Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Leae a dit :

DOSSIER RECU 22/09/2016

VM PAR ANTICIPATION 04/01/2017

AR 20/01/2017

IVM 01/02/2017

MAJ 16/03/2017

DESICION PRISE 24/05/2017

Merci a mon agent MF

Je dois avoir MF aussi (dernier mail demandant les docs supplémentaires) je croise les doigts pour que ça tombe aussi bientôt! Cool pour toi très very good nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouah quelle belle pluie!

Enfin la libération pour les "anciens"!!!

Bravo les glads! Le meilleur reste à venir!

Ici, on passe en mode carton - le déménageur vient de nous annoncer qu'il passerait début Juin... on l'attendait fin Juin [emoji33][emoji33][emoji33]

Rien commencé!!!

Go!go!go!

Je passerai quand même de temps en temps hein, je vous oublie pas! Bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LadyGateau a dit :

Merciiiii ! Ouiiii ! On va pouvoir enfin prendre nos billets :D 

Oui enfin!!!! Par contre les prix fond peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rudy & AnneSo a dit :

Je dois avoir MF aussi (dernier mail demandant les docs supplémentaires) je croise les doigts pour que ça tombe aussi bientôt! Cool pour toi très very good nouvelle!

ils te demandent quoi du coup comme documents supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

ils te demandent quoi du coup comme documents supplémentaires ?

 

• Activités et adresse depuis octobre 2016 (ça doit correspondre au moment où nous avons déposé le dossier au fédéral) pour moi et ma femme

• Détails des études en Espagne pour ma conjointe

• FDRP (paiement anticipé mais nous ne savions pas qu'il fallait transmettre le reçu > via notre clé GC)

 

Tout ceci nous à été demandé le 24 avril 2017, et docs envoyés 1 semaine plus tard...

 

Notre tableau de bord :

 

Capture d’écran 2017-05-24 à 20.08.04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/05/2017 à 22:39, Cariboufamily a dit :

T'inquiète pas: on est là aussi pour ça. 

Je comprends ton désarroi et même ton dégoût: parce que je pense que tu dois entre être là. 

J'aurai été comme toi.

T'es en travailleur qualifié ou autonome?

merci du soutien

travailleur qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rudy & AnneSo a dit :

 

• Activités et adresse depuis octobre 2016 (ça doit correspondre au moment où nous avons déposé le dossier au fédéral) pour moi et ma femme

• Détails des études en Espagne pour ma conjointe

• FDRP (paiement anticipé mais nous ne savions pas qu'il fallait transmettre le reçu > via notre clé GC)

 

mwé ils sont un peu chiant de redemander des détails par ci par là ... 

on a eu notre CSQ ; on a déjà tout prouvé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tucolabrute a dit :

merci du soutien

travailleur qualifié.

C'est quand même incroyable ton cas. J'imagine que tu t'es renseigné: qu'est-ce qui fait que ce soit si long pour toi? Que te disent les agents? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rhoooola la la

Quelle pluie de crp j'adore !!

J'avoue avoir un petit pincement au coeur. Je fais partie des glads 2015, j'ai guetté chaque jour  les quotas d'avril 2015 s'ouvrir.

J'ai embarqué avec vous les glads dans l'aventure de novembre avec ces moments de doutes, de questionnement, d'incertitude,  d'attente. 

Nos csq sont tombés en 8 mois puis envoi en septembre. Je fais partie de la vague des septembreux, et je vous vois tous sauter de joie depuis ces derniers jours,  je partage tellement votre joie.

Mais nous, on est là, on attend notre tour. Il risque de s'écouler un certain temps avant de savourer ce moment et je le sais mais c'est dur d'accepter. Car oui, nous avons déménagé durant l'été dernier au Québec juste avant l'envoi du df. Nous dépendons d'Ottawa du coup.

Adresse de résidence déterminant le cic et non le numéro de dossier initial.

 

Alors à tous les glads qui font partir de "ma vague" j'aurai peut être pu être des vôtres mais en attendant mon tour, je partage avec vous cette joie et excitation du départ, la préparation,  les au revoir ! ! 

Profitez de chaque seconde.

Ce que nous vivons est indescriptible et faut le vivre pour le comprendre.

Have fun et rdv de l'autre côté de la flaque ! !! :):)

 

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. 18 jours après Decision Prise sur ECAS et pas de Brune. Je pense en les contacter. Connaissez-Vous quel est la meilleure façon (adresse courriel) pour envoyer un message pour un dossier traité au Canada (Sidney/Ottawa) ? Merci beaucoup pour votre aide!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. 18 jours après Decision Prise sur ECAS et pas de Brune. Je pense en les contacter. Connaissez-Vous quel est la meilleure façon (adresse courriel) pour envoyer un message pour un dossier traité au Canada (Sidney/Ottawa) ? Merci beaucoup pour votre aide!
Modifié par madjer1618
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, SD2311 a dit :

Rhoooola la la

Quelle pluie de crp j'adore !!

J'avoue avoir un petit pincement au coeur. Je fais partie des glads 2015, j'ai guetté chaque jour  les quotas d'avril 2015 s'ouvrir.

J'ai embarqué avec vous les glads dans l'aventure de novembre avec ces moments de doutes, de questionnement, d'incertitude,  d'attente. 

Nos csq sont tombés en 8 mois puis envoi en septembre. Je fais partie de la vague des septembreux, et je vous vois tous sauter de joie depuis ces derniers jours,  je partage tellement votre joie.

Mais nous, on est là, on attend notre tour. Il risque de s'écouler un certain temps avant de savourer ce moment et je le sais mais c'est dur d'accepter. Car oui, nous avons déménagé durant l'été dernier au Québec juste avant l'envoi du df. Nous dépendons d'Ottawa du coup.

Adresse de résidence déterminant le cic et non le numéro de dossier initial.

 

Alors à tous les glads qui font partir de "ma vague" j'aurai peut être pu être des vôtres mais en attendant mon tour, je partage avec vous cette joie et excitation du départ, la préparation,  les au revoir ! ! 

Profitez de chaque seconde.

Ce que nous vivons est indescriptible et faut le vivre pour le comprendre.

Have fun et rdv de l'autre côté de la flaque ! !! :):)

 

Courage ma @SD2311!!! Je comprends que c'est un peu dur de voir tout le monde délivré et toujours être dans l'attente. Ça va être bientôt votre tour!! 

 

Tu vas enfin pouvoir bientôt prendre tes billets!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. 18 jours après Decision Prise sur ECAS et pas de Brune. Je pense en les contacter. Connaissez-Vous quel est la meilleure façon (adresse courriel) pour envoyer un message pour un dossier traité au Canada (Sidney/Ottawa) ? Merci beaucoup pour votre aide!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. 18 jours après Decision Prise sur ECAS et pas de Brune. Je pense en les contacter. Connaissez-Vous quel est la meilleure façon (adresse courriel) pour envoyer un message pour un dossier traité au Canada (Sidney/Ottawa) ? Merci beaucoup pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, toutix a dit :

 

enregistre ta voie sur bande sonore :) ... on veut une chanson héhéh

Garou n'a qu'à bien se tenir! Ah ah!!

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement