Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
La vérification de tes antécédents n'a pas encore commencé donc. Quand as-tu effectué la VM?
Je ne pense pas qu'ils envoient un mail. En revanche si tu as coché sur ton compte l'option consistant de te prévenir en cas de mise à jour, j'imagine que tu recevras un mail automatique pour te prévenir...

J'ai fait passé ma VM le 17 Mars et résultat envoyé par le médecin le 20 et réussi le 22. DFRP et mise à jour passeport le 19 Avril.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que 8 mois ça peut paraître une éternité quand on y est plus mentalement.
Ils ont bouclé la verif des antécédents? c'est apparemment l'étape la plus longue. Il suffit que tu aies beaucoup voyagé pour que ça se rallonge. Mais tôt ou tard ils n'auront pas d'autre choix que donner les brunes (hope[emoji4]).

Non justement rien pour les antécédents jusqu'à présent. Pour les voyages pas plus qu'il n'en faut. 3 à 4 voyages par an dans des pays différents : europeens/ maghrebins + USA et Canada

Enfin bref je pense que la malchance c'est surtt l'agent sur lequel je suis tombée. M. Ou Mme MF [emoji30] [emoji36] [emoji35]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question bête, mais il n'y a pas de question bête ^^

 

 

 

CIC m'a contacté.

 

Demandant de leur retourner réponse par mail.

 

Le même que celui qui m'a contacté.

 

OR  !

 

C'est un [email protected] :D

 

...

 

 

Quelqu'un a-t'il déjà été dans la même situation ? 

 

Merci beaucoup ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, klibr007 a dit :

Bonsoir tout le monde.

J'ai une question. Dans clé gg quand la vérification des antécédents commence, est-ce qu'on reçoit une notification par mail? Et quel est le message qui est affiché? Car moi j'ai toujours "Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents."

Merci d'avance pour votre réponse.

Non, je n'ai reçu aucune message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Besse a dit :

Coucou tout le monde,

 

ça fera 8 mois dans 4 jours depuis l'envoi de mon dossier Federal, franchement ils abusent, l'année dernière ils bouclaient certains dossiers en moins de 5 mois, et avec tous les féries et pont de mai, ce n'est pas prêt de s'arranger.

 

je pense qu'il est tps pour moi de prendre une décision, si rien d'ici le 15 mai, je pars qd même et aviserai une fois sur place.

marre d'attendre :'( 

Aujourd'hui  9 mois jour pour jour de mon côté, tu peux imaginer ce que je ressens :rtfm: c'est franchement inadmissible. pourquoi cic ? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, fantasticos a dit :

Aujourd'hui  9 mois jour pour jour de mon côté, tu peux imaginer ce que je ressens :rtfm: c'est franchement inadmissible. pourquoi cic ? :crying:

9 mois pour moi aussi dans 4 jours, erreur dans le premier message, nous avons 1 semaine de différence d'envoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN PASSANT ,

 

 

 

Question très innocente....

 

Pourquoi le centre d'Ottawa détient une adresse mail, mais pas celui de Sydney ? ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, davidlbreton said:

EN PASSANT ,

 

 

 

Question très innocente....

 

Pourquoi le centre d'Ottawa détient une adresse mail, mais pas celui de Sydney ? ...

 

 

 

à ma connaissance le centre de Sydney n'est pas un bureau de visa, il reçoit juste les dossiers puis les dispatch aux Bureaus de visa. (dont Ottawa).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je vous lis en sousmarin ... sans "oser" m'inscrire et venir partager car au final je n'avais pas d'informations bien utiles à partager à part : "comment user sa patience" lol

Mais à bien y réfléchir, c'est trop bête de ma part. Alors, je ma lance, je me lâche un peu ... trop d'incertitudes ... Pour commencer voici mes dates :

CSQ Mai 2016
Dossier fédéral 06/2016
AR 08/11/2016
IVM 13/12/2016
VM 10/01/2017
VM reussi - je n'ai pas de date pais sur le site cic, c'est bon
BVC Pretoria

J'ai depuis peu les informations suivantes :
ImageUploadedByForum IC1493175193.835810.jpg

Impatiente, j'ai contacté par email le bureau de pretoria, et ils ont répondu que le dossier est en cours de traitement.

Un vieux dossier aussi pour moi. Bref,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'ai enfin reçu une réponse par mail de IRCC pour accuser réception de mon mail d'il y a un mois (envoi des feuilles d'information de la VM).

 

Ils me disent que mon "dossier est traité au bureau canadien des visas de Paris et qu'ils leur ont transmis les preuves d'examens médicaux pour leur considération..."

 

Au moins ils ne dorment pas complètement et je sais enfin de façon sûre que mon dossier est à Paris, et qu'à priori ils s'en occupent. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nirson a dit :

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je vous lis en sousmarin ... sans "oser" m'inscrire et venir partager car au final je n'avais pas d'informations bien utiles à partager à part : "comment user sa patience" lol

Mais à bien y réfléchir, c'est trop bête de ma part. Alors, je ma lance, je me lâche un peu ... trop d'incertitudes ... Pour commencer voici mes dates :

CSQ Mai 2016
Dossier fédéral 06/2016
AR 08/11/2016
IVM 13/12/2016
VM 10/01/2017
VM reussi - je n'ai pas de date pais sur le site cic, c'est bon
BVC Pretoria

J'ai depuis peu les informations suivantes :
ImageUploadedByForum IC1493175193.835810.jpg

Impatiente, j'ai contacté par email le bureau de pretoria, et ils ont répondu que le dossier est en cours de traitement.

Un vieux dossier aussi pour moi. Bref,

Patience de fer, ca c'est le mot qu'on a bien appris récemment. On a les mêmes dates Nirson. On attends l’été que CIC se réveille comme il a beaucoup neigée cet hiver :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Adamf a dit :

Bonjour :1310_thumbsup_tone1:??? visa prêt pour émission ???BRUNE ???

 

Wawouuu Félicitations @Adamf !! Enfin des bonnes nouvelles, ça manquait vraiment !

Peux-tu nous rappeler tes stats stp ? 

Merci !!!

 

Nous on est à 7 mois de traitement seulement (depuis la réception Sydney), avec une VM passée en décembre... ça fait long, mais pas autant que certains, alors je n'imagine pas votre désarrois

Modifié par Andra
Rajout du PS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour :1310_thumbsup_tone1:[emoji3][emoji3][emoji3] visa prêt pour émission [emoji16][emoji16][emoji16]BRUNE [emoji38][emoji38][emoji38]

Félicitation AdamF. Nous avons le meme agent. J'espère qu'il ne tardera pas à commencer la vérification des antécédents.
Courage à tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Adamf,

 

Nous avons quasiment les mêmes dates mais rien ne bouge de mon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai essayé de regarder ma cléGC mais le service a l'air H.S. C'est le cas pour tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kurt40 a dit :

J'ai essayé de regarder ma cléGC mais le service a l'air H.S. C'est le cas pour tout le monde?

effectivement ça beugue ici aussi, ça me ramène à la page principale à chaque fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

 

Je suis désolée d'être moins présente en ce moment mais c'est les vacances donc les ptis loulous à gérer et préparation aussi pour le départ. Mais je vous suis toujours et si jamais vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit, vous pouvez aussi m'écrire en mp car j'avoue que je lis parfois en diagonales donc je dois rater des questions. 

Bref, félicitations @Adamf pour ta brune ?????????. Plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie ?.

Ca reprend tout doucement et j'espère que ce sera pour mieux exploser jeudi et vendredi. Je vous souhaite à tous la délivrance pour cette fin de semaine. J'espère bien que le BVC ne me fera pas mentir et lâchera un déluge de brunes ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, j'ai dépassé la moyenne des statistiques par pays ici :

https://www.immigrer.com/delais-d-immigration-au-canada/

La moyenne pour la France étant de 229, j'en suis à 236.

Modifié par kurt40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement