas me dire que c'est difficile de valider quand tu as tout ce qu'il te faut. Je continue à penser que c'est selon le bon vouloir de l'agent et ça m'énerve d'autant plus.

En même temps c'est tellement compréhensible , si on est dans le stress déjà ici alors j imagine toi la bas ou Ca devrait normalement allez plus vite du fait de votre intégration ! Allez bon courage ! Encore qq temps á attendre et ce sera bientôt la fin de ce long processus [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jayjay59 a dit :


Salut kikou08, et non... j'ai déjà vérifié 3 fois depuis ce matin!!! Je suis très content pour tous ceux qui ont eu des nouvelles positives mais c'est vrai que c'est dur pour nous au Canada!

 

 

 

----VISA TEMPORAIRE ----

 

Avez-vous encore de la marge ? [ avant expiration ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@davidlbreton oui mon visa expire en 2019. Mais je suis pressée, car je dois avoir ma RP validée avant fin mai pour un nouveau job qui commence ele 1er juin (RP obligatoire et ça ne change rien pour le CIC).

 

Ton visa expire quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kikou08 a dit :

@davidlbreton oui mon visa expire en 2019. Mais je suis pressée, car je dois avoir ma RP validée avant fin mai pour un nouveau job qui commence ele 1er juin (RP obligatoire et ça ne change rien pour le CIC).

 

Ton visa expire quand?

 

 

Haha, 4 années et demi de permis, depuis finito ..

 

Je suis en France depuis Septembre.

 

 

J'ai tout en place encore là-bas, reste le visa & on reprends la marche en avant ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage! Moi 4 ans d'études, en permis de travail depuis Juillet, juste hâte que tout se termine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kikou08 a dit :

Bon courage! Moi 4 ans d'études, en permis de travail depuis Juillet, juste hâte que tout se termine

 

 

Tu étudies dans les conseils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben décision prise aussi sur Ecas!!! Sous réserve d'envoyer les fameuses photos (agent FG) si quelqu'un connaît un photographe sur Genève je veux bien le tuyau ?

 

Dosier reçu 06/10/16

AR 25/01/17

VM 28/02/17

Decision prise !!!!! ?????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Tiffany Winny a dit :

Bon ben décision prise aussi sur Ecas!!! Sous réserve d'envoyer les fameuses photos (agent FG) si quelqu'un connaît un photographe sur Genève je veux bien le tuyau ?

 

Dosier reçu 06/10/16

AR 25/01/17

VM 28/02/17

Decision prise !!!!! ?????

 

 

Joli record aussi,  félicitations, si tu es motivée à nous décrire ta situation pour qu'on essaye d'imaginer pourquoi tu as "doublé" d'autres dossiers plus récents, ça sera intéressant. 

Bref, super journée, félicitations aux chanceux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben pour nous ça sera une journée positive aussi.......non pas de RP, mais on viens de signé le bail de notre location d'une maison sur Granby, c'était inespéré vu qu'on à un chien, et un gros. Mais heureusement qu'on connait quelqu'un sur place qui à fait visite pour nous et c'est porté garant.
Reste à réservé les billets!!!
Ha....et avoir la RP aussi, mais c'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, PACAtoQC a dit :

Joli record aussi,  félicitations, si tu es motivée à nous décrire ta situation pour qu'on essaye d'imaginer pourquoi tu as "doublé" d'autres dossiers plus récents, ça sera intéressant. 

Bref, super journée, félicitations aux chanceux :)

Parce que c'est une jolie fille!! La preuve: l'agent veut des photos.:lol::lol::lol:

(Oui je sais...c'est sexiste...:P)

Blague à part: félicitations à toutes et tous qui ont enfin vu le bout du tunnel aujourd'hui!!! 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Tiffany Winny said:

Bon ben décision prise aussi sur Ecas!!! Sous réserve d'envoyer les fameuses photos (agent FG) si quelqu'un connaît un photographe sur Genève je veux bien le tuyau ?

 

Dosier reçu 06/10/16

AR 25/01/17

VM 28/02/17

Decision prise !!!!! ?????

 

 

Saint-Patrick! Avec le chapeau vert:) félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement