Cariboufamily

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

12218 messages dans ce sujet

à l’instant, nath a dit :

marche pas non plus :fou4:

des conseils?

Moi je suis requérante principale j'ai dû mettre mon nom de jeune-fille et tous mes prénoms je crois.

nath aime ça

2 minutes ago, philly2003 said:

Moi je suis requérante principale j'ai dû mettre mon nom de jeune-fille et tous mes prénoms je crois.

marche pas :fou4:

j'ai testé toutes les astuces il me semble, glad qui s'accroche !! on devrait avoir notre émoticon special glad :)

Modifié par nath
kaleanne et philly2003 aiment ça

il y a 2 minutes, nath a dit :

marche pas :fou4:

j'ai testé toutes les astuces il me semble, glad qui s'accroche !!

Certains n'ont pas réussi comme toi. C'est bizarre. J'aurai voulu t'aider.

nath aime ça

Hello moi aussi j'ai un numéro XEP, numéro de demande. En fait j'ai appelé cic et la dame m a dit que mon dossier n était pas encore traité mais que j'avais déjà un numéro de demande. Du coup si je comprends bien je peux déjà lier mon compte ecas ?

Envoyé de mon Lenovo Z90a40 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour
Pourriez vous s'il vous plaît me donne le numéro de téléphone du CIC?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour
Pourriez vous s'il vous plaît me donne le numéro de téléphone du CIC?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

J'ai appelle le 001 613 944 4000, ça n'est pas le numéro direct de CIC, mais dans le serveur vocal, de mémoire il faut choisir obtenir de l information sur l immigration, et tu seras redirigee vers cic Canada.
Une fois redirigee, c'est compliqué d avoir un agent en ligne. de mémoire faut choisir obtenir de l information sur l immigration -> choisir quebec , écouter les infos du serveur vocal -> taper zéro pour parler à un conseiller. Après faut patienter, j'ai attendu 45 minutes pour ma part

Pas de palpation
A vous la suite et ces moments de départ, c'est le décollage pour nous dans -2H, Canada nous voilà. 

[mention=157198]Cariboufamily[/mention] n'est pas encore là, j'espère qu'il va se faire palper à ma place.

Bon vol à vous et informe nous comment ça se passe dans le bureau d immigration etc.....
Pour nous J-8

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

patquebec aime ça

il y a 2 minutes, Leae a dit :

Bon vol à vous et informe nous comment ça se passe dans le bureau d immigration etc.....
Pour nous J-8

Leae alors ce déménagement ça s'est bien passé ? Vos affaires sont censées arriver quand ?

Leae alors ce déménagement ça s'est bien passé ? Vos affaires sont censées arriver quand ?

Super les déménageurs vraiment très sympa. Sur les fiches c'est inscrit arrivé le 4 juillet mais je trouve ça juste !!!!
Et toi est ce que ça bouge un peu?

il y a 26 minutes, Leae a dit :

Super les déménageurs vraiment très sympa. Sur les fiches c'est inscrit arrivé le 4 juillet mais je trouve ça juste !!!!

Contente que ça se soit bien passé. De notre côté rien de neuf malheureusement. On prie pour une bonne nouvelle en fin de semaine. 

@Cariboufamily @PACAtoQC: je vous souhaite très bonne chance pour votre nouvelle vie.Vous allez nous manquer. Donnez-nous de vos nouvelles de temps en temps.

@jblr83 Merci pour le blog.

J'écris pas très souvent ce dernier temps mais je vous lis tous les jours. Je suis toujours en attente de Décision Prise. Même période de VM que @jblr83, @philly2003 et @casperas.

J'espère que nous allons avoir Décision Prise très très bien tôt.

Il y a 2 heures, Leae a dit :

@Leae tu t apprête deja à  partir???

Il y a 11 heures, nath a dit :

@PACAtoQC et @Cariboufamily j'espère que vous aurez passé un bon vol, pleins d'étoiles dans les yeux...

bonne installation ...

il me semble que vous êtes les 1° glads avec le process normal et pas en freestyle ? ou d'autres glads ont déjà atteri ? (sans parler de ceux déjà sur place ou en touriste)

Il y a eu quelqu'un avant, après je n'en sais pas plus, c'était pas un concours :)

Il y a 11 heures, nath a dit :

bonjour les glads

quand vous avez le n° XEP, pour vous connecter sur ecas, vous choisissez quoi comme "Type d'identification :"  ??

Des conseils?

Faut attendre l'AR pour l'ecas, le XEP marche pas et même si tu enlèves le X, de mémoire. 

Il y a 9 heures, Leae a dit :

Pour nous J-8

La famille Caribou est de retour chez eux, j'ai doublé la priorité mais tout est cool, trop le fun de voir des enfants s'amuser un peu ensemble. 

Pensez à tout bien faire, je pense qu'on a du mettre 1 heure pour Federal et Québec et nous sommes résidents, bienvenue chez vous, au Canada. 

Niveau tips, on verra quand je retrouve l'esprit. 

Mais sérieux pour nous c'était le départ le plus difficile à gérer, tout le reste au Canada c'est facile et il y avait personne. 

Je vous dis à tantôt et bonne chance @Cariboufamily pour la suite, merci de l'immense plaisir, je serai toujours plus heureux de voir des projets, des gens, des amis, réaliser leur rêve et avec le fun. 

Evitez surtout le stress, disputes, prenez la cool, surtout les derniers jours avant le départ, ça ira :)

Modifié par PACAtoQC

N'oubliez pas, vous touchez presque tous le Canada du bout des doigts, ça arrive, bonne chance les Amis :)

IMG_20170626_235051521.thumb.jpg.8d931b42e2c26217f48666b513ccebb3.jpg

N'oubliez pas, vous touchez presque tous le Canada du bout des doigts, ça arrive, bonne chance les Amis

IMG_20170626_235051521.thumb.jpg.8d931b42e2c26217f48666b513ccebb3.jpg

Bon retour!

À la maison! Pas eu le temps pour un petit bain dans la piscine.

Dans l'avion j'ai rencontré des gens curieux: Un couple habillé ainsi:

IMG_6930.JPG

Modifié par Cariboufamily

Bon courage à tous ceux qui attendent et croyez-nous: tout ce qu'on a vécu (ou ce que certains vivent encore) et toutes les épreuves et émotion qu'on a surmonté en valent le coup.

Le moment où l'agent d'immigration te regarde en souriant:" Vous êtes officiellement Résidents Permanents du Canada: bienvenue chez vous!": c'est juste prenant!

Notre voyage a été parfait et @PACAtoQC est la gentillesse incarnée!

Que du bonheur!