Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

 

si tu n'as pas lié ton compte à ce moment là , ils envoient un mail à ton adresse mail indiqué sur ton formulaire ...

et là ils t'invitent à lier ton compte afin que les échanges se fassent plus rapidement

Plus rapide qu'un mail?

Ah oui au cic ils t'envoient un mail pour te dire qu tu as un message à consulter sur ta clé cg.

Conception canadienne de la rapidité ? 

Je comprends mieux pourquoi on attend toujours les brunes alors ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

tous mes espoirs reposes sur ce fil :wacko: quoi de neuf les potes :wub::wub: younamare :fou4:

J'allais écrire un message puis j'ai laissé tomber.

 

Je pense que tu peux chercher ailleurs pour l'espoir, ici c'est Chasse & Pêche avec le futur lâcher de Brunes, j'espère quand même que ce n'est pas comme du poisson car parfois les pêcheurs sont déjà autour du Lac.

 

Je ne peux pas plus t'aider, je suis beaucoup plus loin à préparer le départ et surtout un arrêt total depuis autant de temps, j'ai vraiment rien pour l'expliquer, je pense qu'il n'y a plus de cohérence et logique en ce moment.

Attendons la suite et palpons la chance que nous avons à attendre, on devient des Gladiateurs bouddhistes.

 

Vivement qu'au Canada quelqu'un me dise "Ho, vous Monsieur, vous manquez de patience" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

J'allais écrire un message puis j'ai laissé tomber.

 

Je pense que tu peux chercher ailleurs pour l'espoir, ici c'est Chasse & Pêche avec le futur lâcher de Brunes, j'espère quand même que ce n'est pas comme du poisson car parfois les pêcheurs sont déjà autour du Lac.

 

Je ne peux pas plus t'aider, je suis beaucoup plus loin à préparer le départ et surtout un arrêt total depuis autant de temps, j'ai vraiment rien pour l'expliquer, je pense qu'il n'y a plus de cohérence et logique en ce moment.

Attendons la suite et palpons la chance que nous avons à attendre, on devient des Gladiateurs bouddhistes.

 

Vivement qu'au Canada quelqu'un me dise "Ho, vous Monsieur, vous manquez de patience" :)

Je pense que tu peux chercher ailleurs pour l'espoir, ici c'est Chasse & Pêche avec le futur lâcher de Brunes, j'espère quand même que ce n'est pas comme du poisson car parfois les pêcheurs sont déjà autour du Lac.

ça va au moins ici vous avais eu le droit a l'espoir :db: macron on plus sans ça!! vous vivais dans le plus beau pays du monde :sorry: nous au 1/3 monde on tout cas je parle pour moi , péché le poisson devient vital :crying: même au milieu des crocodiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, idaghmasen a dit :

Je pense que tu peux chercher ailleurs pour l'espoir, ici c'est Chasse & Pêche avec le futur lâcher de Brunes, j'espère quand même que ce n'est pas comme du poisson car parfois les pêcheurs sont déjà autour du Lac.

ça va au moins ici vous avais eu le droit a l'espoir :db: macron on plus sans ça!! vous vivais dans le plus beau pays du monde :sorry: nous au 1/3 monde on tout cas je parle pour moi , péché le poisson devient vital :crying: même au milieu des crocodiles ;)

Je te comprends, vous êtes des Rois d'Immigration.

Pour le plus beau Pays du Monde, je n'en sais rien, je trouve que chaque Pays, chaque Culture est un trésor inestimable.

Néanmoins, pour mon cas c'est très simple, c'est une histoire terminée totalement en France et j'attends de recevoir ma Belle et jeune future fiancée, tout le reste, c'est une perte de temps, une vie en pause et comme tu l'exprimes, je me dois de relativiser, ce que je fais depuis des décennies, il est temps d'avancer hein l'IRCC !

Bonne chance et suite à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

mais ou sont les 50 000 RP /AN ? c'est pas possible

 

Dans la nature:fou4:

Je t'ai dit c'est la plus grosse prise d'otage de l'histoire l'humanité.

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je commence a être accro à mon compte GC:o.

J'avoue que le résultat des dernières élections présidentielles en France a accéléré mon envie de partir.

Mais ça va faire seulement 1 mois en fin de semaine que j'ai fait la VM, donc encore loin de finir la procédure:(.

 

Mon compte est désespérément au même point depuis depuis presque 1 mois. Moi qui pensais que l'étape de vérification des antécédents était déclenchée après la visite médicale favorable...Mais là la vérification n'est pas commencé.

 

Combien de temps avez vous mis pour que la vérification des antécédents passe à "en cours" sur votre clé GC?

 

Autre question il y a une erreur sur mon prénom sur le compte ecas (i et a inversé). Du coup la même erreur s'est retrouvée sur mon IVM, corrigé par le médecin...Faut-il envoyer un mail ou quoi que ce soit afin de le signaler?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, woman63 a dit :

Bon je commence a être accro à mon compte GC:o.

J'avoue que le résultat des dernières élections présidentielles en France a accéléré mon envie de partir.

Mais ça va faire seulement 1 mois en fin de semaine que j'ai fait la VM, donc encore loin de finir la procédure:(.

 

Mon compte est désespérément au même point depuis depuis presque 1 mois. Moi qui pensais que l'étape de vérification des antécédents était déclenchée après la visite médicale favorable...Mais là la vérification n'est pas commencé.

 

Combien de temps avez vous mis pour que la vérification des antécédents passe à "en cours" sur votre clé GC?

 

Autre question il y a une erreur sur mon prénom sur le compte ecas (i et a inversé). Du coup la même erreur s'est retrouvée sur mon IVM, corrigé par le médecin...Faut-il envoyer un mail ou quoi que ce soit afin de le signaler?

 

Merci

 

 

Youhouu, 

 

 

Woman63, tu m'as donné envie de checker mon compte GC.

 

Chose faite, et j'ignore depuis quand c'est là, mais il y a une ligne comme ça :

 

"Review of additional documents

The additional documents you provided have been uploaded."

 

 

 

 

Donc, pour ceux qui ont reçus leur approbation, cela dure-t'il des mois ?

 

Ou est-ce assez rapide après avoir téléverser un document ?

 

Merci à vous ^^

 

Modifié par davidlbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, davidlbreton a dit :

 

 

Youhouu, 

 

 

Woman63, tu m'as donné envie de checker mon compte GC.

 

Chose faite, et j'ignore depuis quand c'est là, mais il y a une ligne comme ça :

 

"Review of additional documents

The additional documents you provided have been uploaded."

 

 

 

 

Donc, pour ceux qui ont reçus leur approbation, cela dure-t'il des mots ?

 

Ou est-ce assez rapide après avoir téléverser un document ?

 

Merci à vous ^^

 

J'en suis a 1 mois, 0 réponse à mes demandes, agent invisible, brune suggestive... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde.

J'ai une question. Dans clé gg quand la vérification des antécédents commence, est-ce qu'on reçoit une notification par mail? Et quel est le message qui est affiché? Car moi j'ai toujours "Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents."

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, PACAtoQC a dit :

J'en suis a 1 mois, 0 réponse à mes demandes, agent invisible, brune suggestive... 

 

 

Merci du retour PACAtoQC :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, klibr007 a dit :

Bonsoir tout le monde.

J'ai une question. Dans clé gg quand la vérification des antécédents commence, est-ce qu'on reçoit une notification par mail? Et quel est le message qui est affiché? Car moi j'ai toujours "Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents."

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

Perso rien reçu à ce sujet.

Seulement pour m'indiquer qu'il y avait un message en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'oubliez jamais,  même sans brune, dans la palpation c'est comme le cochon, tout est bon : http://sciencepost.fr/2016/04/devrions-devenir-palpeurs/

 

Je vais me palper du rêve de CRP pour qu'on avance tous, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

 

ça fera 8 mois dans 4 jours depuis l'envoi de mon dossier Federal, franchement ils abusent, l'année dernière ils bouclaient certains dossiers en moins de 5 mois, et avec tous les féries et pont de mai, ce n'est pas prêt de s'arranger.

 

je pense qu'il est tps pour moi de prendre une décision, si rien d'ici le 15 mai, je pars qd même et aviserai une fois sur place.

marre d'attendre :'( 

Modifié par Besse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, klibr007 a dit :

Bonsoir tout le monde.

J'ai une question. Dans clé gg quand la vérification des antécédents commence, est-ce qu'on reçoit une notification par mail? Et quel est le message qui est affiché? Car moi j'ai toujours "Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents."

Merci d'avance pour votre réponse.

La vérification de tes antécédents n'a pas encore commencé donc. Quand as-tu effectué la VM?

Je ne pense pas qu'ils envoient un mail. En revanche si tu as coché sur ton compte l'option consistant de te prévenir en cas de mise à jour, j'imagine que tu recevras un mail automatique pour te prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, davidlbreton a dit :

 

 

Perso rien reçu à ce sujet.

Seulement pour m'indiquer qu'il y avait un message en attente.

As-tu envoyé des documents additionnels ou c'est juste une mise à jour?

Où tu en es dans la vérification des antécédents sur la clé GC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Besse a dit :

Coucou tout le monde,

 

ça fera 8 mois dans 4 jours depuis l'envoi de mon dossier Federal, franchement ils abusent, l'année dernière ils bouclaient certains dossiers en moins de 5 mois, et avec tous les féries et pont de mai, ce n'est pas prêt de s'arranger.

 

je pense qu'il est tps pour moi de prendre une décision, si rien d'ici le 15 mai, je pars qd même et aviserai une fois sur place.

marre d'attendre :'( 

C'est vrai que 8 mois ça peut paraître une éternité quand on y est plus mentalement.

Ils ont bouclé la verif des antécédents? c'est apparemment l'étape la plus longue. Il suffit que tu aies beaucoup voyagé pour que ça se rallonge. Mais tôt ou tard ils n'auront pas d'autre choix que donner les brunes (hope:)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, woman63 a dit :

As-tu envoyé des documents additionnels ou c'est juste une mise à jour?

Où tu en es dans la vérification des antécédents sur la clé GC?

 

 

C'est l'Annexe A [Donc un document].

 

Visant à connaitre les antécédents depuis l'émission du dossier fédéral [similaire à une mise à jour de mon profil donc].

 

Voilà ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement