Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Dajasa a dit :

Et nous 6 mois et demi... :/ 

Y a pire! ?

6 mois et demi donc il te restait 3mois et demis pour partir? Pfff. Mon cousin lui du moment qu'il a déposé ça DF jusqu'à son crp c'est passé 3 mois et demi. Il a eu le rdv pour VM 1 mois après avoir déposer son DF . 2sems après il a fait sa VM et 2 mois après il a eu son CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e0c4b1c0512abf33f6b08c8193b9f7f1.jpgc8ab7caa83d2a3f15743f318be79b68f.jpg
Mes amis sont en or

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, soizic83 a dit :

e0c4b1c0512abf33f6b08c8193b9f7f1.jpgc8ab7caa83d2a3f15743f318be79b68f.jpg
Mes amis sont en or

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est super mignon. Pas sur que le saucisson passe la douane ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu as eubton crp 5 mois après VM wow c abusé. C long ça.

J avais anticipé la vm, on avait reçu l'Ivm le 1er fevrier

Envoyé de mon SM-T813 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Laurent&cricri a dit :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa emoji37.pngemoji37.pngemoji37.pngemoji37.pngemoji37.png

Réponse du BVC sur nos nouvelles photos:

"Le fond est bon sur les nouvelles photos mais vos visages sont un peu trop proches de l’appareil. Veuillez-vous assurer que pour les nouvelles photos, les visages entrent dans un des cercles ovale comme indiqué sur le schéma des instructions en pièce jointe"

Pourtant on avait bien mesuré...

Allez, on recommence...
re-séance photo pour tout le monde...
Re-44€...
Re-envoi en urgence...
Re-attente...

Heureusement qu'on ne part que fin Juillet emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

 

Ah ben t'es aussi tombée sur le relou du service...:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Laurent&cricri a dit :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa emoji37.pngemoji37.pngemoji37.pngemoji37.pngemoji37.png

Réponse du BVC sur nos nouvelles photos:

"Le fond est bon sur les nouvelles photos mais vos visages sont un peu trop proches de l’appareil. Veuillez-vous assurer que pour les nouvelles photos, les visages entrent dans un des cercles ovale comme indiqué sur le schéma des instructions en pièce jointe"

Pourtant on avait bien mesuré...

Allez, on recommence...
re-séance photo pour tout le monde...
Re-44€...
Re-envoi en urgence...
Re-attente...

Heureusement qu'on ne part que fin Juillet emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

 

YEAHHHHHHHHHHHHHH on s'éclate, hein @Cariboufamily je vous souhaite pas d'avoir le déménageur qui vous demande les CRP et là tu dois meubler avec tes mauvaises CRP, ahahahahah

Bon sinon, c'est le week-end, lundi c'est férié et pas de CRP pour partir vivre au Canada.

Je me mets à la place des gens qui aiment pas palper, sérieux c'est pas terrible tout ça, je suis d'une nature positive et je fonce réfléchis mais sérieux, pas répondre au client qui te demande quand tu vas envoyer les bonnes CRP suite à vos erreurs, ça le fait moyen au Pays du Service, heureusement le BVC est à Paris, hors du Canada, AAHAHAHAHAHAH !

Mon agent m'aura répondu au moins une fois //émotion.

 

Canada Immigration, je comprends qu'il y a tellement de messages à répétition mais quand le client va payer un service ou il subit certaines erreurs, ça le fait moyen dans tout le système d'immigration.

 

Ce message est sponsorisé par le Service à la clientèle.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YEAHHHHHHHHHHHHHH on s'éclate, hein [mention=157198]Cariboufamily[/mention] je vous souhaite pas d'avoir le déménageur qui vous demande les CRP et là tu dois meubler avec tes mauvaises CRP, ahahahahah
Bon sinon, c'est le week-end, lundi c'est férié et pas de CRP pour partir vivre au Canada.
Je me mets à la place des gens qui aiment pas palper, sérieux c'est pas terrible tout ça, je suis d'une nature positive et je fonce réfléchis mais sérieux, pas répondre au client qui te demande quand tu vas envoyer les bonnes CRP suite à vos erreurs, ça le fait moyen au Pays du Service, heureusement le BVC est à Paris, hors du Canada, AAHAHAHAHAHAH !
Mon agent m'aura répondu au moins une fois //émotion.
 
Canada Immigration, je comprends qu'il y a tellement de messages à répétition mais quand le client va payer un service ou il subit certaines erreurs, ça le fait moyen dans tout le système d'immigration.
 
Ce message est sponsorisé par le Service à la clientèle.



Il s'avère que le déménageur nous demande les CRP... que nous n'avons toujours pas!!!!

Le photographe a été cool, il nous les a refait gratos - en mentionnant que ça frisait le ridicule... ce que je n'ai pas démenti!!!!

On en est à avoir créer un cadre modèle avec l'ovale du visage et tout et tout... comme en maternelle!!! [emoji23] [emoji23] [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Laurent&cricri a dit :

Il s'avère que le déménageur nous demande les CRP... que nous n'avons toujours pas!!!!
Le photographe a été cool, il nous les a refait gratos - en mentionnant que ça frisait le ridicule... ce que je n'ai pas démenti!!!!

On en est à avoir créer un cadre modèle avec l'ovale du visage et tout et tout... comme en maternelle!!! emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

 

 

 

t'as dû avoir le même agent que @Cariboufamily

lunette.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Laurent&cricri a dit :

 

 


Il s'avère que le déménageur nous demande les CRP... que nous n'avons toujours pas!!!!

Le photographe a été cool, il nous les a refait gratos - en mentionnant que ça frisait le ridicule... ce que je n'ai pas démenti!!!!

On en est à avoir créer un cadre modèle avec l'ovale du visage et tout et tout... comme en maternelle!!! emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Je te raconte pas ce que j'avais fait niveau photo pour n'avoir 0 erreur.

Du coup j'ai eu le coup des enfants, photos et ce coup bizarre à entrainé des erreurs chez eux car j'ai bien reçu des CRP fausses :)

 

Bref, le Pays des règles est ce qu'il est mais il fait des erreurs, il est humain aussi.

Bon courage, mon déménageur à plus l'habitude du coup "j'ai pas des CRP" que j'ai eu de fausses CRP, va expliquer ça à Maxime //clindoeil.

M'enfin ça roule, on fera la manche à l'immigration à leur bon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Laurent&cricri a dit :

 

 


Il s'avère que le déménageur nous demande les CRP... que nous n'avons toujours pas!!!!

Le photographe a été cool, il nous les a refait gratos - en mentionnant que ça frisait le ridicule... ce que je n'ai pas démenti!!!!

On en est à avoir créer un cadre modèle avec l'ovale du visage et tout et tout... comme en maternelle!!! emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

 

 

On a fait pareil!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cariboufamily a dit :

On a fait pareil!!!! 

 

wé mais si on se base sur le fait --> >

qu'un rond est un carré et un carré est un rond

donc

un ovale est un rectangle et un rectangle est un ovale

on fait quoi docteur ??

perruque-blanche-homme-fou-6382l-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=135668]Laurent&cricri[/mention] elle a fait pareil [emoji4]
après vous vous étonnez que ça passe pas [emoji4] 
olalla ces jeunes !
cri.thumb.jpg.2297cf557500529c7f72b71d5304c667.jpg



Mdr, celle la va me falloir quelques temps pour m'en remettre!!!

[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, toutix a dit :

@Cariboufamily on t'as vu :) 

ca.jpg

Plus tard sur la vidéo on voit @PACAtoQC en train de faire un duckface en collant sa bouche sur la vitre du copieur! :lol:

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, philly2003 a dit :

C'est super mignon. Pas sur que le saucisson passe la douane ! Lol

ouai c pour ca qu on les as tués ce soir!!!! Mais ca ca va au container....on n a pas encore fait la grosse fête de départ avec les larmes et les grandes embrassades!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cariboufamily a dit :

Plus tard sur la vidéo on voit @PACAtoQC en train de faire un duckface en collant sa bouche sur la vitre du copieur! :lol:

Que veux tu le cul de caribou c'est pour mieux m'intégrer en tant que futur sinustoyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde quelques questions svp, j ai reçu complément d information comme si de suite:

(Annexe 1: Un formulaire IMM.5669 distinct d'Annexe 1 Antécédents / Déclaration
nouvellement complété - #8 Activités depuis avril 2016
 - #12 Adresses depuis avril 2016
 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/12
 > Itinéraire, Voyage: Itinéraire de voyage détaillé Liste de vos voyages depuis
novembre 2015 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/12
 > Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque
pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. Extrait de casier judiciaire émis
depuis moins de trois mois par les autorités de Tunisie Ces documents doivent parvenir à ce bureau au
plus tard: 2017/07/12)

 

c koi cet itinéraire de voyage?! sachant que depuis octobre 2015 je n ai pas voyagé, est ce que le formulaire des voyages en mettant sans objet dans les cases qui suivent mon dernier voyage fait l affaire? 

 

(Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à parisimmigration@
international.gc.ca Si vous ne pouvez pas fournir la totalité des documents, veuillez
indiquer les raisons du retard, les démarches engagées et les délais prévus en vue de l’obtention des dits
documents.)

 

en fait j ai tout envoyé depuis le 09/05 et j ai meme reçu le mail de confirmation et pour l extrait du casier judiciaire j ai envoyé par poste rapide et c bien signé la reception du colier. mais depuis rien n a changé sur ma clégc et c toujours comme on voit ci-dessous.

aidez moi svp je compte sur vous merci d avance. 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde quelques questions svp, j ai reçu complément d information comme si de suite:
(Annexe 1: Un formulaire IMM.5669 distinct d'Annexe 1 Antécédents / Déclaration
nouvellement complété - #8 Activités depuis avril 2016
 - #12 Adresses depuis avril 2016
 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/12
 > Itinéraire, Voyage: Itinéraire de voyage détaillé Liste de vos voyages depuis
novembre 2015 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/07/12
 > Certificat de police: Veuillez fournir l'original d'un certificat de police pour chaque
pays/état où vous avez résidé six mois ou plus depuis l'âge de 18 ans. Extrait de casier judiciaire émis
depuis moins de trois mois par les autorités de Tunisie Ces documents doivent parvenir à ce bureau au
plus tard: 2017/07/12)

 
c koi cet itinéraire de voyage?! sachant que depuis octobre 2015 je n ai pas voyagé, est ce que le formulaire des voyages en mettant sans objet dans les cases qui suivent mon dernier voyage fait l affaire? 
 
(Veuillez nous les faire parvenir, avec une copie de cette lettre, par courrier électronique à parisimmigration@
international.gc.ca Si vous ne pouvez pas fournir la totalité des documents, veuillez
indiquer les raisons du retard, les démarches engagées et les délais prévus en vue de l’obtention des dits
documents.)

 
en fait j ai tout envoyé depuis le 09/05 et j ai meme reçu le mail de confirmation et pour l extrait du casier judiciaire j ai envoyé par poste rapide et c bien signé la reception du colier. mais depuis rien n a changé sur ma clégc et c toujours comme on voit ci-dessous.
aidez moi svp je compte sur vous merci d avance. 
593227511e2a4_Sanstitre.thumb.png.fa0536437c6901232cda946b52061099.png


Bonjour,
J'ai eu la même demande mais juste pour le casier judicaire et les FDRP. Oui à mon avis sans objet sur la liste des voyages, ca devrait le faire.Tu peux télécharger les docs sur la clé gc en les scannant. Après ca va changer, ca indiquera: vos documents ont été televerse. Bon courrage.

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement