Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Ready for visa ce soir!!!!!!
 
 

Superrr c est quoi tes stat

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jlstef a dit :


Pose ta questions dans le bon sujet, ici personne n'a rencontrer de problème lié aux paiement, du moins avec un paiement qui ne correspondait pas à la somme que le cic exigent.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Cette page a été créé pour s'échanger les informations concernant l'étape fédéral, qu'es que tu me raconte alors!!! Tu n'a pas de réponse à me donner passe ton chemin il n'y a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, pipo23 a dit :

Cette page a été créé pour s'échanger les informations concernant l'étape fédéral, qu'es que tu me raconte alors!!! Tu n'a pas de réponse à me donner passe ton chemin il n'y a rien à voir

Ce qu'il voulait dire c'est que sur cette page c'est principalement les français et on a tous payé par CB soit directement sur le site soit par formulaire.

Tu auras surement plus de retour sur le fil des algériens.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nousdeux2013 a dit :


Superrr c est quoi tes stat

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toujours les mëmes ;)

 

Réception: 12/09/16

AR: 9/12/16

IVM: 07/02/17

VM: 22/02/17 (validée le 2 mars)

Décision prise: 10/08/17

Ready for visa: 16/08/17

Envoi des docs et de la photocopie: 17/08

 

Voili voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cette page a été créé pour s'échanger les informations concernant l'étape fédéral, qu'es que tu me raconte alors!!! Tu n'a pas de réponse à me donner passe ton chemin il n'y a rien à voir

Je pensais avoir été correct, je vais l'être bcp moins donc.

Donc oui tu pose ta questions tordu plusieurs fois sans réponse, car cela nous concerne pas.
Va sur le fil ou un sujet dont les principales discutions sont à rapport avec ton problème ! On à pas la science infuse.

Mais je vais quand même essayé de te trouvé une solution, parce-que mon chemin est ici...moi

Trouve quelques-uns avec une carte de credit, même chez toi ça se trouve. Pour le remboursement, ben tu la dans l'os, ton "ami" c'est planté dans la somme, tanpis pour vous, il faut faire une transactions avec le bon montant point.

Encore un conseil, Va falloir être plus "discret" une fois ici...si tu envoi ch**r direct parceque on ne répond pas à ta question, ça va pas le faire. Sur ce à plus.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, jlstef a dit :

Finalement j'ai trouvé

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=748&top=22

On ira une journée au us et on passera la 

Au départ on voulait attendre un rdv mais vu nos délais, dès réception on va vite s'organiser pour passer la frontière pour pas perdre de temps .... encore ....

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au départ on voulait attendre un rdv mais vu nos délais, dès réception on va vite s'organiser pour passer la frontière pour pas perdre de temps .... encore ....

Pensez à l'esta...

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jlstef a dit :


Je pensais avoir été correct, je vais l'être bcp moins donc.

Donc oui tu pose ta questions tordu plusieurs fois sans réponse, car cela nous concerne pas.
Va sur le fil ou un sujet dont les principales discutions sont à rapport avec ton problème ! On à pas la science infuse.

Mais je vais quand même essayé de te trouvé une solution, parce-que mon chemin est ici...moi

Trouve quelques-uns avec une carte de credit, même chez toi ça se trouve. Pour le remboursement, ben tu la dans l'os, ton "ami" c'est planté dans la somme, tanpis pour vous, il faut faire une transactions avec le bon montant point.

Encore un conseil, Va falloir être plus "discret" une fois ici...si tu envoi ch**r direct parceque on ne répond pas à ta question, ça va pas le faire. Sur ce à plus.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je n'ai pas poser ma question plusieurs fois si tu reviens en arrière tu va voir qu'à chaque fois c'était une question différentes, c toi qui a commencé à être désagréable une réponse isolante à la limite du correcte, et ne me donne pas de conseil pour être discret je ne suis pas chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2017 à 20:15, pipo23 a dit :

j'ai effectué le paiement des frais de résidence permanente par traite bancaire via un ami de Montréal, malheureusement il n'a pas payé le bon montant 130 dollars en moins, il m'ont rejeté le paiement (la méthode de paiement que vous avez fait parvenir n'est plus acceptable) je ne sais pas s'ils ont rejeté a cause du paiement par traite ou bien parce que le montant ne correspond pas à ma demande, j'ai appelé le CIC mais injoignable, celui ou celle qui a effectué le paiement par traite bancaire manifeste vous

 

**Normalement les frais de traitement + RP , sont à payer :

soit via le formulaire d'autorisation de prélèvement mis à disposition sur le site

ou

soit par paiement en ligne ...

 

-->>Donc la traite bancaire n'est pas un moyen de paiement accepter par leur service ...

et je pense que c'est plus un moyen de paiement utilisé par les commerciaux (échange fournisseur / magasin /banque par exemple)...

 

donc là ; si on te suis c'est ton amis qui a ton argent , donc si cela a été refusé ? l'argent est toujours sur le compte de ton ami ??

 

>> je ne sais pas si cela existe par chez toi , je ne connais pas leur fonctionnement , mais il existe des cartes internationale 

que l'on peut approvisionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@pipo23 Tu devrais insister pour avoir le CIC, j'ai déjà eu à attendre près de 45 min pour les avoir. Ils sont les seuls à pouvoir te donner l'information concernant la somme que tu as initialement payée. A savoir si ils ont quand même prélevé la somme ou pas.

Le plus important pour toi est trouver un autre moyen de paiement (CB ou formulaire) conformément à la procédure sur le site du site (cf messageToutix ci-dessous).

 

@jlstef je ne comprends pas ton "agressivité" par rapport à sa question et au fait qu'il (ou elle) ne serait pas sur le bon topic:o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, woman63 a dit :

@jlstef je ne comprends pas ton "agressivité" par rapport à sa question et au fait qu'il (ou elle) ne serait pas sur le bon topic:o.

Ho, sérieux, arrêtez vos bêtises, il n'y avait aucune agressivité dans sa réponse, il lui a donné un conseil, c'est tout.

Dans le topic des gladiateurs, il est peu probable qu'on ait eu ce cas. Si quelqu'un a la réponse, on se fera un plaisir de l'aider bien sûr !

Mais c'était logique de lui conseiller de poser la question dans un topic ou il aurait plus de chances de réponse.

Maintenant, parlez d'autre chose, la vie continue ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, patquebec a dit :

Ho, sérieux, arrêtez vos bêtises, il n'y avait aucune agressivité dans sa réponse, il lui a donné un conseil, c'est tout.

Dans le topic des gladiateurs, il est peu probable qu'on ait eu ce cas. Si quelqu'un a la réponse, on se fera un plaisir de l'aider bien sûr !

Mais c'était logique de lui conseiller de poser la question dans un topic ou il aurait plus de chances de réponse.

Maintenant, parlez d'autre chose, la vie continue ;)

 

Malheureusement j'ai trouvé que oui.

Il a tout à fait le droit de poser une question sur une étape fédéral sur ce topic qui traite du fédéral.

J'ai même vu des réponses l'informant que ce sujet était dédié aux français:o.

 

Après on est sur un forum on va pas se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, woman63 a dit :

Malheureusement j'ai trouvé que oui.

Il a tout à fait le droit de poser une question sur une étape fédéral sur ce topic qui traite du fédéral.

J'ai même vu des réponses l'informant que ce sujet était dédié aux français:o.

 

Après on est sur un forum on va pas se prendre la tête.

Non non ce n'est pas ce qui a été dit, ça c'est ton interprétation.

Il a été dit que nous sommes majoritairement francais sur ce post et que donc on a quasiment tous payé avec nos propres cartes bancaires.

Il a été conseillé d'aller demander sur l'autre post traitant du fédéral pour avoir l'avis des nombreuses personnes qui font appel à des amis ou qui utilisent d'autres moyens de paiement, c'est tout.

 

Super pour lui s'il a pu trouver un solution c'est bien là le principal ?

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ les Glad's :) 

on est en vacances :) c'est pour se reposer :) et profiter :) 

 

Je pense que nous sommes tous un peu à cran avec toutes ces démarches ,

toute cette attente ... 

> on a tous un peu mal à la tête à force de tourner en rond et de ne pas savoir ou l'on va pour le moment ...:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous, vraiment préparez au max votre arrivée, perdez pas de temps pour rien, vos papiers vont arriver, ça va repartir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dit donc on fait une tempête dans un verre d'eau !
Donc non je n'ai pas été désagréable, comme dit plus haut je le conseiller à aller voir sur un autre fil pour avoir sa réponse qui à été posé deux fois de forme différente.
La prochaine fois je mettrais des [emoji3][emoji3][emoji2][emoji2][emoji8][emoji8][emoji8][emoji12][emoji12][emoji13][emoji16] et des [emoji106][emoji106][emoji106][emoji111][emoji111][emoji131][emoji131][emoji131][emoji173][emoji173][emoji173][emoji173] promis...

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous venons de recevoir le mail de l'ambassade pour nous dire que notre dossier est finalisé ! Avec l'envoi des photos à l'adresse de Paris. Donc l'agent MF à été très rapide, une journée seulement. Donc je pense que les affaires vont reprendre pour tout le mondes dans les jours qui arrive.
Bonne chance à tous ! [emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji260][emoji260][emoji260][emoji260][emoji260]

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com




Super! Félicitations!!!

Pour le BBQ, un samedi soir?
On se loue un mega chalet pour loger tous les glads au fond des bois (faut décrocher du forum maintenant!!!)

Nous, les choses suivent leur cours... mon mari travaille depuis 2 semaines et demi (arrivée le 21/07!) et à même déjà changé de job!

Moi, peu de retour pour l'instant! Je persévère et continue d'espérer pour la rentrée!

Les enfants, nickel!

Et pour ceux qui ont pris Direct Déménagement - 3 semaines de retard!!! [emoji35][emoji35][emoji35]
On a pas encore nos affaires alors que la date d'arrivée visée était le 24/07...

N'hésitez pas à me joindre par MP en cas de question... j'ai du mal à suivre le fil...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Laurent&cricri a dit :

N'hésitez pas à me joindre par MP en cas de question... j'ai du mal à suivre le fil...

 

 

lors de la mise à jour du forum ;

 

ils auraient dû ajouter le bouton

>>'lecture des nouveaux message" sur les fils de discussion :)

comme ça , hopp , pas besoin de passer 3h pour remonter et lire toutes les pages ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement