Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Les glads, changement d'antécédents et décision prise ce soir [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji323][emoji323][emoji323][emoji323][emoji323]?????. Je n'y crois pas. Je suis trop trop heureuse. Je vous souhaite à tous le même bonheur. Merci mille fois pour tous vos conseils et votre soutien. Je vous tiens au courant dès que j'ai un mail ou autre bien sûr.
Et une bonne dose de trèfles pour vous [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Nous sommes très heureux pour toi et ta famille ??.Félicitations!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2442d283ef0cbf8cba5aec2d3659ee26.jpg
Une petite photo avec le beau temps plage sable soleil mer en attendant demain lundi nouvelle semaine pour avoir de belles brunes [emoji3]

J'ai l'impression que nous sommes pas très loin .....c'est le Mourillon non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, PACAtoQC a dit :

3 Pays de vie, beaucoup de voyages et juste une association, antécédents en cours depuis septembre...

Pour le reste VM réussi 18-19 décembre, pas de demande de FDRP, tout payé au début. 

Vivement une décision prise que moi aussi je stresse ahahaha, faut pas déconner :)

 

 

La même.

 

Expédié en Août.

 

C'est pas que je suis pressé.

 

Maintenant niveau logistique c'est toujours plus simple d'être préparé.

 

 

D'autant qu'il faut les contacter savoir maintenant qui s'occupe de mon cas.

 

Parce que j'ai jamais entendu parlé que des brunes sont envoyé à l'international :s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression que nous sommes pas très loin .....c'est le Mourillon non?

C'est ça [emoji3]
Tu es ou toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Images à 4 minutes de chez moi [ Bretagne Nord ]

 

 

Et la 2ème pour montrer qu'il peut y faire beau :P ^^

 

 

rosaires.jpg

les rosaires.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

La même.

 

Expédié en Août.

 

C'est pas que je suis pressé.

 

Maintenant niveau logistique c'est toujours plus simple d'être préparé.

 

 

D'autant qu'il faut les contacter savoir maintenant qui s'occupe de mon cas.

 

Parce que j'ai jamais entendu parlé que des brunes sont envoyé à l'international :s

 

 

Je pense que tu changes de bureau des visas pour les brunes. 

Pour le reste, dans le timing, il nous reste 1 mois max pour la CrP, après faut qu'on décide, tout étant lié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, -Fanny- a dit :

 

Félicitations ! :wub:

 

Tu dois être tellement soulagée ! Je suis super contente pour toi et ta famille.

 

Surveille bien ton facteur, la CRP arrivera dans quelques jours ! ;)

Merci beaucoup @-Fanny- :wub:, j'avoue que ce n'est que du bonheur. J'ai hâte d'avoir cette belle enveloppe brune dans ma bal. Mon bonheur sera vraiment complet à ce moment là. C'est bête mais même si je sais que le décision prise signifie normalement que as la brune, j'aurai toujours un petit stress tànt que je n'aurai pas la brune entre les mains. C'est idiot mais c'est plus fort que moi. Mais cela ne mémpêche pas d'apprécier ce moment que j'ai tànt attendu. Je n'arrive pas à réaliser, c'est fou ! J'en ai rêvé toute la nuit ?? !! Bref hâte de l'avoir entre mes mains ?. 

Il y a 2 heures, picou a dit :

Bravo à @Krinele

Merci @picou:wub:. Je te souhaite le même bonheur très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jblr83 a dit :

@Krinele Félicitations !!! C'est grandement mérité !

 

Quant à nous, on a décidé de partir même sans la RP en Août... 

 

il y a une heure, ewenrieg a dit :

Salut!!

Félicitations @chemin du Godendard, et à toi aussi @Krinele t'imagines même pas combien je suis content pour toi!!!!!! Tu as pas mal stressé et là t'es enfin libérééééééé, délivréééééé :D:D:D

 

Bon maintenant c'est mon tour de faire monter le stress, depuis la VM le 23/12, c'est le silence total, plus aucune nouvelle, et même en ayant payé les FRDP fin février je n'ai ni reçu le mail de paiement, ni l'adresse mise à jour... Y en a encore des personnes qui attendent le mail de paiement (avec un AR et VM en 2016)?

 

Bon dimanche ;) 

 

 

 

il y a une heure, aliyah a dit :

Bravo @Krinele ?????!!!!!! c'est le top du top tu fini la semaine en beauté ! 

 

Nous toujours rien depuis la décision prise la semaine passée ?! C'est le stress absolu...on espère avoir une brune dans la boites aux lettres demain....?

Voici une fournée de trèfles pour tous les glads ------------> ??

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????..

 

 

il y a 55 minutes, Crouspi&lili a dit :


Nous sommes très heureux pour toi et ta famille ??.Félicitations!!

 

Vraiment Merci à tous, vous êtes tous adorables :wub:?. J'espère vraiment que la personne du MIDI disait vrai et que les dossiers 2016 seront tous libérééés, délivréééés (? @ewenrieg). Je vous souhaite de tout coeur de très vite avoir votre décision prise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Krinele a dit :

C'est bête mais même si je sais que le décision prise signifie normalement que as la brune, j'aurai toujours un petit stress tànt que je n'aurai pas la brune entre les mains. C'est idiot mais c'est plus fort que moi. Mais cela ne mémpêche pas d'apprécier ce moment que j'ai tànt attendu. Je n'arrive pas à réaliser, c'est fou ! J'en ai rêvé toute la nuit ?? !! Bref hâte de l'avoir entre mes mains ?.

 

Et oui c'est trop ça ! On a beau voir "décision prise" et savoir que normalement c'est bon, il y a toujours un fichu stress ("et si finalement c'était une décision négative qui a été prise ? et si les examens médicaux ne sont pas bons ? et si, et si, et si ?").

En fait j'ai trouvé que quand tu as "décision prise" c'est tout simplement mille fois plus stressant qu'avant !

 

Mais je suis sûre que c'est tout bon, en plus t'as pas reçu de mail donc tu échappes peut-être aussi au renvoi des photos ! Tes CRP sont sûrement pour cette semaine, au plus tard semaine suivante ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Et oui c'est trop ça ! On a beau voir "décision prise" et savoir que normalement c'est bon, il y a toujours un fichu stress ("et si finalement c'était une décision négative qui a été prise ? et si les examens médicaux ne sont pas bons ? et si, et si, et si ?").
En fait j'ai trouvé que quand tu as "décision prise" c'est tout simplement mille fois plus stressant qu'avant !
 
Mais je suis sûre que c'est tout bon, en plus t'as pas reçu de mail donc tu échappes peut-être aussi au renvoi des photos ! Tes CRP sont sûrement pour cette semaine, au plus tard semaine suivante ! [emoji4]


Je vous rejoins complètement. ...quel stress ! !!!!! Vivement le facteur. En attendant je vais encore profiter de cette belle après midi ensoleillée l'histoire de me détendre. [emoji6]


Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, -Fanny- a dit :

 

Et oui c'est trop ça ! On a beau voir "décision prise" et savoir que normalement c'est bon, il y a toujours un fichu stress ("et si finalement c'était une décision négative qui a été prise ? et si les examens médicaux ne sont pas bons ? et si, et si, et si ?").

En fait j'ai trouvé que quand tu as "décision prise" c'est tout simplement mille fois plus stressant qu'avant !

 

Mais je suis sûre que c'est tout bon, en plus t'as pas reçu de mail donc tu échappes peut-être aussi au renvoi des photos ! Tes CRP sont sûrement pour cette semaine, au plus tard semaine suivante ! :)

 C'est exactement ça !! Dis moi @-Fanny-, quand as tu eu demande approuvée sur ton compte cléGC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Krinele a dit :

 C'est exactement ça !! Dis moi @-Fanny-, quand as tu eu demande approuvée sur ton compte cléGC ?

 

J'ai eu "décision prise" un jeudi, et "demande approuvée" sur cléGC est apparu le lundi suivant (donc 4 jours plus tard, en comptant un week-end).

 

En revanche, ma CRP a été émise AVANT que n'apparaisse "décision prise", mais ils ont mis quelques jours à la poster :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, -Fanny- a dit :

 

J'ai eu "décision prise" un jeudi, et "demande approuvée" sur cléGC est apparu le lundi suivant (donc 4 jours plus tard, en comptant un week-end).

 

En revanche, ma CRP a été émise AVANT que n'apparaisse "décision prise", mais ils ont mis quelques jours à la poster :P

Merci @-Fanny- pour les infos. Donc je peux espérer le voir apparaître mardi. C'est bête mais je serai rassurée que ce soit noté noir sur blanc ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Krinele a dit :

Merci @-Fanny- pour les infos. Donc je peux espérer le voir apparaître mardi. C'est bête mais je serai rassurée que ce soit noté noir sur blanc ?.

 

Oui c'est sûr ! Et tu verras que tu ne seras complètement zen que quand tu recevras ta grande enveloppe brune ! (D'ailleurs, pourquoi font-ils des CRP si grandes ?!)

 

J'espère que tu n'auras pas d'erreur de prénom sur tes CRP comme sur le CSQ de ta fille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, Krinele said:

Les glads, changement d'antécédents et décision prise ce soir ???????????????. Je n'y crois pas. Je suis trop trop heureuse. Je vous souhaite à tous le même bonheur. Merci mille fois pour tous vos conseils et votre soutien. Je vous tiens au courant dès que j'ai un mail ou autre bien sûr.

Et une bonne dose de trèfles pour vous ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Félicitation Krinele, C'est moi qui va t'inviter un verre si tu te souviens toujours ce qu'on a dit il y a deux semaines:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Krinele a dit :

 

 

 

 

Vraiment Merci à tous, vous êtes tous adorables :wub:?. J'espère vraiment que la personne du MIDI disait vrai et que les dossiers 2016 seront tous libérééés, délivréééés (? @ewenrieg). Je vous souhaite de tout coeur de très vite avoir votre décision prise.

 

 

 

??????

 

Question anodine comme ça [ si réponse connue ] :

 

Chacun y voit son parcours au travers d'informations.

 

 

Celle que tu dis concerne les dossier à Paris ? Ou , Paris + Sydney ?

 

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25 mars 2017 à 19:36, Krinele a dit :

Les glads, changement d'antécédents et décision prise ce soir ???????????????. Je n'y crois pas. Je suis trop trop heureuse. Je vous souhaite à tous le même bonheur. Merci mille fois pour tous vos conseils et votre soutien. Je vous tiens au courant dès que j'ai un mail ou autre bien sûr.

Et une bonne dose de trèfles pour vous ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Je l'absente 24heures du forum et voilà que la nouvelle tombe derrière moi. C'est avec un grand plaisir, en voyant les autres te féliciter, que je me rends compte que cela ne peut être que la libération. Félicitations vraiment @krinele. C'est mérité et bonne réception de brune ma 

chère. Du fond ci cœur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

félicitations pour les 2 RP de plus, bravo @Krinele quel soulagement...

 

je suis dégoutée, le medecin de nimes vient d'annuler le rdv, on ne peut plus passer la VM par anticipation... il y a eu un changement du système... donc je vais pouvoir envoyer mon dossier sans attendre la visite... :fou4:

je ne sais pas ce que ca va faire pour ceux qui l'ont passé comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement