Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Oui tu peux la lier avant de recevoir ton AR et tu le peux faire maintenant, je vois que ça fait déjà 1 mois que ton dossier a été reçu.

Comment lié Glec j pas compris

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, behive a dit :

A quand la prochaine session DCSQ? Svp?

aucune idée !

tu es sur le post de ceux qui en sont à l'étape fédérale ici, tu devrais poser ta question sur les posts dédiés, tu auras plus de chances d'avoir une réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, akmatys a dit :


Comment lié Glec j pas compris

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

https://www.forum.immigrer.com/topic/147704-les-gladiateurs-du-federal-2016-level-2-glads-dcsq-novembre-2015/?do=findComment&comment=1264960604

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cariboufamily a dit :

@SD2311

 

IMG_0981.PNG

Raaaaah, non, ça y est, je l'ai en tête jusque demain matin maintenant

 

Mais j'ai éclaté de rire :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madjer1618 a dit :
Bonjour les amis. 18 jours après Decision Prise sur ECAS et pas de Brune. Je pense en les contacter. Connaissez-Vous quel est la meilleure façon (adresse courriel) pour envoyer un message pour un dossier traité au Canada (Sidney/Ottawa) ? Merci beaucoup pour votre aide!

Est ce que tu vis déjà au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, immigrermonreve said:

Est ce que tu vis déjà au Canada ?

On a vécu pendent 1 année à Montréal, pendent ce période ont a starté le processus de RP. On a retourné au Brésil en septembre 2016 et maintenant on attend la fin du processus d'obtention de la RP pour pouvoir retourner à MTL. merci de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, madjer1618 a dit :

On a vécu pendent 1 année à Montréal, pendent ce période ont a starté le processus de RP. On a retourné au Brésil en septembre 2016 et maintenant on attend la fin du processus d'obtention de la RP pour pouvoir retourner à MTL. merci de votre réponse!

Si tu es actuellement au Canada essaie d'appeler ce numéro 001-888-242-2100 joignable de  08:00 à 16:00 uniquement depuis le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, immigrermonreve said:

Si tu es actuellement au Canada essaie d'appeler ce numéro 001-888-242-2100 joignable de  08:00 à 16:00 uniquement depuis le Canada

j'ai deja essayé.. complètement impossible parler avec quelqu'un... (on a demande un ami au canada d'appeler..) j'aimerais avoir un adresse courriel lu par un être humaine...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, madjer1618 a dit :

j'ai deja essayé.. complètement impossible parler avec quelqu'un... (on a demande un ami au canada d'appeler..) j'aimerais avoir un adresse courriel lu par un être humaine...  

Essaie avec ce formulaire  http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

Tu trouveras deux boutons Dites-nous en plus et soumettre une rétroaction.Essaie avec le premier ou les deux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, immigrermonreve said:

Essaie avec ce formulaire  http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

 

Tu trouveras deux boutons Dites-nous en plus et soumettre une rétroaction.Essaie avec le premier ou les deux 

Ok!! Je vais le faire!! Merci beaucoup pour votre attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, madjer1618 a dit :

Bonjour les amis. 18 jours après Decision Prise sur ECAS et pas de Brune. Je pense en les contacter. Connaissez-Vous quel est la meilleure façon (adresse courriel) pour envoyer un message pour un dossier traité au Canada (Sidney/Ottawa) ? Merci beaucoup pour votre aide!

J'imagine mail : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/ottawa.asp

Cherche mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A midi petit email automatique pour dire que nôtre compte a été mis à jour...

Demande approuveesur CléGC ! Youhouuu

Pour ceux qui sont déjà sur place rassurez vous ça va arriver. On va bientôt venir vous réchauffer.

Quand je vois la montagne de trucs à faire pour partir.... pfiouuu

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@guitch ça ne s'est pas vu ici, ça à l'air très rare et la plupart du temps conditionné à une VM défavorable... Donc Je ne peux être formelle mais les chances sont minces pour que ce soit négatif.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Andra a dit :

@guitch ça ne s'est pas vu ici, ça à l'air très rare et la plupart du temps conditionné à une VM défavorable... Donc Je ne peux être formelle mais les chances sont minces pour que ce soit négatif.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci on arrive pas vraiment à savoir si c'est positif a 100% car sur notre compte on est comme d'autres glads avec le compte ECAS qui ne bouge pas et impossibilité de lier compte clégc depuis le début.

 

donc on attend attend sans trop de prononcer sans la brune

 

j'ai eu mail hier pour mise à jour comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah je te dirais que ça sent super bon pour toi!!! Félicitations !!!!

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Cariboufamily tu connais, il ne peut plus rien vous arriver d'affreux maintenant .?

 

Je reçois un mail auto mise à jour de mon compte CléGC, je me dis, hum j'aime pas ça.

 

Je vais sur mon compte qui était donc en demande approuvée, tout ok...

Et :

 

Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

Le palpé s'est fait palper, AhAhAh !

 

Ce qui est bien c'est qu'en me lisant, certains vont vraiment arrêter de souffrir et stresser pour si peu, car le coup du yoyo après tout ce que j'ai expliqué, c'est vraiment pas fun du tout.

Néanmoins, ça me stresse pas une seconde, je fais mon taff, j'accepte les erreurs et je pars fin juin, le reste, vivement que tout soit comme tout le monde.

J'aime pourtant pas être unique :)

Bon long week-end on dira.

 

Message sponsoRIREsé pour @kamillo

@Krinele toi qui avait bien étudié le Forum et d'autres choses, je te tag pour le clin d'oeil d'apporter une nouveauté de palpé :)

 

   
Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Andra a dit :

A midi petit email automatique pour dire que nôtre compte a été mis à jour...

Demande approuveesur CléGC ! Youhouuu

Pour ceux qui sont déjà sur place rassurez vous ça va arriver. On va bientôt venir vous réchauffer.

Quand je vois la montagne de trucs à faire pour partir.... pfiouuu

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tout est bien qui finit bien.

Félicitations !

Et des tonnes de bonnes choses pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement