Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 2 heures, philly2003 a dit :

JosephPToC tu as eu des nouvelles ?  Nous rien depuis vendredi. C'est long. 

Non rien du tout pour moi non plus.

C'était peut être une fausse joie/faux départ et on est reparti pour quelques mois sans nouvelles lol

(Vaut mieux en rire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, lakcha a dit :

POUR INFORMATION !!!

 

Il y a eu une mise à jour sur le site du CIC le 25 septembre 2017, sur le délai de traitement du dossier fédéral.

 

Maintenant il faut compter 13 mois à partir de la réception du dossier au BVC de Paris (bureau des visas).

 

Je suis juste outrée et vraiment c'est du foutage de gueule, nous allons pour la plupart devoir attendre encore et surtout devoir repasser notre VM !!

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp

Hello,

J'ai trouvé ça http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=068&top=3

Ça indique que c'est 13 mois de délai à partir de la réception de la demande par IRCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Putain j'ai décision prise sur ECAS j'y crois pas. C'est le plus beau jour de ma vie. Je peux enfin chanter libérée délivrée !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Putain j'ai décision prise sur ECAS j'y crois pas. C'est le plus beau jour de ma vie. Je peux enfin chanter libérée délivrée !!!!!!!

Ohhhhh au topppp tu as reçu un mail ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, philly2003 a dit :

Putain j'ai décision prise sur ECAS j'y crois pas. C'est le plus beau jour de ma vie. Je peux enfin chanter libérée délivrée !!!!!!!

FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:1300_clap_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nousdeux2013 a dit :


Ohhhhh au topppp tu as reçu un mail ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non pas de mail. Juste mise à jour ECAS après 4 jours d'attente depuis antécédents en cours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Hier finalement j'ai reçu un courriel d’Immigration en disant que mon dossier été bien reçu, ils m'ont donné mon numéro de dossier et ils m'ont demandé de lie mon dossier a mon compte, je suis tellement heureuse, maintenant je sais que mon dossier est ouvert et je peux suivre online ma demande , j’avais envoyé mon dossier le 12/06/2017. Je suis au canada présentement.

 

Bonne journée. :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, philly2003 a dit :

Non pas de mail. Juste mise à jour ECAS après 4 jours d'attente depuis antécédents en cours. 

Ton agent c'est bien MF toi aussi? C'est cool pour vous ça y est ça se précise! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rudy & AnneSo a dit :

Ton agent c'est bien MF toi aussi? C'est cool pour vous ça y est ça se précise! 

Notre agent est AWV. On a 3 semaines pour s'organiser on va pas chômer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Ne perdez pas espoir. Je vous envoie plein de trèfles pour vous porter chance. :285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, philly2003 a dit :

Notre agent est AWV. On a 3 semaines pour s'organiser on va pas chômer. 

Ok! Juste pourrais tu lui demander des renseignements pour rassurer tout le monde ici sur le délai de traitement (si il court à partir de Sydney ou Paris, s'il te plait ;) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, philly2003 a dit :

Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Ne perdez pas espoir. Je vous envoie plein de trèfles pour vous porter chance. :285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock:

Félicitation et que de belles choses pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, philly2003 a dit :

Putain j'ai décision prise sur ECAS j'y crois pas. C'est le plus beau jour de ma vie. Je peux enfin chanter libérée délivrée !!!!!!!

t'as couru tout nu alors :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

t'as couru tout nu alors :) 

Non j'arrête pas de pleurer. Je réalise pas trop. C'est un trop plein d'émotions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philly2003 a dit :

Non j'arrête pas de pleurer. Je réalise pas trop. C'est un trop plein d'émotions. 

manquait plus que ça :) 

 

bon faut leur dire de se dépêcher de livrer :) 

mou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

Moi je dis

que si les frais étaient payés qu'après traitement des dossiers et non au tout début ...

>ça irait plus vite :) 

 

Ça me fait penser que pour notre dossier, nous avons reçu l'AR.

Puis la demande de paiement des frais de RP 2 semaines après.

Puis l'IVM 2 semaines après ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, philly2003 a dit :

Putain j'ai décision prise sur ECAS j'y crois pas. C'est le plus beau jour de ma vie. Je peux enfin chanter libérée délivrée !!!!!!!

Yeahhhh

Je te déteste :D

Plus sérieusement je suis très contente pour vous !! 

Enfin direction Gatineau Gooooooo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement