Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 40 minutes, Leae a dit :

Vous pensez que d'ici fin juin j'aurai ma RP? dossier reçu le 22 septembre. j'hesite pour les billets d'avion

Difficile de dire une idée pour te rassurer, on voit beaucoup de demandes de mises à jours et nous ne connaissons pas ton dossier...

Si tu penses que ton dossier ne laisse place à aucun doute "comme je pouvais le penser" dans mon cas, alors vérifie bien les dates de validités de tes passeports et surtout les enfants s'il n'y a pas trop eu de changement concernant leurs photos, on m'a demandé de refaire 2 passeports valables juste à cause de ça.

Je suis du 9 septembre, j'ai pris mes billets il y a un mois (j'ai des petits enfants) pour départ fin mai, total FreeStyle.

 

Tout dépend ta situation, possibilité, réalité.

 

Je finis quand même donc par dire que je pense que oui tu auras ta CRP (pas RP) d'ici fin juin.

A+

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Difficile de dire une idée pour te rassurer, on voit beaucoup de demandes de mises à jours et nous ne connaissons pas ton dossier...

Si tu penses que ton dossier ne laisse place à aucun doute "comme je pouvais le penser" dans mon mon cas, alors vérifie bien les dates de validités de tes passeports et surtout les enfants s'il n'y a pas trop eu de changement concernant leur photo, on m'a demandé de refaire 2 passeports valables juste à cause de ça.

Je suis du 9 septembre, j'ai pris mes billets il y a un mois (j'ai des petits enfants) pour départ fin mai, total FreeStyle.

 

Tout dépend ta situation, possibilité, réalité.

 

Je finis quand même donc par dire que je pense que oui tu auras ta CRP (pas RP) d'ici fin juin.

A+

nous avons eu des mises a jour en mars donc je pense que ca doit être bon enfin j'espère. Hier on a demandé a notre agent pour notre vm qui était toujours en attente depuis janvier et dans la soirée elle était favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Leae a dit :

nous avons eu des mises a jour en mars donc je pense que ca doit être bon enfin j'espère. Hier on a demandé a notre agent pour notre vm qui était toujours en attente depuis janvier et dans la soirée elle était favorable

D'accord, alors je ne sais pas mais je suis encore plus positif pour ton cas avec tes précisions.

J'en profite, ton dossier reçu le 22/9 tu as des enfants ?

Ta VM passée en janvier, quel jour ?

la/les demande(s) de mises à jour c'est quand en mars ?

 

Je suis du 8/9, VM validée le 19/12 et le 27 mars on m'a demandé cette surprise des passeports.

Depuis et surtout à chaque fois aucun retour du BVC, je ne connais pas mon Agent, je suis un cas dans le coin et ça me plait pas du tout le concept d'Agent Invisible, PDF de mise à jour bugué avec des délais bien bien ouaichzivajecomprendspas.

 

Merci :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

D'accord, alors je ne sais pas mais je suis encore plus positif pour ton cas avec tes précisions.

J'en profite, ton dossier reçu le 22/9 tu as des enfants ?

Ta VM passée en janvier, quel jour ?

la/les demande(s) de mises à jour c'est quand en mars ?

 

Je suis du 8/9, VM validée le 19/12 et le 27 mars on m'a demandé cette surprise des passeports.

Depuis et surtout à chaque fois aucun retour du BVC, je ne connais pas mon Agent, je suis un cas un dans le coin et ça me plait pas du tout le concept d'Agent Invisible, PDF de mise à jour bugué avec des délais bien bien ouaichzivajecomprendspas.

 

Merci :)

oui j'ai 2 enfants (5ans 8 ans) leurs passeports ont 2 ans

ma vm était le 4 janvier

les mises a jour c'était le 16 mars et 6 avril pour une feuille a remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Leae a dit :

oui j'ai 2 enfants (5ans 8 ans) leurs passeports ont 2 ans

ma vm était le 4 janvier

les mises a jour c'était le 16 mars et 6 avril pour une feuille a remplir

Merci tu m'as encore plus poussé dans mon vide, je pense donc qu'ils font une partie de Monopoly avec nos dossiers.

 

Ok avec 2 mises à jours, je pense que tu peux être zen mais bon, attention quand même au coup des passeports...

RDV au Barbecue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Merci tu m'as encore plus poussé dans mon vide, je pense donc qu'ils font une partie de Monopoly avec nos dossiers.

 

Ok avec 2 mises à jours, je pense que tu peux être zen mais bon, attention quand même au coup des passeports...

RDV au Barbecue :)

non t 'inquiète pas ma 2e mise a jour était du  a ma 1er je devais faire une attestation pour  mon fils qui ne m'accompagne pas

a très bientôt au barbecue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis moto aussi.....ben je v me mettre à la moto neige....c plus sur....

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, carlota83 a dit :

Bonjour

 

une question

quand on te demande le formulaire antecedant es ce que quón peut le telecharger sur le compte clegc  ainsi que la fiche de paiement de FRP ?

ou on doit l'envoyer par la poste en papier ?

 

merci

 

Bonjour,

 

J'ai reçu la demande de l'agent directement sur mon compte CleGC. J'ai pu envoyer le formulaire dessus. Par contre, pour le paiement des frais, j'ai reçu la demande par email et l'agent m'a demandée de répondre par courriel, ce que j'ai fait. 

 

Je ne sais pas si ma réponse t'aidera :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, LadyGateau a dit :

 

Bonjour,

 

J'ai reçu la demande de l'agent directement sur mon compte CleGC. J'ai pu envoyer le formulaire dessus. Par contre, pour le paiement des frais, j'ai reçu la demande par email et l'agent m'a demandée de répondre par courriel, ce que j'ai fait. 

 

Je ne sais pas si ma réponse t'aidera :) 

Ta demande par le compte CleGC tu avais les initiales de ton Agent ? 

Je cherche à connaître le mien mais il se cache, ma réputation de palpeur doit lui faire peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, PACAtoQC a dit :

Ta demande par le compte CleGC tu avais les initiales de ton Agent ? 

Je cherche à connaître le mien mais il se cache, ma réputation de palpeur doit lui faire peur. 

 

Haha :P

 

Non, j'ai eu les initiales seulement grâce au mail de demande des FDRP :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, toutix a dit :

c'est un truc comme ça ton pdf ??? ...

je viens de faire une recherche sur le net concernant les visites médical : 

Vous devez effectuer également le même jour des examens de laboratoire et une radiographie pulmonaire.
Vous devez faire ces examens le jour même après la visite du Docteur MAUBON. Vous n’avez pas besoin d’être à jeun.

Vous devez donc prendre rendez vous :
Pour la radiographie
Docteur GIBBE
1 rue Rouget de Lisle - NIMES
04 66 67 00 03

Pour le laboratoire
Laboratoire CHAPUIS
3 rue Vincent Faita – Nimes
04 66 67 33 33

Les honoraires s’élèvent :
Pour le Docteur MAUBON : 80 € par adulte
Pour la radio : 30 € par adulte
Pour le labo : 50 € par adulte
Ces montants vous sont donnés à titre indicatif : des examens complémentaires pourraient être demandés par le Docteur MAUBON selon votre dossier médical.


Vous pouvez régler par chèque et espèces. :

--> je peux payer en liquide ahahha ...on a pas une ristourne en CASH ??? :113_tongue::209_rabbit::D
… /…

C'est à peu près ça, mais les montants indiqués pour les honoraires ne sont pas bons.

C'est 120 € par adulte chez le doc, 50 € pour la radio et 50 € au labo.

 

pas besoin du livret de famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jblr83 a dit :

C'est à peu près ça, mais les montants indiqués pour les honoraires ne sont pas bons.

C'est 120 € par adulte chez le doc, 50 € pour la radio et 50 € au labo.

 

pas besoin du livret de famille...

oui on lâche vite un billet de 500 euros :( sans compter les frais annexes ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
24 minutes ago, toutix said:

oui on lâche vite un billet de 500 euros :( sans compter les frais annexes ... 

OOh oui ça va vite surtout s'il te dit de faire des examens complémentaires... Pour ma part échographie cardiaque à 197 boules pour me dire que j'ai rien  <_< Bon en même temps maintenant je sais que mon coeur va bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ceceuille a dit :

OOh oui ça va vite surtout s'il te dit de faire des examens complémentaires... Pour ma part échographie cardiaque à 197 boules pour me dire que j'ai rien  <_< Bon en même temps maintenant je sais que mon coeur va bien ^_^

ah il t'as demandé de faire cet examen à la suite d'un électrocardiogramme ??

ou ton coeur a chaviré en le voyant ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vendredi à tous, les glads !!

 

J'espère qu'il amènera une averse de brunes ainsi que les semaines à venir. Je sais à quel point l'attente est difficile et met les nerfs à rude épreuve alors je vous souhaite que vous soyez tous très vite délivrés. 

Je vous envoie une envolée de trèfles qui, j'espère, vous porteront chance. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-03-26 à 13:35, ewenrieg a dit :

@jlstef @fantasticos dsl... rien ni sur ecas ni sur clégc! je crois que @amel90 aussi tu as été au canada non?

 

Pour ma part, je suis resté au canada 6 mois et 4 jours loool J'aurai un peu les boules si la vérifications des antécédents est longue à cause de ça, mais c'est la règle! Logiquement ils ne devraient pas galérer à vérifier le certificat de police au Canada...

 

Pour ceux qui attendent depuis longtemps, niveau antécédents à part les voyages, vous avez rempli le tableau lié aux organisations politiques/associations etc..? services militaires? fonctions dans les administrations? De mon côté j'ai rempli le tableau des association et organisation politique + celui de l'administration puisque je suis fonctionnaire. Quant aux voyages, on a beaucoup voyagé en 10 ans (USA, Canada, Europe, Moyen-Orient, Afrique).


En pensant à tout ça, je me dit que la vérification va être très longue et que je n'ai pas le choix que de prendre mon mal en patience et d'accepter que des dossiers déposés après passent avant.

Cc les glads, 

ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici !!!

je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu De bonnes nouvelles, et spécialement ma chère @Krinele très contente pour toi et ta petite famille :):) 

pour @ewenrieg oui j'ai vécu au ?? mais pas plus que 6 mois. 

Sinon, pour ma part RIEN De nouveau, depuis ma VM le 28 février. 

Voilà et j'espère entendre De bonnes nouvelles prochainement pour tous les attendeux.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon vendredi à tous, les glads !!
 
J'espère qu'il amènera une averse de brunes ainsi que les semaines à venir. Je sais à quel point l'attente est difficile et met les nerfs à rude épreuve alors je vous souhaite que vous soyez tous très vite délivrés. 
Je vous envoie une envolée de trèfles qui, j'espère, vous porteront chance. [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Je crois que ça y est la vague mensuelle est passée. On va devoir attendre mai pour les nouvelles décisions prises ou brunes [emoji35] [emoji27]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, toutix said:

ah il t'as demandé de faire cet examen à la suite d'un électrocardiogramme ??

ou ton coeur a chaviré en le voyant ? ;) 

Ahahaha non ça doit être en l'imaginant palper mon copain quelques minutes avant sûrement ;)

Et non l'examen c'était suite à la visite classique, il a entendu un léger souffle au coeur et m'a du coup demandé de faire une échographie chez un cardiologue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lanou83 a dit :


Je crois que ça y est la vague mensuelle est passée. On va devoir attendre mai pour les nouvelles décisions prises ou brunes emoji35.pngemoji27.png

Arrêtes tu me déprimes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads,

 

Je deviens folle et je commence à paniquer.

Je me suis donc mariée le 19 mars avec mon amoureux. youhou trop cool. En fait non:fou4:. je pense que point de vue immigration c'est l'idée la plus débile que l'on ait eu...:wacko:

J'essaie désespérément de faire ajouter mon mari à mon dossier fédéral car pour rappel il a son csq mais je n'y arrive pas.

J'ai envoyé des mails et des demandes partout. J'ai seulement reçu une réponse de Sydney me disant que mon dossier est traité à Paris et que dois prendre contact avec eux directement. Oui je veux bien mais ils ne me répondent pas. J'ai déjà envoyé deux mails (le 22 mars et le 10 avril ) à [email protected]. Je reçois le mail de réception mais JAMAIS de réponse.

 

Alors question, comment faites vous pour entrer en contact avec votre agent traitant?

J'ai lié mon compte via cléGC mais je ne vois nulle part comment communiquer avec eux.

 

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement