Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, kamillo a dit :

Il reste qui du mois d'Août ? 

 

 

Oui, 1ère semaine d'Août.

 

Après ça compte pas, c'est envoyé depuis montréal à sydney. Donc c'est forcément plus long.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kamillo a dit :

Il reste qui du mois d'Août ? 

 

 

Bonjour,

 

Moi 01 aout ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les glads ! Mise à jour cléGC prévue dans la nuit de lundi à mardi ?. 

Je pense que cette mise à jour plus la longue période d'inactivité du BVC va rendre la 2eme partie de la semaine pro, certainement très bonne. Ce n'est que mon avis Et j'espère de tout coeur de ne pas me tromper ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, caroliquebec a dit :

 

 

Bonjour,

 

Moi 01 aout ..... 

Tu en es pas loin la semaine pro c'est pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon les glads ! Mise à jour cléGC prévue dans la nuit de lundi à mardi [emoji2]. 
Je pense que cette mise à jour plus la longue période d'inactivité du BVC va rendre la 2eme partie de la semaine pro, certainement très bonne. Ce n'est que mon avis Et j'espère de tout coeur de ne pas me tromper [emoji4][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

J'espère vraiment que tu as raison@krinele
L'attente est vraiment longue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression qu'ils travaillent sur d'autres sujets. Il y a très peu de brunes libérées ces temps-ci. C'est comme s'il y avait une autre priorité. Je me suis fait une raison et du coup, je ne calcule plus rien. Je l'aurais peut-être en juin ou juillet... voire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il reste qui du mois d'Août ? 

Moi dossier envoyé fin juillet etarrivé le 2 août !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ratonréal a dit :


J'espère vraiment que tu as raison@krinele
L'attente est vraiment longue...

Je l'espère de tout coeur aussi. Je me base sur une période qui ressemblait beaucoup à celle-ci, je n'arrive plus à me souvenir si c'était début 2017 ou fin 2016 ; et une fois qu'ils avaient repris l'activité et qu'il y avait eu la mise à jour, une pluie de brunes, d'AR et d'ivm s'était abattue sur le forum ?? ! 

Alors Dieu CIC, ne me fait pas mentir et lâche une tornade, que dis je, un cyclone de brunes pour tous mes copains les glads 2016 et glads du fil Algérie. ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai l'impression qu'ils travaillent sur d'autres sujets. Il y a très peu de brunes libérées ces temps-ci. C'est comme s'il y avait une autre priorité. Je me suis fait une raison et du coup, je ne calcule plus rien. Je l'aurais peut-être en juin ou juillet... voire plus.


Du moment que la brune est dans ma boîte aux lettres avant le 19 juillet, je m'en calisse!!!

Ça ferait 10 mois depuis la réception...

Rassurez moi, personne n'a envoyé son dossier il y a plus de 10 mois pour le BVC de Paris depuis la France??? Hein???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

*Sentiment particulier, en route pour aller voter pour les présidentielles,  à Montréal* 

Ça fait vraiment bizarre cette situation d'expat qui va voter pour le futur président français.

Aller, je ne veux pas ouvrir de débat mais juste partager mon sentiment particulier en ce moment même.

Avec tout ce qu'on a traversé avec notre projet d'immigration et tout ce qu'on partage encore ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

*Sentiment particulier, en route pour aller voter pour les présidentielles,  à Montréal* 

Ça fait vraiment bizarre cette situation d'expat qui va voter pour le futur président français.

Aller, je ne veux pas ouvrir de débat mais juste partager mon sentiment particulier en ce moment même.

Avec tout ce qu'on a traversé avec notre projet d'immigration et tout ce qu'on partage encore ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads 

Petite question pour ceux qui on des enfants et qui veux dire école ,

es ce que vous avez fait la demande de CAQ (certificat d'acceptation du Quebec pour étude )??

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yannetvirginie a dit :

Bonsoir les glads 

Petite question pour ceux qui on des enfants et qui veux dire école ,

es ce que vous avez fait la demande de CAQ (certificat d'acceptation du Quebec pour étude )??

merci d'avance 

Oui je l'avais faite mais elle n'a servie à rien.

La commission scolaire m'avait dit de la faire et au final les caq ne m'ont jamais été demandés lors de l'inscription au primaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SD2311 a dit :

*Sentiment particulier, en route pour aller voter pour les présidentielles,  à Montréal* 

Ça fait vraiment bizarre cette situation d'expat qui va voter pour le futur président français.

Aller, je ne veux pas ouvrir de débat mais juste partager mon sentiment particulier en ce moment même.

Avec tout ce qu'on a traversé avec notre projet d'immigration et tout ce qu'on partage encore ☺

je vais y aller en fin de PM. Il y avait 2-3 heures d'attente à 11h...

C'est peut-être l'expatriation mais je ne me suis jamais senti aussi concerné...mais je ne veux pas non plus lancer de débat -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jayjay59 a dit :

je vais y aller en fin de PM. Il y avait 2-3 heures d'attente à 11h...

C'est peut-être l'expatriation mais je ne me suis jamais senti aussi concerné...mais je ne veux pas non plus lancer de débat -)

Idem

Plus on attend et plus le compteur file 

Alors j'y vais quand même 

On verra bien 

Bonne chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yannetvirginie a dit :

Merci de ta réponse @SD2311 mais tu as payé pour le CAQ ??

et pour le secondaire tu en a eu besoin si c'est le cas ?

 

Oui oui j'avais payé pour les 2 CAQ

J'avais fait les demandes en ligne et payé.

Pas de secondaire ici mais il me semble que pour le 2ndaire il le faut prendre contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, yannetvirginie a dit :

Bonsoir les glads 

Petite question pour ceux qui on des enfants et qui veux dire école ,

es ce que vous avez fait la demande de CAQ (certificat d'acceptation du Quebec pour étude )??

merci d'avance 

Avec la RP, pas besoin. 

Par contre, on vient de faire une demande de CAQ pour notre fils de 18 ans car la rentrée à HEC Montréal est le 16 Août et on risque de ne pas avoir reçu la RP d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SD2311 a dit :

Idem

Plus on attend et plus le compteur file 

Alors j'y vais quand même 

On verra bien 

Bonne chance ?

Bien d'accord. Une de mes filles a un anniversaire jusque 16h00. Je la récupère et on y va en métro après. Bon courage aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement