Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

dépôt septembre checker ! go go go :yahoo: ya du nouveau en ce moment même :yahoo:

??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dépôt septembre checker ! go go go :yahoo: ya du nouveau en ce moment même :yahoo:

Hein?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kurt40 a dit :

Et tes statistiques qui apparaissent sur le tableau des délais?

Peux-tu?

Ta ki comme agent stp ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, fantasticos a dit :

Ta ki comme agent stp ? Merci 

Il a MF si je ne montre pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

dépôt septembre checker ! go go go :yahoo: ya du nouveau en ce moment même :yahoo:

Kes ki te fait dire ça poto ? :( est ce que tu as reçu quelques choses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kamillo a dit :

Salut a toutes et a tous,

 

Me concernant j'ai reçus un courriel le 28/03/17 me demandant des documents complémentaires de la part de mon agent AWV .

Il me demande de lui renvoyer le formulaire des antécédents professionnel de ma femme ainsi que des preuves de vie commune depuis 2002  

Donc nous lui avons renvoyé tout cela par mail et depuis plus aucune nouvelle 

depuis 2002 ..??

ils disaient genre minimum 2 ans ?

moi j'ai fourni depuis 2010 déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kamillo a dit :

Salut a toutes et a tous,

 

Me concernant j'ai reçus un courriel le 28/03/17 me demandant des documents complémentaires de la part de mon agent AWV .

Il me demande de lui renvoyer le formulaire des antécédents professionnel de ma femme ainsi que des preuves de vie commune depuis 2002  

Donc nous lui avons renvoyé tout cela par mail et depuis plus aucune nouvelle 

Je trouve ce mail hyper positif 

Ça prouve que l'agent AWV est sur votre dossier.

C'est une histoire de jours maintenant.

Ça sent la brune très bientôt ça !! ???

 

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

depuis 2002 ..??

ils disaient genre minimum 2 ans ?

moi j'ai fourni depuis 2010 déjà

Oui je me suis fait la même réflexion 

Pourquoi si loin en date ?

Sûrement lié à votre dossier et aux différentes déclarations je suppose @kamillo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kamillo a dit :

 

@lanou83 m'a dis de faire ça mais de mon compte cléGc je ne peux pas,de plus il m'a demandé de lui envoyé par mail ce que j'ai fais le jour même 

 

C'est bon signe, ça ne devrait plus tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, SD2311 a dit :

Oui je me suis fait la même réflexion 

Pourquoi si loin en date ?

Sûrement lié à votre dossier et aux différentes déclarations je suppose @kamillo

 

Salut,exactement,avec ma conjointe nous vivons officiellement ensembles depuis juillet 2002 mais je ne vous cache pas que depuis cette date nous nous sommes débarrassé de tout les papiers,donc comme preuves nous avons fourni des fiches de payes adressé a la même adresse pour la periode de juillet 2002 a 2007 et ensuite pour la periode de 2007 a 2017 nous avons fourni des relevés d'impositions ainsi que des factures a nos deux noms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, kamillo a dit :

 

Salut,exactement,avec ma conjointe nous vivons officiellement ensembles depuis juillet 2002 mais je ne vous cache pas que depuis cette date nous nous sommes débarrassé de tout les papiers,donc comme preuves nous avons fourni des fiches de payes adressé a la même adresse pour la periode de juillet 2002 a 2007 et ensuite pour la periode de 2007 a 2017 nous avons fourni des relevés d'impositions ainsi que des factures a nos deux noms 

Au pire va en mairie faire un certificat de concubinage si vraiment tu n'as plus rien.

Ah vraiment, tu aurais pu te marier sérieux !

Nous on attend ça pour faire la fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Au pire va en mairie faire un certificat de concubinage si vraiment tu n'as plus rien.

Ah vraiment, tu aurais pu te marier sérieux !

Nous on attend ça pour faire la fête !

 

BAh pour le moment il ne nous as pas renvoyé de mails de demande de docs supplémentaires donc c'est plutôt bon signe nan ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamillo a dit :

 

BAh pour le moment il ne nous as pas renvoyé de mails de demande de docs supplémentaires donc c'est plutôt bon signe nan ? 

Si tu as pu lui répondre à tous les points comme il faut, alors j'ai rien dit.

Je serai toi à la vue de ce que tu dis et si tu n'as plus de papiers (je ne sais pas ce que tu as pu donner) je fais un concubinage.

En bref, faites tous les papiers que vous pouvez avant de partir, ce n'est pas un conseil mais une certitude, entre 3 Pays qui va vivre dans une Province "indépendante" dans une 4ème Pays, je suis certain de la chose, pour ne pas être bloqué ou surprise, bref anticipations.

 

Pour ton cas, ton agent est super cool, tu as un échange, moi je lui en veux pas mais je commence à pourrir au soleil à l'attendre me répondre pour au moins boire un coup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Si tu as pu lui répondre à tous les points comme il faut, alors j'ai rien dit.

Je serai toi à la vue de ce que tu dis et si tu n'as plus de papiers (je ne sais pas ce que tu as pu donner) je fais un concubinage.

En bref, faites tous les papiers que vous pouvez avant de partir, ce n'est pas un conseil mais une certitude, entre 3 Pays qui va vivre dans une Province "indépendante" dans une 4ème Pays, je suis certain de la chose, pour ne pas être bloqué ou surprise, bref anticipations.

 

Pour ton cas, ton agent est super cool, tu as un échange, moi je lui en veux pas mais je commence à pourrir au soleil à l'attendre me répondre pour au moins boire un coup ! :)

 

Bah comme je l'ai stipulé plus haut,j'ai fourni la déclaration d'antécédents ma femme et pour les preuves de vies communes j'ai fourni tout ce que j'avais en ma possession 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas une semaine très productive :wacko:

Fin de semaine, lundi on sera en avril espérons que ça va bouger un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, Bonne nouvelle pour nous, notre VM à été validée aujourd'hui... pour rappel nous l'avions faite par anticipation après envoi du dossier et sans AR. C'est donc un agent qui a effectué l'opération manuellement.

A suivre donc et bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous, Bonne nouvelle pour nous, notre VM à été validée aujourd'hui... pour rappel nous l'avions faite par anticipation après envoi du dossier et sans AR. C'est donc un agent qui a effectué l'opération manuellement.
A suivre donc et bonne journée à vous


Félicitation. Ca était fait a quelle date? Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mimi3 a dit :

 


Félicitation. Ca était fait a quelle date? Merci d'avance

 

 

Envoi Fédéral : 15 Septembre 2016 ---- Réception Fédéral : 20 septembre 2016

VM par anticipation : 20 décembre 2016----- AR Fédéral 17 Janvier 2017---- IVM 18 Janvier 2017 --- VM ok le 30 Mars 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement