Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 41 minutes, Rudy & AnneSo a dit :


Par la force spirituelle de Sacha Distel, qu'on nous donne nos visas!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Mdr ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En lignele delais pour avoir visa c est 13mois. Avant 13 mois vous ne devriez pas etre frustré.  Après le 13 mois vous pouvez paniquer

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, behive a dit :

En lignele delais pour avoir visa c est 13mois. Avant 13 mois vous ne devriez pas etre frustré.  Après le 13 mois vous pouvez paniquer

L'année dernière les délais à cette étape pour la France

avaient une moyenne de 6 mois ...

que s'est-il passé entre cette année ?? et l'année passée ?? ... pourtant ils ne sont pas chez Ora*** , donc pas de raison de

sauter par la fenêtre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kaleanne a dit :

Au risque de paraître pessimiste, pour les dossiers comme le miens envoyés en mai 2017, je pense qu'on peut attendre au moins jusqu'en février 2018...

Tu as deja fais ta VM? Tu es a quelle étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/09/2017 à 12:43, Geoffrey38 a dit :


Oui, quand même ...

C'est clair que si 6 mois avant la date d'expiration du CSQ je n'ai aucune nouvelle, je chercherai à les contacter pour savoir qu'est-ce qu'il faut faire. Je croise les doigts.

 

Je dois donc m’inquiéter? parce que mon CSQ va expirer en février prochain, donc plus que 5 mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Gros souci. Je me rend compte sur le suivi DHL que mon courrier a envoyer a sydney  n etait toujours pas arrivé. J appel DHL pour savoir ce qui ce passe ils me disent qu'il y avait un souci  avec l adresse que le code postale n etait pas bon. J ai dit euhhhh c est bien l'adresse suivante  que vous avez

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester 
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2 
Canada

 

Elle me dit oui mais le bon code postale est 
B1p1k7 pour cette adresse en nouvelle ecosse. Je dis bahhh c est bizarre j ai  prit ca sur le site immigration. 
Du coups ils ont changé le code postale et il faut compter un delais de 3 jours supplémentaire pour la livraison.

Avez vous eu le même pb svp? Pour ceux qui ont deja envoyé leur DF

 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, behive a dit :

Hello

Gros souci. Je me rend compte sur le suivi DHL que mon courrier a envoyer a sydney  n etait toujours pas arrivé. J appel DHL pour savoir ce qui ce passe ils me disent qu'il y avait un souci  avec l adresse que le code postale n etait pas bon. J ai dit euhhhh c est bien l'adresse suivante  que vous avez

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester 
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2 
Canada

 

Elle me dit oui mais le bon code postale est 
B1p1k7 pour cette adresse en nouvelle ecosse. Je dis bahhh c est bizarre j ai  prit ca sur le site immigration. 
Du coups ils ont changé le code postale et il faut compter un delais de 3 jours supplémentaire pour la livraison.

Avez vous eu le même pb svp? Pour ceux qui ont deja envoyé leur DF

 

B1P 5Z2 c'est bien l'adresse que j'ai utilisé et c'est arrivé à bon port 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, patquebec a dit :

B1P 5Z2 c'est bien l'adresse que j'ai utilisé et c'est arrivé à bon port 

J attend que dhl canada appel jvais les défoncé au telephone. C est a ontario que les co**ard on modifié le CP. Le pire est que je google le CP qu'ils ont mit et il n y a pas de rue dorchester. Mon adresse etait bien la bonne. Ils doivent m appeler sinon je le ferais je serais leur reveilles de ce matin j attend 8h chez eux je vais gueler comme une sauvage ils on intérêt a livrer aujourd'hui au lieu de la semaine pro a cause de leur changement de code postale à la con. 

Ils ont intérêt a avoir une raison valable.

Que Dieu préserve ma bouche parce que je vais pas me retenir. ?????

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, behive a dit :

J attend que dhl canada appel jvais les défoncé au telephone. C est a ontario que les co**ard on modifié le CP. Le pire est que je google le CP qu'ils ont mit et il n y a pas de rue dorchester. Mon adresse etait bien la bonne. Ils doivent m appeler sinon je le ferais je serais leur reveilles de ce matin j attend 8h chez eux je vais gueler comme une sauvage ils on intérêt a livrer aujourd'hui au lieu de la semaine pro a cause de leur changement de code postale à la con. 

Ils ont intérêt a avoir une raison valable.

Que Dieu préserve ma bouche parce que je vais pas me retenir.

L'erreur est humaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, behive a dit :

J attend que dhl canada appel jvais les défoncé au telephone. C est a ontario que les co**ard on modifié le CP. Le pire est que je google le CP qu'ils ont mit et il n y a pas de rue dorchester. Mon adresse etait bien la bonne. Ils doivent m appeler sinon je le ferais je serais leur reveilles de ce matin j attend 8h chez eux je vais gueler comme une sauvage ils on intérêt a livrer aujourd'hui au lieu de la semaine pro a cause de leur changement de code postale à la con. 

Ils ont intérêt a avoir une raison valable.

Que Dieu préserve ma bouche parce que je vais pas me retenir.

 

Mwé ils s'en fichent , ils vont se dire encore un client de plus qui gueule

en plus dans leurs conditions de vente , ils se déchargent de tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patquebec a dit :

L'erreur est humaine :)

Je ne pardonne pas ca ils ont intérêt apres dicussion de livrer ca aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

 

Mwé ils s'en fichent , ils vont se dire encore un client de plus qui gueule

en plus dans leurs conditions de vente , ils se déchargent de tout ...

Tu imagine si j avais un delais a aujourdhui par exemple? Ils auraient tout foutu en l'air. Humm wahhhhh ma bouche me gratte la loool. Deja que ca devait arrivé il y a 2 jrs nous voici vendredi y a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, behive a dit :

Je ne pardonne pas ca ils ont intérêt apres dicussion de livrer ca aujourd'hui. 

Tu as raison de râler bien sûr si il est avéré que l'erreur est de leur faute mais au vu de toute l'attente, 3 jours c'est bien peu de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, patquebec a dit :

Tu as raison de râler bien sûr si il est avéré que l'erreur est de leur faute mais au vu de toute l'attente, 3 jours c'est bien peu de choses

Le problème est qu'au bout de 3jrs ils pourrons pas livrer parce que le CP qu'ils on mit est faux. Ils vont encore devoir changer et ca va prendre un autre 3jrs. Ce qui m'énerve est que c est DHL ontario qui a modifié l adresse Alors qu'ils auraient du envoyer a dhl nova scotia qui se charge de livrer. Ils ont changé le CP avant d envoyer au tri de dhl nova scotia. C'est con. Un courrier qui doit arriver en 2 jrs arrivera au final en 2sems. Merci l express

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, behive a dit :

Tu imagine si j avais un delais a aujourdhui par exemple? Ils auraient tout foutu en l'air. Humm wahhhhh ma bouche me gratte la loool. Deja que ca devait arrivé il y a 2 jrs nous voici vendredi y a rien.

 

c'est bien pour cela que rien n'est assuré dans leur façon d'agir , ils se déchargent de tout ...

 

regarde nous , on a perdu +2 mois à cause du gars de la poste qui avait retourné nos CSQ , car il n'avait soit disant pas trouvé notre adresse // > facteur remplaçant !

ces 2 mois de perdu vont sûrement se transformer en +10 mois là d'attente supplémentaires ... car là c'est parti pour qu'on ne parte pas avant avril ,

>>>car visa pas encore reçu et modalités du transport en soute pour le chien ...

 

*En novembre 2015 , certains sont passés à côté des quotas , car leur dossier a mis un jour de plus pour arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

 

c'est bien pour cela que rien n'est assuré dans leur façon d'agir , ils se déchargent de tout ...

 

regarde nous , on a perdu +2 mois à cause du gars de la poste qui avait retourné nos CSQ , car il n'avait soit disant pas trouvé notre adresse // > facteur remplaçant !

ces 2 mois de perdu vont sûrement se transformer en +10 mois là d'attente supplémentaires ... car là c'est parti pour qu'on ne parte pas avant avril ,

>>>car visa pas encore reçu et modalités du transport en soute pour le chien ...

 

*En novembre 2015 , certains sont passés à côté des quotas , car leur dossier a mis un jour de plus pour arriver...

C est ce qui m enerve avec les agence de la poste. Les livreurs sont des prestataires. Pffff. Ils journt avec l avenir  des gens.

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, behive a dit :

C est ce qui m enerve avec les agence de la poste. Les livreurs sont des prestataires. Pffff. Ils journt avec l avenir  des gens.

 

j'ai l'impression qu'au cours de ces dernières années , tous s'est dégradés à tous les niveaux 

>> on est de moins en moins servi de tous les côtés ... (poste ; restaurants , administrations ;etc...)...

 

*les gens sont mal payés , blasés par leur boulot , trop sous pression ; sous-effectifs ; ...

et ne prennent plus rien au sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, senateur750 a dit :

364c382e0a6647ed64c996157f32c9e6.jpg

 

PETITE REVISION DE FRANCAIS

 

 

Conjugaison du verbe attendre

Verbe du 3ème groupe - Le verbe attendre est transitif direct et intransitif
Le verbe attendre peut se conjuguer à la forme pronominale : s'attendre
Le verbe attendre se conjugue avec l'auxiliaire avoir
attendre au féminin | attendre à la voix passive | attendre à la voix passive fémininicat

PrésentPrésent

j'attends
tu attends
il attend
nous attendons
vous attendez
ils attendent

Passé composéPassé composé

j'ai attendu
tu as attendu
il a attendu
nous avons attendu
vous avez attendu
ils ont attendu

ImparfaitImparfait

j'attendais
tu attendais
il attendait
nous attendions
vous attendiez
ils attendaient

Plus-que-parfaitPlus-que-parfait

j'avais attendu
tu avais attendu
il avait attendu
nous avions attendu
vous aviez attendu
ils avaient attendu

Passé simplePassé simple

j'attendis
tu attendis
il attendit
nous attendîmes
vous attendîtes
ils attendirent

Passé antérieurPassé antérieur

j'eus attendu
tu eus attendu
il eut attendu
nous eûmes attendu
vous eûtes attendu
ils eurent attendu
 
Futur simpleFutur simple
j'attendrai
tu attendras
il attendra
nous attendrons
vous attendrez
ils attendront

Futur antérieurFutur antérieur

j'aurai attendu
tu auras attendu
il aura attendu
nous aurons attendu
vous aurez attendu
ils auront attendu

Conditionnel Conditionnel

PrésentPrésent

j'attendrais
tu attendrais
il attendrait
nous attendrions
vous attendriez
ils attendraient

PasséPassé

j'aurais attendu
tu aurais attendu
il aurait attendu
nous aurions attendu
vous auriez attendu
ils auraient attendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senateur750 a dit :

364c382e0a6647ed64c996157f32c9e6.jpg


Ah Ah, c'est tellement ça ...

Moi l'Ambassade me dit en gros : "ne nous écrivez plus, de toute façon on ne vous répondra pas" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement