Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Non toujours rien de notre côté [emoji29]

Courage, ils sont en train de nous libérer!!!!

Ton tour arrive...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage, ils sont en train de nous libérer!!!!

Ton tour arrive...

J'espère. Parce que là ça commence à être vraiment long !
Le champagne est au frais pourtant [emoji23]
En tout cas félicitations à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision prise ....!!!!! [emoji322][emoji322][emoji322][emoji12][emoji12][emoji12] c est incroyable ! Décision prise sur ecas vue à l instant !!!
Je suis trop heureuse
J'espère qu elle est bonne cette décision !
Merci à tous pour votre soutien !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, FannyTeddyLK a dit :

Décision prise ....!!!!! emoji322.pngemoji322.pngemoji322.pngemoji12.pngemoji12.pngemoji12.png c est incroyable ! Décision prise sur ecas vue à l instant !!!
Je suis trop heureuse
J'espère qu elle est bonne cette décision !
Merci à tous pour votre soutien !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

félicitation!  tes stats stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @Laurent&cricri @Cila-JP et @FannyTeddyLK Youhouuuuu ! que debonnes nouvelles aujourd'hui !

Enfin vous êtes libérés, c'est au top, franchement Laurent&CriCri c'est arrivé super vite non ? Tu as les antécédents en cours depuis quand ?

 

@ratonréal, sérieux t'es le prochain, il serait temps copain de nous ! (Sans oublier @LadyGateau et les autres !!!

 

 

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations [mention=135668]Laurent&cricri[/mention] [mention=170276]Cila-JP[/mention] et [mention=155351]FannyTeddyLK[/mention] Youhouuuuu ! que debonnes nouvelles aujourd'hui !
Enfin vous êtes libérés, c'est au top, franchement Laurent&CriCri c'est arrivé super vite non ? Tu as les antécédents en cours depuis quand ?
 
[mention=155821]ratonréal[/mention], sérieux t'es le prochain, il serait temps copain de nous ! (Sans oublier [mention=163808]LadyGateau[/mention] et les autres !!!
 
 

Merci!

Les antécédents sont passés à en cours ce dimanche!

Pour info, pas de MAJ ni de nouvelles photos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation!  tes stats stp 


DF : 22/07
AR: fin novembre
Ivm: 04/12
Vm: 14/12
Frais payés : fin février

Décision prise [emoji322]: aujourd'hui 16/05




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, yannetvirginie a dit :

Salut les glads 

Félicitation a tout le monde !!

il doit pas en rester beaucoup de juillet , aout et septembre 

siiiiiii? moi fin septembre....j en peux tellement plus d attendre que le stress m a causer une cervicalgie! Suis clouée au lit a attendre encore plus.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'aller sur l'ECAS et... Décision prise aussi !!!!! :shy: :D :D :D :D:D :D :D :D

 

Piting ça a été rapide pour le coup, je ne pensais pas regarder avant ce soir.... Youhouuuu, je ne vais plus pouvoir travailler de l'après-midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soizic83 a dit :

siiiiiii? moi fin septembre....j en peux tellement plus d attendre que le stress m a causer une cervicalgie! Suis clouée au lit a attendre encore plus.....???

si ça peu te rassuré on est du 2 septembre et aucune de chez aucune nouvelle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yannetvirginie a dit :

si ça peu te rassuré on est du 2 septembre et aucune de chez aucune nouvelle .....

bah ca ne nous rassure pas hein?.....ca va arriver mais c vrai que c long l attente! Les décisions prises tombent chaque semaine et il devient difficile d attendre son tour, mais bon pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Andra a dit :

Je viens d'aller sur l'ECAS et... Décision prise aussi !!!!! :shy: :D :D :D :D:D :D :D :D

 

Piting ça a été rapide pour le coup, je ne pensais pas regarder avant ce soir.... Youhouuuu, je ne vais plus pouvoir travailler de l'après-midi !!!

yeahhh je suis trop contente pour toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soizic83 a dit :

bah ca ne nous rassure pas hein?.....ca va arriver mais c vrai que c long l attente! Les décisions prises tombent chaque semaine et il devient difficile d attendre son tour, mais bon pas le choix!

c'est clair pas facile , je ne vais même plus voir les comptes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, soizic83 a dit :

bah ca ne nous rassure pas hein?.....ca va arriver mais c vrai que c long l attente! Les décisions prises tombent chaque semaine et il devient difficile d attendre son tour, mais bon pas le choix!

Oui je te rejoins sur ce coup là. Mais plus ils libèrent de dossiers plus vite ils arriveront aux nôtres !! On doit rester positives !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens d'aller sur l'ECAS et... Décision prise aussi !!!!! :shy: [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3][emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji3]
 
Piting ça a été rapide pour le coup, je ne pensais pas regarder avant ce soir.... Youhouuuu, je ne vais plus pouvoir travailler de l'après-midi !!!

Félicitations@andra !!!
C'est qui le prochain ? C'est une pluie de brunes qui va arriver !
En espérant que la mienne soit dedans [emoji29]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement