Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, SD2311 a dit :

Dossier fin 09/2016 envoyé du Québec 

AR fin 01/2017 

IVM fin 02/2017 

VM 1er mars.

Depuis j'attends.... 

 

Ottawa pour toi aussi ?

surement Ottawa! moi je viens de commencer les démarches. Dossier envoyé le 14 juillet.Je sais que le long parcours m'attend comme beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une nouvelle journée débute alors croisons les doigts!!!

Philly2003, je t ai envoyé un message de remerciement mais je crois queça devait être en MP. En tout cas, merci pour ton retour et aux autres. 

Bonne journée à toutes et à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pas mal suivi le fil du sujet et cela m'a bien aidé je vous remercie tous. J'ai fais une demande de rp par le PEQ travailleur qualifié par le QC avec ma conjointe. Nous sommes actuellement en PTT

voici les dates: 

- réception de la demande par Ottawa: 09/19/2016

- vm: début mars

- demandé de renseignements complémentaires début mai.

- Envoi de la réponse fin mai.

- creation du compte clefGC le 08/08

- appel du technicien chargé de mon dossier pour d'autres informations le 08/08.

- Réponse le jour même 

- reception du courriel "ready for visa" le 15/08. La E-brune d'après ce que j'ai compris.

 

J'ai beau lire en détail ça reste flou sur ce que je dois envoyer vraiment. Une copie de nos passeports, les photos, l'enveloppe et l'annexe À. Ce que je ne comprends pas c'est si je dois envoyer les copies ou les originaux des passeports. On est citoyen français. 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous venons de recevoir le mail de l'ambassade pour nous dire que notre dossier est finalisé ! Avec l'envoi des photos à l'adresse de Paris. Donc l'agent MF à été très rapide, une journée seulement. Donc je pense que les affaires vont reprendre pour tout le mondes dans les jours qui arrive.
Bonne chance à tous ! [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji260][emoji260][emoji260][emoji260][emoji260]

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, jlstef said:

Nous venons de recevoir le mail de l'ambassade pour nous dire que notre dossier est finalisé ! Avec l'envoi des photos à l'adresse de Paris. Donc l'agent MF à été très rapide, une journée seulement. Donc je pense que les affaires vont reprendre pour tout le mondes dans les jours qui arrive.
Bonne chance à tous ! emoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.png

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Super!! Départ quand?

 

Pour les 10000 euros il faut en fait 10000 dollars ca? Il faut faire la conversion et ne pas dépasser?

C est par personne ou pour toute la famille?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Super!! Départ quand?
 
Pour les 10000 euros il faut en fait 10000 dollars ca? Il faut faire la conversion et ne pas dépasser?
C est par personne ou pour toute la famille?
 
 


C pour moi les questions ou c une erreur de manip ?

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, jlstef said:

 


C pour moi les questions ou c une erreur de manip ?

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pour ceux qui connaissent la réponse.... toi compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation jlstef,

Tes Stats stp.

 

Je sais pas si on peut si fier à nos stat vu notre dossier avec ajout d'enfant au niveau du fédéral.

Envoie rp en juin 2016

AR en novembre

IVM en décembre

Ajout d'enfant en mars, avec VM sans IVM en avril

Csq des enfants en aout2017 et envoi au fédéral dans la foulé, décision prise le jour même, soit aujourd'hui.

Je pense que sans l'ajout d'enfant on aurais eu la RP premier trimestre 2017.

 

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jlstef a dit :

 


Je sais pas si on peut si fier à nos stat vu notre dossier avec ajout d'enfant au niveau du fédéral.
En rp en juin 2016
AR en novembre
IVM en décembre
Ajout d'enfant en mars, avec VM sans IVM en avril
Csq des enfants en aout2017 et envoi au fédéral dans la foulé, décision prise le jour même, soit aujourd'hui.
Je pense que dans l'ajout d'enfant on aurais eu la RP premier trimestre 2017.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Félicitations. C'est super. Allez les glads le bvc Paris est en marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Super!! Départ quand?
 
Pour les 10000 euros il faut en fait 10000 dollars ca? Il faut faire la conversion et ne pas dépasser?
C est par personne ou pour toute la famille?
 
 

On y est déjà depuis fin juin en statut visiteur...donc pas top pour les premières démarche ici.
Pour la somme je dirais 10000cad par personne majeur, mais ce n'est que mon avis.
Je te conseillerais de venir, avec des euro (10000€ par exemple) que tu fera convertir dans un bureau de change ici. Après pour le transfert d'une somme importante, nous avons transfermate qui va bien.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jlstef a dit :

Nous venons de recevoir le mail de l'ambassade pour nous dire que notre dossier est finalisé ! Avec l'envoi des photos à l'adresse de Paris. Donc l'agent MF à été très rapide, une journée seulement. Donc je pense que les affaires vont reprendre pour tout le mondes dans les jours qui arrive.
Bonne chance à tous ! emoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.pngemoji260.png

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne pense pas comme toi 

Je pense surtout que ton dossier était une mise à jour attendue avec le déblocage du csq de tes filles. Suite logique je dirais et non retour des études de dossiers.

 

Mon côté optimiste est partie en vacances depuis longtemps .... 

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=147602]jlstef[/mention] la belle expérience du tour du poteau t'attend !! [emoji4]
Tu nous raconteras ^^ 
On a hâte nous.... 


Justement on voudrais l'éviter, doit on obligatoirement faire le tour du poteau, ou peut on prendre rdv au bureau du cic à Montréal ? Sur le site du cic c'est pas claire et au tel je poireaute 1h pour me dire que c pas le bon service pour me répondre et me bascule vers un autre département ou je doit encore attendre autant.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, jlstef a dit :

 


Justement on voudrais l'éviter, doit on obligatoirement faire le tour du poteau, ou peut on prendre rdv au bureau du cic à Montréal ? Sur le site du cic c'est pas claire et au tel je poireaute 1h pour me dire que c pas le bon service pour me répondre et me bascule vers un autre département ou je doit encore attendre autant.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

D'après ce que j'ai déjà lu ailleurs sur le forum, le tour du poteau n'est pas obligatoire. Tu peux appeler l'ircc au numéro qu'ils te donnent sur le papier de la RP. Mais ça prend des semaines pour avoir un rdv. Fais une petite recherche sur le forum tu devrais vite trouver des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'après ce que j'ai déjà lu ailleurs sur le forum, le tour du poteau n'est pas obligatoire. Tu peux appeler l'ircc au numéro qu'ils te donnent sur le papier de la RP. Mais ça prend des semaines pour avoir un rdv. Fais une petite recherche sur le forum tu devrais vite trouver des infos

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Les recherches sur les postes qui en parle date un peu. Vu les derniers remaniements et ce qui se passe aux postes frontaliers en ce moment, je ne sais pas qu'elle est la meilleur solution.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=147602]jlstef[/mention] la belle expérience du tour du poteau t'attend !! [emoji4]
Tu nous raconteras ^^ 
On a hâte nous.... 





Oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Les recherches sur les postes qui en parle date un peu. Vu les derniers remaniements et ce qui se passe aux postes frontaliers en ce moment, je ne sais pas qu'elle est la meilleur solution.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com



Finalement j'ai trouvé

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=748&top=22

On ira une journée au us et on passera la frontière.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Paiement par traite rejeté par CIC, comment faire pour le remboursement de la traite bancaire, combien de temps ça dure une telle opération? Merci beaucoup

Pose ta questions dans le bon sujet, ici personne n'a rencontrer de problème lié aux paiement, du moins avec un paiement qui ne correspondait pas à la somme que le cic exigent.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement