Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Courage à tout ceux qui attendent un peu. C'est pas parce qu'on est libérés qu'on ne pense plus à vous!

 

Retour à la maison pour la famille Caribou le 26 juin (billets pris à l'instant) après deux années en système D en France suite à un malheureux PTT foiré...un grand oufffff!!!

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Cariboufamily a dit :

Courage à tout ceux qui attendent un peu. C'est pas parce qu'on est libérés qu'on ne pense plus à vous!

 

Retour à la maison pour la famille Caribou le 26 juin (billets pris à l'instant) après deux années en système D en France suite à un malheureux PTT foiré...un grand oufffff!!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Cariboufamily a dit :

Courage à tout ceux qui attendent un peu. C'est pas parce qu'on est libérés qu'on ne pense plus à vous!

 

Retour à la maison pour la famille Caribou le 26 juin (billets pris à l'instant) après deux années en système D en France suite à un malheureux PTT foiré...un grand oufffff!!!

AhAhAh sérieux, si tu me sors Air Transat, ça sent le bordel au T1 et dans l'avion, tout ça pour pas gagner ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, behive a dit :

Last porte d'entrée c'est le province du QC une fois que tu récupère a l'aéroport ton numéro de sécurité sociale c'est bon tu peux aller bosser ou tu veux au Canada. Il te faut juste une adresse au QC pour recevoir ta pièce d'identité. Un ami a ma cousine était dans ta situation le jour de son arrivé au QC il a prit le bus pour Ottawa . il n'y a même pas passer la nuit. Il boss la bas maintenant

Certes, mais c'est aussi une question de respect: j'ai été sélectionnée par le Québec, je me suis engagée à y vivre..la moindre des choses est de respecter sa promesse. Mais bon, je verrais bien, rien n'est acquis pour l'instant. Je suis juste contente que @jayjay59 ai sa RP c'est une super nouvelle! Ainsi que pour les autres Canadiens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, SD2311 a dit :

Yeaaaahhhhhh

Bravo !!!! 

Que ça fait du bien de voir ça 

Ça bosse aussi à Ottawa hiiiii haaaaa

 

Allez @kikou08 la premiere quinzaine du mois n'est pas finie on y croit !!!!

Après ce joli tir groupé on croise les doigts ?

J'aimerai beaucoup que ma BRune soit dans ce lot là....début août-début septembre...quelle différence ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'aimerai beaucoup que ma BRune soit dans ce lot là....début août-début septembre...quelle différence [emoji6] ?

1 mois[emoji12]
Plus sérieusement, je le souhaite de tout cœur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vu que le mois dernier, ils avaient couvert plus d'un mois (un mois et 3 jours lol)...peut être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair. J'ai vu aussi que des débuts août ont eu décisions prises hier. Ils m'ont mis un mois dans la vue donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois t'avouer que j'ai juste hâte de l'avoir, plus facile d'organiser mon temps à la job en juin^^ Mais bon ça fait un an que je suis sur les braises (à quelques mois près), ne râlons pas davantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si toi aussi tu es du Club des plus rapides que le CIC, n'oublie pas en validant ta RP de te déguiser !

 

Votre demande(Palpe007-06) a  fait l'objet d'une mise à jour :)

 

Demande approuvée (j'espère, site du CIC en erreur 503), maintenant on espère que la poste sera rapide et on restera sans réponse à notre mail, dommage je voulais charmantiser avec le BVC !

Merci quand même :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant que j'y suis et même si je connais déjà un peu le Canada.

Dans mon ancienne CRP, ils nous disent beaucoup de choses, dont 3 liens bien utiles :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/vivre/

http://www.cic.gc.ca/francais/residents/nouveaux_immigrants.asp

http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp?utm_source=slash-services-avant-arrivee

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté on attend tjrs le csq de nos jumelles, ça serait régler mi juin normalement, si on tien compte d'un mois traitement.
Sinon je décolle demain pour Granby et préparer notre maison, achat de meuble, électro, enfin de quoi être habitable pour notre arrivée définitive. J'ai rdv chez Desjardins pour ouverture de compte en espérant que le statut de visa visiteur leur conviennent. Et samedi j'ai déjà un bbq de prévu avec 30 personne d'un jeu en ligne dont je fait parti.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, PACAtoQC a dit :

AhAhAh sérieux, si tu me sors Air Transat, ça sent le bordel au T1 et dans l'avion, tout ça pour pas gagner ! 

Et si: nous prenons le même vol!!!:lol::lol:

La réalité dépasse le fiction!! 

Ca va être un sacré b*rd*l à bord avec nos 4 nains qui ont 8 ans ... à 4!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cariboufamily a dit :

Et si: nous prenons le même vol!!!:lol::lol:

La réalité dépasse le fiction!! 

Ca va être un sacré b*rd*l à bord avec nos 4 nains qui ont 8 ans ... à 4!!

C'est moi qui pilote en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cariboufamily a dit :

Et si: nous prenons le même vol!!!:lol::lol:

La réalité dépasse le fiction!! 

Ca va être un sacré b*rd*l à bord avec nos 4 nains qui ont 8 ans ... à 4!!

Pense que 2 petits mecs, ça va chasser la petites pour chercher leurs blondes...

Nous on s'en fou, on a nos brunes, enfin presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kikou08 a dit :

Certes, mais c'est aussi une question de respect: j'ai été sélectionnée par le Québec, je me suis engagée à y vivre..la moindre des choses est de respecter sa promesse. Mais bon, je verrais bien, rien n'est acquis pour l'instant. Je suis juste contente que @jayjay59 ai sa RP c'est une super nouvelle! Ainsi que pour les autres Canadiens^^

On veut tous bien respecter mais si tu ne trouve pas de taf tu vas faire quoi? Crevé la bas par respect? Les gens du Canada anglophone débarque au QC aussi hein ne pense pas que si tu n'est pas au Québec ça créera un vide. Si c t le cas comme les anglophones pour l'entrée express ils exigeraient 3ans sur leur terittoir avant d aller en zone francophone. Dans tous les cas c'est a toi de voir. Je te disais juste que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kikou08 a dit :

J'ai vu que le mois dernier, ils avaient couvert plus d'un mois (un mois et 3 jours lol)...peut être que...

 

Effectivement, la cadence s'est accélérée ...

 

Grâce notamment à une quantité réduite de dossier en été.. 

 

D'ici Mi-juillet, je suis convaincu tu vas l'avoir :) 

 

Modifié par davidlbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/05/2016 à 13:56, Cariboufamily a dit :

Ça se passe ici. @Krinele, j'espère que créer ce topic à la suggestion générale me portera chance un vendredi 13 :lol::lol:!!!!

OUI TU VAS VOIR COMME je pilote, je suis si douce et si technique.

Ça sera ta chance, tu vas m'aimer, ahahahah !

 

Bon les Amis, nous ce sera de la palpation de caribous, j'espère que vous allez trouver votre délire !

On va s'envoyer en l'air ensemble avec @Cariboufamily mieux comme immigration, ça me sera difficile pour le coup !

Imagine quand même les poissards ensemble, j'ose pas terminer ma phrase avec ton vendredi 13 :trump-colere:

 

A propos de vendredi 13, toi mon Agent, déconne pas, demande approuvée, j'espère que tu vas envoyer mes papiers rapidement j'ai pas envie de ne pas suivre au Canada la famille de Caribous car, j'ai mon Ave et ma casquette de touriste !

 

@kamillo à toi de jouer, fait péter ton Fun ou va réveiller  @Krinele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement