Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a une heure, virginiep a dit :

Coucou les glad's, 

 

@AshleyRocks est ce que tu as réussi à lier ta demande? Nous toujours pas et quand je mets tout en minuscule il mouline écran blanc et il indique le message que j'ai utilisé toutes les tentatives alors que ce n'est pas le cas. Ca fait deux jours de suite qu'il me fait ça. 

Dossier reçu depuis une semaine donc je ne sais pas si c'est normal qu'on arrive pas encore à lier la demande. 

y'en a beaucoup qui n'ont pas réussi à lier

 

j'avais même fait un fil de discussion pour demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads,

On a décidé de payer les FDRP par anticipation. Pouvez-vous me dire où on peut le faire (faut il aller dans la CléGC d'abord ?)  et comment envoyer/joindre le reçu à mon dossier? @jblr83 il me semble que tu l'as fait ?

Merci les glads et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question à vous poser. J'ai une amie qui a fait l'examen médical anticipé et comment elle peut enoyer à nouvelle écosse en laissant le fédéral savoir que l'examen a été fait? Comment elle peut joindre à son dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, richman206 a dit :

Bonjour les glads,

On a décidé de payer les FDRP par anticipation. Pouvez-vous me dire où on peut le faire (faut il aller dans la CléGC d'abord ?)  et comment envoyer/joindre le reçu à mon dossier? @jblr83 il me semble que tu l'as fait ?

Merci les glads et bonne journée !

Il faut envoyer le reçu par mail au bureau des Visas de Paris, avec toutes les numéros/informations utiles.

 

@Lucile86 si ton Amie n'a pas encore envoyé son dossier Fédéral, elle rajoute la/les feuilles d'informations et tous les documents utiles avec son dossier. J'aurai pour ma part rajouté également leur paragraphe ou ils précisent que c'est possible.

Si elle a déjà envoyé son dossier, qu'elle fasse la même chose, il faut faire tout suivre à l'IRCC par le formulaire de contact de leur site. (Si elle a reçu l'AR, par email à son BVC, si c'est possible)...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien voilà déménagement terminé...
pour rappel j'ai choisi d'envoyer mes affaires en container privé 20' avec un volume à charger et décharger de 28m3. Le coût total de l'opération, 6277€. Ne partant que fin juin, mes affaires sont placées en garde meuble.
J'ai choisi direct déménagement pour le contact avec eux et le sérieux dont il font preuve. Et je suis content, après la journée d'hier, de ne pas m'être trompé. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu affaire à des personnes aussi sérieuses et professionnelles. Il faut savoir que l'enlèvement des affaires en France est effectué par les déménageurs Breton. Et comme on me l'a confié hier il n'envoie pas n'importe qui pour ce genre de déménagement...
et je dirais que cela me convient parfaitement car je l'aurais mal vécu d'avoir affaire avec des branquignoles.
Comme nous avons déjà trouvé notre futur appartement à Montréal nous donnerons le top départ des affaires vers début juin, en sachant que le trajet peut prendre jusqu'à 6 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, gmplive a dit :

Et bien voilà déménagement terminé...
pour rappel j'ai choisi d'envoyer mes affaires en container privé 20' avec un volume à charger et décharger de 28m3. Le coût total de l'opération, 6277€. Ne partant que fin juin, mes affaires sont placées en garde meuble.
J'ai choisi direct déménagement pour le contact avec eux et le sérieux dont il font preuve. Et je suis content, après la journée d'hier, de ne pas m'être trompé. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu affaire à des personnes aussi sérieuses et professionnelles. Il faut savoir que l'enlèvement des affaires en France est effectué par les déménageurs Breton. Et comme on me l'a confié hier il n'envoie pas n'importe qui pour ce genre de déménagement...
et je dirais que cela me convient parfaitement car je l'aurais mal vécu d'avoir affaire avec des branquignoles.
Comme nous avons déjà trouvé notre futur appartement à Montréal nous donnerons le top départ des affaires vers début juin, en sachant que le trajet peut prendre jusqu'à 6 semaines...

Merci de ton partage. 

Le garde meuble est inclus dans ton prix ? Il n'y a aucun doute sur les affaires de valeurs ou fragiles, ils vont gérer ça comment ? 

Je vais sans doute me retrouver dans ton cas, j'en profite du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, gmplive a dit :

Et bien voilà déménagement terminé...
pour rappel j'ai choisi d'envoyer mes affaires en container privé 20' avec un volume à charger et décharger de 28m3. Le coût total de l'opération, 6277€. Ne partant que fin juin, mes affaires sont placées en garde meuble.
J'ai choisi direct déménagement pour le contact avec eux et le sérieux dont il font preuve. Et je suis content, après la journée d'hier, de ne pas m'être trompé. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu affaire à des personnes aussi sérieuses et professionnelles. Il faut savoir que l'enlèvement des affaires en France est effectué par les déménageurs Breton. Et comme on me l'a confié hier il n'envoie pas n'importe qui pour ce genre de déménagement...
et je dirais que cela me convient parfaitement car je l'aurais mal vécu d'avoir affaire avec des branquignoles.
Comme nous avons déjà trouvé notre futur appartement à Montréal nous donnerons le top départ des affaires vers début juin, en sachant que le trajet peut prendre jusqu'à 6 semaines...

Merci pour ton retour et cet avis positif sur Direct Déménagement qui me conforte dans mon choix. J'ai dû raté quelquechose: tu as déjà ta brune ? ou bien tu pars avec un PVt ou autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, virginiep said:

Coucou les glad's, 

 

@AshleyRocks est ce que tu as réussi à lier ta demande? Nous toujours pas et quand je mets tout en minuscule il mouline écran blanc et il indique le message que j'ai utilisé toutes les tentatives alors que ce n'est pas le cas. Ca fait deux jours de suite qu'il me fait ça. 

Dossier reçu depuis une semaine donc je ne sais pas si c'est normal qu'on arrive pas encore à lier la demande. 

 

Non toujours pas réussi non plus -_- je crois qu'on va devoir attendre l'AR... j'essaye un peu tous les jours en suivant les conseils de tout le monde, mais rien ne marche pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci de ton partage. 
Le garde meuble est inclus dans ton prix ? Il n'y a aucun doute sur les affaires de valeurs ou fragiles, ils vont gérer ça comment ? 
Je vais sans doute me retrouver dans ton cas, j'en profite du coup. 

Le garde meuble me coûte un surcoût de 200€ par mois en attendant le départ des affaires donc environ 1 mois et demi.
En fait ils ont chargé hier toutes les affaires dans des boîtes de 8m3 spéciales pour le garde meuble. Donc pas de manutention de la marchandise une fois arrivé à l'entrepôt. Juste au moment du départ ils remettent tout dans un container(300€), puis ils l'expédient.
Je pense que l'on peut faire confiance pour le respect de nos affaires car il savent très bien qu'ils jouent leur reputation sur ces déménagement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ton retour et cet avis positif sur Direct Déménagement qui me conforte dans mon choix. J'ai dû raté quelquechose: tu as déjà ta brune ? ou bien tu pars avec un PVt ou autre ?
 

Non je n'ai toujours pas de brune, mais je me dis qu'elle va arriver. Je ne peut pas rester sans rien faire en attendant la délivrance. Nous avons vendu notre appartement sans nous stresser au prix fort, la rentrée des enfants est déjà prête pour septembre à Stanislas et je refuse de rester à attendre même si c'est les conseils du CIC, je préfère prendre des risques car on a rien sans rien et de toute façon ce changement de vie est déjà une très grosse prise de risque alors autant pousser jusqu'au bout
À l'arrivée à l'aéroport si je n'ai toujours pas la brune, et bien je dirais que je suis la en touriste et je ferai l'avance de taxe pour dédouaner mon container.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ton retour et cet avis positif sur Direct Déménagement qui me conforte dans mon choix. J'ai dû raté quelquechose: tu as déjà ta brune ? ou bien tu pars avec un PVt ou autre ?
 

Non je n'ai toujours pas de brune, mais je me dis qu'elle va arriver. Je ne peut pas rester sans rien faire en attendant la délivrance. Nous avons vendu notre appartement sans nous stresser au prix fort, la rentrée des enfants est déjà prête pour septembre à Stanislas et je refuse de rester à attendre même si c'est les conseils du CIC, je préfère prendre des risques car on a rien sans rien et de toute façon ce changement de vie est déjà une très grosse prise de risque alors autant pousser jusqu'au bout
À l'arrivée à l'aéroport si je n'ai toujours pas la brune, et bien je dirais que je suis la en touriste et je ferai l'avance de taxe pour dédouaner mon container.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, richman206 a dit :

Bonjour les glads,

On a décidé de payer les FDRP par anticipation. Pouvez-vous me dire où on peut le faire (faut il aller dans la CléGC d'abord ?)  et comment envoyer/joindre le reçu à mon dossier? @jblr83 il me semble que tu l'as fait ?

Merci les glads et bonne journée !

Bonjour, oui j'ai payé par anticipation sur le site de CIC. 2 x 490 $. Tu envoies ensuite le reçu par mail à [email protected] en précisant bien dans l'objet du mail ton nom complet avec tous les prénoms comme sur ton dossier, ton N° de demande et ton N° IUC. Remets ces infos aussi dans le mail...

voila, plus qu'à attendre ensuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai envoyé les documents au bureau de visas de Paris par émail Le vendredi 7 avril . 
Je les ai demandé s'ils ont toujours besoin du certificat de police original

Hier j'ai reçu  émail confirme la réception(Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Les éléments ont bien été reçus. Les originaux ne sont pas requis, veuillez les concerver en cas de nécessité.

La demande est en cours de traitement. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Adamf a dit :

Bonjour 

J'ai envoyé les documents au bureau de visas de Paris par émail Le vendredi 7 avril . 
Je les ai demandé s'ils ont toujours besoin du certificat de police original

Hier j'ai reçu  émail confirme la réception(Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Les éléments ont bien été reçus. Les originaux ne sont pas requis, veuillez les concerver en cas de nécessité.

La demande est en cours de traitement. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance) 

je voudrai savoir adamf etes vous policier , parceque mon  mari est un militaire ;le bureau des visa m'ont demandé de leur envoyer"renseignements relatifs au service militaire de monsieur, incluant rang, unité et endroit. Fournir le certificat de bonne Conduite ou son équivalent (sursis, réforme, exemption, etc.)." alors que lui est toujours ,  en fonction , j'ai vu avec une chère ami a moi dans ce forum qui m'a très bien conseillé est expliqueé que dites vous . mon conjoint a son coeur qui va s'arreté parcequ'il a très peur de déposé ces documents là

la question : au niveau du CIC est ce que les documents qu'ont leur envoie sont vraiment sous le sceau du secret ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aoued a dit :

je voudrai savoir adamf etes vous policier , parceque mon  mari est un militaire ;le bureau des visa m'ont demandé de leur envoyer"renseignements relatifs au service militaire de monsieur, incluant rang, unité et endroit. Fournir le certificat de bonne Conduite ou son équivalent (sursis, réforme, exemption, etc.)." alors que lui est toujours ,  en fonction , j'ai vu avec une chère ami a moi dans ce forum qui m'a très bien conseillé est expliqueé que dites vous . mon conjoint a son coeur qui va s'arreté parcequ'il a très peur de déposé ces documents là

la question : au niveau du CIC est ce que les documents qu'ont leur envoie sont vraiment sous le sceau du secret ?????

 

Non je ne suis pas policier il me demande  la carte de dispense du service militaire +casier judiciaire d'un pays étrangers +cv et paiement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, aoued a dit :

je voudrai savoir adamf etes vous policier , parceque mon  mari est un militaire ;le bureau des visa m'ont demandé de leur envoyer"renseignements relatifs au service militaire de monsieur, incluant rang, unité et endroit. Fournir le certificat de bonne Conduite ou son équivalent (sursis, réforme, exemption, etc.)." alors que lui est toujours ,  en fonction , j'ai vu avec une chère ami a moi dans ce forum qui m'a très bien conseillé est expliqueé que dites vous . mon conjoint a son coeur qui va s'arreté parcequ'il a très peur de déposé ces documents là

la question : au niveau du CIC est ce que les documents qu'ont leur envoie sont vraiment sous le sceau du secret ?????

 

 

 

Bonjour,

 

Je me permets de répondre, n'hésitez pas à me corriger au cas où ....  mais le certificat de police est l'extrait de casier judiciaire rien à voir avec son travail !!! moi on m'en a demandé un pour l'Allemagne car nous avons vécu là bas. (mon mon basé en Allemagne !!).

Adamf l'a envoyé par mail, il demandait juste si c'etait correct ou si l'immigration avait besoin de l'original !!!!! 

Rien à voir avec le certificat de bonne conduite !!!

 

C'est juste mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les glads,

Email reçu de CleGC à l'instant pour demander la mise à jour de mon passeport et celui de ma femme.

J'espère que c'est un bon signe comme quoi ils ont débuté le traitement de mon dossier.[emoji14] 


Probablement! Quels sont tes stats stp? Enfants?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Laurent&cricri a dit :

 


Probablement! Quels sont tes stats stp? Enfants?

 

On est un couple avec un enfant & bcp de voyage, tous les frais sont payés à l'envoi de dossier.

Mes stats:
Envoi DFRP 24/10/2016
AR  7/2/2017
IVM 8/2/2017
VM  1/3/2017
Demande de mise à jour passeport 13/4/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ADSL a dit :

On est un couple avec un enfant & bcp de voyage, tous les frais sont payés à l'envoi de dossier.

Mes stats:
Envoi DFRP 24/10/2016
AR  7/2/2017
IVM 8/2/2017
VM  1/3/2017
Demande de mise à jour passeport 13/4/2017

Yes ça sent bon tout ça !! :) Tiens nous au courant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement