Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

On peut tous y postuler lol ...avec tous les papiers et démarches qu on a pu faire jusqu'à maintenant ...

et après on se fait muter à l ambassade là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, caroliquebec a dit :

 

En tout cas su le lien de davidlbreton, c'est écrit "désolé c poste à  pourvoir est clos " !!

 

J'ai tout LU !!!!!!!!! Hihihi

 

 

 

Et la date de clôture des candidatures fût le 10 de ce mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les potes :wub::wub: BON WEEKEND 

:103_point_down:

:excl: la meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer :excl:

:103_point_down:

 :crying: :crying: mais sans e- brune :rtfm:  je ne peux rien faire :fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/07/2016 à 10:19, amel90 a dit :

@Miha.clermont en fait tu peux demander un casier judiciaire ici au consulat, tu l'aura en français sauf Que le sceau est en arabe.

Bonjour @amel90,

Nous venons de recevoir nos csq nous allons demander un extrait de casier judiciaire au consulat d'Algérie à Nantes faut il faire la traduction des seaux?

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph_deephalf a dit :

Dîtes moi, un mariage civil après que le dossier RP soit déjà ouvert retarderait il la demande? 

C'est sûr il y aura des documents supplémentaires à envoyer etc..

 

Bonjour,

je suis dans le cas et je confirme que ca va retarder. Déjà deux mois d attente pour savoir quels sont les documents à envoyer pour la mise à jour et l ajout de mon mari. J ai simplement reçu un mail type en me disant que je serai recontacté si cela s avérait nécessaire et depuis plus de nouvelle. Si Ç était à refaire, j attendrai d être au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptitebelge a dit :

Bonjour,

je suis dans le cas et je confirme que ca va retarder. Déjà deux mois d attente pour savoir quels sont les documents à envoyer pour la mise à jour et l ajout de mon mari. J ai simplement reçu un mail type en me disant que je serai recontacté si cela s avérait nécessaire et depuis plus de nouvelle. Si Ç était à refaire, j attendrai d être au Canada. 

 

Merci beaucoup pour la réponse, si y'en a dans des cas similaires faites nous aussi partager votre expérience s'il vous plaît. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, toutix a dit :

On peut tous y postuler lol ...avec tous les papiers et démarches qu on a pu faire jusqu'à maintenant ...

et après on se fait muter à l ambassade là bas...

Coucou @toutix 

Ne voilà enfin arrivés !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/29/2017 à 13:32, amily a dit :


Monsieur MF, je vois qu'il est un peu partout sur ce fil mais beaucoup moins quand il s'agit d'envoyer des brunes!
Ça me perplexe emoji53.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Plutôt Madame MF : Marie-L... F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph_deephalf a dit :

Dîtes moi, un mariage civil après que le dossier RP soit déjà ouvert retarderait il la demande? 

C'est sûr il y aura des documents supplémentaires à envoyer etc..

 

 

t'as plus qu'à divorcer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Philly , dossier reçu par le CiC le 21 Décembre dernier. Par contre Csq datant de 2014 qui expire le 17 Juillet 2017.

J'ai traîné 2 ans a envoyer le fédérale.

 

Lanou: je suis pas sur d'avoir une décision prise aussi rapidement. Ca m'étonnerait.

 

Rappel de mes stats:

 

DF 21 Décembre

AR 19 Février

IVM 26 Février

VM 17 Mars et transmis le 20 Mars au soir

VM réussi le 22 Mars un peu avant 00h sur clé gc

Ligne 4 réussi sur ecas 23 Mars a 15h

DFRP et maj Passeport 19 Avril et payé

Vérification des antécédents 28 Avril après midi.

Décision prise ....

 

 

 

Hello

Je vois que je ne suis pas seule à avoir trainé pour le fédéral!

Csq expirant le 18 juillet 2017

Dossier fédéral envoyé le 17 janvier 2017

AR 5 mars 2017

IVM 13 mars 2017

VM 7 avril 2017 VM reçue autour du 14 avril 2017 et résultats favorables

J'ai payé en anticipation les FDRP le 29 avril 2017 sans attendre leur demande de paiement. Envoyé le reçu par mail à Paris aujourd'hui 30 avril...

Mon dossier est à ce jour en attente...

 

On y croit [emoji4]

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j oubliais question de néophyte: comment avez/trouvez vous le nom de l agent qui s occupe de votre dossier?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est férié en France mais çà bosse à Nairobi au Kenya, j'ai envoyé des mails à Paris, Nairobi etc.... du coup ils se sont transférés mes mails entre eux.

 

Concernant mon cas depuis l'île de la Réunion (à en croire le forum, je dois être le seul en ce moment à faire la démarche pour une RP directement), j'ai reçu mon CSQ en provenance de Nairobi et pour ma demande de RP, j'ai coché "travailleur qualifié" au lieu de "travailleur qualifié sélectionné par le Québec".

 

Le BVC Nairobi m'a répondu que cela ne poserait pas de problème et que mon dossier de RP sera transféré au BVC de Paris, chose qui est déjà faite vu que sur mon compte ECAS, ils m'indiquent que le traitement du dossier RP a débuté le 21 Avril.

 

Allez les bleus! On est tous ensemble, on va gagner, la France est là (dédicace à Johnny!!) :P:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, idaghmasen a dit :

Bonjour l’équipe ;) bonne fête des glandeurs a tous :lol: je vous offres un brin de muguet :j-aime: 

fete-travail-muguet.jpg

Tu oses dire Glandouille alors qu'on attend nos Brunes, attention tu vas avoir ta brune en 2024 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Tu oses dire Glandouille alors qu'on attend nos Brunes, attention tu vas avoir ta brune en 2024 :)

au point ou j'en suis :fou4: glandouille est :db: l'adjectif qualificatif le plus proche de la vérité!  :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question d'une débutante : à quel moment doit on créer son compte pour le fédéral ? avant envoi du dossier ou après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, momiemax44 a dit :

Petite question d'une débutante : à quel moment doit on créer son compte pour le fédéral ? avant envoi du dossier ou après?

 

**le compte cléGc ça ne sert pas à grand chose de le faire avant ... beaucoup n'arrivant pas à le lier avant d'avoir réceptionné

leur Accusé de réception avec leur N° IUC ...

 

>Pense à bien payer l'ensemble des frais en ligne (550 + 490)* nombre de personnes // ensemble , moins de perte de temps et pas de surprises au niveau

de ta banque ..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, toutix a dit :

 

**le compte cléGc ça ne sert pas à grand chose de le faire avant ... beaucoup n'arrivant pas à le lier avant d'avoir réceptionné

leur Accusé de réception avec leur N° IUC ...

 

>Pense à bien payer l'ensemble des frais en ligne (550 + 490)* nombre de personnes // ensemble , moins de perte de temps et pas de surprises au niveau

de ta banque ..

Merci @toutix pour ces infos j'avoue que j'ai lu les 40 premières pages du forum pour avoir le moins de questions à poser  :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement