Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 33 minutes, BouBaly a dit :

Aujourd'hui est la fête de mes 9 mois de procédure pour le fédéral. L'accouchement s'annoncerait-elle longue et douloureuse. CIC phrase: j'attends dans ma tête: vas-y!!! Pousse, pousse, pousse, pouuuusssseuh. Je pousse mais il ne se passe rien. 

We mais faut que tu perdes les eaux avant ;)

Essaie un concours de galeCOn mouillés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, toutix a dit :

We mais faut que tu perdes les eaux avant ;)

Essaie un concours de galeCOn mouillés ;)

HahahHahaha; penses-tu qu'être pompé suffit pour perdre les eaux? Si la réponse est oui alors c'est fait depuis la visite médicale donc là il ne me reste plus qu'à pousser encore et encore.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BouBaly a dit :

HahahHahaha; penses-tu qu'être palpé suffit pour perdre les eaux? Si la réponse est oui alors c'est fait depuis la visite médicale donc là il ne me reste plus qu'à pousser encore et encore.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, BouBaly a dit :

HahahHahaha; penses-tu qu'être pompé suffit pour perdre les eaux? Si la réponse est oui alors c'est fait depuis la visite médicale donc là il ne me reste plus qu'à pousser encore et encore.  

Fichu correcteur automatique. Être palpé je voulais dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, PACAtoQC a dit :

Il faut continuer, attendez d'abord le jugement et la réalité des condamnations, battez-vous pour régler cette histoire, faites amende honorable, expliquez votre futur, on ne connaît pas. votre dossier et surtout j'espère que c'est la première fois. Si vous avez de gros doutes, prenez un avocat d'immigration, ça sera le coût à assumer de votre erreur, ne vous arrêtez pas pour autant, bonne chance. 

Le pardon existe, les erreurs aussi mais il faut absolument apprendre de tout ça, au Canada c'est clair, on applique plus les règles, moins de tolérance. 

Merci beaucoup pour votre soutien .... on a avocat en immigration on va demander ca demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, toutix a dit :

Quelqu un qui prend le volant alcoolisé n a aucunes considération à avoir de là part d un avocat ou autre...

Y a rien à défendre. ..

Erreur? C est sûrement pas la première fois qu il prend le volant dans cet état et ce ne sera pas la dernière ...

C est juste la premiere fois que ca tourne mal...

**les gens ne comprennent que la répression et encore....

 

**Il aurait renversé un de tes enfants ?? Tu lui aurait dit également que le pardon existe???... 

C'est un réseau social ici ? :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Mimilol29 a dit :

Merci beaucoup pour votre soutien .... on a avocat en immigration on va demander ca demain.

Je ne cherche pas à soutenir mais à répondre à votre demande, juger sur un forum quelqu'un qui se met à découvert c'est pas trop ma tasse de thé, il faut faire par étape, suivez votre condamnation et transmettez tout ça à votre Mari, ça n'arrive pas qu'aux autres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne cherche pas à soutenir mais à répondre à votre demande, juger sur un forum quelqu'un qui se met à découvert c'est pas trop ma tasse de thé, il faut faire par étape, suivez votre condamnation et transmettez tout ça à votre Mari, ça n'arrive pas qu'aux autres.
A+

Tu lui dis quand même grosso modo qu’il peut ne rien avoir après une conduite en état d’ébriété avec portable au volant et dégâts... je vois pas comment il peut échapper à une peine par les temps qui courent. Ça sera sur son casier et les canadiens n’en voudront pas. Comme si le juge allait ne pas donner de peine parce qu’ils veulent aller au Canada.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou les glads il y a du mouvement, sur FB quelqu'un à une demande de mise à jour de BVC de paris pour un dossier reçu en avril, peut être que sa va bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Besoin d'aide svp !

Notre dossier federal a ete reçu au canada le 01.09.2016 & reçu au BVC de Paris en Janvier 2017.

Nous avons envoyé un mail à ce jour pour les informer que nous avons atteind les 13 mois de delais.

Notre agent nous repond que le delai prend effet à partir de la reception du dossier à Paris ?? Donc je commence a compter 13 mois à partir de Janvier ?

Je trouve ça bizare non, pouvez vous me confirmer svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lakcha a dit :

Bonjour ,

Besoin d'aide svp !

Notre dossier federal a ete reçu au canada le 01.09.2016 & reçu au BVC de Paris en Janvier 2017.

Nous avons envoyé un mail à ce jour pour les informer que nous avons atteind les 13 mois de delais.

Notre agent nous repond que le delai prend effet à partir de la reception du dossier à Paris ?? Donc je commence a compter 13 mois à partir de Janvier ?

Je trouve ça bizare non, pouvez vous me confirmer svp ?

Merci d'avance

hein ??

il est fou celui la ?

13 mois à partir de l'accusé de paris ???

normalement , c'est 13 mois vraiment grand max à partir de l'accusé de Sydney ?

 

c'est trop facile purée , ça me gonfle

ils veulent quoi ??? que tout le monde repaye une visite médicale ?? et après encore attendre 6mois ?

à quoi ils jouent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais lol 

Ils sont prêts à raconter n'importe quoi tellement ils sont à la bourre et sans argument.

Ils ont un délai officiel de 13 mois marqué noir sur blanc sur le site du cic.

Et c'est noté 13 mois à réception du dossier.

Sur la 1ere ligne de ecas, on trouve l'information "nous avons reçu votre dossier le......"

Voilà tu as ta date officielle de réception.

 

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, lakcha a dit :

Bonjour ,

Besoin d'aide svp !

Notre dossier federal a ete reçu au canada le 01.09.2016 & reçu au BVC de Paris en Janvier 2017.

Nous avons envoyé un mail à ce jour pour les informer que nous avons atteind les 13 mois de delais.

Notre agent nous repond que le delai prend effet à partir de la reception du dossier à Paris ?? Donc je commence a compter 13 mois à partir de Janvier ?

Je trouve ça bizare non, pouvez vous me confirmer svp ?

Merci d'avance

Bjr,

 

De ce que j'ai compris des dossiers qui ont déjà été traités ici sur forum, c'est 13 mois à partir de la date de réception du dossier par CIC. 

C'est écrit qques part vers le début du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SD2311 a dit :

Non mais lol 

Ils sont prêts à raconter n'importe quoi tellement ils sont à la bourre et sans argument.

Ils ont un délai officiel de 13 mois marqué noir sur blanc sur le site du cic.

Et c'est noté 13 mois à réception du dossier.

Sur la 1ere ligne de ecas, on trouve l'information "nous avons reçu votre dossier le......"

Voilà tu as ta date officielle de réception.

 

mwé mais bon faudrait quand même qu'ils arretent de faire le sitting devant la machine à café

ou d'aller sur faceb*** pour faire des publi'

...

et si c'est 13 mois , du genre , moi je recevrais max le visa pour mai alors que ma VM serait de mai

? alors repasser la VM ? ils pensent que les gens partent du jour au lendemain sans rien à avoir

à régler avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seul et unique échange spontané que nous avons eu avec Paris au sujet de notre dossier :

 

Notre mail : 

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ce mail au sujet de notre dossier de demande de Résidence Permanente. Vous trouverez ci-dessus les numéros de référence en notre possession. 

Suite à votre invitation par mail le X mars 2017, nous avons passés notre visite médicale le X mars 2017. Cette dernière fut validée par vos soins quelques jours plus tard. 

Le XX mars 2017, nous vous avons communiqué (PJ1 ci-jointe) le reçu de notre paiement anticipé en ligne des derniers frais relatifs au droit de Résidence Permanente. Nous avons reçu immédiatement votre mail de réponse d'accusé réception de notre courrier électronique au bureau des visas de Paris. 

Depuis le XX mars 2017, nous n'avons constaté aucune évolution de notre dossier dans le tableau de notre compte en ligne (PJ2 ci-jointe). Est-ce "normal" ? Devons-nous effectuer quelque chose en particulier avant votre prise de décision définitive de notre Résidence Permanente ? Nous vous remercions par avance de votre réponse. 

La ligne "Examen des documents supplémentaires" de notre tableau a attiré notre attention. Il y est mentionné que "les documents additionnels" que nous aurions fournis étaient en cours d'examen. De quels documents additionnels s'agit-il ? Car nous n'avons adressé aucun autre document après l'envoi initial de notre dossier. Merci par avance de votre réponse. 

Dans l’attente de votre rapide réponse, Madame, Monsieur, je vous remercie par avance de votre attention et de votre compréhension."

 

Leur réponse :

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est en cours de traitement. Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude. À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise. Au besoin, nous vous contacterons."

 

Qu'en pensez-vous ? De notre côté... Nous y croyons dur comme fer... La patience, la patience... 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Julienbxl sur facebook immigration canada maghreb voila c'est stats:  DF reçu le 07avril 2017 , ARDF le 23 juin2017 , VM au préalable 24 mai2017 , VM réussi et MAJ le 02 octobre2017 et demande de mise à jour aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande de mise à jour c'est demande de document supplémentaire ?

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, casperas a dit :

Seul et unique échange spontané que nous avons eu avec Paris au sujet de notre dossier :

 

Notre mail : 

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ce mail au sujet de notre dossier de demande de Résidence Permanente. Vous trouverez ci-dessus les numéros de référence en notre possession. 

Suite à votre invitation par mail le X mars 2017, nous avons passés notre visite médicale le X mars 2017. Cette dernière fut validée par vos soins quelques jours plus tard. 

Le XX mars 2017, nous vous avons communiqué (PJ1 ci-jointe) le reçu de notre paiement anticipé en ligne des derniers frais relatifs au droit de Résidence Permanente. Nous avons reçu immédiatement votre mail de réponse d'accusé réception de notre courrier électronique au bureau des visas de Paris. 

Depuis le XX mars 2017, nous n'avons constaté aucune évolution de notre dossier dans le tableau de notre compte en ligne (PJ2 ci-jointe). Est-ce "normal" ? Devons-nous effectuer quelque chose en particulier avant votre prise de décision définitive de notre Résidence Permanente ? Nous vous remercions par avance de votre réponse. 

La ligne "Examen des documents supplémentaires" de notre tableau a attiré notre attention. Il y est mentionné que "les documents additionnels" que nous aurions fournis étaient en cours d'examen. De quels documents additionnels s'agit-il ? Car nous n'avons adressé aucun autre document après l'envoi initial de notre dossier. Merci par avance de votre réponse. 

Dans l’attente de votre rapide réponse, Madame, Monsieur, je vous remercie par avance de votre attention et de votre compréhension."

 

Leur réponse :

Madame,Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier est en cours de traitement. Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude. À ce stade, nous ne sommes pas en mesure d’estimer le temps restant avant qu’une décision finale ne soit prise. Au besoin, nous vous contacterons."

 

Qu'en pensez-vous ? De notre côté... Nous y croyons dur comme fer... La patience, la patience... 

 


Salut,

 

J'en pense que tu as déjà eu de la chance que quelqu'un te réponde. Moi moi dernier contact avec l'Ambassade se terminait par : "Dans cette attente, nous ne donnerons pas suite à vos messages." :fou4:

 

Tu sais, la patience est de mise. Moi il est marqué que mon dossier a été reçu le 21 juin 2016, en traitement (donc à Paris, je suppose) depuis le 21 novembre 2016. Je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec et nous sommes tellement peu nombreux qu'il n'y a même pas délai, on peu tabler sur minimum 40 mois (plus de 3 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, SD2311 a dit :

Non mais lol 

Ils sont prêts à raconter n'importe quoi tellement ils sont à la bourre et sans argument.

Ils ont un délai officiel de 13 mois marqué noir sur blanc sur le site du cic.

Et c'est noté 13 mois à réception du dossier.

Sur la 1ere ligne de ecas, on trouve l'information "nous avons reçu votre dossier le......"

Voilà tu as ta date officielle de réception.

 


En même temps tu veux dire quoi si le délai est dépassé, à part râler sur un forum ? :P

 

Moi dans ma catégorie il n'y a même pas de délai, au moins le problème est réglé ... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement