Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

@PACAtoQC qui parle au @Cariboufamily

pata.jpg

Techniquement c'est vraiment possible par un de mes garçons envers une mini caribou.

Imagine les parents et mon historique, il est vraiment fou afflelou :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Tu crois vraiment qu'on roupille ?

Je torpille oui :)

Si seulement le CIC pouvait torpiller aussi parce que là il se passe rien !

Je commence à désespérer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, philly2003 a dit :

Si seulement le CIC pouvait torpiller aussi parce que là il se passe rien !

Je commence à désespérer !!!

T'inquiète pas, tu es dans la suite logique, ça bouge et ça sera ton tour.

Anticipe pour vérifier tous les points ou ils peuvent te demander une mise à jour (si tu es pressée).

 

Dates des passeports.

Photos des passeports, surtout si changements, enfants...

Formulaires ou aucun jour n'est pas expliqué (période d'activité, voyages etc...)

Et les photos, si tes photos envoyées sont bien dans les règles du CIC.

 

Bonne journée :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philly2003 a dit :

Si seulement le CIC pouvait torpiller aussi parce que là il se passe rien !

Je commence à désespérer !!!

 

Quasi copain de date, on devrait se suivre par rapport à la décision prise et brunes....

 

Tu as deja eu un démarrage d'analyse des antécédents? De mon coté, cette partie est toujours pas commencée...

Modifié par JG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, JG a dit :

 

Quasi copain de date, on devrait se suivre par rapport à la décision prise et brunes....

 

Tu as deja eu un démarrage d'analyse des antécédents? De mon coté, cette partie est toujours pas commencée...

Salut JG ! Mes antécédents ne sont pas encore en cours.

Mon agent m'a confirmé que mon dossier était complet mais n'est pas en mesure de me dire quand une décision sera prise. J'ai les boules !!

La rentrée de ma fille est fin août et ya encore tellement à faire avant de partir.

Tu vas où ? Vous êtes combien ?

Nous nous sommes 3 et nous allons à Gatineau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement dans la même situation que toi.

 

Nous ciblons la zone Sherbrooke/ Granby /Drummondville ou alentours.

 

Nous allons regarder ca de plus prés dans 3 semaines lors d'un voyage de pre implantation.

 

Rentrée aussi prévue pour ma fille...

Nous sommes  4.

 

J’espère que d'ici un bon mois on puisse avoir au moins la décision prise.

 

Du moment où il y a controle des antécédents, apparemment la décision arrive très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, JG a dit :

Exactement dans la même situation que toi.

 

Nous ciblons la zone Sherbrooke/ Granby /Drummondville ou alentours.

 

Nous allons regarder ca de plus prés dans 3 semaines lors d'un voyage de pre implantation.

 

Rentrée aussi prévue pour ma fille...

Nous sommes  4.

 

J’espère que d'ici un bon mois on puisse avoir au moins la décision prise.

 

Du moment où il y a controle des antécédents, apparemment la décision arrive très vite...

Oui c'est ça quand on aura "antécédents en cours" se sera dans la poche.

C'est bizarre ya quasiment rien eu depuis 2 semaines !?

Tu pars dans 3 semaines c'est cool, d'ici là ça aura peut être bouger et tu feras valider ta CRP avant de revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, jlstef a dit :

De notre côté on attend tjrs le csq de nos jumelles, ça serait régler mi juin normalement, si on tien compte d'un mois traitement.
Sinon je décolle demain pour Granby et préparer notre maison, achat de meuble, électro, enfin de quoi être habitable pour notre arrivée définitive. J'ai rdv chez Desjardins pour ouverture de compte en espérant que le statut de visa visiteur leur conviennent. Et samedi j'ai déjà un bbq de prévu avec 30 personne d'un jeu en ligne dont je fait parti.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Hahaha excellent, tu joues à quoi de beau ????

 

Félicitations @Cariboufamily et @kamillo, félicitations pour vos RP enfiiin reçues !

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J aime quand on annonce aux amis ou les commerçants de notre quartier qu on déménage au Canada et que la plupart nous sortent " bah si ça va pas vous pouvez toujours revenir" [emoji48]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Petite question logistique pour ceux qui sont partis il y a peu ou partent bientôt :)

Concernant le document à remplir pour la douane BSF186-FRA, quand je coche la case "oui" dans la section Marchandises à suivre, j'ai la case non qui se coche automatiquement... Et inversement :o

J'ai quand même imprimé au cas où mais ça ne change rien, j'ai téléchargé plusieurs fois le formulaire mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il la réponse à cela s'il-vous-plaît?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que le site du CIC va disjoncter :) 

 

Nous éprouvons actuellement un trafic très élevé avec nos services en ligne. Vous pourriez avoir de la difficulté à les accéder. Nous essayons de résoudre ce problème.

di.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Leae a dit :

J aime quand on annonce aux amis ou les commerçants de notre quartier qu on déménage au Canada et que la plupart nous sortent " bah si ça va pas vous pouvez toujours revenir" emoji48.png

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le truc qui revient tout le temps: "Mais vous allez mourir de froid!!!!" 

(Viens mon pote en plein mois de juillet: on en reparle, tu vas prier d'avoir une clim!!)

 

Je réponds toujours que je vais vivre dans une cabane en rondins de bois, me déplacer en skidoo avec mon Caribou et mon raton-laveur apprivoisés, que je porte sur la tête une toque en castor avec la queue derrière, que je suis vêtu d'une chemise à carreau rouge et une paire de Timberland aux pieds. Je ne me nourris que de sirop d'érable ou de Poutine en écoutant Garou ou Céline Dion. Je n'aime que le hockey en jurant Tabarnak.

 

Bref, loin des cons! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit :

Le truc qui revient tout le temps: "Mais vous allez mourir de froid!!!!" 

(Viens mon pote en plein mois de juillet: on en reparle, tu vas prier d'avoir une clim!!)

 

Je réponds toujours que je vais vivre dans une cabane en rondins de bois, me déplacer en skidoo avec mon Caribou et mon raton-laveur apprivoisés, que je porte sur la tête une toque en castor avec la queue derrière, que je suis vêtu d'une chemise à carreau rouge et une paire de Timberland aux pieds. Je ne me nourris que de sirop d'érable ou de Poutine en écoutant Garou ou Céline Dion. Je n'aime que le hockey en jurant Tabarnak.

 

Bref, loin des cons! :lol:

Mdr ! Les camarades de classe de ma fille lui ont dit : alors tu vas vivre dans un igloo et portés des peaux de bêtes? :D

Mais bien sur!! On se déplacera en traîneau à chiens et on chassera le phoque aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kuroczyd a dit :


Lol.
Et tu ne veux pas rester après cette fulgurante victoire de Macron !?!?

Sans commentaires! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. De l'aide s'il vous plait. 

En effet, je viens de consulter mon compte et ai reçu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Cependant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail. 

Y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation?

Mes salutations cordiales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Alex2000 a dit :

Bonjour à tous et à toutes. De l'aide s'il vous plait. 

En effet, je viens de consulter mon compte et ai reçu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Cependant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail. 

Y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation?

Mes salutations cordiales

Et tu es à quelle étape du CIC? L'as tu passé l'examen medical ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, kuroczyd said:

Et tu es à quelle étape du CIC? L'as tu passé l'examen medical ?

Je suis à l'étape de l'attente d'ivm. Je n'ai donc pas encore passé l'examen médical. Dossier envoyé et reçu depuis aout 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement