Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

J'ai voté oui à ta demande en demandant 69 CRP comme ça on part tous plus rapidement et on aura plaisir. 

69? Lorsqu'on connaît ta passion pour la palpation on hésite à être du voyage du coup! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Cariboufamily a dit :

69? Lorsqu'on connaît ta passion pour la palpation on hésite à être du voyage du coup! :lol:

C'est comme en Politique, il me fallait la droite et la gauche mais j'ose pas te dire ou se Trouve Macron & MLP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de découvrir sur mon compte ecas que depuis le 10 avril 2017 une troisième ligne s'est affichée. pour dire que les chose bougent tout doucement @Andra @Krinele 

COMPTE ECAS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, picou a dit :

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de découvrir sur mon compte ecas que depuis le 10 avril 2017 une troisième ligne s'est affichée. pour dire que les chose bougent tout doucement @Andra @Krinele 

COMPTE ECAS.jpg

C'est super @picou, très contente pour toi ???? !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahaha! Félicitations@Picou je suis ravie pour toi !
Tu vois 3 mois pour avoir ton AR ! Je t'avais dit Je ce serait moins long que pour nous et notre vague de 4 mois !!!!!!

Aller le voir du tunnel de rapproche;)

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décidé d'annoncer mon départ futur à tous mes collègues.

Marre d'attendre, marre de garder ça pour moi. Même si je n'ai pas de dates précises, tant pis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien... bien joué@philly2003 !
On a remarqué qu'en parler rendaient les choses plus concrètes.
Mon conjoint en a déjà parlé à son travail... Bientôt mon tour...

Au moins ça pose les choses et comme on dit : "advienne que pourra"

Mais c'est bizarre, avec la tournure que prend les choses en France je me dis que je risque de croiser des collègues à moi sur le forum;)

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Andra a dit :

Hé bien... bien joué@philly2003 !
On a remarqué qu'en parler rendaient les choses plus concrètes.
Mon conjoint en a déjà parlé à son travail... Bientôt mon tour...

Au moins ça pose les choses et comme on dit : "advienne que pourra"

Mais c'est bizarre, avec la tournure que prend les choses en France je me dis que je risque de croiser des collègues à moi sur le forum;)

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Andra !! J'espère juste que ça ne va pas me porter la poisse !!

J'avais trop envie de partager ma joie avec ceux qui m'entoure, ma famille n'étant pas de plus heureuse, je me dis au moins mes collègues eux vont comprendre .

Bonne semaine à tous pleine de brunes !!!!

:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai rêvé de voir passer sur le forum 3 ou 4 décisions prises cette semaine...
Rêve prémonitoire ? [emoji256][emoji260][emoji256][emoji260][emoji256][emoji260][emoji256]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lanou83 a dit :

J'ai rêvé de voir passer sur le forum 3 ou 4 décisions prises cette semaine...
Rêve prémonitoire ? emoji256.pngemoji260.pngemoji256.pngemoji260.pngemoji256.pngemoji260.pngemoji256.png

Pour une période de vaches maigres,un miracle ou un mirage ,c'est selon.

Mais bon personne ne fera pour autant la fine bouche,on croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pauloo a dit :

 

Bon courage pour l'attente et idem pour les autres mais ça ne devrait vraiment plus tarder c'est la dernière ligne droite pour tous!

 

@LadyGateau tu me diras quand est-ce que vous aurez votre CRP et quand vous partirez ? :)

 

Merci beaucoup ! Mais notre agent est vraiment lent, je ne suis vraiment pas sûre qu'on ait tout de suite notre CRP... Mais oui, je te préviendrai ! :)  Je sais que tu pars bientôt et je te souhaite le meilleur là-bas ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et sinon ça va aujourd'hui? Il fait beau chez vous?

Encore un peu frais dans le nord est mais prometteur... [emoji6][emoji6][emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Laurent&cricri a dit :

Et sinon ça va aujourd'hui? Il fait beau chez vous?

Encore un peu frais dans le nord est mais prometteur... emoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

Il fait fret !!! :10_wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et sinon ça va aujourd'hui? Il fait beau chez vous?

Encore un peu frais dans le nord est mais prometteur... [emoji6][emoji6][emoji6]

Par chez moi il fait beau et plus chaud que dans le nord [emoji12]
je suis impatiente que j'en peux plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par chez moi il fait beau et plus chaud que dans le nord [emoji12]
je suis impatiente que j'en peux plus...


Idem! Du coup je parle de n'imp, ça passe le temps! [emoji12][emoji12][emoji12]

Double effet kiss cool, ca peut marcher pour vous aussi...

Vous lisez mes petites conneries (à lire avec l'accent de Deschamps)... et vous ne pensez plus au reste pendant 2,34 secondes!!!

C'est rien, ça me fait plaisir! [emoji16][emoji16][emoji16]

Bienvenue!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Idem! Du coup je parle de n'imp, ça passe le temps! [emoji12][emoji12][emoji12]

Double effet kiss cool, ca peut marcher pour vous aussi...

Vous lisez mes petites conneries (à lire avec l'accent de Deschamps)... et vous ne pensez plus au reste pendant 2,34 secondes!!!

C'est rien, ça me fait plaisir! [emoji16][emoji16][emoji16]

Bienvenue!

Je dirais même plus que 2,34 secondes. Le temps de comprendre pour moi j'ai oublié le CIC pendant 30 secondes [emoji23] [emoji27] [emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! 

Depuis le 5 Avril, il est marqué sur mon dossier "les résultats médicaux ont été reçu",

J'ai passé ma visite médicale depuis le 30 mars 2017, après avoir reçu le mail du cic,

mais depuis toujours rien, je voulais savoir si c'est normal tout ça et si ça va prendre encore plus de temps?

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous! 
Depuis le 5 Avril, il est marqué sur mon dossier "les résultats médicaux ont été reçu",
J'ai passé ma visite médicale depuis le 30 mars 2017, après avoir reçu le mail du cic,
mais depuis toujours rien, je voulais savoir si c'est normal tout ça et si ça va prendre encore plus de temps?
 
Bien cordialement.

J'ai passé ma VM le 05/01 et d'autres bien avant et on attend donc oui c'est normal lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, philly2003 a dit :

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décidé d'annoncer mon départ futur à tous mes collègues.

Marre d'attendre, marre de garder ça pour moi. Même si je n'ai pas de dates précises, tant pis !!!

Bonjour copine de dates... Bravo à toi, c'est un grand pas de franchi, pas toujours simple.

Bienvenue au club des free style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement