Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Ta préoccupation me fait dire par l'anticipation que tu seras heureux bien plus rapidement que ce que tu penses, c'est mon Pronostique.

@momoagr relis quelques messages précédents.

Normal j'en sais rien, j'en suis presque à 8 jours en décision prise sans rien.

 

Bonne soirée, il est temps de décoller, A+

Merci pour ce message d'encouragement !!! j'espère sincèrement que l'on sera tous bientôt libérés délivrés!!!!bon ok je crois qu'il est temps d'aller me coucher!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, SD2311 a dit :

C'est quand même fou ces demandes de photos !!

Qu'est ce qui cloche dans vos photos ?!

J'ai l'impression de ne voir que ça.

 

Je me disais que c'était à cause de la petite et que c’est un bébé et que ça change vite à cet âge (et que sur la photo du passeport elle a 15 jours), mais apparemment, ce n'est pas le cas pour les autres ;)

Donc bon, peut-être qu'on avait trop une sale tronche dessus aussi lol

On va retourner chez le même photographe, alors j'espère que ça venait pas du format, car le mec avait tout cela au mieux !

 

Sinon malgré la demande de photos, pas de maj  sur CléGC, toujours antécédents en cours.

 

@momiemax44 Félicitations ! Aller c'est le début de l'attente, bon courage. On dirait qu'ils ont mis le turbo !

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Des Décisions Prises avec une demande de Photo à la suite.

 

Moi je suis décision prise comme toi du 10 sauf que "ça joue" encore la Surprise à cette heure, pas de changement sur CléGC.

 

Approuvée or not, that's the question !

Trop de palpe sans doute, ah ah !

 

Bon sinon, on peut voir que finalement arrivée à l'étape après la VM ok, c'est vraiment d'années en années un peu les surprises, ça change tout le temps.

Ça peut se comprendre aussi, bon courage à tous dans ces nouveautés et surtout à ceux en attente.

Vivement la prochaine fournée, aux suivants !

Decision prise sur ecas et approuvée sur clégc et pas de message ou de mail, du coup je me dis que je n ai plus qu a attendre que ça arrive à la maison.

Et on a eu la décision approuvée après avoir un mail a parisimmigration coïncidence ou pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, BouBaly a dit :

Bonjour, le 13 mai, cela faisait 1 an que ce fil conducteur est ouvert. Et pas un seul message d'anniversaire pour notre cher fil qui nous a tous aidé à un moment ou à un autre. 
@Cariboufamily serais tu un père indigne (moi compris car j'avais oublié aussi) car c'est ton bébé. Même pas un joyeux anniversaire.
Bon courage à tous les glads de novembre 2015.

Bon anniversaire à tous et que chacun libéré avant mai prochain (notamment nos glads qui attendent leur CSQ). 

Comme tu as raison! 

Bon annif à tous les Glads!!!

Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar et un grand merci à l'initiatrice des Gladiateurs @celine.gov qui a ouvert le fil sur la DCSQ 2015. 

Je n'ai fait que proposer de continuer pour le fédéral: que nous gardions le lien.

:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, SD2311 a dit :

C'est quand même fou ces demandes de photos !!

Qu'est ce qui cloche dans vos photos ?!

J'ai l'impression de ne voir que ça.

"PS – les photos reçus ne respectent pas le format requis – les fonds doivent être en blanc et sans ombres sur les visages"

C'était le post-scriptum du mail. Pourtant elles étaient faites par un Pro qui avait l'habitude.

C'est ce changement d'agent qui m'intrigue...une réorganisation du service pour une meilleure efficacité? Gageons que ce soit le cas. Le tir groupé de ces deux derniers jours me fait penser à une gestion multi-agents.

 

Bon, les photos sont faites et demain matin ça part par Chronopost! (Pas UPS non, non, non!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Cariboufamily a dit :

Comme tu as raison! 

Bon annif à tous les Glads!!!

Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar et un grand merci à l'initiatrice des Gladiateurs @celine.gov qui a ouvert le fil sur la DCSQ 2015. 

Je n'ai fait que proposer de continuer pour le fédéral: que nous gardions le lien.

:j-aime:

 

Bonne anniversaire à tous les glads ! Merci @Cariboufamily pour le "level 2".

Je ne vois pas (souvent) @celine.gov, qqn a de ses nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, richman206 a dit :

Bonne anniversaire à tous les glads ! Merci @Cariboufamily pour le "level 2".

Je ne vois pas (souvent) @celine.gov, qqn a de ses nouvelles ?

Notre chère @celine.gov est en plein processus EE ?

Bonne chance et plein de belles choses pour elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, richman206 a dit :

Bonne anniversaire à tous les glads ! Merci @Cariboufamily pour le "level 2".

Je ne vois pas (souvent) @celine.gov, qqn a de ses nouvelles ?

J'étais en train de me poser la question.

Le mieux c'est qu'elle nous en donne .

@celine.gov ??? Allo??? Des nouvelles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, HOPE AAJ2015 a dit :

Decision prise sur ecas et approuvée sur clégc et pas de message ou de mail, du coup je me dis que je n ai plus qu a attendre que ça arrive à la maison.

Et on a eu la décision approuvée après avoir un mail a parisimmigration coïncidence ou pas ?

 

 

Un mail après ta décision prise ? ou quelques jours avant cette décision prise (sans rapport) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SD2311 a dit :

Notre chère @celine.gov est en plein processus EE ?

Bonne chance et plein de belles choses pour elle ?

Merci @SD2311. Bonne chance à @celine.gov, notre 1ère gladiatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP il ne faut pas nous ramener @celine.gov ici.

Déjà elle a tout mon respect, quelle force de caractère et volonté de rebondir.

 

Je propose de faire au NB un barbecue géant et c'est parfait @celine.gov pourra tous nous loger.

Dès que j'ai son adresse, on fonce tous !

 

BHA OUI, faut la remercier comme dit @Cariboufamily

 

Bon maintenant, il est temps que ça continue et pour nous de rentrer chez nous, depuis 2013 nous le savions que c'était elle notre Amoureuse, vivement la décision approuvée que je puisse décoller pour ne plus vous palper.

 

C'est le FUN tout ça, profitez sérieux, laissez tomber le stress, ça sert à rien à part être tout mou et c'est pas bon pour la palpe.

 

RDV demain pour ma décision approuvée :) (Mon agent invisible, stp, je vais pas te mail mais push the button !)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ...

--->>Pourquoi le service des Impôts Français veulent qu'on leur transmette nos adresses au Québec

alors que dans l'hypothèse nous pensons solder nos comptes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Un mail après ta décision prise ? ou quelques jours avant cette décision prise (sans rapport) ?

Non j ai oublié des mots ahah

On a envoyé un mail et tout de suite après decision approuvée sur clégc.

Comme on avait decision prise sur ecas mais rien sur clégc

Modifié par HOPE AAJ2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, toutix a dit :

Juste une question ...

--->>Pourquoi le service des Impôts Français veulent qu'on leur transmette nos adresses au Québec

alors que dans l'hypothèse nous pensons solder nos comptes ?

Ils m'ont rien demandé. 

Quand j'étais parti en 2014: j'avais fait un mail au SIP expliquant que je partais (sans dire ou ni pourquoi) et bien payé tout ce que je devais payer. Terminé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cariboufamily a dit :

Ils m'ont rien demandé. 

Quand j'étais parti en 2014: j'avais fait un mail au SIP expliquant que je partais (sans dire ou ni pourquoi) et bien payé tout ce que je devais payer. Terminé. 

bah wé

je viens de leur envoyer un mail en leur disant que je n'avais aucuns biens en France d imposables...

...

et que je pensais réellement tout clôturer (impôts revenus + taxe d'habitations) avant de partir .

t'avais remplis leur formulaire 2042 aussi du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, toutix a dit :

bah wé

je viens de leur envoyer un mail en leur disant que je n'avais aucuns biens en France d imposables...

...

et que je pensais réellement tout clôturer (impôts revenus + taxe d'habitations) avant de partir .

t'avais remplis leur formulaire 2042 aussi du coup

Non, je n'avais rien rempli. J'avais fait exactement comme toi: un mail expliquant que je voulais tout solder pour être à jour avant de partir.

 

Sinon, à qui vas-tu faire croire que tu n'as pas de biens? Même pas de compte en Suisse, aux Bahamas? Le Cahuzac des Gladiateurs!!!! :lol:

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Salut les glads,
Je vois que ça avance pour beaucoup et ça fait vraiment plaisir.
Pour notre part, les préparatifs s'accélèrent avec les affaires qui partent fin du mois et nous qui décollons le 20 juin. Du coup nous sommes assez occupés pour préparer tout ça.
Notre destination : Montréal
A bientôt à tout pour un bbq géant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr

Pensez-vous que c'est normal qu'après plus de 24 heures d'une décision prise hier, j'ai toujours antécédents en cours sur Clé GC et pas de mail de la part du CIC pour envoyer des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@toutixet @Cariboufamily 

J'ai fait encore moins que vous :D

On est partis de la France.

Puis on a été sur nos comptes modifier notre adresse postale et c'est tout.

Nous avons reçu, à notre adresse ici au Québec, nos avis d'imposition et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement