Cariboufamily

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

13293 messages dans ce sujet

Il y a 14 heures, toutix a dit :

c'est un truc comme ça ton pdf ??? ...

je viens de faire une recherche sur le net concernant les visites médical : 

Vous devez effectuer également le même jour des examens de laboratoire et une radiographie pulmonaire.
Vous devez faire ces examens le jour même après la visite du Docteur MAUBON. Vous n’avez pas besoin d’être à jeun.

Vous devez donc prendre rendez vous :
Pour la radiographie
Docteur GIBBE
1 rue Rouget de Lisle - NIMES
04 66 67 00 03

Pour le laboratoire
Laboratoire CHAPUIS
3 rue Vincent Faita – Nimes
04 66 67 33 33

Les honoraires s’élèvent :
Pour le Docteur MAUBON : 80 € par adulte
Pour la radio : 30 € par adulte
Pour le labo : 50 € par adulte
Ces montants vous sont donnés à titre indicatif : des examens complémentaires pourraient être demandés par le Docteur MAUBON selon votre dossier médical.

Vous pouvez régler par chèque et espèces. :

--> je peux payer en liquide ahahha ...on a pas une ristourne en CASH ??? :113_tongue::209_rabbit::D
… /…

C'est à peu près ça, mais les montants indiqués pour les honoraires ne sont pas bons.

C'est 120 € par adulte chez le doc, 50 € pour la radio et 50 € au labo.

pas besoin du livret de famille...

toutix aime ça

il y a une heure, jblr83 a dit :

C'est à peu près ça, mais les montants indiqués pour les honoraires ne sont pas bons.

C'est 120 € par adulte chez le doc, 50 € pour la radio et 50 € au labo.

pas besoin du livret de famille...

oui on lâche vite un billet de 500 euros :( sans compter les frais annexes ... 

24 minutes ago, toutix said:

oui on lâche vite un billet de 500 euros :( sans compter les frais annexes ... 

OOh oui ça va vite surtout s'il te dit de faire des examens complémentaires... Pour ma part échographie cardiaque à 197 boules pour me dire que j'ai rien  <_< Bon en même temps maintenant je sais que mon coeur va bien ^_^

Krinele aime ça

il y a une heure, Ceceuille a dit :

OOh oui ça va vite surtout s'il te dit de faire des examens complémentaires... Pour ma part échographie cardiaque à 197 boules pour me dire que j'ai rien  <_< Bon en même temps maintenant je sais que mon coeur va bien ^_^

ah il t'as demandé de faire cet examen à la suite d'un électrocardiogramme ??

ou ton coeur a chaviré en le voyant ? ;) 

Ceceuille et philly2003 aiment ça

Bon vendredi à tous, les glads !!

J'espère qu'il amènera une averse de brunes ainsi que les semaines à venir. Je sais à quel point l'attente est difficile et met les nerfs à rude épreuve alors je vous souhaite que vous soyez tous très vite délivrés. 

Je vous envoie une envolée de trèfles qui, j'espère, vous porteront chance. 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Le 2017-03-26 à 13:35, ewenrieg a dit :

@jlstef @fantasticos dsl... rien ni sur ecas ni sur clégc! je crois que @amel90 aussi tu as été au canada non?

Pour ma part, je suis resté au canada 6 mois et 4 jours loool J'aurai un peu les boules si la vérifications des antécédents est longue à cause de ça, mais c'est la règle! Logiquement ils ne devraient pas galérer à vérifier le certificat de police au Canada...

Pour ceux qui attendent depuis longtemps, niveau antécédents à part les voyages, vous avez rempli le tableau lié aux organisations politiques/associations etc..? services militaires? fonctions dans les administrations? De mon côté j'ai rempli le tableau des association et organisation politique + celui de l'administration puisque je suis fonctionnaire. Quant aux voyages, on a beaucoup voyagé en 10 ans (USA, Canada, Europe, Moyen-Orient, Afrique).

En pensant à tout ça, je me dit que la vérification va être très longue et que je n'ai pas le choix que de prendre mon mal en patience et d'accepter que des dossiers déposés après passent avant.

Cc les glads, 

ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici !!!

je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu De bonnes nouvelles, et spécialement ma chère @Krinele très contente pour toi et ta petite famille :):) 

pour @ewenrieg oui j'ai vécu au 🇨🇦 mais pas plus que 6 mois. 

Sinon, pour ma part RIEN De nouveau, depuis ma VM le 28 février. 

Voilà et j'espère entendre De bonnes nouvelles prochainement pour tous les attendeux.  

Cariboufamily et patquebec aiment ça

Bon vendredi à tous, les glads !!

J'espère qu'il amènera une averse de brunes ainsi que les semaines à venir. Je sais à quel point l'attente est difficile et met les nerfs à rude épreuve alors je vous souhaite que vous soyez tous très vite délivrés. 
Je vous envoie une envolée de trèfles qui, j'espère, vous porteront chance.

Je crois que ça y est la vague mensuelle est passée. On va devoir attendre mai pour les nouvelles décisions prises ou brunes
Besse aime ça

2 hours ago, toutix said:

ah il t'as demandé de faire cet examen à la suite d'un électrocardiogramme ??

ou ton coeur a chaviré en le voyant ? ;) 

Ahahaha non ça doit être en l'imaginant palper mon copain quelques minutes avant sûrement ;)

Et non l'examen c'était suite à la visite classique, il a entendu un léger souffle au coeur et m'a du coup demandé de faire une échographie chez un cardiologue.

PACAtoQC aime ça

il y a 10 minutes, lanou83 a dit :

Je crois que ça y est la vague mensuelle est passée. On va devoir attendre mai pour les nouvelles décisions prises ou brunes emoji35.pngemoji27.png

Arrêtes tu me déprimes !!!

kamillo aime ça

Bonjour les glads,

Je deviens folle et je commence à paniquer.

Je me suis donc mariée le 19 mars avec mon amoureux. youhou trop cool. En fait non:fou4:. je pense que point de vue immigration c'est l'idée la plus débile que l'on ait eu...:wacko:

J'essaie désespérément de faire ajouter mon mari à mon dossier fédéral car pour rappel il a son csq mais je n'y arrive pas.

J'ai envoyé des mails et des demandes partout. J'ai seulement reçu une réponse de Sydney me disant que mon dossier est traité à Paris et que dois prendre contact avec eux directement. Oui je veux bien mais ils ne me répondent pas. J'ai déjà envoyé deux mails (le 22 mars et le 10 avril ) à parisimmigration@international.gc.ca. Je reçois le mail de réception mais JAMAIS de réponse.

Alors question, comment faites vous pour entrer en contact avec votre agent traitant?

J'ai lié mon compte via cléGC mais je ne vois nulle part comment communiquer avec eux.

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 30 minutes, ptitebelge a dit :

Bonjour les glads,

Je deviens folle et je commence à paniquer.

Je me suis donc mariée le 19 mars avec mon amoureux. youhou trop cool. En fait non:fou4:. je pense que point de vue immigration c'est l'idée la plus débile que l'on ait eu...:wacko:

J'essaie désespérément de faire ajouter mon mari à mon dossier fédéral car pour rappel il a son csq mais je n'y arrive pas.

J'ai envoyé des mails et des demandes partout. J'ai seulement reçu une réponse de Sydney me disant que mon dossier est traité à Paris et que dois prendre contact avec eux directement. Oui je veux bien mais ils ne me répondent pas. J'ai déjà envoyé deux mails (le 22 mars et le 10 avril ) à parisimmigration@international.gc.ca. Je reçois le mail de réception mais JAMAIS de réponse.

Alors question, comment faites vous pour entrer en contact avec votre agent traitant?

J'ai lié mon compte via cléGC mais je ne vois nulle part comment communiquer avec eux.

Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord félicitations pour ton mariage @ptitebelge.

Bon j'avoue, cela va vous compliquer un peu les choses.

En fait, tu ne peux rentrer en contact avec ton agent que quand tu connais ses initiales. Généralement, tu les as lors d'une correspondance entre lui et toi (demandes de fdrp ou de docs supplémentaires, réponse à un mail...) par mail. Si les demandes de fdrp ou autre se sont faites par cléGC, tu risques de ne pas les avoir.

Si tu les as, dans objet, tu notes bien les initiales de ton agent, ensuite tes numéros de demande et IUC et le nom du requérant principal.

Et tu fais la même chose dans ton message au tout début.

En revanche, si tu ne les as pas, effectivement la seule chose à faire et que tu as déjà faite, c'est d'écrire à Parisimmigration@international.gc.ca

Surtout, n'oublie pas de mettre le nom du requérant principal, tes numéros de demande et IUC En objet.

J'espère que tu auras bientôt une réponse.

C'est quoi ce vendredi tout pourri !!!! :fou4::fou4::fou4:  Allez cic svp !!!!!:100_pray:

Cariboufamily aime ça

il y a 29 minutes, Krinele a dit :

Tout d'abord félicitations pour ton mariage @ptitebelge.

Bon j'avoue, cela va vous compliquer un peu les choses.

En fait, tu ne peux rentrer en contact avec ton agent que quand tu connais ses initiales. Généralement, tu les as lors d'une correspondance entre lui et toi (demandes de fdrp ou de docs supplémentaires, réponse à un mail...) par mail. Si les demandes de fdrp ou autre se sont faites par cléGC, tu risques de ne pas les avoir.

Si tu les as, dans objet, tu notes bien les initiales de ton agent, ensuite tes numéros de demande et IUC et le nom du requérant principal.

Et tu fais la même chose dans ton message au tout début.

En revanche, si tu ne les as pas, effectivement la seule chose à faire et que tu as déjà faite, c'est d'écrire à Parisimmigration@international.gc.ca

Surtout, n'oublie pas de mettre le nom du requérant principal, tes numéros de demande et IUC En objet.

J'espère que tu auras bientôt une réponse.

un grand merci pour ta réponse, je viens de renvoyer un mail en suivant tes conseils. Je croise les doigts pour recevoir une réponse.

Lorsque l'on envoie un mail, Paris mets combien de temps à répondre normalement?

il y a 39 minutes, ptitebelge a dit :

un grand merci pour ta réponse, je viens de renvoyer un mail en suivant tes conseils. Je croise les doigts pour recevoir une réponse.

Lorsque l'on envoie un mail, Paris mets combien de temps à répondre normalement?

Je leur ai envoyé un mail le 11 mars pour mes feuilles d'infos suite à la VM, un autre il y a 15 jours pour leur envoyer le reçu des frais de RP, et je n'ai pas encore eu de réponse...

C'est quoi ce vendredi tout pourri !!!! :fou4::fou4::fou4:  Allez cic svp !!!!!:100_pray:

Au moins quelques passages à "antécédents en cours"....

Pliiiiiiiiiiiiiz

idaghmasen et philly2003 aiment ça

J'aurai aimé te faire plaisir @Laurent&cricri mais pas de bonne nouvelle à annoncer pour l'instant <_<

Laurent&cricri aime ça

Il fait beau sur Paris ça doit prendre des pauses à gogo pour se requinquer en vitamines D donc on va attendre encore un peu pour nos dossiers ;)

Calme plat....

Bonjour

Je viens de recevoir un courrier de l'agent mf me demande d'actualiser mes activités et adresse depuis octobre 2016 ainsi que ma taille.

MF je le connais pas,mais il me semble avoir lu qu'il est assez rapide.

Vous me confirmez ?

Et la suite d’après vous ,il peut demander d'autres infos,trainer plus ou c'est un bon signe?