Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

J'ai reçu l'AR automatique.

J'ai fait 3 mails sur environ 3 mois, toujours l'accusé automatique et aucune réponse.

 

Dans leur courrier de demande de mise à jour ils précisent : "Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire."

 

Pareil,du coup vu que mes documents ont étés envoyés en 5 Mails je ne sais même pas si ils les ont bien reçus et surtout transmis a AWV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kamillo a dit :

 

Pareil,du coup vu que mes documents ont étés envoyés en 5 Mails je ne sais même pas si ils les ont bien reçus et surtout transmis a AWV 

5 mails, tu es cascadeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,
j'ai une question a vous posez chères amies , un quelqu'un qui a un antécédent de la tuberculeuse cela fait plus de 20ans et  au moment de la visite médicale (la radiographie thorax) ont détecté une cicatrice calcifier , puis ils nous ont demandé de faire le crachat chez l'institut pasteur et de refaire la radio . que pensez vous ils vont nous retenir ou bien nous refuser a ce stade là ,
le médecin ne nous as pas poser la question si quelqu'un de nous a été touché par cette maladie et avons  complètement oublier de lui dire .
est ce que on lui dit la vérité ou bien pas la peine sachant que les résultat du crachat sont négative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, PACAtoQC a dit :

5 mails, tu es cascadeur :)

 

Baaaaah nan mais les docs demandés ne tenais pas dans moins que 5 mails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamillo a dit :

 

Baaaaah nan mais les docs demandés ne tenais pas dans moins que 5 mails 

Si tu veux je t'apprends la compression next time.

 

@aoued il faut jouer carte sur table, être honnête et pas se compliquer la vie et les choses, surtout avec un truc calcifié. Maintenant c'est fait et je pense que personne ici pourra te répondre si ce sera bon ou pas bon, c'est vraiment les Dr. de l'IRCC qui prennent les décisions et aucun autre.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Si tu veux je t'apprends la compression next time.

 

@aoued il faut jouer carte sur table, être honnête et pas se compliquer la vie et les choses, surtout avec un truc calcifié. Maintenant c'est fait et je pense que personne ici pourra te répondre si ce sera bon ou pas bon, c'est vraiment les Dr. de l'IRCC qui prennent les décisions et aucun autre.

Bonne chance.

merci bien c'est ce que je disais entre moi , eux qui décident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, aoued a dit :

bonjour,
j'ai une question a vous posez chères amies , un quelqu'un qui a un antécédent de la tuberculeuse cela fait plus de 20ans et  au moment de la visite médicale (la radiographie thorax) ont détecté une cicatrice calcifier , puis ils nous ont demandé de faire le crachat chez l'institut pasteur et de refaire la radio . que pensez vous ils vont nous retenir ou bien nous refuser a ce stade là ,
le médecin ne nous as pas poser la question si quelqu'un de nous a été touché par cette maladie et avons  complètement oublier de lui dire .
est ce que on lui dit la vérité ou bien pas la peine sachant que les résultat du crachat sont négative

Qui vous a demandés de faire les BK Crachats ? C'est le CIC ? J'ai eu le cas, j'ai fait les BK Crachats et Rx de contrôle avec résultats négatifs et j'ai ma demande approuvée, j'attends juste ma brune dans ma bal qui ne devrait pas tarder (enfin j'espère). Donc si tes résultats sont négatifs, cela ne t'empêche absolument pas d'avoir ta brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,
j'ai une question a vous posez chères amies , un quelqu'un qui a un antécédent de la tuberculeuse cela fait plus de 20ans et  au moment de la visite médicale (la radiographie thorax) ont détecté une cicatrice calcifier , puis ils nous ont demandé de faire le crachat chez l'institut pasteur et de refaire la radio . que pensez vous ils vont nous retenir ou bien nous refuser a ce stade là ,
le médecin ne nous as pas poser la question si quelqu'un de nous a été touché par cette maladie et avons  complètement oublier de lui dire .
est ce que on lui dit la vérité ou bien pas la peine sachant que les résultat du crachat sont négative
@krinele [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations @Milie34 et @vcarbo :1300_clap_tone1:
J'espère que ta brune va vite arriver @Krinele ;)

Mon dossier envoyé par Colissimo jeudi, est arrivé à St Laurent hier (dimanche), c'est du rapide! J'espère qu'il va vite arriver à Sydney :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

Félicitations @Milie34 et @vcarbo ??????????????????

Merci Krinele, donc pas d'inquiétudes pour les tiennes elles vont bientôt arrivées!! ça été posté le 27/03 et arrivé le 3/04... cadeaux en avance d'une semaine pour mon anniversaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 30 décembre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 4 mars 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 mars 2017.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

ça y est, je suis à la 4e ligne sur mon compte ecas:). C'est quoi la prochaine étape?

 

ps : félicitations aux RP reçues:1311_thumbsup_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, woman63 a dit :

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 30 décembre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 4 mars 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 mars 2017.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

ça y est, je suis à la 4e ligne sur mon compte ecas:). C'est quoi la prochaine étape?

 

ps : félicitations aux RP reçues:1311_thumbsup_tone2:

Soit Décision Prise, soit on te demandera une mise à jour de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit :

Soit Décision Prise, soit on te demandera une mise à jour de quelque chose.

 

J'espère que je n'aurai plus rien à faire. A part alléger mon compte en banque pour les frais de RP, dans 3-6 mois d'après les délais actuels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Soit Décision Prise, soit on te demandera une mise à jour de quelque chose.

 

tu as une idée de combien ça va prendre cette étape stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment aucune, je suis dans le néant en mise à jour, chaque dossier est différent et je ne suis plus trop les statistiques en ce moment pour sortir quelque chose de cohérent. 

Néanmoins je reste positif, la situation est plus saine, bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Milie34 a dit :

Merci Krinele, donc pas d'inquiétudes pour les tiennes elles vont bientôt arrivées!! ça été posté le 27/03 et arrivé le 3/04... cadeaux en avance d'une semaine pour mon anniversaire!!

J'espère que tu as raison @Milie34. Profite de ton beau cadeau d'anniv en avance. Nous, on sabrera le champagne quand on aura nos brunes entre les mains ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, HOPE AAJ2015 a dit :

Mail pour les frais de RP reçu et il me demande un doc complémentaire...

 

C'est quoi comme documents stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement