Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, yannetvirginie a dit :

MF aussi mais reçu le 02 septembre 

peut être que MF va sortir toutes les brunes en tout d'un coup. J'ose même plus regarder mon compte et ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Leae a dit :

peut être que MF va sortir toutes les brunes en tout d'un coup. J'ose même plus regarder mon compte et ecas

c'est pareil , je suis content pour tout le monde mais je me met dans des états de nerf affreux 

et j'espere qu'il va les lacher les brunes notre MF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Mais non, c'est cool, ça libére et c'est votre tour, moins de 13 mois sans aucun doute, A+ je vais draguer ma brune. 

nous oublie pas on a besoin de ton coté positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravoooo @PACAtoQC et @HOPE AAJ2015 pour vos décisions prises !

 
PacatoQC, depuis le temps que tu attendais, enfin libéré, je suis ravie pour toi, la palpe va nous manquer !!! Merci pour ton soutien indéfectible !
 
Pour ma part je suis dans les mêmes dates que @Laurent&cricri@yannetvirginie et ma cops @Leae...
Et toujours rien (enfin je n'ai pas encore regardé sur l'ECAS car je suis au travail), mais je reste sceptique.
 
Quand je pense que j'ai passé ma VM le 32 décembre.... Et que je vois passer des dossiers biens plus récents... Rhaaa c'est du bol pour eux, mais nous aussi on angoisse d'atteindre les 13 mois, d'autant que j'ai décroché pas mal d'entretiens et que ça dépend vraiment de cette fichue RP.
J'aimerais partir pour Juillet grand max !!!!!
 
On verra ce soir, mais vivement notre touuuur !
 
@lanou83, tu dois être dans les cartons déjà, mais stp consulte ta boule de cristal pour nouuuuuus !!!
 
 
 
 
 
 
 

 

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Leae a dit :

nous oublie pas on a besoin de ton coté positif ;)

Merci !

Il sera là encore un peu mais même sans être là, vous l'avez tous, même @kamillo:)

Faire une procédure comme ça qui n'est juste "que" pour obtenir un droit légal de changer de vie et de risquer beaucoup de choses, c'est bien ça, vous sortez de votre zone de confort, vous prenez des risques, vous avez une sacrée motivation et volonté et tout ça n'est vraiment que positif, il suffit de le voir. 

Ca va libérer, c'est logique et il va avoir de plus en plus d'heureux. 

Dans mon cas, j'attends le papier et je sais déjà que j'aurai juste à valider ma CRP et pas d'autres plans plus compliqués à mettre en place. 

 

Bonne suite et chance à tous, je vais matter des barbecues spéciaux pour Gladiateurs, déjà qu'on avait la dalle alors imaginez les crocs lors de nos arrivées. :10_wink:

 

Rechargez vous après la brune et important : Le plus dur commence enfin à la validation de la CRP, ne pas l'oublier. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Andra a dit :

Bravoooo @PACAtoQC et @HOPE AAJ2015 poour vos décisions prises !

 
PacatoQC, depuis le temps que tu attendais, enfin libéré, je suis ravie !!! Merci pour ton soutien indéfectible !
 
Pour ma part je suis dans les mêmes dates que @Laurent&cricri@yannetvirginie et ma cops @Leae...
Et toujours rien (enfin je n'ai pas encore regardé sur l'ECAS car je suis au travail), mais je reste sceptique.
 
Quand je pense que j'ai passé ma VM le 32 décembre.... Et que je vois passer des dossiers biens plus récents... Rhaaa c'est du bol pour eux, mais nous aussi on angoisse d'atteindre les 13 mois, d'autant que j'ai décroché pas mal d'entretiens et que ça dépend vraiment de cette fichue RP.
J'aimerais partir pour Juillet grand max !!!!!
 
On verra ce soir, mais vivement notre touuuur !
 
@Lanou83, tu dois être dans les cartons déjà, mais stp consulte ta boule de cristal pour nouuuuuus !!!
 
 
 
 
 
 
 

 

Tu passes ta VM le 32 décembre il est là ton problème :)

Merci de ton message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hahahaha oui merci bien vu ! Tu vois j'ai voulu aller trop vite, trop forte la Dradra qui veut faire durer le mois de décembre !

Je voulais bien sûr dire VM du 31 décembre !!!!!!!

 

Bon  alors tu pars toujours fin du mois Pat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Andra a dit :

Hahahaha oui merci bien vu ! Tu vois j'ai voulu aller trop vite, trop forte la Dradra qui veut faire durer le mois de décembre !

Je voulais bien sûr dire VM du 31 décembre !!!!!!!

 

Bon  alors tu pars toujours fin du mois Pat ???

Super coup pour la VM avant la nouvelle année civile //clind'oeil

 

Si c'est pour moi, la question, nous avons quelques petits retards à l'allumage alors nous avons du décaller d'1 mois, départ fin juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'était pour toi, hé bien écoute c'ets pas mal ça va te permettre de tout préparer plus sereinement et te laisser le temps de recevoir ton visa!

Encore félicitations !

 

On se voit là-bas pour un barbeuc au bœuf aux hormones !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, PACAtoQC a dit :

Merci !

Il sera là encore un peu mais même sans être là, vous l'avez tous, même @kamillo:)

Faire une procédure comme ça qui n'est juste "que" pour obtenir un droit légal de changer de vie et de risquer beaucoup de choses, c'est bien ça, vous sortez de votre zone de confort, vous prenez des risques, vous avez une sacré motivation et volonté et tout ça n'est vraiment que positif, il suffit de le voir. 

Ca va libérer, c'est logique et il va avoir de plus en plus d'heureux. 

Dans mon cas, j'attends le papier et je sais déjà que j'aurai juste à valider ma CRP et pas d'autres plans plus compliquer à mettre en place. 

 

Bonne suite et chance à tous, je vais matter des barbecues spéciaux pour Gladiateurs, déjà qu'on avait la dalle alors imaginez les crocs lors de nos arrivées. :10_wink:

Rechargez vous après la brune et l'important et le plus dur commence enfin à la validation de la CRP, ne pas l'oublier. 

Félicitations !!!! et encore merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hourra, félicitations, ca avance... que ca dure, tenez nous au courant dès que vous avez la brune!! bonne suite...

oui tu vas nous manquer @PACAtoQC avec tes pronostics et blagues pour décompresser.... on aura passé de bons moments avec toi... merci aussi pour toutes tes infos pratiques pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nath a dit :

hourra, félicitations, ca avance... que ca dure, tenez nous au courant dès que vous avez la brune!! bonne suite...

oui tu vas nous manquer @PACAtoQC avec tes pronostics et blagues pour décompresser.... on aura passé de bons moments avec toi... merci aussi pour toutes tes infos pratiques pour la suite...

Merci, vraiment, ça fait plaisir ! 

Je reste encore un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, PACAtoQC said:

Merci, vraiment, ça fait plaisir ! 

Je reste encore un peu :)

j'espère bien... et si tu as le temps de nous confirmer tes bons plans une fois sur place... (banque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas besoin de confirmer, mes choix sont BNC, Desjardins Made in Quebec seulement, et Tangerine, dans le sujet que j'avais fait ça reste d'actualité totalement, à part qu'en ce moment dur de négocier les chèques euros avec de bons taux en CAD. Au final comme ils disent faut magaziner et négocier, changez vos habitudes Françaises, n'hésitez pas au Pays du service et du "trop vite signé t'a pas économisé" et tu es même trop engagé :)  

 

1 pour tout le Canada (historique) 1 qui a de mémoire 70% du Québec et qui au Québec est moins bridée par la loi bancaire

et 1 en ligne. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, PACAtoQC a dit :

Purée je partais à la pêche de brune et j'ai une décision prise dans mon ECAS.

 

Par contre c'est juste avant de cliquer et d'avoir les étapes ou là ça n'a pas changé.

 

Donc si quelqu'un a une idée ou va me dire que c'est normal ?

Je pense que je suis tombé dans le timing pile quand le compte est en cours de changement.

Si quelqu'un voit de quoi je parle ?

@Laurent&cricri à force avec toutes les tournées toi tu risques d'arriver pas frais au QC !

 

D'ailleurs, pour le compte ECAS il est encore bien mis en avant par le CIC !

Quand on consulte les délais, le lien pour suivre sa demande c'est ECAS, pensez encore plus à utiliser les 2.

 

Bref, si c'est positif pour nous, tant mieux et surtout aux suivants !!!!!

Félicitations ! Très contente pour toi, j'espère que la suite va aller vite maintenant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Pas besoin de confirmer, mes choix sont BNC, Desjardins Made in Quebec seulement, et Tangerine, dans le sujet que j'avais fait ça reste d'actualité totalement, à part qu'en ce moment dur de négocier les chèques euros avec de bons taux en CAD. Au final comme ils disent faut magaziner et négocier, changez vos habitudes Françaises, n'hésitez pas au Pays du service et du "trop vite signé t'a pas économisé" et tu es même trop engagé :)  

 

1 pour tout le Canada (historique) 1 qui a de mémoire 70% du Québec et qui au Québec est moins bridée par la loi bancaire

et 1 en ligne. 

Heyyyyy, toutes mes félicitations mon pote, ben reste que moi avec mes antécédents en cours depuis plus de 6 mois la. Mais je reste positif :10_wink:

Allez bon palpage de l'autre côté hhhhhh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, J'ai fourni ce week-end les docks demandés par MF sur mon compte cléGC : reçu FDRP, casiers judiciaires de mes jumeaux qui ont eu 18 ans fin janvier ainsi que leur imm5669 (antécédents).
Compliqué pour les pdf à valider et à téléverser. Mais on a réussi [emoji3]
 
Du coup, ce matin, mon compte a changé : 
 
- les documents demandés ont été téléversés
- la vérification des antécédents est passée à "votre demande est en cours de traitement"
- la décision finale est passée à "votre demande est en cours de traitement"
 
A votre avis ?
 

Bonjour,
J'ai aussi eu une demande de doc mais je vois que je ne sais rien télécharger sur clégc. Comment vous faites pour télécharger des documents?

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, je dois payer 490$ pour les FDRP mais je n'y arrive pas... pour le paiement en ligne, il y est proposé de payer les frais de traitement seul de 550$ ou de cumuler 550$ + 490$ mais pas juste les 490$?

Quelqu un pourrait m aider? 

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement