Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, marioncelina a dit :

J ai recu un email today de l'ambassade de Paris qui confirme noir sur blanc qu'il y a du retard dans le traitement... il va falloir encore patienter...

Ça disait quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vos éléments ont été reçus. Merci de ne PAS renvoyer.

La demande est en cours de traitement et se poursuit normalement avec malheureusement du retard.

Vous serez automatiquement avisé(es) des suites données à la demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance."

J'aurais préféré de ne pas lire cela mais au moins je suis fixée...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, richman206 a dit :

Bonsoir les glads,

La vérification des antécédents a commencé pour moi il y a 3 semaines. Ce soir,  j'ai eu " Votre demande a été approuvée"

Je suis très heureux. Je souhaite que vous ayez la brune très très vite.

 

Mes stats:

DF novembre 2016

AR + IVM février

VM et VM favorable mars

Vérifications des antécédents fin août début septembre

Décision prise 19 septembre.

 

Question pour ceux qui connaissent : dans la clé GC, " Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. " mais je ne vois aucun message, c'est normal ?

Merci à vous!

 

 

Félicitations,

Tu as reçu ça dans la soirée?

Tu dois cliqué sur le texte du message que tu as reçu dans la clé GC dans Objet et tu va avoir un lien 'visualisez ce message' qui va s'ouvrir et tu clique la dessus.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, marioncelina a dit :

"Vos éléments ont été reçus. Merci de ne PAS renvoyer.

La demande est en cours de traitement et se poursuit normalement avec malheureusement du retard.
Vous serez automatiquement avisé(es) des suites données à la demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance."
J'aurais préféré de ne pas lire cela mais au moins je suis fixée...

 

Wé pour eux c'est normal...

en plus , pas d"excuses ...

Il y a 1 heure, nousdeux2013 a dit :

Oui ça annonce qu' il risque dépassé les délais ça pff

euh bah euh

non ils ont pas intérêt

on va pas repayer une visité médicale tout de même !

 

ils ont intérêt à vérifier

ou genre pas non plus avoir la réponse un mois avant la date de validité ! sinon on fait comment pour les préavis

faut qu'ils se bougent leur gros c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que l un d entre vous a eu le cas d antécédents judiciaires dans un pays étranger avec empreintes digitales? Nous devons envoyer les Notre à l ambassade du canada et je voulais savoir de combien cela repoussait le traitement de notre dossier . Merci d avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je veux bien être la prochaine svp. ! Dans 1 mois plus de vols directs régionaux alors j'aimerais bien partir avant !!

Du coup vous avez fait comment pour le casier judiciaire du benin ? Vous avez réussi à l avoir ? Parce que nous ça se complique pour le Mexique surtout aux vues des événements actuels ... :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MirandaVir a dit :


Du coup vous avez fait comment pour le casier judiciaire du benin ? Vous avez réussi à l avoir ? Parce que nous ça se complique pour le Mexique surtout aux vues des événements actuels ... :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Si tu n arrives pas a l avoir fait unr lettre exolicative qu vu des événements.  Il vont comprendre on suis tous l'actualité .   

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MirandaVir a dit :


Du coup vous avez fait comment pour le casier judiciaire du benin ? Vous avez réussi à l avoir ? Parce que nous ça se complique pour le Mexique surtout aux vues des événements actuels ... :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

En fait seuls les ressortissants du Bénin pouvaient l'obtenir et comme c t écrit noir sur blanc sur le site du CIC je leur ai répondu dans ce sens et l'agent m'a confirmé leur erreur et que notre dossier était complet. J'espère que tu trouveras une solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 19/09/2017 at 4:12 PM, jlstef said:

Merci à tous.
Par contre, je v mettre un coup de stress à certains...sur un documents expliquant différents élément, il est marqué date maximum pour arrivé au canada, cette date correspond à la date de visite médicale. Donc ceux qui on passé la visite médicale en décembre, et que vous recevez votre CRP (je vous le souhaite ! ), il faudra venir avant les un an de la date de visite médicale ! Ou sinon repasser une visite...
Heureusement que finalement nous sommes sur place, parce qu'il fallait validé notre CRP avant le 6 décembre. Niveau organisation (vente maison, bail, écoles, ventes de biens.. ) ça fait cour je trouve !!

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui, pas top la date en fonction de la VM...

Je voulais savoir, certains ont l air de dire que des que tu sais que tu as la RP mais que tu n as pas encore réceptionné le papier, tu peux quand meme aller a la frontiere et ils peuvent te retrouver ? Pourquoi avoir attendu les originaux, ils ne t ont pas dit vous pouvez aller a la frontière? Ou fausse info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, toutix said:

 

Wé pour eux c'est normal...

en plus , pas d"excuses ...

euh bah euh

non ils ont pas intérêt

on va pas repayer une visité médicale tout de même !

 

ils ont intérêt à vérifier

ou genre pas non plus avoir la réponse un mois avant la date de validité ! sinon on fait comment pour les préavis

faut qu'ils se bougent leur gros c**

Hum, j ai vue il y a longtemps des personnes qui avaient 1 semaine pour valider... ils sont allés valider puis retour en france pour repartir par la suite... c est chaud trouver un avion etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, marioncelina said:

"Vos éléments ont été reçus. Merci de ne PAS renvoyer.

La demande est en cours de traitement et se poursuit normalement avec malheureusement du retard.

Vous serez automatiquement avisé(es) des suites données à la demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance."

J'aurais préféré de ne pas lire cela mais au moins je suis fixée...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Erk tu avais demandé quoi si c est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, richman206 said:

Bonsoir les glads,

La vérification des antécédents a commencé pour moi il y a 3 semaines. Ce soir,  j'ai eu " Votre demande a été approuvée"

Je suis très heureux. Je souhaite que vous ayez la brune très très vite.

 

Mes stats:

DF novembre 2016

AR + IVM février

VM et VM favorable mars

Vérifications des antécédents fin août début septembre

Décision prise 19 septembre.

 

Question pour ceux qui connaissent : dans la clé GC, " Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous. " mais je ne vois aucun message, c'est normal ?

Merci à vous!

 

 

Felicitations...  depart quand?

 

Un de moins sur la liste... ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah euh
non ils ont pas intérêt
on va pas repayer une visité médicale tout de même !
 
ils ont intérêt à vérifier
ou genre pas non plus avoir la réponse un mois avant la date de validité ! sinon on fait comment pour les préavis
faut qu'ils se bougent leur gros c**


Bah oui je me pose exactement ces questions la en ce moment on fait comment si on a plus qu'un mois avant l'expiration des CRP?
Cest 3 mois les preavis de boulot en general...
Y a des retours d experience sur ca? Le minimum entre la brune et la date de fin de validité de la CRP (qui correspond bien à la date de la VM + 1 an)
Je préférerai repasser la VM et etre plus cool que devoir rusher mon départ!!!



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erk tu avais demandé quoi si c est pas indiscret?

J ai renvoyé un scan (comme ils me l'ont indiqué) de mon CSQ renouvelé pour un an car il a expiré en juillet en cours de demande de RP.
(Pour info ce qu'ils mettent dans le courrier joint avec le CSQ sur le fait que le MIDI et immigration canada communiquent pour renouveler automatiquement le CSQ s'il expire en cours de demande n'est pas forcément vrai...)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j ai vue il y a longtemps des personnes qui avaient 1 semaine pour valider... ils sont allés valider puis retour en france pour repartir par la suite... c est chaud trouver un avion etc



Ah oui ça va etre compliqué ça!!



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, marioncelina said:


J ai renvoyé un scan (comme ils me l'ont indiqué) de mon CSQ renouvelé pour un an car il a expiré en juillet en cours de demande de RP.
(Pour info ce qu'ils mettent dans le courrier joint avec le CSQ sur le fait que le MIDI et immigration canada communiquent pour renouveler automatiquement le CSQ s'il expire en cours de demande n'est pas forcément vrai...)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ouf tout cela car ils ont des délais trop long... 

 

Je ne sais pas si on peut repasser la VM pour rallonger la RP, jamais lu le cas... ca voudrait dire refaire une edition de la RP, hum, deja quand les problemes d enveloppe sont la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nath a dit :

Hum, j ai vue il y a longtemps des personnes qui avaient 1 semaine pour valider... ils sont allés valider puis retour en france pour repartir par la suite... c est chaud trouver un avion etc

Euh wé mais moi je compte bien envoyé des mails bien avant !!..

 

moi si je pars , je pars , je ne vais pas faire que ça ...

je ne vais pas prendre un billet d'avion et revenir ...

et j'ai mon préavis dans le c** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, pas top la date en fonction de la VM...
Je voulais savoir, certains ont l air de dire que des que tu sais que tu as la RP mais que tu n as pas encore réceptionné le papier, tu peux quand meme aller a la frontiere et ils peuvent te retrouver ? Pourquoi avoir attendu les originaux, ils ne t ont pas dit vous pouvez aller a la frontière? Ou fausse info?


J'ai pas eu cette info de la part du cic, donc on ne voulais pas tenter le diable. On à essayé d'appeler le bureau du cic à Montréal pour avoir confirmation, sans succès.
À savoir que l'ont viens de recevoir la deuxième enveloppe qu'ils on envoyer le 13 septembre, elle aura mis 7 jours pour venir, alors que la première à mis plus de 20 jours.
Ils avait envoyé avec suivi et recommander, le suivi n'a jamais fonctionné une fois la lettre parti de France sur le site de la poste canada. On pensé qu'elle était bloqué à la douane, mais non elle à fait sont chemin normalement.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, nath a dit :

Oui, pas top la date en fonction de la VM...

Je voulais savoir, certains ont l air de dire que des que tu sais que tu as la RP mais que tu n as pas encore réceptionné le papier, tu peux quand meme aller a la frontiere et ils peuvent te retrouver ? Pourquoi avoir attendu les originaux, ils ne t ont pas dit vous pouvez aller a la frontière? Ou fausse info?

Mon petit doigt me dit que ca se tente, c'était prévu de notre côté mais on l'a finalement reçu avant notre date obligatoire. Je l'ai déjà lu.

Ce n'est pas mis en avant et la norme, de mon expérience entre tout ce qu'on lit et la réalité, il y a moyen. 

Surtout que nous tous des résidents en puissance, il ne faut pas oublier que c'est un énorme statut qui n'est pas tombé du ciel, nous avons tous pris beaucoup de risques et de confiance envers le Canada et le Québec. Ils savent vous le rendre :)

 

Je n'ai pas trop de retour à faire pour nous, ici c'est tranquille mais attention à l'arbre qui cache la forêt. On est en mode guerrier et loi de murphy, on fait avec et vivement qu'on soit plus équilibré, faut bosser dur et se mettre à jour. 

 

A+, bon courage pour la fin, ça va venir. 

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement