Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, ptitebelge a dit :

Bonjour les glads,

 

Je deviens folle et je commence à paniquer.

Je me suis donc mariée le 19 mars avec mon amoureux. youhou trop cool. En fait non:fou4:. je pense que point de vue immigration c'est l'idée la plus débile que l'on ait eu...:wacko:

J'essaie désespérément de faire ajouter mon mari à mon dossier fédéral car pour rappel il a son csq mais je n'y arrive pas.

J'ai envoyé des mails et des demandes partout. J'ai seulement reçu une réponse de Sydney me disant que mon dossier est traité à Paris et que dois prendre contact avec eux directement. Oui je veux bien mais ils ne me répondent pas. J'ai déjà envoyé deux mails (le 22 mars et le 10 avril ) à [email protected]. Je reçois le mail de réception mais JAMAIS de réponse.

 

Alors question, comment faites vous pour entrer en contact avec votre agent traitant?

J'ai lié mon compte via cléGC mais je ne vois nulle part comment communiquer avec eux.

 

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tout d'abord félicitations pour ton mariage @ptitebelge.

Bon j'avoue, cela va vous compliquer un peu les choses.

En fait, tu ne peux rentrer en contact avec ton agent que quand tu connais ses initiales. Généralement, tu les as lors d'une correspondance entre lui et toi (demandes de fdrp ou de docs supplémentaires, réponse à un mail...) par mail. Si les demandes de fdrp ou autre se sont faites par cléGC, tu risques de ne pas les avoir.

Si tu les as, dans objet, tu notes bien les initiales de ton agent, ensuite tes numéros de demande et IUC et le nom du requérant principal.

Et tu fais la même chose dans ton message au tout début.

 

En revanche, si tu ne les as pas, effectivement la seule chose à faire et que tu as déjà faite, c'est d'écrire à [email protected]

Surtout, n'oublie pas de mettre le nom du requérant principal, tes numéros de demande et IUC En objet.

J'espère que tu auras bientôt une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Krinele a dit :

Tout d'abord félicitations pour ton mariage @ptitebelge.

Bon j'avoue, cela va vous compliquer un peu les choses.

En fait, tu ne peux rentrer en contact avec ton agent que quand tu connais ses initiales. Généralement, tu les as lors d'une correspondance entre lui et toi (demandes de fdrp ou de docs supplémentaires, réponse à un mail...) par mail. Si les demandes de fdrp ou autre se sont faites par cléGC, tu risques de ne pas les avoir.

Si tu les as, dans objet, tu notes bien les initiales de ton agent, ensuite tes numéros de demande et IUC et le nom du requérant principal.

Et tu fais la même chose dans ton message au tout début.

 

En revanche, si tu ne les as pas, effectivement la seule chose à faire et que tu as déjà faite, c'est d'écrire à [email protected]

Surtout, n'oublie pas de mettre le nom du requérant principal, tes numéros de demande et IUC En objet.

J'espère que tu auras bientôt une réponse.

 

un grand merci pour ta réponse, je viens de renvoyer un mail en suivant tes conseils. Je croise les doigts pour recevoir une réponse.

 

Lorsque l'on envoie un mail, Paris mets combien de temps à répondre normalement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, ptitebelge a dit :

 

un grand merci pour ta réponse, je viens de renvoyer un mail en suivant tes conseils. Je croise les doigts pour recevoir une réponse.

 

Lorsque l'on envoie un mail, Paris mets combien de temps à répondre normalement?

 

Je leur ai envoyé un mail le 11 mars pour mes feuilles d'infos suite à la VM, un autre il y a 15 jours pour leur envoyer le reçu des frais de RP, et je n'ai pas encore eu de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi ce vendredi tout pourri !!!! :fou4::fou4::fou4:  Allez cic svp !!!!!:100_pray:


Au moins quelques passages à "antécédents en cours"....



Pliiiiiiiiiiiiiz

[emoji29][emoji29][emoji29][emoji29][emoji29][emoji29][emoji29][emoji29][emoji29][emoji29][emoji29][emoji29][emoji29]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fait beau sur Paris ça doit prendre des pauses à gogo pour se requinquer en vitamines D donc on va attendre encore un peu pour nos dossiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Calme plat.... [emoji24]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

  Je viens de recevoir un courrier de l'agent mf me demande d'actualiser mes activités et adresse depuis octobre 2016 ainsi que ma taille.

MF je le connais pas,mais il me semble avoir lu qu'il est assez rapide.

Vous me confirmez ?

Et la suite d’après vous ,il peut demander d'autres infos,trainer plus ou c'est un bon signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Bonjour

  Je viens de recevoir un courrier de l'agent mf me demande d'actualiser mes activités et adresse depuis octobre 2016 ainsi que ma taille.

MF je le connais pas,mais il me semble avoir lu qu'il est assez rapide.

Vous me confirmez ?

Et la suite d’après vous ,il peut demander d'autres infos,trainer plus ou c'est un bon signe?

Bonjour,

 

Agent MF également....

DF 01/08

AR 30/11

IVM 04/12

VM 16/12

Demande de FDRP et docs de MF 18/01

Et depuis plus rien ....

 

Pas de nouveau dans le dossier ... donc rapide ... tout est relatif je pense !!!!!

Bon courage .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, caroliquebec a dit :

Bonjour,

 

Agent MF également....

DF 01/08

AR 30/11

IVM 04/12

VM 16/12

Demande de FDRP et docs de MF 18/01

Et depuis plus rien ....

 

Pas de nouveau dans le dossier ... donc rapide ... tout est relatif je pense !!!!!

Bon courage .... 

On est pas sortis de l'auberge,ça me refroidit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

On est pas sortis de l'auberge,ça me refroidit.

 

Ce n'était pas mon but ... je te donnais juste mes dates ...

Après je suis encore en dessous des 13 mois .. on peut donc dire que c rapide !!!! :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caroliquebec a dit :

 

Ce n'était pas mon but ... je te donnais juste mes dates ...

Après je suis encore en dessous des 13 mois .. on peut donc dire que c rapide !!!! :10_wink:

Moi je compare à un agent dont je ne me rappelle pas le nom ,qui une fois qu'il demande une MAJ il envoi la brune max une semaine après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Moi je compare à un agent dont je ne me rappelle pas le nom ,qui une fois qu'il demande une MAJ il envoi la brune max une semaine après.

 

Je te le souhaite ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, FannyTeddyLK a dit :

 


Moi dépôt fédéral 20juillet emoji15.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Je ne savais même pas qu'il restait encore des dossiers de juillet !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement