Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 57 minutes, amel90 a dit :

Bonsoir, 

Pour ma part, j'ai  Traduit le sceau oui, jai pas laissée un mot sans traduction. 

Bon courage :) 

Merci pour ta réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain...

233 jours depuis la réception à Sydney de notre dossier, soit 7 mois 3 semaines et 2 jours...

4 mois tout pile depuis notre visite médicale...

Pas de mise à jour, pas de News...

On continue à ?????? et à patienter courageusement, en bon glads que nous sommes!

Haut les cœurs, ils vont bien finir par les lâcher ces brunes!!!

Une petite fournée pour tout le monde? (Particulièrement pour les anciens, soyons un peu égoïste [emoji12][emoji12][emoji12])

[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Laurent&cricri a dit :

Demain...

233 jours depuis la réception à Sydney de notre dossier, soit 7 mois 3 semaines et 2 jours...

4 mois tout pile depuis notre visite médicale...

Pas de mise à jour, pas de News...

On continue à ?????? et à patienter courageusement, en bon glads que nous sommes!

Haut les cœurs, ils vont bien finir par les lâcher ces brunes!!!

Une petite fournée pour tout le monde? (Particulièrement pour les anciens, soyons un peu égoïste emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png)

emoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.png

Pareil copain de date :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un demi arrêt cardiaque devant la boîte aux lettres 

Merci les impôts canadiens :D

 

Allez patience, elles vont bien finir par arriver ces brunes :10_wink:

 

2017-05-02 17.03.09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads,

 

Je suis bien désolée d'être beaucoup moins présente en ce moment sur le forum, les préparatifs me prennent pas mal de temps mais je pense à vous et vous suis toujours. 

 

J'ai pu constater que le cic était malheureusement en mode off en ce moment, alors je n'ai rien d'autre à faire que de vous envoyer un maximum d'ondes positives et mes trèfles qui, j'espère vous porteront chance. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

J'avoue ne pas comprendre ce bloquage et je déplore vraiment leur manque de communication car au final c'est ce qui rend cette attente aussi difficile. 

J'espère de tout coeur que mai sera enfin un mois de brunes. Une grosse pensée spéciale pour mes coupains @kamillo, ma binomette @lanou83 et @caroliquebec. Je ne vous lâche pas mes coupains ??. Je croise les doigts pour vous tous !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

Bonjour les glads,

 

Je suis bien désolée d'être beaucoup moins présente en ce moment sur le forum, les préparatifs me prennent pas mal de temps mais je pense à vous et vous suis toujours. 

 

J'ai pu constater que le cic était malheureusement en mode off en ce moment, alors je n'ai rien d'autre à faire que de vous envoyer un maximum d'ondes positives et mes trèfles qui, j'espère vous porteront chance. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

J'avoue ne pas comprendre ce bloquage et je déplore vraiment leur manque de communication car au final c'est ce qui rend cette attente aussi difficile. 

J'espère de tout coeur que mai sera enfin un mois de brunes. Une grosse pensée spéciale pour mes coupains @kamillo, ma binomette @lanou83 et @caroliquebec. Je ne vous lâche pas mes coupains ??. Je croise les doigts pour vous tous !!! 

Merci ma binôme de moi:wub:

On s'occupe comme on peut pour ne pas trop penser aux CRP qui ne viennent pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imaginez le traumatisme pour nous, au final au Québec, une blonde c'est différent, des gosses aussi et maintenant voilà les Brunes qui se font attendre, ça va être difficile pour bien s'intégrer toute cette histoire !

En plus, si tu as pas d'enfant tu te fais palper les gosses, moi j'y comprends plus rien.

Bon ce mercredi c'est la camisole de couleur, à l'avant le drapeau du Québec et à l'arrière le drapeau du Canada.

Mon médecin a accepté ma demande, il a essayé aussi de joindre tous les agents du BVC mais sans réponse il m'a lâché la camisole de couleur !

Je retourne vers mon pilulier, je suis positif même si j'ai du refaire une valise !

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads. Nous venons de recevoir une demande pièce supplémentaires du bureau des visas.  Mon mari a séjourné 9 mois au Benin après sa majorité. On nous réclame un casier judiciaire seulement il faut être sur place pour l'obtenir  voilà ce que j'ai trouvé sur le site du clic. 

Comment obtenir un certificat de police – Bénin

Dois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente?
Oui, mais seuls les demandeurs nés au Bénin peuvent obtenir un certificat de police.

Comment et où puis-je l’obtenir?
Si vous êtes un ressortissant du Bénin, vous devez demander un Extrait de casier judiciaire au tribunal de votre ville de naissance.

 

Mon mari n.est pas Béninois. 

quen pensez vous ? Puis je leur renvoyer cette explication ? Aidez moi svp!! 

Modifié par philly2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les glads. Nous venons de recevoir une demande pièce supplémentaires du bureau des visas.  Mon mari a séjourné 9 mois au Benin après sa majorité. On nous réclame un casier judiciaire seulement il faut être sur place pour l'obtenir  voilà ce que j'ai trouvé sur le site du clic. 

Comment obtenir un certificat de police – Bénin

Dois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente?
Oui, mais seuls les demandeurs nés au Bénin peuvent obtenir un certificat de police.
Comment et où puis-je l’obtenir?
Si vous êtes un ressortissant du Bénin, vous devez demander un Extrait de casier judiciaire au tribunal de votre ville de naissance.
 
Mon mari n.est pas Béninois. 
quen pensez vous ? Puis je leur renvoyer cette explication ? Aidez moi svp!! 

Cette explication ne couvre pas le cas de ton mari et ne pourra pas servir à ses passer du casier demandé par le CIC: il faut trouver comment obtenir un casier pour quelqu'un qui n est pas un ressortissant du Bénin. Le mieux est d appeler le consulat du Bénin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :


Cette explication ne couvre pas le cas de ton mari et ne pourra pas servir à ses passer du casier demandé par le CIC: il faut trouver comment obtenir un casier pour quelqu'un qui n est pas un ressortissant du Bénin. Le mieux est d appeler le consulat du Bénin...

C'est ce que j'ai fais aussitôt. Leur réponse: il faut être sur place pour faire la demande !! C'est hyper pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ce que j'ai fais aussitôt. Leur réponse: il faut être sur place pour faire la demande !! C'est hyper pratique !

C est du n importe quoi en effet.
Par contre, regardes si tu ne peux pas le faire sur place via un avocat qui te représente. Je connais un cas (mais pas pour le Bénin) où il a fallu faire ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, philly2003 a dit :

Salut les glads. Nous venons de recevoir une demande pièce supplémentaires du bureau des visas.  Mon mari a séjourné 9 mois au Benin après sa majorité. On nous réclame un casier judiciaire seulement il faut être sur place pour l'obtenir  voilà ce que j'ai trouvé sur le site du clic. 

Comment obtenir un certificat de police – Bénin

Dois-je fournir un certificat de police lorsque je fais une demande de résidence permanente?
Oui, mais seuls les demandeurs nés au Bénin peuvent obtenir un certificat de police.

Comment et où puis-je l’obtenir?
Si vous êtes un ressortissant du Bénin, vous devez demander un Extrait de casier judiciaire au tribunal de votre ville de naissance.

 

Mon mari n.est pas Béninois. 

quen pensez vous ? Puis je leur renvoyer cette explication ? Aidez moi svp!! 

Bonjour, désolé pour toi, ça risque d'être un peu compliqué.

Mais il y a toujours une solution. Essaie de contacter sur place l'ambassade de France pour voir s'ils n'ont pas une solution, ou le ministère de la justice là-bas...

Bref ne te décourage pas, il faut tout essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@philly2003 essaie aussi peut-être sur ce fil si quelqu'un peut t'aider : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jblr83 a dit :

@philly2003 essaie aussi peut-être sur ce fil si quelqu'un peut t'aider : 

 

Merci c'est gentil j'ai effectivement écrit un post il y a une heure, j'attends un retour.

J'ai également fait un mail à Parisimmigration pour leur exposer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, philly2003 a dit :

Merci c'est gentil j'ai effectivement écrit un post il y a une heure, j'attends un retour.

J'ai également fait un mail à Parisimmigration pour leur exposer le problème.

Cool, quelqu'un va sûrement pouvoir t'aider là-bas... 

Tiens nous au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jblr83 a dit :

Cool, quelqu'un va sûrement pouvoir t'aider là-bas... 

Tiens nous au courant 

 Merci de ton soutien. Je n'y manquerai pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:

 

message reçu il y a 10 minutes:

 

Décision finale Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

 

 

Mais il n'y a pas de ' messages c-dessous', pas de nouveaux messages.......

 

 

:108_metal:

 

Modifié par DZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, DZH a dit :

Bonjour à tous:

 

message reçu il y a 10 minutes:

 

Décision finale Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

 

 

Mais il n'y a pas de ' messages c-dessous', pas de nouveaux messages.......

 

 

:108_metal:

 

Génial !! 

tu peux mettre tes stats stp ? ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, DZH a dit :

DCSQ envoyée le 2/11/2015

CSQ émis en Aout 2016

DRP envoyé en octobre 2016

VM 01/03/2017 Paiement FDRP 16/03/2017

Décision finale le 03/05/2017

Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement