Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

SAUF :

 

Qu'il y a pas de mail pour Sydney, qui pourtant réclame de répondre via mail...

 

En espérant que la cléGc ait faite son travail aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé mon compte ECAS s'affiche :) ... je voulais commencer ma semaine lol 

 

...

j'ai l'impression d'être un retardataire par rapport à vous mdr !

en-retard.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ewenrieg a dit :

Allo les glads!
Chose promise chose due, voici quelques photos de notre pré installation au Canada: neige, poutine, cabane à sucre...
J'ai plein de nouvelles à vous partager aussi (confirmation RP par l'agent à l'aéroport, banque, réponse CIC, changement d'adresse, etc.) mais une fois que je serai rentré en France pour finaliser le départ.
Enjoy a bientôt!
ImageUploadedByForum IC1491783682.103991.jpgImageUploadedByForum IC1491783702.292100.jpgImageUploadedByForum IC1491783721.464638.jpgImageUploadedByForum IC1491783736.981810.jpgImageUploadedByForum IC1491783748.801436.jpg

ouf...j ai pris 5 kg rien qu en regardant les photos?

bonne installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les risques et les personnes qui ont pris leur billet sans brune ni RP, c'est normal lorsque nous avons des familles. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre sans visibilité. Il y a trop d'enjeux.

 

Ils disent de ne rien faire mais on ne peut pas quand on a enfants, déménagement, écoles, .... c'est même dangereux d'attendre sans rien faire, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous allons aussi partir fin juillet, probablement sans les RP en poche, en touristes...

un de mes fils étant admis à HEC Montréal, on devra l'installer pour le 16 août, date de sa rentrée. Obligé de faire CAQ + Permis d'Études pour lui.

Par contre, nous prendrons des vols A/R, car sans RP, je pense qu'il y a un vrai risque de se faire refouler à la douane avec des billets sans retour.

Et pour la différence de prix, on préfère assurer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

Ayé mon compte ECAS s'affiche :) ... je voulais commencer ma semaine lol 

 

...

j'ai l'impression d'être un retardataire par rapport à vous mdr !

en-retard.png

Ho tu n'es pas si en retard que ça, et puis vu que ca s'accélère tu vas rattraper une grande partie du retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon après le retour de notre dossier le mois dernier je suis heureuse de vous annoncer son nouveau départ par DHL aujourd hui en espérant que cette fois sera la bonne ! Allez plus que 11 mois à tenir [emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MirandaVir a dit :

Bon après le retour de notre dossier le mois dernier je suis heureuse de vous annoncer son nouveau départ par DHL aujourd hui en espérant que cette fois sera la bonne ! Allez plus que 11 mois à tenir emoji23.pngemoji23.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Pour DHL, t'étonne pas si le tracking est un peu plus long ou bizarre, ils vont sous traiter !

Bref, félicitations, il reste plus qu'à attendre un peu et essayer de lier.

Bonne suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour DHL, t'étonne pas si le tracking est un peu plus long ou bizarre, ils vont sous traiter !
Bref, félicitations, il reste plus qu'à attendre un peu et essayer de lier.
Bonne suite [emoji4]


OK Merci pour l info , ils m ont donné une date de livraison pour le 17 avril
Notre dossier est déjà lié sur la clé GC , on va attendre patiemment l AR et l IVM .... en tout cas la machine est lancée ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, MirandaVir a dit :

 


OK Merci pour l info , ils m ont donné une date de livraison pour le 17 avril
Notre dossier est déjà lié sur la clé GC , on va attendre patiemment l AR et l IVM .... en tout cas la machine est lancée ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

s'il vous plais,les amies voilà ce qu'ils m'ont demandé sachant que mon mari ne va nous accompagner , parce que lui est un militaire

"Le document indiqué ci-dessous est nécessaire pour nous permettre de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente. Les informations manquantes retardent l’étude de votre dossier. Toute fausse déclaration est passible de cinq (5) ans d'inadmissibilité :

renseignements relatifs au service militaire de monsieur, incluant rang, unité et endroit. Fournir le certificat de bonne Conduite ou son équivalent (sursis, réforme, exemption, etc.).

- comme vous savez pour un militaire son service militaire y compris donc

que dois je faire ?? help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aoued a dit :

s'il vous plais,les amies voilà ce qu'ils m'ont demandé sachant que mon mari ne va nous accompagner , parce que lui est un militaire

"Le document indiqué ci-dessous est nécessaire pour nous permettre de poursuivre l’étude de votre demande de résidence permanente. Les informations manquantes retardent l’étude de votre dossier. Toute fausse déclaration est passible de cinq (5) ans d'inadmissibilité :

renseignements relatifs au service militaire de monsieur, incluant rang, unité et endroit. Fournir le certificat de bonne Conduite ou son équivalent (sursis, réforme, exemption, etc.).

- comme vous savez pour un militaire son service militaire y compris donc

que dois je faire ?? help please

 

Bonjour,

 

Quand notre agent nous a demandé des documents, Ils nous a demandé également le certificat de bonne conduite pour mon mari comme vous, nous avons fourni la lettre de félicitations du Général attribué à mon mari pour ses 20 ans d'armée. 

J'ai retourné les autres documents demandés ainsi que cette lettre, il m'a écrit le lendemain pour autre chose , et ne m'a pas parlé de la lettre donc c'est qu'elle devait aller !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, caroliquebec a dit :

 

Bonjour,

 

Quand notre agent nous a demandé des documents, Ils nous a demandé également le certificat de bonne conduite pour mon mari comme vous, nous avons fourni la lettre de félicitations du Général attribué à mon mari pour ses 20 ans d'armée. 

J'ai retourné les autres documents demandés ainsi que cette lettre, il m'a écrit le lendemain pour autre chose , et ne m'a pas parlé de la lettre donc c'est qu'elle devait aller !!

 

 

mon agent c'est dl, svp  quels sont les documents que je leur envoie ??? pour leur dire que lui s'est engagé directement en militaire sans quil passe le service , je peux envoyer son attestation de service miliaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aoued a dit :

mon agent c'est dl, svp  quels sont les documents que je leur envoie ??? pour leur dire que lui s'est engagé directement en militaire sans quil passe le service , je peux envoyer son attestation de service miliaire

 

Mon agent est MF. Mon mari aussi c'est engagé à l'issue de son service militaire.

Vous pouvez envoyer son attestation de service militaire. mais normalement votre mari peut demander un certificat de position militaire (ou  une attestation des services accomplis.).

Cela récapitule tout ce qu'il fait à l'armée, sa situation de militaire ( passée et présente, grade, lieu, compagnies  ...) tout ce qui vous est demandé par votre agent !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, caroliquebec a dit :

 

Mon agent est MF. Mon mari aussi c'est engagé à l'issue de son service militaire.

Vous pouvez envoyer son attestation de service militaire. mais normalement votre mari peut demander un certificat de position militaire (ou  une attestation des services accomplis.).

Cela récapitule tout ce qu'il fait à l'armée, sa situation de militaire ( passée et présente, grade, lieu, compagnies  ...) tout ce qui vous est demandé par votre agent !!).

 

il y a 14 minutes, caroliquebec a dit :

 

Mon agent est MF. Mon mari aussi c'est engagé à l'issue de son service militaire.

Vous pouvez envoyer son attestation de service militaire. mais normalement votre mari peut demander un certificat de position militaire (ou  une attestation des services accomplis.).

Cela récapitule tout ce qu'il fait à l'armée, sa situation de militaire ( passée et présente, grade, lieu, compagnies  ...) tout ce qui vous est demandé par votre agent !!).

je vous cache pas ma sœur mon mari  n'a pas encore quitté son boulot a ce jour, " je compte de lui faire un regroupement familial une fois ont sera là-bas avec mes enfants"" .

donc je pense pas qu'il pourra avoir ces documents là et que lui est encore fonctionnaire. est ce que je peux déposer son attestation de grade , possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aoued a dit :

 

je vous cache pas ma sœur mon mari  n'a pas encore quitté son boulot a ce jour, " je compte de lui faire un regroupement familial une fois ont sera là-bas avec mes enfants"" .

donc je pense pas qu'il pourra avoir ces documents là et que lui est encore fonctionnaire. est ce que je peux déposer son attestation de grade , possible??

 

Le certificat de position peut être demandé à n'importe quel moment , cela n'engage en rien ... Il peut être demandé pour un crédit maison, (pour prouver qu'il a revenu fixe ....) pour n'importe quelle raison. Il a juste à demander un certificat de position au service concerné à l'armée ... il n'y aura pas de soucis.

Olivier (mon mari ) avait demandé un certificat de position à plusieurs reprises pendant qu'il était militaire (20 ans) !!! 

Mais sinon déposez son attestation de service militaire en expliquant qu'à ce jour il est toujours militaire ... 

Mais je vous assure qu'il n'y aura normalement aucun soucis à demander un certificat de position  (dès fois c même demandé comme justificatif de domicile donc ..) , il peut toujours le faire et voir ce que l'armée lui répond !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, caroliquebec a dit :

 

Le certificat de position peut être demandé à n'importe quel moment , cela n'engage en rien ... Il peut être demandé pour un crédit maison, (pour prouver qu'il a revenu fixe ....) pour n'importe quelle raison. Il a juste à demander un certificat de position au service concerné à l'armée ... il n'y aura pas de soucis.

Olivier (mon mari ) avait demandé un certificat de position à plusieurs reprises pendant qu'il était militaire (20 ans) !!! 

Mais sinon déposez son attestation de service militaire en expliquant qu'à ce jour il est toujours militaire ... 

Mais je vous assure qu'il n'y aura normalement aucun soucis à demander un certificat de position  (dès fois c même demandé comme justificatif de domicile donc ..) , il peut toujours le faire et voir ce que l'armée lui répond !!!

ok ma soeur , je te remercie infiniment pour votre soutien  je vais lui dire maintenant de faire sa demande.

puis je ferai la traduction parceque ici chez nous c'est en arabe (algerie). bon corage carolquebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aoued a dit :

ok ma soeur , je te remercie infiniment pour votre soutien  je vais lui dire maintenant de faire sa demande.

puis je ferai la traduction parceque ici chez nous c'est en arabe (algerie). bon corage carolquebec

Bon courage à vous aussi. Si je peux vous aider ... cela me fait plaisir.

 

Normalement cela devrait pas être long. Pour renvoyer à votre agent, (traduction assermentée ..) vous pouvez le faire par mail. J'ai fait faire la traduction par mail et renvoi de l'orignal et de sa traduction par mail à mon agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

Bon courage à vous aussi. Si je peux vous aider ... cela me fait plaisir.

 

Normalement cela devrait pas être long. Pour renvoyer à votre agent, (traduction assermentée ..) vous pouvez le faire par mail. J'ai fait faire la traduction par mail et renvoi de l'orignal et de sa traduction par mail à mon agent. 

ok  , une chose caroli,  est ce que je  leur écris une lettre en disant que mon conjoint n'a pas effectué un service militaire car ce dernier fais partie de son boulot ou bien ils comprennent ça tous seul puis je joigne l'attestation plus la traduction scané,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aoued a dit :

ok  , une chose caroli,  est ce que je  leur écris une lettre en disant que mon conjoint n'a pas effectué un service militaire car ce dernier fais partie de son boulot ou bien ils comprennent ça tous seul puis je joigne l'attestation plus la traduction scané,

vous pouvez juste préciser dans votre mail que votre mari c'est engagé à l'issue de son servie militaire, donc que le service militaire  est inclus dans le nombre des années. Qu'il a commencé l'armée en (date) .... et qu'il toujours engagé à ce jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, caroliquebec a dit :

vous pouvez juste préciser dans votre mail que votre mari c'est engagé à l'issue de son servie militaire, donc que le service militaire  est inclus dans le nombre des années. Qu'il a commencé l'armée en (date) .... et qu'il toujours engagé à ce jour ...

un grand merci caroli , tu ma remonté le moral par ton précieux soutien , et si tu auras besoin de quoi que ce soit ma soeur , moi aussi je suis là pour t'aider ma très chère amie, je t'es trop dérangé ma seour je te laisserai se reposé:timide: et je te souhaite une belle fin journée, xxxxxxx :j-aime::P:wub:

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement