Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, LadyGateau a dit :

 

J'ai ça depuis la VM... :wacko:

etatdemande.jpg

Pareil depuis la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, JosephPtoC a dit :

Je fais également parti de ceux qui attende avec une réception du dossier le 21 septembre

22 Septembre pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kamillo a dit :

Toujours rien pour ma part sur CléGc et toujours pas de mail pour des photos 

Pas bien grave, profite des derniers jours pour te découvrir de l'opposée des derniers jours difficiles d'attente, vous allez partir maintenant ce sont des broutilles, c'est bon !

 

Puis bon surtout tes cachotteries avec les Caribous, c'est parfait pour bien s'intégrer, chacun sa stratégie, ahahah !

 

@jblr83 Félicitations, Yeah !

 

@Leae ton tour va arriver, pas besoin de trop stresser, c'est la fournée et la suite logique en ce moment, rajoute une autre bouteille de champagne dans ton frigidaire !

 

Merci @Laurent&cricri fêtez bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, yannetvirginie a dit :

il y a nous aussi , on doit être 5 . 6 encore .... patience ......

moi aussi tjs dans l attente...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

@Leae ton tour va arriver, pas besoin de trop stresser, c'est la fournée et la suite logique en ce moment, rajoute une autre bouteille de champagne dans ton frigidaire !

J'espère que tu dis vrai, je vois pas beaucoup de décision prise avec mon agent, soit elle va sortir tout d'un coup ou soit elle aime pas mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Leae a dit :

J'espère que tu dis vrai, je vois pas beaucoup de décision prise avec mon agent, soit elle va sortir tout d'un coup ou soit elle aime pas mon dossier

Je pense surtout que ça n'a pas de rapport avec l'agent mais plus avec quelque chose lié au dossier.

 

Néanmoins pour toi et @soizic83 je pense que c'est simplement qu'ils en sont pour la fournée normale en début/moitié de mois et ça avance..

 

Préparez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, jblr83 a dit :

Mail de CIC à l'instant : "votre demande a fait l'objet d'une maj...", donc je me connecte sur ma CléGC et là : "Votre demande a été approuvée."

??????

Quelle chance !!! Bravo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, philly2003 a dit :

Quelle chance !!! Bravo encore

Merci ça va venir vite pour toi aussi...

 

Avec notre dossier reçu le 23 novembre, je crois qu'on a le record de rapidité. 

Un rapport avec le code prioritaire 130 du CSQ ? Je ne crois pas...

 

Un dossier a-t-il été plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jblr83 a dit :

Merci ça va venir vite pour toi aussi...

 

Avec notre dossier reçu le 23 novembre, je crois qu'on a le record de rapidité. 

Un rapport avec le code prioritaire 130 du CSQ ? Je ne crois pas...

 

Un dossier a-t-il été plus vite ?

Le code 130 presque tout le monde l'a.

Ma copine CecileGuillaume a eu sa validation mi-mars environ pour une dossier d'octobre !!

Je crois qu'elle a battu tous les records mais tu te défends bien !!!:shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, PACAtoQC a dit :

Je pense surtout que ça n'a pas de rapport avec l'agent mais plus avec quelque chose lié au dossier.

 

Néanmoins pour toi et @soizic83 je pense que c'est simplement qu'ils en sont pour la fournée normale en début/moitié de mois et ça avance..

 

Préparez vous :)

ouai que mon agent te lise et me délivre vite!! Le 31 c est mon anniversaire ? alors j aimerai bien avoir l esprit libre avec une décision prise! C pas que, mais bonsuis un peu pressée par le temps aussi......tout dois s enchainer très vite apres ( 1 mois de préavis pour l appart, vendre les meubles, les bagnoles, le scooter, inscrire la petite au cp las bas, négocier avec nos job, tout ca pour un.depart mi août maxi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soizic83 a dit :

ouai que mon agent te lise et me délivre vite!! Le 31 c est mon anniversaire ? alors j aimerai bien avoir l esprit libre avec une décision prise! C pas que, mais bonsuis un peu pressée par le temps aussi......tout dois s enchainer très vite apres ( 1 mois de préavis pour l appart, vendre les meubles, les bagnoles, le scooter, inscrire la petite au cp las bas, négocier avec nos job, tout ca pour un.depart mi août maxi!!!)

soizic83 je te comprends on est dans le même cas ! Si ça peut t'aider nous on a déjà inscrit notre fille de 10 ans en 5ème année. Tu peux le faire d'ici. Mon beau frère s'est déplacé sur place avec toutes les pièces nécessaires. Connais-tu du monde dans ta ville de destination ? Si je peux t'aider n'hésites pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, HOPE AAJ2015 a dit :

Allez on patiente encore, tjrs pas de brune dans la BAL après 9 jours, mon cotas de patience est arrivé à la fin, j en peu plus, jusqu au bout...

Sérieux toi qui m'a offert la chance de faire plaisir à ma douce, laisse béton ce quota, c'est terminé, elle va arriver, surtout si tu pars pas dans 2 jours au Canada !

Félicitations et encore merci pour l'idée du mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, philly2003 a dit :

soizic83 je te comprends on est dans le même cas ! Si ça peut t'aider nous on a déjà inscrit notre fille de 10 ans en 5ème année. Tu peux le faire d'ici. Mon beau frère s'est déplacé sur place avec toutes les pièces nécessaires. Connais-tu du monde dans ta ville de destination ? Si je peux t'aider n'hésites pas !

merci c est gentil mais j y était en février lors des inscritpion, je n ai pas pu l inscrire , il leur faut le papier de resident permanent. Sinon il aurait fallu debourser 5600 dollars. J attends donc le sesame et mon père ira vite l inscrire (il vit sur place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, soizic83 a dit :

merci c est gentil mais j y était en février lors des inscritpion, je n ai pas pu l inscrire , il leur faut le papier de resident permanent. Sinon il aurait fallu debourser 5600 dollars. J attends donc le sesame et mon père ira vite l inscrire (il vit sur place)

Ah bon c'est une école privée ? Car nous on a fais une copie de nos csq et impression écran de notre compte ECAS et ça l'a fait ! C'est une nouvelle école publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, philly2003 a dit :

Ah bon c'est une école privée ? Car nous on a fais une copie de nos csq et impression écran de notre compte ECAS et ça l'a fait ! C'est une nouvelle école publique.

non c est public....le csq ne suffisait pas, ce n est pas un titre de séjour, c est comme ca....je dépends d une comission scolaire, c est eux qui décident de ou va allez ma fille a l école, suivant le numéro de la maison dans la rue! C assez particulier parce que par exemple les numéros pairs vont dans une école, les impairs dans l autre école!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soizic83 a dit :

non c est public....le csq ne suffisait pas, ce n est pas un titre de séjour, c est comme ca....je dépends d une comission scolaire, c est eux qui décident de ou va allez ma fille a l école, suivant le numéro de la maison dans la rue! C assez particulier parce que par exemple les numéros pairs vont dans une école, les impairs dans l autre école!!! ?

et meme mieux: Une partie de la rue genre de numéro 1 a 300 dans une école, de 300 a 700, dans une seconde école, au delà de 700 et jusqu a 1002 une troisième et ainsi de suite....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soizic83 a dit :

non c est public....le csq ne suffisait pas, ce n est pas un titre de séjour, c est comme ca....je dépends d une comission scolaire, c est eux qui décident de ou va allez ma fille a l école, suivant le numéro de la maison dans la rue! C assez particulier parce que par exemple les numéros pairs vont dans une école, les impairs dans l autre école!!! ?

Ok je comprend nous c'est facile on va vivre chez mon beau frère et l'école vient de se construire littéralement en face de chez lui !! En tout cas je ne souhaite une libération rapide à toutes les 2 !! (et aux autres bien sûr, surtout ceux qui veulent partir cet été !!):100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soizic83 a dit :

et meme mieux: Une partie de la rue genre de numéro 1 a 300 dans une école, de 300 a 700, dans une seconde école, au delà de 700 et jusqu a 1002 une troisième et ainsi de suite....lol

C'est facile dis donc !!!  Il y a combien de maison dans la rue ? ptdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, philly2003 a dit :

C'est facile dis donc !!!  Il y a combien de maison dans la rue ? ptdr.

je ne sais pas du tout je dirai plus de 1000, sans compter celles des rue a coté, qui forme le quartier. Je dépends d une grande commission scolaire puisque c est la meme que pour d autre communes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement