Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Coucou à tous ? 

 

Bonne nouvelle ! Depuis le 17/10 il est indiqué décision prise sur ECAS et le même jour je recevais un courriel me demandant des photos récentes, copie de passeport et couleurs yeux et taille ? Je postais le tout le lendemain:-D

 

Par contre j’ai sans le vouloir rallongé un peu mon délais car mon format photo n’était pas conforme. Donc ceux qui vont recevoir la même lettre faites super attention. Enfin ici ils vont d’après mon suivi de la poste recevoir mes nouvelles photos conformes début de semaine prochaine. Ouf ...

À suivre ...

mais quelqu’un qui est déjà passé par là pourrait me dire combien de temps ça prend pour recevoir la brune après ça  ?

 

Merci et bonne journée!

 

 

Modifié par Cherry13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers ami(e)s,

J'ai fais un constat et je souhaiterais recueillir vos avis.

J'ai constaté qu'il n'y a pas eu assez de DF de Janvier à Juin 2019.

Question ? Cela est il dû au faite que Quebec n'a pas délivré assez de CSQ à cause de la suspension des 18 000 demandes ?

Autres question ? Peut on alors sans se tromper dire que les DF de Sept à Déc 2018 pourront obtenir plus rapidement leurs IVM et DP vu le nombre peu elevé de DF 2019?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

hello

pour ceux qui ont demenagé et ont utiliser une entreprise de demenagement que mon conseillez vous? 

j'ai des effets à eporter au canada

pour ceux qui l'ont fait pouvez vous me donner le nom d'une bonne société?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Le processus est terminé pour moi après 4 ans et 9 jours, javais le sentiment que le temps passait très lentement.

Nous avons échange bcp pendant le processus, les informations transmit rassurait pour autant. 

Courage pour ceux qui attendent toujours .............. bon vent a tous!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/24/2019 at 7:28 AM, Rubifamily said:

Le processus est terminé pour moi après 4 ans et 9 jours, javais le sentiment que le temps passait très lentement.

Nous avons échange bcp pendant le processus, les informations transmit rassurait pour autant. 

Courage pour ceux qui attendent toujours .............. bon vent a tous!!

 

 

Félicitations! Je suis à MTL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lucile86 a dit :

Félicitations! Je suis à MTL!

Merci,  bouge pas on va se voir ?  la bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Bvc Sydney en hibernation cette semaine, vraiment insupportable cette long attente, de mois en mois et le traitement ne bouge pas ou presque, quand es ce que nous sortons de ce cauchemar, épuisé [emoji30][emoji31][emoji31]


DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
IVM 18/11/19
VM 21/11/19
VMF 24/11/19
DP...
Brune....
Sydney
Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous. Le stress nous épuise tous. La vie semble s'arrêter et les mois ne se succèdent pratiquement pas. Pas facile ce projet mais cela vaut le coût.

Je suis en attente de l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Habitués

Chers Gladiateurs,

 

Je crois que l'Immigration n'est pas un long fleuve tranquil et qu'il y a tellement de paramètres, de chance ou de mal chance. La COVID19 nous aide à relativiser (j'espère) encore plus.

 

Depuis notre génération (Gladiateurs) de notre époque et du début de ce sujet, il y a eu beaucoup de temps de passé.

Si vous suivez l'actualité depuis nous, je pense que nous avons eu beaucoup de chance et mon anticipation de l'époque et mon côté efficace de partage, disons, a été plus que juste quand vous voyez la réalité depuis nous pour immigrer.

La vie est ainsi, j'espère que toute la situation redeviendra un peu plus stable.

 

Pour ceux de notre époque, comment ça va, ou êtes-vous, que devenez-vous ?

 

Certains viennent-ils de lancer leur dossier de citoyenneté en 2020 ? 

 

Bref, de loin, je vous souhaite une belle suite, réuissite et surtout santé, partout ou vous vous trouvez.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

J'espère que ce Forum est encore vivant et tous les gens. Nous avons lancé ensemble cette aventure et nous arrivons presque au bout avec l'unique certitude, la Citoyenneté.

J'espère que tout le monde va bien et que l'intégration s'est bien passée, bonne fin dans tout ça à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement