Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Cariboufamily a dit :

Est-ce quelqu'un à l'agent DL (Diablement Lent) ?

Je n'ai vu personne en parler. 

J'ai échangé avec mi-mars pour lui envoyer mon contrat de travail et lui expliquer que j'avais un job, qu'il y avait urgence, là. Il m'avait répondu faire au plus vite...

2 mois plus tard... rien, nada, que dalle, peau d'z**...

:fou4:

 

Diablement Lent mdrrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Cariboufamily a dit :

Est-ce quelqu'un à l'agent DL (Diablement Lent) ?

Je n'ai vu personne en parler. 

J'ai échangé avec mi-mars pour lui envoyer mon contrat de travail et lui expliquer que j'avais un job, qu'il y avait urgence, là. Il m'avait répondu faire au plus vite...

2 mois plus tard... rien, nada, que dalle, peau d'z**...

:fou4:

De mémoire cet agent je l'ai vu de temps en temps sur le fil de discussion Processus Algériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les Glads,

Avec le suivi de mon enveloppe de retour prépayée via Chronopost , je viens d'apercevoir que ça va être mon plus long weekend avec cette procédure de RP. En effet l'enveloppe a été posté hier par l'ambassade et se trouve au bureau de poste qui est à coté de chez moi. Reste qu'a attendre le Lundi pour la livraison :fou4:. (8 à 10jours entre la demande de photos + Passeport et la réception de l'enveloppe).

Décidément cette procédure oblige d'avoir hâte de finir le weekend et d'être en début de semaine.

 Mes pensées à tous les Glads qui attendent qu'une décision soit prise pour leurs dossiers.

Bon courage à tous!

:116_eye:Québec Oblige:116_eye:

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kamillo a dit :

Et AWV personnes ne peut en parler ? jamais entendu un dossier distribuer par lui 

Pour te taquiner mais c'est une bonne réponse : http://lmgtfy.com/?q=agent+AWV+site%3Aimmigrer.com

Bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cariboufamily a dit :

Est-ce quelqu'un à l'agent DL (Diablement Lent) ?

Je n'ai vu personne en parler. 

J'ai échangé avec mi-mars pour lui envoyer mon contrat de travail et lui expliquer que j'avais un job, qu'il y avait urgence, là. Il m'avait répondu faire au plus vite...

2 mois plus tard... rien, nada, que dalle, peau d'z**...

:fou4:

Aouch. Tu es censée embaucher quand?

Quand je regarde les dates des décisions prises ces derniers jours, je me rends compte du temps qu'il me reste encore pour avoir la brune et ça me déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cariboufamily a dit :

Est-ce quelqu'un à l'agent DL (Diablement Lent) ?

Je n'ai vu personne en parler. 

J'ai échangé avec mi-mars pour lui envoyer mon contrat de travail et lui expliquer que j'avais un job, qu'il y avait urgence, là. Il m'avait répondu faire au plus vite...

2 mois plus tard... rien, nada, que dalle, peau d'z**...

:fou4:

Et nous on a MF =Méga Fainéant :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, woman63 a dit :

Aouch. Tu es censée embaucher quand?

Quand je regarde les dates des décisions prises ces derniers jours, je me rends compte du temps qu'il me reste encore pour avoir la brune et ça me déprime.

Si ça peut t'aider, je trouve que la période des réceptions de DF de mai-septembre 2016 a été vraiment pénible en terme de réception/attente d'AR et de traitement des dossiers, d'ailleurs ça continue pour certains... //courage //verre à moitié plein :)

NB: Je parle surtout du territoire France.

 

Et je termine par dire que je trouve qu'octobre à en ce moment (en gros) seront plus rapides pour être dans la matrice et de facto avec des décisions prises, aussi, plus rapides.

De plus en plus de dossiers sont libérés et le MIDI n'a toujours pas commencé (étape 1) ceux d'après nous (Jan 2016, nous sommes chanceux !) donc il y a pas forcément d'engorgement après nous pour compliquer encore plus le travail des Agents et retarder tout le monde.

(Je dis ça surtout car nous constatons que des dossiers "doublent" d'autres plus récents).

 

Préparez vos valises ! :)

 

NB : J'imagine le Forum privé des Agents qui vont nous traiter de maudits français ou d'autres surnoms, faudrait qu'on fasse une partie de ping-pong de petits surnoms, vive les Forums "public" :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, woman63 a dit :

Aouch. Tu es censée embaucher quand?

Quand je regarde les dates des décisions prises ces derniers jours, je me rends compte du temps qu'il me reste encore pour avoir la brune et ça me déprime.

Je dois embaucher depuis avril 2015!!! 2 ans que la compagnie m'attend. Je suis régulièrement en contact avec eux. Ils sont patients, mais quand même j'ai hâte...

(En même temps ils ont refusé de me faire un PTT, ni d'offre d'emploi validée pour le CSQ. J'ai dû faire toutes les démarches par moi-même. La raison, que je valide, ne pas favoriser l'embauche d'un étranger à un poste de management convoité alors qu'ils ont de la demande d'évolution interne... logique.)

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Cariboufamily a dit :

Je dois embaucher depuis avril 2015!!! 2 ans que la compagnie m'attend. Je suis régulièrement en contact avec eux. Ils sont patients, mais quand même j'ai hâte...

(En même temps ils ont refusé de me faire un PTT, ni d'offre d'emploi validée pour le CSQ. J'ai dû faire toutes les démarches par moi-même. La raison, que je valide, ne pas favoriser l'embauche d'un étranger à un poste de management convoité alors qu'ils ont de la demande d'évolution interne... logique.)

J'aurai voté pour toi en tant que président de la république Française, sérieux tu dois être exceptionnel, faut dire tu as lancé ce fil de discussion mais surtout ton employeur t'attend depuis 2015, tu es le KING de ce Forum, tu vas en faire baver plus d'un.

 

NB : tu as le meilleur score dans mon classement de la galère que tu pouvais pas du tout imaginer et prévoir, chapeau pour la positive attitude!

Toutix.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, PACAtoQC a dit :

J'aurai voté pour toi en tant que président de la république Française, sérieux tu dois être exceptionnel, faut dire tu as lancé ce fil de discussion mais surtout ton employeur t'attend depuis 2015, tu es le KING de ce Forum, tu vas en faire baver plus d'un.

 

NB : tu as le meilleur score dans mon classement de la galère que tu pouvais pas du tout imaginer et prévoir, chapeau pour la positive attitude!

Toutix.jpg

T'es vraiment un grand grand malade!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cariboufamily a dit :

T'es vraiment un grand grand malade!! :lol:

Et pourtant j'ai ma décision prise... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Diablement Lent" semble susceptible: mon suivi de demande cléGC vient d'évoluer: vérification antécédents en cours. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Cariboufamily a dit :

"Diablement Lent" semble susceptible: mon suivi de demande cléGC vient d'évoluer: vérification antécédents en cours. :wacko:

Génial @Cariboufamily, bientôt retour au bercail ???????????. Dans très peu de temps, décision prise. Je suis super contente pour tout la cariboufamily, vraiment.  Plein de bonheur, les caribous !! Et surtout une belle vie ??? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Génial @Cariboufamily, bientôt retour au bercail ???????????. Dans très peu de temps, décision prise. Je suis super contente pour tout la cariboufamily, vraiment.  Plein de bonheur, les caribous !! Et surtout une belle vie ??? !

Comme ça serait top!!! Merci Krikri!! 

Juste rentrer chez soi aprés 2 ans, retrouver ses affaires (ma montre!), ses vêtements, son ordi etc. Je ne suis pas matérialiste mais bon!

Ma premiere fille va retrouver sa chambre de bébé (elle a 3 ans maintenant), la seconde va decouvrir le QC et on va lui faire une petite chambre à elle aussi.

Il est temps après 2 ans de système D, de galère et un attentat...

 

Il est temps: fallait vraiment que je change mes chaussettes et mon caleçon. :D

 

Espérons que tu ai raison! 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Cariboufamily a dit :

Comme ça serait top!!! Merci Krikri!! 

Juste rentrer chez soi aprés 2 ans, retrouver ses affaires (ma montre!), ses vêtements, son ordi etc. Je ne suis pas matérialiste mais bon!

Ma premiere fille va retrouver sa chambre de bébé (elle a 3 ans maintenant), la seconde va decouvrir le QC et on va lui faire une petite chambre à elle aussi.

Il est temps après 2 ans de système D, de galère et un attentat...

 

Il est temps: fallait vraiment que je change mes chaussettes et mon caleçon. :D

 

Espérons que tu ai raison! 

Je suis sûre que d'ici quelques heures, au pire quelques jours, tu auras Décision Prise. 

Et vous pourrez vite prendre l'avion direction chez vous :). C'est tout le mal que je vs souhaite les caribous. Vous l'avez bien mérité !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Cariboufamily a dit :

"Diablement Lent" semble susceptible: mon suivi de demande cléGC vient d'évoluer: vérification antécédents en cours. :wacko:

Yeahhhhh ???

Viiiiiiite Diablement Lent 

Passes la seconde !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cariboufamily a dit :

"Diablement Lent" semble susceptible: mon suivi de demande cléGC vient d'évoluer: vérification antécédents en cours. :wacko:

Au revoir, au revoir président. 

Il n'est pas susceptible il est gentil comme notre futur Pays, cooooool ! bon retour :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On est combien de juillet août ? 


Nouuuuuuus ! [emoji22] agent MDY

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement