Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, patquebec a dit :

J'aurais tendance à penser que non mais c'est difficile de percevoir toutes les conséquences possibles 

 

 

 

En parallèle le Canada recrute " massivement" des français.

 

Tout ça c'est de la communication.

 

Ils se veulent rassurant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.

 

Je viens de constater après notre visite médicale du vendredi 17 Mars à Rennes et transmission des résultats le lundi 20 Mars soir au CIC, nos résultats sont passés en favorable le 22 Mars au soir soit 2 jrs après. Cap sur les FDRP.

 

Pour rappel nous sommes 4:

- ma fille de quelques mois faisait une bronchiolite et a ma femme on lui a trouvé un nodule Bénin dans la tyroide. Aucune demande d'examens complémentaires

 

Bon courage à tous [emoji4]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2017 à 14:33, houhou90 a dit :

Quand on reçoit la brune.

Dans les instructions ils nous demandent d'envoyer les passeports les photos et la 1ere page et lettre yeux et taille 

Tu as choisi quelle adresse d'envoi ? CRDV OU ambassade

Pour nous, dans les instructions, on devait envoyer uniquement  les photos à l'ambassade de Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@krinele et aux autres avec l'agent MF...

Mega fast a lâché 1 brunes mardi... pour un dossier de juin 2016 -VM 07/2016

Pays Algérie...

[emoji15][emoji15][emoji15]

Il en lâche donc de temps en temps une...

[emoji776][emoji776][emoji776]?

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Laurent&cricri a dit :

@krinele et aux autres avec l'agent MF...

Mega fast a lâché 1 brunes mardi... pour un dossier de juin 2016 -VM 07/2016

Pays Algérie...

emoji15.pngemoji15.pngemoji15.png

Il en lâche donc de temps en temps une...

emoji776.pngemoji776.pngemoji776.png?

???

Merci @Laurent&cricri pour l'info. Depuis le début de l'année, j'ai effectivement remarqué qu'il lâchait les brunes au compte gouttes. En décembre, il a fait le grand fou, il en avait lâché pas mal d'un coup. Il a dû mal le vivre ???? !!! 

Bon trève de plaisanterie, j'espère qu'il ou elle d'ailleurs, va très bientôt nous donner nos brunes. Début avril, je serai à 9 mois. Je sais que je suis dans la moyenne encore mais la dernière ligne droite est vraiment dure à supporter mais je ne vous apprend rien ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tt le monde

J'ai une question: j'ai la VM favorable sur clegc et pas de maj sur Ecas. C'est quoi les délais pour voir apparaître un nouvelle ligne sur ecas, a moins qu'il n'y en ai pas pour la VM.
Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, klibr007 a dit :

Salut tt le monde

J'ai une question: j'ai la VM favorable sur clegc et pas de maj sur Ecas. C'est quoi les délais pour voir apparaître un nouvelle ligne sur ecas, a moins qu'il n'y en ai pas pour la VM.
Merci pour vos réponses

Salut ! Sur Ecas tu verras apparaitre une 4ème ligne "les résultats médicaux ont été reçus".

Moi c'était le lendemain de la mise a jour de la clégc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, klibr007 a dit :

Salut tt le monde

J'ai une question: j'ai la VM favorable sur clegc et pas de maj sur Ecas. C'est quoi les délais pour voir apparaître un nouvelle ligne sur ecas, a moins qu'il n'y en ai pas pour la VM.
Merci pour vos réponses

Ne t'inquiète pas cela peut prendre quelques jours. Moi, je l'ai vu apparaître sur Ecas 4/5 jours après la cléGC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Merci @Laurent&cricri pour l'info. Depuis le début de l'année, j'ai effectivement remarqué qu'il lâchait les brunes au compte gouttes. En décembre, il a fait le grand fou, il en avait lâché pas mal d'un coup. Il a dû mal le vivre ???? !!! 

Bon trève de plaisanterie, j'espère qu'il ou elle d'ailleurs, va très bientôt nous donner nos brunes. Début avril, je serai à 9 mois. Je sais que je suis dans la moyenne encore mais la dernière ligne droite est vraiment dure à supporter mais je ne vous apprend rien ?.

 

Quand je vois tous les gens qui reçoivent leur brune, pour des dossiers reçus après les notres, et nous qui attendons des nouvelles car on a le seul agent qui demande des MAJ (pour gagner du temps ?) et qui donne des brunes au compte goutte... Ça me déprime :( Avec mon boulot que je déteste et que je garde simplement en attendant la confirmation de la RP, j'aurai voulu une bonne nouvelle plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, LadyGateau a dit :

 

Quand je vois tous les gens qui reçoivent leur brune, pour des dossiers reçus après les notres, et nous qui attendons des nouvelles car on a le seul agent qui demande des MAJ (pour gagner du temps ?) et qui donne des brunes au compte goutte... Ça me déprime :( Avec mon boulot que je déteste et que je garde simplement en attendant la confirmation de la RP, j'aurai voulu une bonne nouvelle plus tôt...

 

Je te comprend même si je n'attend pas depuis aussi longtemps, c'est vrai que c'est de la torture. Je déteste pas mon travail mais l'activité est tellement réduite depuis 1 an que les journées sont interminables, je suis sur le forum en permanence à guetter le moindre mouvement, j'en rêve la nuit ça me rend folle.

Alors tiens bon surtout, garde en mémoire mon annonce d'hier: tous les dossiers de 2016 seront soldés avant cet été. Plus que quelques jours/semaines ou mois à tenir !!:wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, philly2003 a dit :

 

Je te comprend même si je n'attend pas depuis aussi longtemps, c'est vrai que c'est de la torture. Je déteste pas mon travail mais l'activité est tellement réduite depuis 1 an que les journées sont interminables, je suis sur le forum en permanence à guetter le moindre mouvement, j'en rêve la nuit ça me rend folle.

Alors tiens bon surtout, garde en mémoire mon annonce d'hier: tous les dossiers de 2016 seront soldés avant cet été. Plus que quelques jours/semaines ou mois à tenir !!:wub:

 

 

Merci beaucoup @philly2003 ton message positif et ton annonce font beaucoup de bien au moral ! :shy: 

Je vois qu'on a le même réflexe : venir sur le forum en permanence pour voir de possibles MAJ :D Je ne suis pas sûre que ça soit très bon ; comme toi, je ne pense qu'à ça !

En tout cas, je te remercie encore. ^_^ Et tu as raison : après tout ce temps déjà écoulé, il faut juste encore un peu de patience. Et bon courage à toi également, je sens que tu en as besoin aussi :112_lips:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, philly2003 a dit :

 

Je te comprend même si je n'attend pas depuis aussi longtemps, c'est vrai que c'est de la torture. Je déteste pas mon travail mais l'activité est tellement réduite depuis 1 an que les journées sont interminables, je suis sur le forum en permanence à guetter le moindre mouvement, j'en rêve la nuit ça me rend folle.

Alors tiens bon surtout, garde en mémoire mon annonce d'hier: tous les dossiers de 2016 seront soldés avant cet été. Plus que quelques jours/semaines ou mois à tenir !!:wub:

 

Tout comme toi, cette nuit j'ai mal dormi à cause de ça... en ce moment c'est ultra prenant au niveau du conscient ET de l'inconscient! Vivement la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.anglaisfacile.com/guide/

 

Tenez, ça vous tiendra occupé ^^

 

J'ai fais ça en 2011 avant de partir au canada.

 

Pendant 3 mois vous avez de quoi être occupé ;) !

 

Maintenant j'en suis à l'espagnol, bueno para tres meses:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ewenrieg a dit :

Tout comme toi, cette nuit j'ai mal dormi à cause de ça... en ce moment c'est ultra prenant au niveau du conscient ET de l'inconscient! Vivement la fin...

Oui c'est sur. Même notre fille de 10 ans en rêve la nuit de cette fameuse brune !! Délire. Elle me rassure dès que j'ai un coup de mou. J'ai une enfant formidable.  Courage les glads !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous jure, ça nous rend dingue !! En plus j'ai ma puce de 7 ans qui n'arrête pas de me demander quand est ce qu'on a les papiers. Dès qu'elle entend Canada, elle arrive en criant : " ça y est, on a les papiers ?!! Et non ma puce, on a pas les papiers. Oh non mais on les a quand les papiers ??!! " 

si seulement je le savais ? !! J'avoue que j'espère qu'on va très vite avoir des nouvelles parce que j'avoue être à bout de nerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

Je vous jure, ça nous rend dingue !! En plus j'ai ma puce de 7 ans qui n'arrête pas de me demander quand est ce qu'on a les papiers. Dès qu'elle entend Canada, elle arrive en criant : " ça y est, on a les papiers ?!! Et non ma puce, on a pas les papiers. Oh non mais on les a quand les papiers ??!! " 

si seulement je le savais ? !! J'avoue que j'espère qu'on va très vite avoir des nouvelles parce que j'avoue être à bout de nerf.

Je me retrouve dans tes propos krinele. Le temps est encore plus long pour les enfants ! C'est dur de ne pas savoir quand se sera bon on ne peut rien faire on ne pas anticiper grand chose. Mais bon. Faut rester positif, ça va venir. On sera tous partis cet été !! Vivement notre nouvelle vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

Je vous jure, ça nous rend dingue !! En plus j'ai ma puce de 7 ans qui n'arrête pas de me demander quand est ce qu'on a les papiers. Dès qu'elle entend Canada, elle arrive en criant : " ça y est, on a les papiers ?!! Et non ma puce, on a pas les papiers. Oh non mais on les a quand les papiers ??!! " 

si seulement je le savais ? !! J'avoue que j'espère qu'on va très vite avoir des nouvelles parce que j'avoue être à bout de nerf.

Je me retrouve dans tes propos krinele. Le temps est encore plus long pour les enfants ! C'est dur de ne pas savoir quand se sera bon on ne peut rien faire on ne pas anticiper grand chose. Mais bon. Faut rester positif, ça va venir. On sera tous partis cet été !! Vivement notre nouvelle vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Krinele a dit :

Je vous jure, ça nous rend dingue !! En plus j'ai ma puce de 7 ans qui n'arrête pas de me demander quand est ce qu'on a les papiers. Dès qu'elle entend Canada, elle arrive en criant : " ça y est, on a les papiers ?!! Et non ma puce, on a pas les papiers. Oh non mais on les a quand les papiers ??!! " 

si seulement je le savais ? !! J'avoue que j'espère qu'on va très vite avoir des nouvelles parce que j'avoue être à bout de nerf.

Ma puce de 3 ans demande quand elle retrouvera sa chambre et tous ses jouets. 

(Bon, c'est des jouets de bébés qu'elle aura jamais utilisé du coup: elle est trop grande maintenant.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement