Cariboufamily

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

11153 messages dans ce sujet

Salut les amis,

Décision prise pour nous sur ECAS!!! wouaaa :):):) 

Sur CléGC aussi :D , sans aucun mail automatique reçu sur ma boite.

(je sais absolument pas quand est-ce que c'est apparu, ça doit faire 1 semaine que j'avais pas regardé le compte).

Modifié par ewenrieg

Salut les amis,

Décision prise pour nous sur ECAS!!! wouaaa  

Génial
Andra et ewenrieg aiment ça

Salut les amis,

Décision prise pour nous sur ECAS!!! wouaaa  
Sur CléGC aussi  , sans aucun mail automatique reçu sur ma boite.
(je sais absolument pas quand est-ce que c'est apparu, ça doit faire 1 semaine que j'avais pas regardé le compte).

Coool! Félicitations!
ewenrieg aime ça

Il y a 1 heure, ewenrieg a dit :

Salut les amis,

Décision prise pour nous sur ECAS!!! wouaaa :):):) 

Sur CléGC aussi :D , sans aucun mail automatique reçu sur ma boite.

Félicitations !!!

Felicitations aussi @Andra !!!

🇨🇦🇨🇦🇨🇦 🍾🍾🍾

ewenrieg et Andra aiment ça

punaise apres le mail dossier finalisé par MF d mercredi bah ce matin mail de MJ pour me demander les photos. Donc on est sur la route pour rentrer (9h de route lol) de conges, vite allez faire les photos pour les envoyer demain.

vs les avez envoyé en courrier simple ou RAR? Et ensuite vous avez reçu le courrier avec les crp sous combien de temps?

Andra et Laurent&cricri aiment ça

Pour notre part ont fait les photos cet apres midi (5 jours apres la demande par mail) et on les envoient en courrier simple pas en AR 

soizic83, Laurent&cricri et Andra aiment ça

il y a 23 minutes, soizic83 a dit :

punaise apres le mail dossier finalisé par MF d mercredi bah ce matin mail de MJ pour me demander les photos. Donc on est sur la route pour rentrer (9h de route lol) de conges, vite allez faire les photos pour les envoyer demain.

vs les avez envoyé en courrier simple ou RAR? Et ensuite vous avez reçu le courrier avec les crp sous combien de temps?

Et pour @FannyTeddyLK

On a envoyé en courrier suivi vendredi 19 et c'est arrivé le lundi 22 là bas. Demande approuvée sur CleGC hier. En attente de la brune das la BAL ! A mon avis, ça va prendre 1 semaine max !

Modifié par Andra

il y a 26 minutes, soizic83 a dit :

Envoi en recommandé pour nous, on n'est plus à 6€ près... Et le lendemain de la réception, on avait demandé approuvée sur cléGC...

par contre toujours pas de CRP dans la boîte.. 😡

Laurent&cricri et soizic83 aiment ça

il y a 4 minutes, jblr83 a dit :

Envoi en recommandé pour nous, on n'est plus à 6€ près... Et le lendemain de la réception, on avait demandé approuvée sur cléGC...

par contre toujours pas de CRP dans la boîte.. 😡

ok ca fait combien de temps qu ils ont réceptionné?

Vous avez tous fais l'entrée express ou c'est CSQ?. C'est quoi brun?? J'ai déjà recu mo' csq mais je ne l'ai pas encore envoyé 😁

Il y a 23 heures, Andra a dit :

A midi petit email automatique pour dire que nôtre compte a été mis à jour...

Demande approuveesur CléGC ! Youhouuu

Pour ceux qui sont déjà sur place rassurez vous ça va arriver. On va bientôt venir vous réchauffer.

Quand je vois la montagne de trucs à faire pour partir.... pfiouuu

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu as fait l'entrée express ou CSQ?

"Décision approuvée" à l'instant sur CléGC :P, plus aucun doute, c'est bon on se casse au Quebec !!!

Billets d'avions pris pour le 10 août, réponse d'AirTransat = ok pour le chien. Tout roule comme sur des roulettes...

Dans 76 jours c'est le début de notre nouvelle vie.

Un grand merci à tous les glads qui participent activement au forum, beaucoup de réponses à nos questions ont été trouvées ici. 2 ans de procédures à vos cotés avec des doutes et des peurs, mais il y avait toujours quelqu'un de positif ici et ça fait du bien !

Bonne journée les Glads

toutix, PACAtoQC et lanou83 aiment ça

"Décision approuvée" à l'instant sur CléGC , plus aucun doute, c'est bon on se casse au Quebec !!!
Billets d'avions pris pour le 10 août, réponse d'AirTransat = ok pour le chien. Tout roule comme sur des roulettes...
Dans 76 jours c'est le début de notre nouvelle vie.
Un grand merci à tous les glads qui participent activement au forum, beaucoup de réponses à nos questions ont été trouvées ici. 2 ans de procédures à vos cotés avec des doutes et des peurs, mais il y avait toujours quelqu'un de positif ici et ça fait du bien !
Bonne journée les Glads

On dirait que la boucle est bouclée pour quasiment tous les "ancien" glad's et ça fait du bien au moral...
Certains partent en 2017 donc dans quelques semaines d'autres en 2018 dans quelques mois vers d'autres horizons
Mais une chose est sûre grâce à ce forum j'ai pu rencontré des personnes extraordinaires et le mot est faible...
Elles se reconnaîtront
toutix, ratonréal et PACAtoQC aiment ça