Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Piajoensuu a dit :

Je crois que c'est très clair. Joignez une lettre explicative très détaillée (à partir de quand l'erreur a été commise, puis rétablie...) ainsi que tous les documents à l'appui. Un conseil : répondez toujours la vérité, même si elle vous semble "farfelue".

comme nous avons pas signalé avec le MIDI est ce que cela ne causera pas de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Piajoensuu a dit :

Je crois que c'est très clair. Joignez une lettre explicative très détaillée (à partir de quand l'erreur a été commise, puis rétablie...) ainsi que tous les documents à l'appui. Un conseil : répondez toujours la vérité, même si elle vous semble "farfelue".

C'est clair, un max de transparence, des lettres explicatives qui expliquent les situations et ça passera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, NKN a dit :

comme nous avons pas signalé avec le MIDI est ce que cela ne causera pas de problème?

Vous ne l'avez pas signalé au MIDI parce qu'ils ne vous l'ont pas demandé. Le MIDI regarde si vous êtes éligible pour travailler. Le fédéral s'occupe de la partie administrative, antécédents, santé, casier judiciaire etc... Vous n'avez jamais menti au MIDI donc continuez en ce sens avec le fédéral.

Modifié par Piajoensuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Tucolabrute a dit :

merci des news, peux tu me tenir au courant pour que je connaisse le timing supplémentaire vs le fédéral. un Grand Merci.

 

Il y a 4 heures, Tucolabrute a dit :

merci des news, peux tu me tenir au courant pour que je connaisse le timing supplémentaire vs le fédéral. un Grand Merci.

Oui je reviendrai poster les nouvelles sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 20:20, toutix a dit :

Euh c est le numéro que l on donne au téléphone lorsque l on contacte le midi ...j ai pas sous les yeux 

merci

dans le formulaire IMM0008F donnees personnelles

question 2a on coche oui et 2b on inscrit l'ancien nom et prenom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Piajoensuu a dit :

Vous ne l'avez pas signalé au MIDI parce qu'ils ne vous l'ont pas demandé. Le MIDI regarde si vous êtes éligible pour travailler. Le fédéral s'occupe de la partie administrative, antécédents, santé, casier judiciaire etc... Vous n'avez jamais menti au MIDI donc continuez en ce sens avec le fédéral.

Merci Piajoensuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, NKN a dit :

merci

dans le formulaire IMM0008F donnees personnelles

question 2a on coche oui et 2b on inscrit l'ancien nom et prenom?

Reprenez vos esprits, 90% du chemin est fait, le fédéral est bien plus simple.

Lisez, respectez et lettre explicative, ne laissez aucun doute et prouvez vos explications. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, PACAtoQC a dit :

Reprenez vos esprits, 90% du chemin est fait, le fédéral est bien plus simple.

Lisez, respectez et lettre explicative, ne laissez aucun doute et prouvez vos explications. :)

90 % en terme de difficultés mais pas en terme d'attente :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/10/2017 à 20:05, _RiK a dit :

 

Voici mon analyse de l'époque dont je parlais.

 

C est ce que je disais les agents fu programme TQQ a l ambassade sont differents du programme CPP. Le TQQ à l ambassade est lent exprès.  J ignore ce qu'ils attendent du gouvernement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glads

 

Heu ils déménagent quand l ambassade du Canada à Paris ? Ne me dites pas qu ils ont mis nos dossiers dans des cartons?

 

Svp debloquez nous... c est pas normal que ce soit si long, qu ils disent au moins pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nath a dit :

Bonjour les glads

 

Heu ils déménagent quand l ambassade du Canada à Paris ? Ne me dites pas qu ils ont mis nos dossiers dans des cartons?

 

Svp debloquez nous... c est pas normal que ce soit si long, qu ils disent au moins pourquoi?

??

hein ils doivent déménager ?

me dit pas ça , va y'avoir des papiers perdus à tout les coups ...et les délais , j'en parle même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, toutix said:

??

hein ils doivent déménager ?

me dit pas ça , va y'avoir des papiers perdus à tout les coups ...et les délais , j'en parle même pas

Oui mais je n arrive pas a trouver la date, c etait prevu mi 2017

Je pense la meme chose que toi, pour cela que je cherche la date, présentement c est toujours l ancienne adresse...

 

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pourrait-on considérer que ma demande n'est pas dans les délais normaux ? J'explique :

Sur CIC : il leur faut environ 3 mois pour valider la VM.

J'en suis à 11 mois sans IVM par conséquent je vais nécessairement dépasser les 13 mois...

J'hésite à leur écrire car j'ai lu que s'ils considèrent qu'on les "harcèlent", ils ralentissent le traitement de notre dossier. En même temps vu que le mien est au point mort, moins que rien ça donne toujours rien !

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Piajoensuu a dit :

J'hésite à leur écrire car j'ai lu que s'ils considèrent qu'on les "harcèlent", ils ralentissent le traitement de notre dossier. En même temps vu que le mien est au point mort, moins que rien ça donne toujours rien !

c'est noté ou ?

faut bien qu'ils comprennent que les gens aimeraient savoir ou ils en sont ...

 

il y a une heure, nath a dit :

Oui mais je n arrive pas a trouver la date, c etait prevu mi 2017

Je pense la meme chose que toi, pour cela que je cherche la date, présentement c est toujours l ancienne adresse...

 

:fou4:

wé je viens de regarder

apparemment ça a été vendu en 2015 et ça parle de mi-2017

sur la vidéo , ils parlent de juillet http://www.canada21.tv/detail.asp?subjectID=47&emissionID=1100#sthash.jdqAdihs.dpbs

peut-être qu'ils conservent l'adresse av montaigne lorsqu'ils auront entièrement tout déménagé ??

 

peut etre que ce déménagement est l'une  des cause du délais de traitement des dossiers ? mais bon un déménagement , ça va comme même assez vite ... faut faire étape par étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Piajoensuu a dit :

Bonjour,

Pourrait-on considérer que ma demande n'est pas dans les délais normaux ? J'explique :

Sur CIC : il leur faut environ 3 mois pour valider la VM.

J'en suis à 11 mois sans IVM par conséquent je vais nécessairement dépasser les 13 mois...

J'hésite à leur écrire car j'ai lu que s'ils considèrent qu'on les "harcèlent", ils ralentissent le traitement de notre dossier. En même temps vu que le mien est au point mort, moins que rien ça donne toujours rien !

Bonne journée

 

11 mois sans ivm?!!!

Tu dépends de quel bvc ? 

A mon avis ton délai est juste pas normal. 

En pratique, sur les différents forums, l'ivm tombait entre quelques jours à 1 mois après l'AR.

Et l'AR tu l'as reçu au moins?

Pour quelque chose d'aussi important, bien sur que tu peux écrire. Personnellement je le ferais.

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

image.thumb.png.32a1b9177c4c8615e368e2aeb7c96370.png

Oh bon sang... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

image.thumb.png.13610cdffff0a5c3f680870dd19b494e.pngVUE INTERIEURE  ;) 

Ohhhh je vois mon dossier là!!! Il est derrière la 3e colonne tout à droite, au 1er étage, sous 432 autres dossiers! YASSSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement