Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Salut, nous avons envoyé les photos jeudi soir et décision approuvée hier. Je te dirai pour les CRP. Bon courage à tous!



Merci pour ta réponse.
On as envoyé les photos vendredi.
Donc peut être réponse aujourd'hui ou demain [emoji16]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, AshleyRocks a dit :

Coucou à tous!

Félicitations pour les dernières brunes reçues :1301_clap_tone2: ça avance bien pour tout le monde!

De notre côté, AR reçu dans la nuit, enfin! :)

Dossier enfin lié sur CléGC, par contre ça ne marche pas quand je veux lier sur Ecas, c'est normal?
 

@virginiep ça devrait pas tarder du coup ;)

Coucou @AshleyRocks, nous venons de recevoir notre AR. :yahoo:Nous avons réussi à lier notre cléGC et ECAS. D'ici la fin du mois on va avoir notre visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Edlyn0803 a dit :

Bonsoir,

 

Si j'ai bien saisie, si on a "décision prise", si celle-ci est favorable... on peut obtenir nos CRP directement au sein de bureaux de l'immigration de l'Aéroport ?

 

merci et bonne soirée

Décision prise est généralement favorable. Il fait attendre encore la suite s'ils ont besoin de nouvelles photos par exemple et surtout bien attendre sa CRP à l'adresse déclarée lors de la demande, vérifier ces dernières (dates, état civil, numéro de passeport etc) avant de se pointer à un bureau d'immigration à un point d'entrée du Canada. C'est la fin, là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, la fin est toute proche... avis de passage de postes Canada aujourd'hui. J'ai regardé le tracking sur leur site et c'est bien notre lettre XPress postes envoyé la semaine passée avec nos photos!!! Il ne reste plus que le tour du poteau. Avec la nouvelle loi, on va pouvoir demander notre nationalité d'ici 18 à 24 mois -) bah oui, glad un jour glad toujours. Je vais m'ennuyer sans procédure à suivre. Trêve de plaisanterie. Très heureux que cela soit fini et bon courage à tous et en particulier@kikou08 et@sd2311.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Courage, la fin est proche :)

 

peut-être que si tu proposes un forfait gratuit à l'ambassade pour les détendre :)

peut-être qu'ils iront plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

marre.gif

moi aussi. Je viens de donner ma démission, je finis le 13/07 !! J'ai trop la pression.

J'espère que d'ici là on aura une réponse sinon ça va être la m.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de pression, croyez moi, parfois il existe des situations bien plus "compliquées" et avec la passion et le plaisir de s'en sortir on y arrivera tous et toujours :)

 

@Cariboufamily On se met quand même en mode aurevoirpéro, j'arrive à piloter d'un œil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, philly2003 a dit :

moi aussi. Je viens de donner ma démission, je finis le 13/07 !! J'ai trop la pression.

J'espère que d'ici là on aura une réponse sinon ça va être la m.... !

T'inquiète pas! 

J'avais donné ma dem mi-avril avec un préavis diminué au 3 juin. J'ai eu les CRP en main le 7 et les billets le même jour. Ni-ckel!

Je te souhaite le même timing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Glads!

 

J'arrive sur MTL lundi sur Ahuntsic et j'ai une semaine pour trouver une maison en location.

Je vais travailler sur Carrefour Laval et Marché Central. 

J'ai trouvé une maison sympa sur Mirabel. 

J'ai googlisé et à priori c'est à 25 mn de Carrefour Laval.

Pour ceux qui connaissent: qu'en pensez-vous? C'est pas trop galère question trajet? Je précise que j'ai une voiture bien sûr!

C'est sympa comme coin??

Merci d'avance les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Cariboufamily a dit :

Salut les Glads!

 

J'arrive sur MTL lundi sur Ahuntsic et j'ai une semaine pour trouver une maison en location.

Je vais travailler sur Carrefour Laval et Marché Central. 

J'ai trouvé une maison sympa sur Mirabel. 

J'ai googlisé et à priori c'est à 25 mn de Carrefour Laval.

Pour ceux qui connaissent: qu'en pensez-vous? C'est pas trop galère question trajet? Je précise que j'ai une voiture bien sûr!

C'est sympa comme coin??

Merci d'avance les amis!

Tu peux google maps aux heures de pointer de voir le rouge qui //fear

Tu peux taguer des QC people ici, tu auras plus de chance.

Me semble de mon expérience que dans ce sens aux heures de pointes, ce sera fun.

Pour le reste, le coin, joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, félicitations à tous pour vos demandes approuvées et brunes [emoji322] . On commence à perdre patience , notre dossier nous a été retourné car incomplet nous avons tout renvoyé début Avril , reçu le 10 et depuis silence radio , sur la cleGC c est toujours "annulé parce q incomplet" [emoji17] nous avons quand même pris RDv pour anticiper notre visite médicale á la fin du mois j espère qu avec notre numéro IUC Ca suffira .... Sinon après avoir regardé Un peu partout je pense que notre choix de résidence sera Granby, Ca nous a l air pas mal pour les familles, après reste à voir le travail ... . Voilà bon courage à tous pour vos démarches et vos déménagements pour ceux qui sont prêts pour le grand départ , évidemment on attend avec impatience vos retours sur vos débuts sur le sol canadien .@PACAtoQC


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MirandaVir a dit :

Bonjour à tous , Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, félicitations à tous pour vos demandes approuvées et brunes emoji322.png . On commence à perdre patience , notre dossier nous a été retourné car incomplet nous avons tout renvoyé début Avril , reçu le 10 et depuis silence radio , sur la cleGC c est toujours "annulé parce q incomplet" emoji17.png nous avons quand même pris RDv pour anticiper notre visite médicale á la fin du mois j espère qu avec notre numéro IUC Ca suffira .... Sinon après avoir regardé Un peu partout je pense que notre choix de résidence sera Granby, Ca nous a l air pas mal pour les familles, après reste à voir le travail ... . Voilà bon courage à tous pour vos démarches et vos déménagements pour ceux qui sont prêts pour le grand départ , évidemment on attend avec impatience vos retours sur vos débuts sur le sol canadien .@PACAtoQC

mince

t'avais oublié quoi du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mince
t'avais oublié quoi du coup ?

Mon mari a un fils de son premier mariage et on aurait dû remplir le dossier en l incluant et en donnant tous ses documents mais nous ne l avions pas fait comme il ne nous accompagne pas , erreur de notre part , on a perdu 6 mois ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MirandaVir a dit :


Mon mari a un fils de son premier mariage et on aurait dû remplir le dossier en l incluant et en donnant tous ses documents mais nous ne l avions pas fait comme il ne nous accompagne pas , erreur de notre part , on a perdu 6 mois ...

arf mince

ça fait un bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MirandaVir a dit :

Bonjour à tous , Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, félicitations à tous pour vos demandes approuvées et brunes emoji322.png . On commence à perdre patience , notre dossier nous a été retourné car incomplet nous avons tout renvoyé début Avril , reçu le 10 et depuis silence radio , sur la cleGC c est toujours "annulé parce q incomplet" emoji17.png nous avons quand même pris RDv pour anticiper notre visite médicale á la fin du mois j espère qu avec notre numéro IUC Ca suffira .... Sinon après avoir regardé Un peu partout je pense que notre choix de résidence sera Granby, Ca nous a l air pas mal pour les familles, après reste à voir le travail ... . Voilà bon courage à tous pour vos démarches et vos déménagements pour ceux qui sont prêts pour le grand départ , évidemment on attend avec impatience vos retours sur vos débuts sur le sol canadien .@PACAtoQC


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tente un petit mail par formulaire CIC, tu es dans les délais sinon, courage, rdv au QC, lâchez pas, ça arrive ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement