Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 1 minute, Leae a dit :

ca dépend des médecins, nous avons fait notre VM par anticipation sur Paris.  Perso c'est un stress, tu as longtemps après le fameux VM favorable, on a du envoyé un mail à notre agent 4 mois après pour savoir si il y avait un problème et le jour même l'avions sur notre compte.

Ok donc j hésiterai pas à le relancer surtout que j ai eu la validation de ma VM super vite après la visite. Merci pour l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les Glads

Comme beaucoup parmi vous, mes antécédents sont passés à "en cours", je ne sais pas si c'est de bonne augure ou s'il faut garder la tête sur les épaules. D'habitude, d'après les différents témoignages que j'ai croisé ici, quand ça passe à "en cours" il y a une "décision prise" qui s'ensuit après 24 heures.

Cette fois, ça n'a pas l'air d'être le cas, car pour certains, dont moi, ça fait plus de 48 heures que ce changement a eu lieu et toujours pas de brune. J'ai l'impression que ce lâcher d'"antécédents en cours" s'est fait de manière automatique par le système. Sinon qu'est ce que vous en pensez? Désolé d'être un peu rabat-joie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu decision prise sur ecas 3 jours après donc...
 


3 jours après le changement des antécédents sur clé gc ??

Moi aussi ce matin j ai eu un changement au niveau des antécédents . De " votre demande est en cours ..." à " nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents..."




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr les Glads
Comme beaucoup parmi vous, mes antécédents sont passés à "en cours", je ne sais pas si c'est de bonne augure ou s'il faut garder la tête sur les épaules. D'habitude, d'après les différents témoignages que j'ai croisé ici, quand ça passe à "en cours" il y a une "décision prise" qui s'ensuit après 24 heures.
Cette fois, ça n'a pas l'air d'être le cas, car pour certains, dont moi, ça fait plus de 48 heures que ce changement a eu lieu et toujours pas de brune. J'ai l'impression que ce lâcher d'"antécédents en cours" s'est fait de manière automatique par le système. Sinon qu'est ce que vous en pensez? Désolé d'être un peu rabat-joie [emoji20]


N'oublie pas qu'ils sont passés à "en cours" pendant le week end...
peut être suite à un tir groupé... mais je ne pense pas que la procédure en sera changée pour autant! ??????
Si c'était automatique, beaucoup plus de gens serait "mis à jour"

La semaine dernière, je vous avais annoncé la prochaine vague de brune pour mardi... ça colle jusque là [emoji12][emoji12][emoji12]

Allez, on y croit! La CRP c'est pour demain!

[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, immigrermonreve a dit :

c'était quand ? la semaine dernière 

à l’instant, FannyTeddyLK a dit :

 


3 jours après le changement des antécédents sur clé gc ??

Moi aussi ce matin j ai eu un changement au niveau des antécédents . De " votre demande est en cours ..." à " nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents..."




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Laurent&cricri a dit :

 


N'oublie pas qu'ils sont passés à "en cours" pendant le week end...
peut être suite à un tir groupé... mais je ne pense pas que la procédure en sera changée pour autant! ??????
Si c'était automatique, beaucoup plus de gens serait "mis à jour"

La semaine dernière, je vous avais annoncé la prochaine vague de brune pour mardi... ça colle jusque là emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png

Allez, on y croit! La CRP c'est pour demain!

emoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.png
 

 

Oui pour mardi on est encore dans les délais :) Gardons le moral, j'espère que le bout du tunnel est très proche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, ptitebelge a dit :

Tout le monde à beaucoup de mal à communiquer avec l ircc ?  

Bon, on va quand même y aller comme ça. J espère que mon mari aura autant de chance que toi. 

Si le Docteur a accepté ton Mari en l"état c'est bon, c'est leur boulot.

Si ça bloque sur le moment, il faut lui dire de créer la fiche (elle n'y sera pas déjà) et bien donner la feuille d'information en sortant pour que ton Mari prévienne l'IRCC.

Le Docteur doit surtout prévoir ça à l'avance, car s'il n'y a pas pensé et qu'il a X rendez-vous à la suite, il risque de pas aimer sur le moment :)

Sujet ambigu, situation risquée, anticiper & palper !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PACAtoQC a dit :

Si le Docteur a accepté ton Mari en l"état c'est bon, c'est leur boulot.

Si ça bloque sur le moment, il faut lui dire de créer la fiche (elle n'y sera pas déjà) et bien donner la feuille d'information en sortant pour que ton Mari prévienne l'IRCC.

Le Docteur doit surtout prévoir ça à l'avance, car s'il n'y a pas pensé et qu'il a X rendez-vous à la suite, il risque de pas aimer sur le moment :)

Sujet ambigu, situation risquée, anticiper & palper !

 

A+

 

Il a accepté en sachant que mon mari n avait pas encore sa demande donc ??. 

Bonne soiree 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr les Glads
Comme beaucoup parmi vous, mes antécédents sont passés à "en cours", je ne sais pas si c'est de bonne augure ou s'il faut garder la tête sur les épaules. D'habitude, d'après les différents témoignages que j'ai croisé ici, quand ça passe à "en cours" il y a une "décision prise" qui s'ensuit après 24 heures.
Cette fois, ça n'a pas l'air d'être le cas, car pour certains, dont moi, ça fait plus de 48 heures que ce changement a eu lieu et toujours pas de brune. J'ai l'impression que ce lâcher d'"antécédents en cours" s'est fait de manière automatique par le système. Sinon qu'est ce que vous en pensez? Désolé d'être un peu rabat-joie [emoji20]

Hello tout le monde.

Pour répondre à ta question les dernières vagues de décision prise ont sont arrivés plusieurs jour après la vérification des antécédents comme le mien:

Vérification des antécédents 28 Avril après midi 16h
Décision prise 04/05/17 a 13h sur ECAS plus mail de demande de photos
Décision approuvée sur clé gc 11/05 soir
Brune ....

J'attend ma brune pour cette semaine normalement.
Courage à vous et félicitation aux heureux validés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Félicitations @jblr83 ??????????? !!! Dis moi, petite question, est-ce que le mail que tu as reçu pour les photos est aussi signé MF ?

Merci ! ?

Non le mail pour les photos est de l'agent FG, dont je n'avais jamais entendu parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, FannyTeddyLK a dit :

 


3 jours après le changement des antécédents sur clé gc ??

Moi aussi ce matin j ai eu un changement au niveau des antécédents . De " votre demande est en cours ..." à " nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents..."




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Pour nous aussi seulement quelques jours d'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde.

Pour répondre à ta question les dernières vagues de décision prise ont sont arrivés plusieurs jour après la vérification des antécédents comme le mien:

Vérification des antécédents 28 Avril après midi 16h
Décision prise 04/05/17 a 13h sur ECAS plus mail de demande de photos
Décision approuvée sur clé gc 11/05 soir
Brune ....

J'attend ma brune pour cette semaine normalement.
Courage à vous et félicitation aux heureux validés

Filicitation on peut voir vos stats ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, klibr007 a dit :


Hello tout le monde.

Pour répondre à ta question les dernières vagues de décision prise ont sont arrivés plusieurs jour après la vérification des antécédents comme le mien:

Vérification des antécédents 28 Avril après midi 16h
Décision prise 04/05/17 a 13h sur ECAS plus mail de demande de photos
Décision approuvée sur clé gc 11/05 soir
Brune ....

J'attend ma brune pour cette semaine normalement.
Courage à vous et félicitation aux heureux validés

Merci pour la réponse . J'espère que la e-Brune ne tardera pas à atterrir dans ma boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je vous comprendre une chose ,qui est l'agent qui mettre la vérification des antécédents au même temps de IVM ,j'ai cette note depuis 26 / 04/2017 malgré mon AR c'était le 07 /03/206,je peux espérer une décision prise ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les visites sans ivm, la versions du doc de Nîmes est que le risque est qu'il y est un doublon de dossier médicale à l'immigration, avec un numéro IUM quand il n'y a pas eu d'IVM et un numéro EMR quand il y a eu une IVM, après est-ce que cela joue sur les délais, je ne sais pas.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous !

 

Félicitations pour ta décision prise @jblr83 !!!!

Et à tous les autres qui ont eu les antécédents en cours ! Hé bien ça bouge, tout ça est de bonne augure !

 

 

 

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Andra a dit :

Hello à tous !

 

Félicitations pour ta décision prise @jblr83 !!!!

Et à tous les autres qui ont eu les antécédents en cours ! Hé bien ça bouge, tout ça est de bonne augure !

 

Petite question, impossible de me connecter à la CléGC, est-ce que c'est pareil chez vous aussi ? Il me semble que ça était arrivé à certains ici aussi après le passage à "Antécédents en cours", quelqu'un peut me confirmer svp ?

En fait, quand je rentre mon ID et mon mot de passe, ça me propose ensuite... De me déconnecter !

Tu as encore abuse de CléGc :)

 

Oui parfois ça fait ça, c'est sans doute car la session est encore active et toi tu avais fermé le navigateur ou un truc du genre (sous quelques minutes).

Ferme et rouvre ton navigateur et retente; essaye un truc du genre, ça m'arrive aussi de temps en temps, surtout en ce moment ou je check souvent en recherche de "demande approuvée"...

 

Si c'est vraiment pas ça, tu as peut-être raison, desynchro du compte, c'est rare mais si tu as tout essayé et que ça continue, faudra contacter, j'aurai dit : Formulaire IRCC & BVC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, jblr83 a dit :

Merci ! ?

Non le mail pour les photos est de l'agent FG, dont je n'avais jamais entendu parler...

C'est mon agent ! Je l'ai eu au téléphone 2 fois, elle est extra, vraiment ! Elle m'a réimprimé mes CRP qui s'étaient perdus dans le courrier, hyper rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement