Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, philly2003 a dit :

Bon vendredi à tous les Glads. Vas y CIC balance les brunes. Libères les "anciens" et redonnes espoir aux plus jeunes !!! Bonne journée à tous

Vendredi c'est le jour du lâché de brune sauvage!!

:lol::lol::D

(Si l'on se fie à vendredi dernier.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Cariboufamily a dit :

Vendredi c'est le jour du lâché de brune sauvage!!

:lol::lol::D

(Si l'on se fie à vendredi dernier.)

Espérons, car je commence à m'impatienter outre mesure et ça se répercute sur la bouffe et de fait mon poids :371_bread: :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne connais même pas le nom de l'agent qui traite mon dossier, ayant tout payer par anticipation à l'envoi !

je pense que je vais les appeler aujourd'hui, donc si l'un de vous à un numéro de téléphone, je suis preneuse :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Besse a dit :

Espérons, car je commence à m'impatienter outre mesure et ça se répercute sur la bouffe et de fait mon poids :371_bread: :( 

Ça va: t'avais beaucoup de marge!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cariboufamily a dit :

Ça va: t'avais beaucoup de marge!!! 

Mouais :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon, j'ai lu hier que tu cherchais une nounou pr les caribounettes durant vos séjour à Cuba :P, vous pourrez sans problème faire appel a moi, madame caribou et toi une fois de l'autre côté :) j'ai l'avantage d'en connaitre déjà une :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Besse a dit :

Sinon, j'ai lu hier que tu cherchais une nounou pr les caribounettes durant vos séjour à Cuba :P, vous pourrez sans problème faire appel a moi, madame caribou et toi une fois de l'autre côté :) j'ai l'avantage d'en connaitre déjà une :) 

Merci @Besse !

T'imagines même pas le bonheur que tu m'as procuré en te proposant. Suis sauvé! Comme ça je pourrais m'incruster à @Cariboufamily et partir à Cuba avec eux! Place aux mojitooooooos ;)

 

Au fait, petite info pour ceux qui seront encore en France en Juin (et qui aiment le mojito) >> cette année, Montpellier est la capitale du mojito, du 23 au 25 juin! Donc si vous êtes de passage, que vous voulez fêter votre CRP, ou ce que vous voulez, ça sera avec plaisir de se rencontrer!!

 

A+++ et bon #vendredicrpday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vendredi, jour de lâché de brunes?

Je passe certainement mon tour pour cette semaine [emoji29][emoji29][emoji29]

Clé CG: zéro changement...

Elle tomberait pourtant à pique cette brune, vu qu'on vient de recevoir une offre pour notre maison...

Bon vendrediiiiiii les glads!

[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une pluie ☔☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ de brunes a tous en ce vendredi.

(bon si déjà ils me demandait de payer les frais de RP, ca ferait ma journée! C long et malgres 2 mails envoyés pas de reponse! VM du 03/02)

quand au bota bota @Cariboufamily ca me tente bien, je testerai une fois sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soizic83 a dit :

une pluie ☔☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ ☔ de brunes a tous en ce vendredi.

(bon si déjà ils me demandait de payer les frais de RP, ca ferait ma journée! C long et malgres 2 mails envoyés pas de reponse! VM du 03/02)

quand au bota bota @Cariboufamily ca me tente bien, je testerai une fois sur place?

ah et bien sur apres avoir laisser ma chère enfant de 5 ans? @ewenrieg, suis sur tu seras ravie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Besse a dit :

Sinon y aurait un numéro de téléphone les joindre ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour joindre mes enfants et merci de ton aide pour leur garde, j'ai donc compris qu'@ewenrieg s'occupe d'eux quand ils vont avoir 15 ans avec le programme MojitoParty.

 

Sinon si tu veux joindre l'IRCC (ex CIC) :

Service valable au téléphone  
Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000
Ancien exemple : https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/
NB: Vous pouvez essayer de les contacter en Anglais (téléphone), de ce que j'avais lu (sans certitude) les agents sont bilingues !

 

NB: Au Téléphone, dans tous les cas, il faut appeler le numéro qui n'est pas l'Immigration mais un autre service, puis suivre les indications et se faire transférer à l'IRCC (ex CIC)

De là, tu vas chercher dans les options ta situation ou tâtonner pour trouver la bonne route et la Clef est la touche 0 (parler à un Agent) il faut l'essayer à certaines étapes et/ou on te le proposera, en résumé tenter le 0 ou presser le bon moment, ou avant (pour éviter de trop attendre, galérer dans les menus) ...
Si le service est engorgé il faudra ressayer pour enfin arriver en fil d'attente et dès que tu y arrives, ça marchera et un agent pourra t'aider. (Dans mon "test" 30 mins d'attente un vendredi vers 9H du matin, heure du Canada)

Les Agents du CIC (IRCC) au téléphone ne peuvent pas avoir beaucoup d'information sur ton dossier, c'est vraiment le BVC et surtout l'Agent qui va gérer ton dossier qui pourra répondre et il n'est pas joignable.

Autre exemple : Téléphoner au BVC (ce qui n'est "pas possible") ne servirait à rien, vu que c'est l'Agent qui traite ton dossier qui aura tes réponses.

 

A+

 

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads

10h17 un mail du CIC : demande de documents complémentaires (les extraits de casiers judiciaires...) et paiement des FDRP !!!!!

On avance, on avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ratonréal a dit :

Salut les glads

10h17 un mail du CIC : demande de documents complémentaires (les extraits de casiers judiciaires...) et paiement des FDRP !!!!!

On avance, on avance

Cool. Du coup qui est ton agent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, philly2003 a dit :

Cool. Du coup qui est ton agent ?

 

J'aimerai moi aussi le connaitre car vu mes antécédents en cours depuis 6 mois et ma VM ok depuis plus de 3 mois, je pense que mon Agent à moi est sans doute un nettoyeur et mon dossier a terminé dans un autre monde mais, il est tout propre !

 

Hein @toutix fait péter les images, ça va peut être les faire rire et ils vont se dire qu'on devient encore plus cinglés, alors ils vont nous libérer, comme dit @Krinele //pitié !

 

Bref un bon coup de pitié palpé, ça remonte le moral et surtout si mon Agent est P.P je suis pas dans le baba...

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les glads
10h17 un mail du CIC : demande de documents complémentaires (les extraits de casiers judiciaires...) et paiement des FDRP !!!!!
On avance, on avance

Cool, ils n'ont pas tout à fait oublie le carton des dossiers de septembre!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est les Glads, suite à l'envoi des photos demandées la semaine dernière dans un mail ou notre agent nous disait que notre demande était approuvée, ce matin sur les compte CLECG et ECAS, décision définitive: votre demande a été approuvée!!!! la brune sera bientôt dans notre BAL!!

 

Le vendredi tout est permis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Milie34 a dit :

Ca y est les Glads, suite à l'envoi des photos demandées la semaine dernière dans un mail ou notre agent nous disait que notre demande était approuvée, ce matin sur les compte CLECG et ECAS, décision définitive: votre demande a été approuvée!!!! la brune sera bientôt dans notre BAL!!

 

Le vendredi tout est permis!!!

Félicitations !!! et comme tout est permis le vendredi, je te mets en MP mon adresse pour le rendez-vous de la Palpation de sécurité :):209_rabbit:

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Félicitations !!! et comme tout est permis le vendredi, je te mets en MP mon adresse pour le rendez-vous de la Palpation de sécurité :):209_rabbit:

lol tu ne vas pas palpé grand chose! je ne suis pas dotée des attributs masculin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Milie34 a dit :

lol tu ne vas pas palpé grand chose! je ne suis pas dotée des attributs masculin!

PARFAIT !! c'est le Docteur qui s'en occupe pour le masculin ou s'il ne l'a pas fait c'est @ewenrieg

C'est bien une bonne organisation ! :)

 

D'ailleurs avec mes bêtises je viens de réaliser que comme c'est le BVC Paris qui gère nos dossiers, ce sont donc nos horaires à prendre en compte et pas ceux du Canada...

Aller, Vendredi commence à peine il est 11H37, lâchez vous les Agents et comme vous le savez, à Montpellier c'est week-end Mojito !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement