Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

La parité existe aussi, pas de jalousie !

 

Bon en ce 1er avril, nous espérons que les Agents vont bien rigoler et que Lundi on se remet à fond sur libérer des gens!

Ah oui je préfère ça parce que sinon je vous refait un remake de " femme au bord de la crise de nerf". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cariboufamily a dit :

Décision prise. Y'en a marre d'attendre.
Face à la difficulté d'obtenir un visa de résident permanent pour le Canada (un an et demi quand même!), alors que nous remplissons toutes les conditions, nous avons décidé cette semaine de changer de destination.
Nous partirons donc dès cet été pour la Nouvelle-Zélande: au pays des Kiwis!!
?????????

Et dire que j'y ai cru pendant quelques secondes. Ca sent le poisson, poisson, poisson devinez d'avril. 

Des frayeurs comme ça à ce stade de stress post palpation, bien vu:trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cariboufamily a dit :

Décision prise. Y'en a marre d'attendre.
Face à la difficulté d'obtenir un visa de résident permanent pour le Canada (un an et demi quand même!), alors que nous remplissons toutes les conditions, nous avons décidé cette semaine de changer de destination.
Nous partirons donc dès cet été pour la Nouvelle-Zélande: au pays des Kiwis!!
?????????

 

Il y a 3 heures, Cariboufamily a dit :

J'ai lu ça effectivement ce matin qu'ils mettaient un coup d'arrêt pour 2017. La situation au Venezuela n'arrange pas les choses: beaucoup de réfugiés.

???????

Joyeux 1er avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Allo

J'ai des nouvelles pour mon dossier RP déposé en même temps que vous...

Mais tout le monde a l'air de préférer chialer sur l'attente au lieu se tenir informer et m'éclairer sur une question que je me pose...

Je me rappelle enfin pourquoi je ne venais plus lire les messages. Ce post n'est vraiment que anxiogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, NordikExpressQc a dit :

Allo Allo

J'ai des nouvelles pour mon dossier RP déposé en même temps que vous...

Mais tout le monde a l'air de préférer chialer sur l'attente au lieu se tenir informer et m'éclairer sur une question que je me pose...

Je me rappelle enfin pourquoi je ne venais plus lire les messages. Ce post n'est vraiment que anxiogène.

Tu sais la plupart de nous ont payé par anticipation alors c'est peut-être pour ça que les réponses tardent. Donc tu as eu un mail de paiement des FDRP ? Quels sont tes stats ( je suis sur mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PACAtoQC, tu m'as fait un coup de stress ???.  Heureusement dans la réalité, les nouvelles sont meilleures, tous les dossiers 2016 bouclés pour juillet maxi. Ça c'est good ???? ! 

 

@ewenrieg, je te souhaite un très bon voyage, une très très bonne installation et surtout que ta RP vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, NordikExpressQc a dit :

Allo Allo

J'ai des nouvelles pour mon dossier RP déposé en même temps que vous...

Mais tout le monde a l'air de préférer chialer sur l'attente au lieu se tenir informer et m'éclairer sur une question que je me pose...

Je me rappelle enfin pourquoi je ne venais plus lire les messages. Ce post n'est vraiment que anxiogène.

Je n'ai pas la réponse à ta question. C'est pour ça que je ne t'ai pas répondu, pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, NordikExpressQc a dit :

Allo Allo

J'ai des nouvelles pour mon dossier RP déposé en même temps que vous...

Mais tout le monde a l'air de préférer chialer sur l'attente au lieu se tenir informer et m'éclairer sur une question que je me pose...

Je me rappelle enfin pourquoi je ne venais plus lire les messages. Ce post n'est vraiment que anxiogène.

Pas mieux en ce premier avril, chapeau pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, NordikExpressQc a dit :

Allo personne n'a reçu de mail de l'ambassade du Canada à Paris demandant de payer les frais de droit d'établissement?

Cette semaine  a été mauvaise en tout point, il n'y a rien eu ou peut-être 1ou 2 demande de paiement fdrp (Et encore, jens suis pas sûre). Pas d'AR ni IVM !

Et un petit peu moins d'agressivité serait sympa. Généralement on répond à toutes les questions et si on n'y répond pas, c'est soit parce que nous ne l'avons pas vu (ce qui est mon cas pour ta question, j'ai remonté le fil suite à ton deuxième message pour la voir) soit nous n'avons pas la réponse (ce qui était le cas de @cariboufamily par exemple).

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Krinele a dit :

@PACAtoQC, tu m'as fait un coup de stress ???.  Heureusement dans la réalité, les nouvelles sont meilleures, tous les dossiers 2016 bouclés pour juillet maxi. Ça c'est good ???? ! 

 

@ewenrieg, je te souhaite un très bon voyage, une très très bonne installation et surtout que ta RP vite. 

Sérieux ? Toi la libérée et moi le futur rentrer sans RP ? :)

 

j0z5muuf_108xf0l_t17jya.png

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, PACAtoQC a dit :

Sérieux ? Toi la libérée et moi le futur rentrer sans RP ? :)

Oui je suis libérée mais ça ne m'empêche pas de continuer à stresser pour vous ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, PACAtoQC a dit :

Sérieux ? Toi la libérée et moi le futur rentrer sans RP ? :)

 

j0z5muuf_108xf0l_t17jya.png

@PACAtoQC, c'est un vrai tweet de Trump ou c'est aussi un poisson d'avril ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fantasticos a dit :

Salut @PACAtoQC par contre de notre côté on a une bonne nouvelle de bon matin, je partage avec vous 

unnamed.png.b53e9fbdb7f34533bf6a1fa2e6c06cd2.png

tu peux nous scanner l'article ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, fantasticos a dit :

Salut @PACAtoQC par contre de notre côté on a une bonne nouvelle de bon matin, je partage avec vous 

unnamed.png.b53e9fbdb7f34533bf6a1fa2e6c06cd2.png

 

Il y a 6 heures, davidlbreton a dit :

 

 

Y -a-t'il un article dispo sur web ?

 

J'aimerais en savoir plus.

 

Ladate de parution c'est quand tu sais ??

 

il y a une heure, toutix a dit :

tu peux nous scanner l'article ? :) 

 

Mais lol vous vous êtes faits avoir comme des bleu par @fantasticos, nan mais je rêve, même toi  @toutix ??? Je n'aurais pas cru ça possible !

 

Félicitations @golko73, je suis ravie pour toi, aller now préparatifs pour vous !

C’est le 1er avril les mecs !!

 

Tain y'a que moi qui les "Les Echos" et qui sait que ça prend un "H" ?? mdrr vous m'avez fait ma journée ! (Surtout avec la mention "Spécimen" en travers, ça sentait déjà pas bon !). Cela dit on aurait tous rêvé que ce soit une vraie info !

Tenez voilà le lien pour faire bisquer vos amis : => http://www.fauxmagazines.info/

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Andra a dit :

 

 

 

Mais lol vous vous êtes faits avoir comme des bleu par @fantasticos, nan mais je rêve, même toi  @toutix ??? Je n'aurais pas cru ça possible !

 

Félicitations @golko73, je suis ravie pour toi, aller now préparatifs pour vous !

C’est le 1er avril les mecs !!

 

Tain y'a que moi qui les "Les Echos" et qui sait que ça prend un "H" ?? mdrr vous m'avez fait ma journée ! (Surtout avec la mention "Spécimen" en travers, ça sentait déjà pas bon !). Cela dit on aurait tous rêvé que ce soit une vraie info !

Tenez voilà le lien pour faire bisquer vos amis : => http://www.fauxmagazines.info/

Et bien, je me suis faite avoir aussi. Ceci dit, c'est à moitié une joke car on avait eu l'information il y a un moment par nos amis sur le fil algériens. Et effectivement, les dossiers de 2016 devrait être bouclés avant l'été.

 

@golko73  félicitations ??????????? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Krinele a dit :

Et bien, je me suis faite avoir aussi. Ceci dit, c'est à moitié une joke car on avait eu l'information il y a un moment par nos amis sur le fil algériens. Et effectivement, les dossiers de 2016 devrait être bouclés avant l'été.

 

@golko73  félicitations ??????????? !!!

 

bah oui javais vu passer une infos comme celle ci , il n'y a pas si longtemps ...donc ça ne m'avait pas vraiment étonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation @golko73.

 

Merci pour le numéro de téléphone. Notre dossier est parti ce jour. Oui oui que maintenant notre CSQ a été émis que le 27 Février. Donc le temps de les recevoir et de clôturer notre bébé fédéral .... 

Nous espérons donc un départ pour Mai 2018. Mais bon vu le délais du CSQ alors qu'on a eu un code prioritaire 130, on est pas à l'abris d'avoir d'autres péripéties... Mais on est toujours là, même pas peur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glads,

Je viens de lire 40 pages pour vous rejoindre.

Merci @vcarbo d'avoir partagé le super retour de ton très sympa agent FG.

Félicitations à @Andra et @Ceceuille pour les VMs favorables.

Félicitations à @gmplive @millopalmo @aliyah et @Krinele pour les décisions prises et de demandes approuvées. @Krinele pourra commencer son travail en septembre en tant que RP !

@jbr : es tu arrivé à ajouter ton nouveau né ?

@PACAtoQC: as-tu reçu les passeports de tes enfants ?

@jblr83 et @philly2003: j'ai les (presque) mêmes dates que vous en ce qui concerne les VMs, je suis dans l'attente de DFRP et je ne sais pas si je vais les payer par anticipation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement