Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Perso je ne me prends plus la tête depuis la décision prise sur ECAS et le mail pour les photos (photos qui partent demain en lettre prioritaire ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kamillo a dit :

Perso je ne me prends plus la tête depuis la décision prise sur ECAS et le mail pour les photos (photos qui partent demain en lettre prioritaire ) 

 

Tu verras quand tu auras ta demande approuvée qui redevient à en cours de traitement.

Déconne pas ! Pas de crise cardiaque, ahaha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, y a t il des marocains dans ce forum surtout ceux qui attendent verdict final de chez bvc rabat! Merci

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Confirmation de résidence permanente (CRP) reçue ce jour :)

 

On prévoit un tour du poteau la semaine prochaine, en semaine pour éviter qu'il y ait trop de monde.

 

Je ne pense plus venir sur le forum maintenant, mais je répondrais en MP à ceux qui ont des questions (je pense à ceux du BVC Ottawa)

 

Courage à ceux qui attendent encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Shayan a dit :

Confirmation de résidence permanente (CRP) reçue ce jour :)

 

On prévoit un tour du poteau la semaine prochaine, en semaine pour éviter qu'il y ait trop de monde.

 

Je ne pense plus venir sur le forum maintenant, mais je répondrais en MP à ceux qui ont des questions (je pense à ceux du BVC Ottawa)

 

Courage à ceux qui attendent encore. 

 

 

ça fait plaisir Shayan de savoir qu'ils s'occupent de nous autres ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir vous avez tous reçu un mail de votre agent pour dire que la demande est finalisé ? Au bout de combien de temps vous avez reçu le crp ? Merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !
Est ce que tous ceux qui ont reçu la CRP dernièrement ont tous eu une demande d envoi de photos ??
Entre décision prise / clé gc approuvée et la brune dans boîte aux lettres combien de temps ?
Merci pour vos réponses...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr la famille,

Je compte en premier temps partir au Canada pour deux semaines pour confirmer ma résidence permanente puis retourner dans mon pays (Tunisie) et y rester quelques mois (probablement 4 mois) avant de repartir définitivement au Québec.

 

Je crois que pour rentrer la deuxième fois au Canada j'aurai besoin d'un titre de voyage pour résident permanent puisque c'est impossible d'avoir la carte RP pendant les deux semaines de mon premier voyage, quelle est la démarche pour obtenir ce document (TVPR) ? la procédure est-elle simple et combien de temps ça prendrait ?

 

J'aimerais aussi profiter au max de mes 2 premières semaines pour faire mes papiers canadiens. Quels sont ces papiers, car hors la CRP, je n'ai aucune idée du reste. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

 

Décision prise pour nous sur ECAS!!! wouaaa :):):) 

Sur CléGC aussi :D , sans aucun mail automatique reçu sur ma boite.

(je sais absolument pas quand est-ce que c'est apparu, ça doit faire 1 semaine que j'avais pas regardé le compte).

Modifié par ewenrieg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,
 
Décision prise pour nous sur ECAS!!! wouaaa [emoji4][emoji4][emoji4] 

Génial [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323] [emoji322] [emoji323]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,
 
Décision prise pour nous sur ECAS!!! wouaaa [emoji4][emoji4][emoji4] 
Sur CléGC aussi [emoji3] , sans aucun mail automatique reçu sur ma boite.
(je sais absolument pas quand est-ce que c'est apparu, ça doit faire 1 semaine que j'avais pas regardé le compte).



Coool! Félicitations!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ewenrieg a dit :

Salut les amis,

 

Décision prise pour nous sur ECAS!!! wouaaa :):):) 

Sur CléGC aussi :D , sans aucun mail automatique reçu sur ma boite.

(je sais absolument pas quand est-ce que c'est apparu, ça doit faire 1 semaine que j'avais pas regardé le compte).

Félicitations !!!

Felicitations aussi @Andra !!!

?????? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

punaise apres le mail dossier finalisé par MF d mercredi bah ce matin mail de MJ pour me demander les photos. Donc on est sur la route pour rentrer (9h de route lol) de conges, vite allez faire les photos pour les envoyer demain.

vs les avez envoyé en courrier simple ou RAR? Et ensuite vous avez reçu le courrier avec les crp sous combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour notre part ont fait les photos cet apres midi (5 jours apres la demande par mail) et on les envoient en courrier simple pas en AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, soizic83 a dit :

punaise apres le mail dossier finalisé par MF d mercredi bah ce matin mail de MJ pour me demander les photos. Donc on est sur la route pour rentrer (9h de route lol) de conges, vite allez faire les photos pour les envoyer demain.

vs les avez envoyé en courrier simple ou RAR? Et ensuite vous avez reçu le courrier avec les crp sous combien de temps?

 

Et pour @FannyTeddyLK

On a envoyé en courrier suivi vendredi 19 et c'est arrivé le lundi 22 là bas. Demande approuvée sur CleGC hier. En attente de la brune das la BAL ! A mon avis, ça va prendre 1 semaine max !

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, soizic83 a dit :

punaise apres le mail dossier finalisé par MF d mercredi bah ce matin mail de MJ pour me demander les photos. Donc on est sur la route pour rentrer (9h de route lol) de conges, vite allez faire les photos pour les envoyer demain.

vs les avez envoyé en courrier simple ou RAR? Et ensuite vous avez reçu le courrier avec les crp sous combien de temps?

Envoi en recommandé pour nous, on n'est plus à 6€ près... Et le lendemain de la réception, on avait demandé approuvée sur cléGC...

par contre toujours pas de CRP dans la boîte.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jblr83 a dit :

Envoi en recommandé pour nous, on n'est plus à 6€ près... Et le lendemain de la réception, on avait demandé approuvée sur cléGC...

par contre toujours pas de CRP dans la boîte.. ?

ok ca fait combien de temps qu ils ont réceptionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez tous fais l'entrée express ou c'est CSQ?. C'est quoi brun?? J'ai déjà recu mo' csq mais je ne l'ai pas encore envoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Andra a dit :

A midi petit email automatique pour dire que nôtre compte a été mis à jour...

Demande approuveesur CléGC ! Youhouuu

Pour ceux qui sont déjà sur place rassurez vous ça va arriver. On va bientôt venir vous réchauffer.

Quand je vois la montagne de trucs à faire pour partir.... pfiouuu

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu as fait l'entrée express ou CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement