Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

bon bah , ce ne sera pas encore aujourd'hui qu'on aura des nouvelles de l'ambassade :(:(:( 

 

Dans moins d'1 mois,cela fera 2 ans que nous avons lancés/pu lancer officiellement notre démarche d'Immigration/version papier ...en passant par toutes les étapes possibles !!!!....
-->> J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!JE ME DEMANDE VRAIMENT CE QU'ILS FONT DANS LES BUREAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, toutix a dit :

bon bah , ce ne sera pas encore aujourd'hui qu'on aura des nouvelles de l'ambassade :(:(:( 

 

Dans moins d'1 mois,cela fera 2 ans que nous avons lancés/pu lancer officiellement notre démarche d'Immigration/version papier ...en passant par toutes les étapes possibles !!!!....
-->> J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!JE ME DEMANDE VRAIMENT CE QU'ILS FONT DANS LES BUREAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patience, en tout ça nous a pris 3 ans.

Mais au final, que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je commence à me demander s'il n'y a pas du favoritisme dans le traitement des demandes. J'en vois de nombreuses qui ont été soumises quasiment en même temps que moi et qui ont été finalisées alors que je n'ai toujours pas l'IVM. Finalement, j'en viens à me poser des questions très douteuses... Mon CSQ obtenu n'est-il pas hypocrite (je rentre dans les cases et j'ai bien les points officiellement mais en fait, je ne conviens pas en pratique) ? Mon agent de traitement au fédéral est-il vraiment impartial ? Mon dossier est-il un peu compliqué du coup retour sous la pile ? Ou alors trop bien rempli (je suis une maniaque administrative) et donc trop peu d'humilité pour CIC ? J'ai saisi de nombreuses fois le service technique pour me plaindre de ne pas pouvoir lier mon compte à ma demande : me le fait-on payer (l'erreur venait de CIC) ? J'ai lu sur un forum en langue anglaise que l'agent d'immigration avait le pouvoir de modifier les dates de ses interventions sur le dossier (concernant ses actions) pour les clients rebelles : suis-je une rebelle ? Mon agent CIC est-il en congé ? J'ai envoyé les copies de nos nouveaux passeports, cela rentre-t-il dans la case soumission de nouveaux documents = 6 mois de plus ? Attend-on que je renonce - tout bénéfice pour eux... ? Je deviens même parfois paranoïaque... lisent-ils les forum et devine-t-on qui je suis ? Bien sûr que non... mais à n'avoir aucune prise, aucun moyen de contact ni d'intervention, on s'imagine tout et n'importe quoi. Je suis dépitée. Ce système n'est pas du tout juste. J'ai bien lu les règles concernant l'éthique des agents et ne suis pas du tout convaincue qu'elles soient vraiment appliquées !!!! Que se passe-t-il chez CIC ? Mystère ! En tout cas, notre départ n'est pas pour bientôt !!!

Bonne journée,

PS : tout ceci est à prendre avec de l'humour bien sûr ! ^_^

PPS : quoique ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les gladiateurs level 2

 

Depuis le mois Juillet 2015, j'ai commencé à travailler pour moi même sans création d'entreprise. comme sous traitant de certaines entreprises dans le domaine informatique.

actuellement j'ai des difficultés pour remplir le formulaire IMM5669F question 8.

si je disais que travail à mon propre compte 

est ce qu'une preuve me sera demandée ?

si je disais que soit je travaille pendant cette période pour une entreprise cliente : est ce qu'elle doit me fournir des documents justificatifs?

j'ai reçu déjà les CSQ code 130 .

NB: mon employeur depuis 2013 n’apprécia pas mes demandes  d'attestation de travail.( 1er DCSQ 2013 , 2eme DCSQ 2014 et 3eme DCSQ 2015)  il y avait trop de soucis après donc je suis parti pour éviter d’autres choses.     

 

merci d'avance pour votre Aide   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads , dites pt question.  Quand le dossier passe a vérification des antécédents cava plus vite non ? .

 

j'ai pas cette phrase mais je me demande. merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

bon bah , ce ne sera pas encore aujourd'hui qu'on aura des nouvelles de l'ambassade :(:(:( 

 

Dans moins d'1 mois,cela fera 2 ans que nous avons lancés/pu lancer officiellement notre démarche d'Immigration/version papier ...en passant par toutes les étapes possibles !!!!....
-->> J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!JE ME DEMANDE VRAIMENT CE QU'ILS FONT DANS LES BUREAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage nous aussi le 31/10 ca fera 1 an haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...

 

zen zen zennnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nousdeux2013 a dit :

Bonjour les glads , dites pt question.  Quand le dossier passe a vérification des antécédents cava plus vite non ? .

 

j'ai pas cette phrase mais je me demande. merciiiii

Ça dépend Philly ça a pris 3 jours moi j'attends encore ça doit faire 1 semaine et demie. Y'a pas de règle universelle malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, JosephPtoC a dit :

Ça dépend Philly ça a pris 3 jours moi j'attends encore ça doit faire 1 semaine et demie. Y'a pas de règle universelle malheureusement 

Merci de ta réponse, j'espère que cela passera vite a vérification des antécédents pour nous alors :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HYRAM a dit :

slt les gladiateurs level 2

 

Depuis le mois Juillet 2015, j'ai commencé à travailler pour moi même sans création d'entreprise. comme sous traitant de certaines entreprises dans le domaine informatique.

actuellement j'ai des difficultés pour remplir le formulaire IMM5669F question 8.

si je disais que travail à mon propre compte 

est ce qu'une preuve me sera demandée ?

si je disais que soit je travaille pendant cette période pour une entreprise cliente : est ce qu'elle doit me fournir des documents justificatifs?

j'ai reçu déjà les CSQ code 130 .

NB: mon employeur depuis 2013 n’apprécia pas mes demandes  d'attestation de travail.( 1er DCSQ 2013 , 2eme DCSQ 2014 et 3eme DCSQ 2015)  il y avait trop de soucis après donc je suis parti pour éviter d’autres choses.     

 

merci d'avance pour votre Aide   

 

Pour le fédéral , au début il ne nous demande pas de justificatifs ...

mais peuvent par la suite nous en demander ... donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question par oui ou par non ...

>>ils vérifient de leur côté toutes nos déclarations..notre historique ... même si déjà vérifiés par le Québec // je sais c'est fou ... 

pfff ...

 

Quel statut avais-tu lorsque tu as travaillé comme sous-traitant ???

>>travailleurs autonome ?? ou salariés en Cdd pour accroissement ??

 

>>Après si tu étais en tant qu'autonome , j'espère que cela ne te portera pas préjudice pour après ; comme ton Csq c'est en tant que travailleurs qualifié ...

 

*??? de toute façon tu as les actions facturées auprès de ses dites-entreprises pour prouver que tu as bossé pour elles ...

 

**Mwé pour ce qui est de ton employeurs , c'est dommage de l'avoir quitté pour cela ; il était dans l'obligation de te les fournir ... à chaque fois on a l'impression qu'on leur demande la lune alors que cela prendre 3 secondes d'établir une attestation avec deux/trois phrases de plus pour compléter ... à les écouter , ils sont toujours sur-bookés ! ils sont obligés d'accéder à nos demandes , faut qu'ils arrêtent de croire qu'ils font ce qu'ils veulent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, nousdeux2013 said:

Bonjour les glads , dites pt question.  Quand le dossier passe a vérification des antécédents cava plus vite non ? .

 

j'ai pas cette phrase mais je me demande. merciiiii

Bonjour @nousdeux2013  ^^

 

Cette verification des antecedents reste un mystere =p .. Il y'a des gents dont la verification des antecedents a commence des le depot de leur dossier.. Il y'en a des gents dont les antecedents a commence juste un jour et meme une heure avant la decision prise ( je crois dans ces cas la, que la verification a commence avant mais n'a pas ete mise a jour sur clegc, c'est juste mon avis personnel) Dans mon cas , et il y'en a plein comme moi, la verification de mes antecedents a commence en Mars 2017.. et j'attends toujours.. 

Modifié par Phoenikia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tanaka a dit :

si vous pouvez me donner le numero du formulaire cela m aiderais mieux

 

bah c'est tous les formulaires qui te concerne qui sont à rempli!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Phoenikia a dit :

Bonjour @nousdeux2013  ^^

 

Cette verification des antecedents reste un mystere =p .. Il y'a des gents dont la verification des antecedents a commence des le depot de leur dossier.. Il y'en a des gents dont les antecedents a commence juste un jour et meme une heure avant la decision prise ( je crois dans ces cas la, que la verification a commence avant mais n'a pas ete mise a jour sur clegc, c'est juste mon avis personnel) Dans mon cas , et il y'en a plein comme moi, la verification de mes antecedents a commence en Mars 2017.. et j'attends toujours.. 

ah oui tout ce temps pff mais ils attendent quoi... Courage....

 

J'ai quand même dans l'espoir que avant fin novembre j'aurais des news.  j'espèreeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, tanaka a dit :

ah ok mais ce sera beaucoup deh

 

Non mais ya des formulaires qui ne te concerne pas si ta pas conjoint ou femme . Regarde bien , les formulaires sont faciles à comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très clair merci.

jai eu un enfant récemment mais je n ai pas l'intention d insérer ces nouveaux détails  dans le dossier (ni elle ni sa maman ).car je crains que cela me prenne plus de temps dans la constitution du dossier et dans son traitement. comment vous trouvez xa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement