Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

"Décision approuvée" à l'instant sur CléGC :P, plus aucun doute, c'est bon on se casse au Quebec !!!

Billets d'avions pris pour le 10 août, réponse d'AirTransat = ok pour le chien. Tout roule comme sur des roulettes...

Dans 76 jours c'est le début de notre nouvelle vie.

Un grand merci à tous les glads qui participent activement au forum, beaucoup de réponses à nos questions ont été trouvées ici. 2 ans de procédures à vos cotés avec des doutes et des peurs, mais il y avait toujours quelqu'un de positif ici et ça fait du bien !

Bonne journée les Glads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Décision approuvée" à l'instant sur CléGC [emoji14], plus aucun doute, c'est bon on se casse au Quebec !!!
Billets d'avions pris pour le 10 août, réponse d'AirTransat = ok pour le chien. Tout roule comme sur des roulettes...
Dans 76 jours c'est le début de notre nouvelle vie.
Un grand merci à tous les glads qui participent activement au forum, beaucoup de réponses à nos questions ont été trouvées ici. 2 ans de procédures à vos cotés avec des doutes et des peurs, mais il y avait toujours quelqu'un de positif ici et ça fait du bien !
Bonne journée les Glads

On dirait que la boucle est bouclée pour quasiment tous les "ancien" glad's et ça fait du bien au moral...
Certains partent en 2017 donc dans quelques semaines d'autres en 2018 dans quelques mois vers d'autres horizons [emoji22]
Mais une chose est sûre grâce à ce forum j'ai pu rencontré des personnes extraordinaires et le mot est faible...
Elles se reconnaîtront [emoji7]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Décision approuvée" à l'instant sur CléGC [emoji14], plus aucun doute, c'est bon on se casse au Quebec !!!
Billets d'avions pris pour le 10 août, réponse d'AirTransat = ok pour le chien. Tout roule comme sur des roulettes...
Dans 76 jours c'est le début de notre nouvelle vie.
Un grand merci à tous les glads qui participent activement au forum, beaucoup de réponses à nos questions ont été trouvées ici. 2 ans de procédures à vos cotés avec des doutes et des peurs, mais il y avait toujours quelqu'un de positif ici et ça fait du bien !
Bonne journée les Glads

Félicitations. Ta date du dépôt cest quand? Merci et bon courage pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, soizic83 a dit :

ok ca fait combien de temps qu ils ont réceptionné?

Reçu à Paris à l'ambassade le 18 Mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!
Félicitations à tous et à toutes pour les décisions prises et approuvées !!!
C est trop bien !
Pour nous décision prise le 16/05
Demande approuvée sur clé gc mise à jour le 22/05.
Et plus rien ....
Je ne sais pas si je vais recevoir un mail de demande de photos ou autres... ou si je vais recevoir directement les CRP par courrier
Si vous pouvez me faire part de vos expériences.
On est ravi [emoji16] mais le stress continue car ils nous aient arrivé pleins de choses positives en 3 jours ma famille sur place ( cousin cousine et tante ) sont allés visités pour nous un appartement ... et il nous est réservé ! L Ecole et la garderie trouvé juste à côté . C est juste incroyable. On doit être la bas débit juillet donc pour nous départ le 04/07 , billets pris hier .
Mais du coup j ai le stress que les CRP n arrivent pas dans les temps .
Qu en pensée vous ???

Merci pour vos retours
[emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous !!!
Félicitations à tous et à toutes pour les décisions prises et approuvées !!!
C est trop bien !
Pour nous décision prise le 16/05
Demande approuvée sur clé gc mise à jour le 22/05.
Et plus rien ....
Je ne sais pas si je vais recevoir un mail de demande de photos ou autres... ou si je vais recevoir directement les CRP par courrier
Si vous pouvez me faire part de vos expériences.
On est ravi [emoji16] mais le stress continue car ils nous aient arrivé pleins de choses positives en 3 jours ma famille sur place ( cousin cousine et tante ) sont allés visités pour nous un appartement ... et il nous est réservé ! L Ecole et la garderie trouvé juste à côté . C est juste incroyable. On doit être la bas débit juillet donc pour nous départ le 04/07 , billets pris hier .
Mais du coup j ai le stress que les CRP n arrivent pas dans les temps .
Qu en pensée vous ???

Merci pour vos retours
[emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Tu as quand même encore un bon mois avant d'avoir besoin de ta CRP... ça devrait le faire, non?

Stress pour tes cartons, plus pour ta CRP...!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tu as quand même encore un bon mois avant d'avoir besoin de ta CRP... ça devrait le faire, non?

Stress pour tes cartons, plus pour ta CRP...!!!


Merci [emoji4]



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tu as quand même encore un bon mois avant d'avoir besoin de ta CRP... ça devrait le faire, non?

Stress pour tes cartons, plus pour ta CRP...!!!


C est sur j y crois !
Mais à la fois je veux prendre la température dès délai pour recevoir la CRP
Car maintenant que tout est fixé ...
En tout cas c est que du bonheur !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Merci [emoji4]



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Ici la décision a été prise le 16/5 également mais pas de changement sur clé CG.
Demande de photo reçue le 17 et les photos sont parties en express le 22. Elles devraient être sur le bureau de MJ...

On ne part que le 21/7 donc pas de stress, les brunes seront la avant ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, behive a dit :

Tu as fait l'entrée express ou CSQ?

 

CSQ pour nous !! On fait partie des gladiateurs de 2015 vias CSQ ici, je n'ai vu que 1 ou 2 entrées expresses depuis l'ouverture du post. Je ne sais pas ce que ça change en termes de délais pour la CRP, mais il me semble que ce doive être ultra plus court non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, soizic83 a dit :

punaise apres le mail dossier finalisé par MF d mercredi bah ce matin mail de MJ pour me demander les photos. Donc on est sur la route pour rentrer (9h de route lol) de conges, vite allez faire les photos pour les envoyer demain.

vs les avez envoyé en courrier simple ou RAR? Et ensuite vous avez reçu le courrier avec les crp sous combien de temps?

Tout pareil ! Je file faire les photos maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amis Glad,

petite question, depuis la réception de mon CRP mon statut matrimonial a évolué.

Savez vous ce que je dois faire, car je dois être au Québec la semaine prochaine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Amis Glad,
petite question, depuis la réception de mon CRP mon statut matrimonial a évolué.
Savez vous ce que je dois faire, car je dois être au Québec la semaine prochaine?
 


Tu dois demander un csq pour ta femme, si ta situation matrimonial est le mariage, attention ils prennent pas à la légère un changement de statut comme ça, il faudra prouvais sûrement votre relations depuis quelque temps, cela prendra plusieurs mois, et après faudra faire une demande pour le fédérale, bref pour la semaine prochaine ne compte venir avec un visa...

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Andra a dit :

 

CSQ pour nous !! On fait partie des gladiateurs de 2015 vias CSQ ici, je n'ai vu que 1 ou 2 entrées expresses depuis l'ouverture du post. Je ne sais pas ce que ça change en termes de délais pour la CRP, mais il me semble que ce doive être ultra plus court non ?

Oui d'après ce qu'on m'a dit. Je vois tout le monde parle de CléGc. Je croyais c'était que pour l'entrée express. J'ai mon CSQ mais je n'ai pas encore déposer. Connais tu le délais entre l'envoi fédéral au visa? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,
 
Décision prise pour nous sur ECAS!!! wouaaa [emoji4][emoji4][emoji4] 
Sur CléGC aussi [emoji3] , sans aucun mail automatique reçu sur ma boite.
(je sais absolument pas quand est-ce que c'est apparu, ça doit faire 1 semaine que j'avais pas regardé le compte).

Félicitations que des bonnes nouvelles
T'es stats stp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/05/2017 à 16:19, Cariboufamily a dit :

Courage ma @SD2311!!! Je comprends que c'est un peu dur de voir tout le monde délivré et toujours être dans l'attente. Ça va être bientôt votre tour!! 

 

Tu vas enfin pouvoir bientôt prendre tes billets!!! 

 

Merci ?

Prendre mes billets mdrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/05/2017 à 16:27, Cariboufamily a dit :

@SD2311

 

IMG_0981.PNG

J'adore !!!!

Sauf que pour le coup j'ai JAMAIS réussi à lier mon compte donc clé CG connais pô ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien, et bien !!! Que de bonnes nouvelles depuis quelques jours, alors Félicitations à toutes les nouvelles décisions prises ( @raton'real, @soizic83, @ewenrieg et tous les autres ?) ???????????????. Je suis vraiment très contente pour vous. 

Comme le dit très bien ma binomette @lanou83, la boucle est bouclée (ou presque, et j'espère que pour les derniers glads "anciens", la délivrance va très vite arriver ????????????????????????????????????????????????????????????????). Et maintenant, nous commençons à écrire une nouvelle page de notre livre sur notre nouvelle vie : chapitre 2 le départ ?????????? !

 

Je nous souhaite à tous la plus belle des nouvelle vie et plein de bonheur et de réussite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement